[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ectospasme
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2015, 18:20

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ectospasme »

Tartiflette a écrit :
BriKo a écrit :
Tartiflette a écrit :
lethal a écrit :Kitambala n’est plus sous contrat

Auteur d’un bon début de saison dernière, mais disparu petit à petit des radars par la suite, Lynel Kitambala ne sera pas présent ce jour pour la re- prise des entraînements. Après avoir peu joué en fin de saison dernière, l’ancien attaquant de Saint-Étienne savait que la saison à venir ne serait pas une sinécure pour lui étant donné que Felice Mazzù n’aurait pas plus compté sur lui que lors du défunt exercice puisque l’attaquant ne trouvait pas sa place dans le système du coach.

De commun accord, le joueur et la direction carolorégienne ont donc décidé de rompre le contrat qui liait Lynel Ki- tambala et le Sporting de Charleroi jusqu’en juin 2016. l


Pas le niveau de la D1 Belge :hehe: :mrgreen:

Mauvais placement, souvent hors jeu, rale plus qu'il ne joue et en plus pleure dans la presse quand il est sur le banc
Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzba
Et Sanogo :happy1:
Le peu qu'il a joué, Sanogo a prouvé qu'il avait un peu de ballon dans les pieds. K-Lynel (me remettrai jamais de ce flocage), je pense qu'il ne s'imposerait même pas dans un club de bas de tableau au Qatar
Me souviens d'un match (il me semble que c'était contre boulogne à domicile, à verifier) où il avait vraiment été impressionant, l'ami Sanogo. Ultra technique, toujours juste, j'étais assez épaté. Après, on avait perdu 0-1 me semble-t-il, en ayant presque tiré 30 fois au but.
Image
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Ectospasme a écrit : Me souviens d'un match (il me semble que c'était contre boulogne à domicile, à verifier) où il avait vraiment été impressionant, l'ami Sanogo. Ultra technique, toujours juste, j'étais assez épaté. Après, on avait perdu 0-1 me semble-t-il, en ayant presque tiré 30 fois au but.
Je confirme, c'était d'ailleurs le tout premier match de Sanogo en vert, je crois bien.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Chartreuse_Verte »

Ectospasme a écrit :
Tartiflette a écrit :
BriKo a écrit :
Tartiflette a écrit :
lethal a écrit :Kitambala n’est plus sous contrat

Auteur d’un bon début de saison dernière, mais disparu petit à petit des radars par la suite, Lynel Kitambala ne sera pas présent ce jour pour la re- prise des entraînements. Après avoir peu joué en fin de saison dernière, l’ancien attaquant de Saint-Étienne savait que la saison à venir ne serait pas une sinécure pour lui étant donné que Felice Mazzù n’aurait pas plus compté sur lui que lors du défunt exercice puisque l’attaquant ne trouvait pas sa place dans le système du coach.

De commun accord, le joueur et la direction carolorégienne ont donc décidé de rompre le contrat qui liait Lynel Ki- tambala et le Sporting de Charleroi jusqu’en juin 2016. l


Pas le niveau de la D1 Belge :hehe: :mrgreen:

Mauvais placement, souvent hors jeu, rale plus qu'il ne joue et en plus pleure dans la presse quand il est sur le banc
Ce mec est quand même une sacré légende dans le genre boulet : à mettre au même niveau que Molnar, Rodrigao ou Kuzba
Et Sanogo :happy1:
Le peu qu'il a joué, Sanogo a prouvé qu'il avait un peu de ballon dans les pieds. K-Lynel (me remettrai jamais de ce flocage), je pense qu'il ne s'imposerait même pas dans un club de bas de tableau au Qatar
Me souviens d'un match (il me semble que c'était contre boulogne à domicile, à verifier) où il avait vraiment été impressionant, l'ami Sanogo. Ultra technique, toujours juste, j'étais assez épaté. Après, on avait perdu 0-1 me semble-t-il, en ayant presque tiré 30 fois au but.
Oui, c'était pour la 3e journée de L1 en 2009/2010. D'après Asse Stats, on avait tiré 28 fois au but et Boulogne trois fois :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par merlin »

Sébastien Perez viré de Dijon (équipe du jour).
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par moloko »

Y.Andreu a signé à Angers.

source:pravda

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/568947
Aaron42
Messages : 146
Inscription : 07 juin 2011, 09:42

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Aaron42 »

Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Chartreuse_Verte »

Aaron42 a écrit :Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
+1 Me souviendrai toujours de son match contre Valence sous la neige à GG en UEFA. Il a effectivement bien remonté la pente.
Par contre, c'est pas un peu "limite" de quitter un promu (surtout à l'histoire récente si extraordinaire) pour un autre ? Même si on connaît rien du fond (salaire, années de contrat...)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Tartiflette a écrit :
Aaron42 a écrit :Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
+1 Me souviendrai toujours de son match contre Valence sous la neige à GG en UEFA. Il a effectivement bien remonté la pente.
Par contre, c'est pas un peu "limite" de quitter un promu (surtout à l'histoire récente si extraordinaire) pour un autre ? Même si on connaît rien du fond (salaire, années de contrat...)
il était en fin de contrat nan ?
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »

Lu dans Ouest-France :

Et maintenant, Andreu ? France football annonce des discussions avancées avec le défenseur Yoann Andreu, 26 ans, et en fin de contrat au Gazelec Ajaccio (L2). Interrogé hier sur le cas de l'ancien stéphanois, Olivier Pickeu a été laconique : « Ce n'est pas d'actualité pour le moment. »

http://www.ouest-france.fr

Selon la Pravda, Yoann Andreu signe aujourd'hui.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »

Selon la dernière édition de la Pravda, Bauthéac devrait signer un contrat de trois ans avec Lille pour 1,5 M€ hors bonus de sources nordiste et 2,4 M€ de source sudiste.
http://www.poteaux-carres.com/
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Chartreuse_Verte »

BriKo a écrit :
Tartiflette a écrit :
Aaron42 a écrit :Perso, super content pour Andreu qui est un mec que j'ai toujours apprécié quand il était chez nous. Lancé dans le grand bain comme il le fut, pour ensuite enchaîner les blessures, beaucoup ne s'en seraient pas remis et auraient fini leur carrière en amateur...Mais lui s'est accroché. Bravo Yoann !
+1 Me souviendrai toujours de son match contre Valence sous la neige à GG en UEFA. Il a effectivement bien remonté la pente.
Par contre, c'est pas un peu "limite" de quitter un promu (surtout à l'histoire récente si extraordinaire) pour un autre ? Même si on connaît rien du fond (salaire, années de contrat...)
il était en fin de contrat nan ?
Oui, comme tous les joueurs du Gaz d'ailleurs. Justement, s'il a eu le choix, je trouve bizarre d'aller chez un concurrent mais comme j'ai dit, je ne connais pas tous les aspects de cette décision
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Parasar »

Question de gros sous certainement.
Dans la pravda y avait je crois samedi une itw expliquant que tous les joueurs en fin de contrat avaient re-signé sauf Andreu qui n'aurait pas accepté les propositions de prolong.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par la buse »

moloko a écrit :Y.Andreu a signé à Angers.

source:pravda

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/568947

Donc Baysse reste ?
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Selon la presse russe, le Spartak Moscou et Norwich sont en négociations pour le prêt de Ricky van Wolfswinkel
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Ghoulam à Arsenal pour 12,5M€.
L'ASSE devrait toucher entre 500 000 et 600 000 euros.
Merci Faouzi.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

Source : http://www.foot-national.com

Fraîchement relégué en DH, Louhans-Cuiseaux risque de perdre la plupart de ses meilleurs joueurs cet été. Et l'exode a déjà commencé. Selon le JSL, deux membres du Service PRO Foot-National viennent de répondre favorablement à la proposition d'un autre club.

Il s'agit de Kevin Chatelain, défenseur de 21 ans formé à l'AJ Auxerre, qui a rejoint Cholet, promu en CFA, et de Sofian Elmoudane, milieu de 21 ans passé par Saint-Etienne et Angers, qui a dit oui à Saint-Louis Neuweg, également promu en CFA.
Savoyard, Stephanois ,forever
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Whoscored se demande si Payet ne serait pas un put1 de boss :

http://www.whoscored.com/Articles/2d9uy ... Contention
-6 pts, asap.
Ectospasme
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2015, 18:20

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ectospasme »

Et trech intéresse le PSG...

http://www.lequipe.fr/info-continue/tra ... _ete/21478
Blanc intéressé par Trémoulinas ?
Selon le quotidien régional Sévillan, Laurent Blanc serait intéressé par le profil du Français Benoit Trémoulinas. Sous contrat au FC Séville jusqu'en juin 2017, le défenseur de 29 ans a déjà eu Blanc comme entraîneur, lorsqu'il évoluait aux Girondins de Bordeaux.
Image
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

PEA brille :

Borussia Dortmund : Pierre-Emerick Aubameyang joueur de l'année
http://lequi.pe/1JMPcLO
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
La Terrasse
Messages : 76
Inscription : 26 mai 2014, 03:09
Localisation : Sainté / Montréal

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par La Terrasse »

aiphes a écrit :PEA brille :

Borussia Dortmund : Pierre-Emerick Aubameyang joueur de l'année
http://lequi.pe/1JMPcLO
On aurait pas pu dire mieux !
http://www.sofoot.com/la-lamborghini-or ... 04025.html

Sacré Aubame
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

en effet, autant les gouts de PEA en matière automobile sont plutot pas mal (aston, lambo..) autant ses choix de couleurs sont plus discutables..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Ancien milieu offensif des U19 et de l'équipe réserve de l'ASSE (de 2009 à 2012), Billal Sebaihi vient de s'engager pour 3 ans avec le club portugais d'Estoril
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

thomas99 a écrit :Ancien milieu offensif des U19 et de l'équipe réserve de l'ASSE (de 2009 à 2012), Billal Sebaihi vient de s'engager pour 3 ans avec le club portugais d'Estoril
cool pour lui. j'ai l'impression qu'ils déchirent tout depuis qu'ils sont montés, Estoril?
-6 pts, asap.
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

Plusieurs sites annoncent qu'il a signé à Vitoria Guimaraes le 8 mai dernier en provenance de Beira Mar.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Stephanois a écrit :Plusieurs sites annoncent qu'il a signé à Vitoria Guimaraes le 8 mai dernier en provenance de Beira Mar.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=558558

Billal Sebaihi, médio francês que na última época representou o Beira-Mar, é o primeiro reforço do Estoril para 2015/2016, noticia A BOLA esta segunda-feira.

O jogador de 23 anos chega à Amoreira a custo zero e assinará um contrato válido por três anos.

Billal também estava referenciado por Vitória de Guimarães e União da Madeira.
Répondre