EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
rayonvert
Messages : 517
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

EURO 2016

Message par rayonvert »

NFO FRANCE INFO |
Euro 2016 : le tirage au sort avec un hommage aux gardiens européens
Le tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2016 de football qui se déroule en France aura lieu le dimanche 23 février, à Nice. Pour l'occasion, Michel Platini, le président de l'UEFA a souhaité rendre hommage aux gardiens de but internationaux.

Le tirage au sort de l'Euro de football prévu en 2016 en France aura lieu le 23 février à Nice. La décision a été prise par Michel Platini, le président de l'UEFA. Et c'est une première dans l'histoire du football mondial et européen, il sera réalisé uniquement par 18 gardiens de but, à qui Michel Platini souhaite rendre hommage. Le trophée Henri Delaunay sera présenté par deux anciens gardiens français: Joël Bats (50 sélections avec les Bleus entre 1983 et 1989, champion d'Europe en 1984) et Fabien Barthez (87 sélections entre 1994 et 2006, champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000). Ils participeront au tirage au sort de la compétition, prévue du 10 juin au 10 juillet 2016, en compagnie d'autres portiers également champions d'Europe:
Bats et Barthez en vedette

Jose Angel Iribar (49 sélections en équipe d'Espagne entre 1964 et 1976, champion d'Europe en 1964), Dino Zoff (112 sélections entre 1968 et 1983 avec l'Italien champion d'Europe en 1968), Ivo Viktor (63 sélections avec la Republique tchéque, champion d'Europe en 1976), Harald Schumacher (76 sélections avec l'équipe d'Allemagne entre 1979 et 1986, champion d'Allemagne en 1980), Peter Schmeichel (129 sélections entre 1987 et 2001 avec l'équipe du Danemark, champion d'Europe en 1992), Andreas Kopke (59 sélections entre 1990 et 1998, champion d'Europe en 1996), Antonios Nikopolidis (90 sélections en équipe de Grèce entre 1999 et 2008).

La cérémonie de tirage au sort de l'Euro 2016 réunira aussi: Gordon Banks (73 sélections entre 1963 et 1972 avec l'Angleterre, champion du monde en 1966), Rinat Dassaiev (91 sélections en équipe d'URSS entre 1979 et 1990), Jean-Marie Pfaff (64 sélections en équipe de Belgique entre 1976 et 1987), Pat Jennings (119 sélections en équipe d'Irlande du Nord entre 1964 et 1986), Hans Van Breukelen (73 sélections en équipe des Pays-Bas entre 1980 et 1992), Edwin van der Sar (130 sélections en équipe des Pays-Bas entre 1995 et 2008), Jan Tomaszewski (63 sélections en équipe de Pologne entre 1971 et 1981), Vitor Baia (80 sélections entre 1990 et 2002 en équipe du Portugal), Ray Clemence (61 sélections avec l'équipe d'Angleterre entre 1972 et 1984).
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: EURO 2016

Message par GreenPeace »

Boycott !!!
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: EURO 2016

Message par moloko »

C'est Clerc que je l'ai toujours mauvaise après harald, il ne s"est jamais excusé, même après prescription.... :rougefaché:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

GreenPeace a écrit :Boycott !!!
Vu tout le mal qu'i est en train d efaire au foot français, c'est clair que cet Euro se fera sans moi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

J'aimerais bien savoir comment ils ont déterminés les gardiens.
Je vois mal Platini invité de lui-même Schumacher.

Ca doit une blague de la fédération allemande je pense. Sehr drôle.
rayonvert
Messages : 517
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: EURO 2016

Message par rayonvert »

Sur le Progrès de ce jour le calendrier pour cet évènement :
12 mars : c’est au tour de Lyon d’organiser une réunion, la septième, du comité de pilotage de l’Euro 2016. Avec Michel Platini et Jacques Lambert, ainsi que Noël Le Graët, président de la Fédération, Patrick Kanner, ministre des sports et Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux sports, seront parmi les hôtes de Gérard Collomb.

-12 mai : annonce officielle des tarifs de la billetterie de l’Euro, et du mode de vente.

-10 juin : un avant le coup d’envoi de l’Euro, en langage Uefa : one year to go. L’occasion de faire une première fête dans les villes hôtes.

-12 décembre : tirage au sort des groupes à Paris. Chaque ville connaîtra son programme.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Danish »

Pour nous, Schumacher est lié à ce France-RFA mais il n'a pas fait que cà et c'est une légende en Allemagne.

En ce jour d'anniversaire de Patrick Battiston, découvrez toute la vérité sur Schumacher et le drame de Séville grâce à OldSchoolPanini:
http://www.oldschoolpanini.com/2013/07/ ... er-et.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devrait changer votre image du bonhomme.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EURO 2016

Message par la buse »

Danish a écrit :Pour nous, Schumacher est lié à ce France-RFA mais il n'a pas fait que cà et c'est une légende en Allemagne.

En ce jour d'anniversaire de Patrick Battiston, découvrez toute la vérité sur Schumacher et le drame de Séville grâce à OldSchoolPanini:
http://www.oldschoolpanini.com/2013/07/ ... er-et.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devrait changer votre image du bonhomme.

Lamentable cet article, y'en a qui ont vraiment aucune honte d'écrire des conneries pareilles.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

la buse a écrit :
Danish a écrit :Pour nous, Schumacher est lié à ce France-RFA mais il n'a pas fait que cà et c'est une légende en Allemagne.

En ce jour d'anniversaire de Patrick Battiston, découvrez toute la vérité sur Schumacher et le drame de Séville grâce à OldSchoolPanini:
http://www.oldschoolpanini.com/2013/07/ ... er-et.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devrait changer votre image du bonhomme.

Lamentable cet article, y'en a qui ont vraiment aucune honte d'écrire des conneries pareilles.
La qualité de la langue n'est pas toujours au top, mais quand même... J'l'aime bien, cet article. Du foutage de gueule en douceur avec un peu d'émotion, c'est pas mal.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Danish »

Je vois pas ce que la buse lui reproche à cet article mais bon, chacun ses goûts.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EURO 2016

Message par la buse »

Je vois qu'il y a du lapin de 3 semaines par ici.
France / Allemagne 1982, c'est quand même une finale de coupe du monde volée à la France dans des conditions inacceptables pour n'importe quel amateur de foot: brutalités scandaleuses durant tout le match, arbitre totalement acheté, et un joueur français qui aurait pu y laisser la vie (perso comme beaucoup je l'ai vu mort au départ).
Certes la France n'a pas su gérer son avantage, mais lire un article où Schumacher et l'arbitre sont totalement dédouanés et apparaissent en victimes et les supporters français d'ignobles mangeurs d'enfants, faut arrêter 5 minutes.
Ainsi le pauvre Schumacher aurait été dopé (à son insu ou de force ???), il était fort énervé et la couleur de son maillot inadéquate a fini de l'anéantir juste avant le match, ce qui expliquarait son comportement durant tout le match. On est sérieux là ???
Quant à l'arbitre, il n'a pas vu l'agression, trop obnubilé par la course du ballon et son juge de touche lui aurait dit que Shumacher jouait le ballon (bin voyons !!), le pauvre chou a lui aussi été traumatisé par le procès injuste que les vilains français lui ont administré.
Bien évidemment il n'aura pas vu non plus les multiples agressions du gardien allemand trop stressé par l'insupportables pression des français et du public.

Quant au dopage désormais donc prouvé des joueurs allemands, il me semble qu'aucune condamnation des dirigeants allemands n'est intervenue ensuite, tout va bien dans le monde du foot.

Il y a un moment ou il me semble que la lecture de pareilles insanités devrait éveiller chez certains un minimum d'esprit critique.

La buse, salopard de français et fier de l'être.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

Justement, la buse : si tu lis un peu précisément, tu vois qu'old school panini est dans la dérision. Si tu as le moindre doute là-dessus, suffit de lire la légende de la photo finale. C'est comme s'ils avaient écrit un article pour le Gorafi.


Image
France-RFA 1984 à Strasbourg, regardez le gentil Schumacher a envie de faire la paix avec son copain.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EURO 2016

Message par la buse »

Olaf a écrit :Justement, la buse : si tu lis un peu précisément, tu vois qu'old school panini est dans la dérision. Si tu as le moindre doute là-dessus, suffit de lire la légende de la photo finale.


Image
France-RFA 1984 à Strasbourg, regardez le gentil Schumacher a envie de faire la paix avec son copain.
Je n'est pas du tout cette lecture de l'article, après je l'ai pas jusqu'au bout tant ça m'a énervé.
Pour moi ce n'est pas de la dérision mais de la déformation.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Asse of Spades »

Olaf a écrit :
la buse a écrit :
Danish a écrit :Pour nous, Schumacher est lié à ce France-RFA mais il n'a pas fait que cà et c'est une légende en Allemagne.

En ce jour d'anniversaire de Patrick Battiston, découvrez toute la vérité sur Schumacher et le drame de Séville grâce à OldSchoolPanini:
http://www.oldschoolpanini.com/2013/07/ ... er-et.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca devrait changer votre image du bonhomme.

Lamentable cet article, y'en a qui ont vraiment aucune honte d'écrire des conneries pareilles.
La qualité de la langue n'est pas toujours au top, mais quand même... J'l'aime bien, cet article. Du foutage de gueule en douceur avec un peu d'émotion, c'est pas mal.
Je suis assez d'accord avec Harald sur le fait qu'en rouge et bleu, on ne ressemble à rien !
Dehors les croque-morts !

Image
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Danish »

D'accord, je n'avais pas compris que tu avais pris l'article au premier degré :mrgreen: :hehe:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

Je trouve que c'est ça qui est fort : au début, tu te poses la question "Il est sérieux, là ? Vraiment ?", puis tu comprends qu'en fait, non, il n'est pas sérieux :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

La vente des billets pour l'UEFA EURO 2016 débutera le mercredi 10 juin et se terminera le vendredi 10 juillet 2015 à 20h16 CET.

Image

Pour éviter les crises cardiaques, les prix de la catégorie 1 sont cachés par P². Merci de votre compréhension.

Image
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: EURO 2016

Message par rogermilla »

Sainté est le seul stade dont le 8eme n'aura pas de vainqueur de poule?! 8|
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: EURO 2016

Message par SiempreVerde »

Stef a écrit :Sainté est le seul stade dont le 8eme n'aura pas de vainqueur de poule?! 8|
Il y a aussi Nice dans le même cas.
A signaler aussi, que si la France termine 2ème de son groupe, son 8ème aura lieu à Sainté.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: EURO 2016

Message par Chartreuse_Verte »

Stef a écrit :Sainté est le seul stade dont le 8eme n'aura pas de vainqueur de poule?! 8|
Non t'as Nice aussi. Seulement 4 matches à GG par contre :( mais s'ils nous ressortent un 1/8 digne d'Argentine-Angleterre 98 je prends. Après 25 € tarif d'entrée, je trouve ça "correct". Je pense que la catégorie correspond aux Paret et Snella Sup pour voir un match international, je trouve pas ça abusé non plus.
Cette saison, j'ai payé 40 € (de mémoire) la place pour Sainté-OM en haut d'Henri Point
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: EURO 2016

Message par Diablø »

Oui enfin les places à 25e correspondent à quelques places tout en bas etvtoit en haut des kops. Pour voir un estonie-Finlande. ..
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Danish »

Diablo a écrit :Oui enfin les places à 25e correspondent à quelques places tout en bas etvtoit en haut des kops. Pour voir un Estonie-Finlande. ..
Dixit les gens qui ont snobé Pays-Bas-Mexique en 1998 :diable:
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

Il va y avoir un package pour tous les matchs à Sainté ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: EURO 2016

Message par SiempreVerde »

Sempre Sainté a écrit :Il va y avoir un package pour tous les matchs à Sainté ?
D'après le site de l'UEFA (pas super clair sur le sujet) il y a un pack "destination", mais seulement pour 2 matchs consécutifs pour chaque stade, pour la modique somme de ..... 290 euros 8| :rougefaché:

Pour l'instant, j'ai pas trouvé trace d'un pack pour les 4 matchs à GG (comme cela avait été le cas pour la CdM 98).
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: EURO 2016

Message par junior13 »

Nan ils vont faire uniquement des packs pour suivre une équipe
Répondre