Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Mulot a écrit :J'ai pas tout lu mais pourquoi Kurtzawa a fait ce geste à l'origine ?
Tiens voilà l'explication:

En vérité, qu'y avait-il de "racailleux" à voir à Halmstad? Pas grand-chose. Le geste de la visière de Layvin Kurzawa, qui a valu au Monégasque un avertissement, trouve son origine dans la célébration du but de Geoffrey Kondogbia à l'aller au Mans. Les Suédois l'ont imité au retour quand ils ont eux-mêmes marqué. Kurzawa l'a refait, devant un Guidetti contre lequel il nourrissait on ne sait quelle rancœur. Et les Suédois l'ont re-refait. Vae victis, roche Tarpéienne, bouc émissaire... la figure est classique. D'un classicisme séduisant pour les médias, qui tenaient leur accroche.
(Source: Les Cahiers du Foot)
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Echoes_42 »

bref, c'est pas bien méchant ! :triste1:
Hello
Is there anybody in there
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Echoes_42 a écrit :bref, c'est pas bien méchant ! :triste1:
Ouais il a fait une connerie mais bon, on peut juste lui reprocher de pas avoir calmé le jeu.
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Il a joué au plus malin et l'a payé avec les réactions des suédois sur le 4ème but, mais je pense que cette histoire s'arrête là.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

8|
http://www.sofoot.com/grosse-bagarre-ar ... ideos.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

1-0 pour Lens :mdr1:
Matuidi blessé
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Bastiane »

Dire qu en plus de ça ils jouent à domicile. ..très logique comme Lyon.
Championnat très équitable.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gagadesverts »

Quel pitoyable arbitre ce Rainville !!
Franchement, comment peut on être aussi nul ?
C'est consternant !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par macrik »

Trois rouges en l'espace de 5 minutes... L'est en forme, le Rainville !!
D'après le live écrit de L'Equipe, Cavani a été expulsé pour avoir célébré son but (jaune), puis pour avoir touché le bras de l'arbitre (re-jaune). Si ce n'est que ça, c'est une nouvelle fois pathétique !
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gagadesverts »

macrik a écrit :Trois rouges en l'espace de 5 minutes... L'est en forme, le Rainville !!
D'après le live écrit de L'Equipe, Cavani a été expulsé pour avoir célébré son but (jaune), puis pour avoir touché le bras de l'arbitre (re-jaune). Si ce n'est que ça, c'est une nouvelle fois pathétique !
Au moins, nos attaquants à l'Asse ne risque pas le rouge :)
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Emerald77 »

Gagadesverts a écrit :
macrik a écrit :Trois rouges en l'espace de 5 minutes... L'est en forme, le Rainville !!
D'après le live écrit de L'Equipe, Cavani a été expulsé pour avoir célébré son but (jaune), puis pour avoir touché le bras de l'arbitre (re-jaune). Si ce n'est que ça, c'est une nouvelle fois pathétique !
Au moins, nos attaquants à l'Asse ne risque pas le rouge :)
:mrgreen:

Enfin, ça c'était jusqu'à aujourd'hui parce qu'à partir de demain … :frime:
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Matrick »

macrik a écrit :Trois rouges en l'espace de 5 minutes... L'est en forme, le Rainville !!
D'après le live écrit de L'Equipe, Cavani a été expulsé pour avoir célébré son but (jaune), puis pour avoir touché le bras de l'arbitre (re-jaune). Si ce n'est que ça, c'est une nouvelle fois pathétique !
Je suis surpris de lire que tu le défends, surtout en te basant sur la Pravda? 8|
Perso, je trouve le jaune justifié, il devrait être institutionnalisé d'ailleurs tellement les attaquants deviennent ridicules à faire leur Marylin Monroe après chaque but. Alex, c'était rigolo une fois, mais trop c'est trop. Sans compter que faire ça en face d'un kop adverse, c'est de la provoc gratuite et bête.
Quand au rouge, on ne doit pas toucher l'arbitre, même quand on est payé par le Qatar.
Bref, rien que de bien logique,
:ange:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par macrik »

Matrick a écrit :
macrik a écrit :Trois rouges en l'espace de 5 minutes... L'est en forme, le Rainville !!
D'après le live écrit de L'Equipe, Cavani a été expulsé pour avoir célébré son but (jaune), puis pour avoir touché le bras de l'arbitre (re-jaune). Si ce n'est que ça, c'est une nouvelle fois pathétique !
Je suis surpris de lire que tu le défends, surtout en te basant sur la Pravda? 8|
Perso, je trouve le jaune justifié, il devrait être institutionnalisé d'ailleurs tellement les attaquants deviennent ridicules à faire leur Marylin Monroe après chaque but. Alex, c'était rigolo une fois, mais trop c'est trop. Sans compter que faire ça en face d'un kop adverse, c'est de la provoc gratuite et bête.
Quand au rouge, on ne doit pas toucher l'arbitre, même quand on est payé par le Qatar.
Bref, rien que de bien logique,
:ange:
Pfff.... tu y crois, à ce que tu écris ?? Je veux bien qu'on s'attaque aux célébrations de but, mais il me semble qu'il y a quand même d'autres combats à mener. Quant à la règle "on ne doit pas toucher l'arbitre", il y a "toucher" et "toucher". Si poser sa main sur le bras de l'arbitre, (surtout parce que celui-ci refuse le dialogue), c'est considéré comme une agression, ou va-t-on ??
Je me suis certes basé, dans un premier temps sur la Pravda (d'ou ma réserve : "si ce n'est que ça..."), mais depuis, je me suis fait un avis par moi même en regardant la vidéo.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Emerald77 »

Ce qui est fou c'est que pour les mêmes gestes, certains s'en tireraient sans rien avec un autre arbitre … Quand Verratti et Motta accompagnent le lensois dehors, je leur aurai donné un jaune à chacun aussi …. quelles sal…… ces deux italiennes quand même ! Sur le corner il y a évidemment une poussette du lensois comme 5 fois au moins sur chaque corner en Europe … on va filer un carton à tout le monde ?
Il serait temps soit d'uniformiser l'arbitrage ou dire courageusement/naivement c'est l'arbitre qui prend seul ses décisions avec son ressenti du match ...
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Du coup par curiosité je me suis matté la deuxième mi-temps et je trouve ça bien, ça permet de voir que cet arbitre ne résiste pas à la pression et ne devrait pas officier à ce niveau. Il sera protégé évidemment mais n'arbitrera probablement jamais plus de grands rendez vous et c'est tant mieux.
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Bastiane »

une pensée pour PEA qui essuie une nouvelle défaite avec Dordmund.
vraiment dommage pour ce club.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

Bastiane a écrit :une pensée pour PEA qui essuie une nouvelle défaite avec Dordmund.
vraiment dommage pour ce club.
Il va revenir chez nous plus vite que prévue :mrgreen:
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Bastiane »

Benjis a écrit :
Bastiane a écrit :une pensée pour PEA qui essuie une nouvelle défaite avec Dordmund.
vraiment dommage pour ce club.
Il va revenir chez nous plus vite que prévue :mrgreen:
petit papa Noel ......................
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

http://www.footmercato.net/autre-champi ... com_140407" onclick="window.open(this.href);return false;
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Emerald77 »

Fin de match EXTRAORDINAIRE enter QPR et Liverpool !! Victoire des Reds 3-2 mais les londonniens ne méritaient pas ça ...Les Pôôôôvres ....
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

http://www.huffingtonpost.fr/raymond-do ... 19120.html" onclick="window.open(this.href);return false;

8|
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!

Bien d'accord avec le Raymond sur ce coup !
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

"Je sais aussi que ton nouveau métier de critique est moins risqué que celui d'acteur. Tu as choisi ta voie : donneur de leçons. Moi la mienne : après voir été acteur à tous les niveaux, l'observateur attentif que je suis se plait à analyser l'évolution d'un monde. Le monde du foot que j'aime encore."

Oui enfin, donneur de leçon, il sait faire aussi Domenech.
Sinon il a raison sur le fond mais j'aime pas trop la forme.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

Pour moi les deux c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ça donne beaucoup de leçons par rapport à ce qu'ils ont accomplis et réussis.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Verrouillé