Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ALLVERT »

sam42 a écrit :
Danish a écrit :
sam42 a écrit :[
Un psy suédois avait dit à une psy que je connais bien, "vous les français vous êtes toujours en train de vous mochifier et de vous bêtifier !"
Faudrait savoir: on est arrogants ou on est du genre à se rabaisser ?
Les 2 ensembles sont possibles, mais là, je parle plus de l'arrogance que ressentirait les observateurs. Le geste de Kurzawa est ce de l'arrogance ou de la frustration ?
De l'Arrogance et de la Connerie. :hurt1:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Mulot a écrit :J'ai pas tout lu mais pourquoi Kurtzawa a fait ce geste à l'origine ?
Pour leur faire genre "Vous êtes loin, loin, les mecs" (sous-entendu de l'Euro)

Après, pourquoi ? Je pense que ca devait être sale ambiance sur le terrain tout court.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

Matrick a écrit :au match aller, Thauvin et Ntep se s'étaient déjà foutu sur la gueule pour savoir qui allait tirer le pénalty.
Si ça ce n'est pas une démarche de petit con individualiste ?
:erk:
Ils se sont expliqué là-dessus après le match.
Y a un problème sur le moment mais rien de grave.
Balkan
Messages : 853
Inscription : 20 mars 2009, 12:37
Localisation : Hrvatska

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Balkan »

Platoche a écrit :A propos du drapeau albanais sous le drone : "Sur le drapeau volant figurait une carte de la «Grande Albanie», une vision étendue et nationaliste du pays incluant le Kosovo, république majoritairement peuplée d'Albanais, dont l'indépendance est contestée par la Serbie."

Source : L'equipe
C'est bien de là d'où vient le problème. Ce n'est pas un simple drapeau albanais mais belle et bien une véritable provocation. D'autant plus que les soupçons s'intensifient sur Olsi Rama, le frère d'Edi Rama...

Ceci tout juste une semaine avant l'importantissime visite du Premier ministre albanais à Belgrade qui devait être une occasion pour la promotion de la coopération et l’amélioration des relations entre Serbie et Albanie depuis l'indépendance du Kosovo...

Bref une fois n'est pas coutume mais le football dépasse grandement le cadre sportif dans les Balkans...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Le principal souci c'est l'élimination non ?
ça fait un bail que les espoirs ne font plus rien, faudrait peut-être arrêter d'y mettre les petits copains de Le Graet comme sélectionneur.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

la buse a écrit :Le principal souci c'est l'élimination non ?
ça fait un bail que les espoirs ne font plus rien, faudrait peut-être arrêter d'y mettre les petits copains de Le Graet comme sélectionneur.
Les meilleurs joueurs, du moins, les plus précoces jouent déjà en A. La valeur de cette catégorie d'âge est tronquée. Je n'ai jamais trop compris l'intérêt des espoirs surtout que la moitié n'atteignent jamais la sélection senior.

Finalement c'est comme le niveau des réserves de club pro. Le plus important est plutôt la valeur des équipes U19.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Matrick »

Alcom a écrit :
Matrick a écrit :au match aller, Thauvin et Ntep se s'étaient déjà foutu sur la gueule pour savoir qui allait tirer le pénalty.
Si ça ce n'est pas une démarche de petit con individualiste ?
:erk:
Ils se sont expliqué là-dessus après le match.
Y a un problème sur le moment mais rien de grave.
Ben que voulais-tu qu'ils disent d'autre en conférence de presse bisounours après avoir été briffés par la fédé ?
Qu'ils ne peuvent pas se piffrer ?
Maintenant qu'ils sont éliminés, ils vont peut-être se lâcher ...
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

Matrick a écrit :
Alcom a écrit :
Matrick a écrit :au match aller, Thauvin et Ntep se s'étaient déjà foutu sur la gueule pour savoir qui allait tirer le pénalty.
Si ça ce n'est pas une démarche de petit con individualiste ?
:erk:
Ils se sont expliqué là-dessus après le match.
Y a un problème sur le moment mais rien de grave.
Ben que voulais-tu qu'ils disent d'autre en conférence de presse bisounours après avoir été briffés par la fédé ?
Qu'ils ne peuvent pas se piffrer ?
Maintenant qu'ils sont éliminés, ils vont peut-être se lâcher ...
Ton analyse est une interprétation.
Je n'ai pas les éléments pour contredire leur déclaration.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

Danish a écrit :Pour le Serbie-albanie, si j'ai bien compris, les albanais sont en blanc c'est cà ?
donc deux joueurs serbes retirent le drapeau albanais du drone et les albanais leur tombent dessus genre "Pas touche à notre drapeau" et ensuite ca se frite et des hooligans débarquent sur la pelouse pour cogner de l'albanais...

Trop fort, m'étonnerait pas que les deux équipes soient virées.
Il y a quelques années (éliminatoires Euro 2008 je crois), un supporter danois était entraîné sur la pelouse et avait frappé un joueur suèdois lors d'un match décisif pour la qualif.
Cela avait entraîné la perte du match par forfait pour le Danemark et donc son élimination.


D ailleurs c'est pas le drapeau albannais , qui est rouge avec un aigle noir à deux têtes

je sais pas ce qu' est ce drapeau, une carte de la grande albanie?
Balkan
Messages : 853
Inscription : 20 mars 2009, 12:37
Localisation : Hrvatska

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Balkan »

dimi a écrit :
Danish a écrit :Pour le Serbie-albanie, si j'ai bien compris, les albanais sont en blanc c'est cà ?
donc deux joueurs serbes retirent le drapeau albanais du drone et les albanais leur tombent dessus genre "Pas touche à notre drapeau" et ensuite ca se frite et des hooligans débarquent sur la pelouse pour cogner de l'albanais...

Trop fort, m'étonnerait pas que les deux équipes soient virées.
Il y a quelques années (éliminatoires Euro 2008 je crois), un supporter danois était entraîné sur la pelouse et avait frappé un joueur suèdois lors d'un match décisif pour la qualif.
Cela avait entraîné la perte du match par forfait pour le Danemark et donc son élimination.


D ailleurs c'est pas le drapeau albannais , qui est rouge avec un aigle noir à deux têtes

je sais pas ce qu' est ce drapeau, une carte de la grande albanie?
Oui c'est exactement ça. Une grande Albanie qui englobe le Kosovo et des petites parties du Monténégro, Serbie, Macédoine et Grèce.

D'où une réaction compréhensible de la part des serbes face à cette provocation.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

ALLVERT a écrit :
sam42 a écrit :
Danish a écrit :
sam42 a écrit :[
Un psy suédois avait dit à une psy que je connais bien, "vous les français vous êtes toujours en train de vous mochifier et de vous bêtifier !"
Faudrait savoir: on est arrogants ou on est du genre à se rabaisser ?
Les 2 ensembles sont possibles, mais là, je parle plus de l'arrogance que ressentirait les observateurs. Le geste de Kurzawa est ce de l'arrogance ou de la frustration ?
De l'Arrogance et de la Connerie. :hurt1:
C'est ton interprétation pour moi c'est de la frustration qui se libère.

J'aime bien aimé l'intervention de Di Meco hier dans le Moscato Show. Ce mec est vraiment posé et plus je l'écoute plus je trouve que c'est un intervenant de grande valeur.
Il a ouvertement critiqué les Domenech et compagnie qui massacraient Kurzawa. Évidemment il dit qu'il a fait une connerie mais que le plus puni, sans que les bien-pensants en rajoutent. Il sait que ça va être dur de récupérer la confiance d'un Deschamps.

Pour en revenir à ce que je disais, l'arrogance est bien plus dans les yeux des observateurs que dans l'esprit du joueur.
Pour faire le lien avec le post sur Menes, beaucoup de gars du forum lui tombent dessus mais pourtant font exactement comme lui à savoir n'être que dans la polémique, un exemple qui est récent et qui compare KMP et RVW à Grax et Gigliotti
huck
Messages : 689
Inscription : 07 sept. 2006, 19:24
Localisation : Québec

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par huck »

Dans la rencontre Canada -Colombie (0-1), j'ai bien aimé le geste de James Rodriguez qui a pris soin du jeune colombien qui se faisait serrer par les stadiers américains. C'est beaucoup plus fair-play que le coup-franc vite joué, et pas à l'endroit de la faute (mais c'est Y?ichi Nishimura qui était l'arbitre de la rencontre, le même que lors du match d'ouverture de la coupe du monde, Brésil-Croatie le 12 juin 2014 :snif: ) dans un match ou le Canada a plutôt laissé voir des choses très encourageantes.

http://www.youtube.com/watch?v=OlO3h-m-YJw

http://www.golcaracol.com/seleccion-col ... o-de-james
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

sam42 a écrit :
ALLVERT a écrit :
sam42 a écrit :
Danish a écrit :
sam42 a écrit :[
Un psy suédois avait dit à une psy que je connais bien, "vous les français vous êtes toujours en train de vous mochifier et de vous bêtifier !"
Faudrait savoir: on est arrogants ou on est du genre à se rabaisser ?
Les 2 ensembles sont possibles, mais là, je parle plus de l'arrogance que ressentirait les observateurs. Le geste de Kurzawa est ce de l'arrogance ou de la frustration ?
De l'Arrogance et de la Connerie. :hurt1:
C'est ton interprétation pour moi c'est de la frustration qui se libère.

J'aime bien aimé l'intervention de Di Meco hier dans le Moscato Show. Ce mec est vraiment posé et plus je l'écoute plus je trouve que c'est un intervenant de grande valeur.
Il a ouvertement critiqué les Domenech et compagnie qui massacraient Kurzawa. Évidemment il dit qu'il a fait une connerie mais que le plus puni, sans que les bien-pensants en rajoutent. Il sait que ça va être dur de récupérer la confiance d'un Deschamps.

Pour en revenir à ce que je disais, l'arrogance est bien plus dans les yeux des observateurs que dans l'esprit du joueur.
Pour faire le lien avec le post sur Menes, beaucoup de gars du forum lui tombent dessus mais pourtant font exactement comme lui à savoir n'être que dans la polémique, un exemple qui est récent et qui compare KMP et RVW à Grax et Gigliotti
C'est Olaf qui va pas être content que tu déformes ses propos.

Sinon oui Di Meco est un bon mec.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

le HAC se qatarise : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ano/507025" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

Adriano quoi!! Il doit faire 120 kilos maintenant, il ne vaut plus rien !
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Stéphane »

Image

Ce serait un gros coup en effet.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

maxboss1984 a écrit :Adriano quoi!! Il doit faire 120 kilos maintenant, il ne vaut plus rien !
So Foot avait fait un reportage sur lui. C'est un fou :o
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

Tylith a écrit :
sam42 a écrit :
ALLVERT a écrit :
sam42 a écrit :
Danish a écrit :
sam42 a écrit :[
Un psy suédois avait dit à une psy que je connais bien, "vous les français vous êtes toujours en train de vous mochifier et de vous bêtifier !"
Faudrait savoir: on est arrogants ou on est du genre à se rabaisser ?
Les 2 ensembles sont possibles, mais là, je parle plus de l'arrogance que ressentirait les observateurs. Le geste de Kurzawa est ce de l'arrogance ou de la frustration ?
De l'Arrogance et de la Connerie. :hurt1:
C'est ton interprétation pour moi c'est de la frustration qui se libère.

J'aime bien aimé l'intervention de Di Meco hier dans le Moscato Show. Ce mec est vraiment posé et plus je l'écoute plus je trouve que c'est un intervenant de grande valeur.
Il a ouvertement critiqué les Domenech et compagnie qui massacraient Kurzawa. Évidemment il dit qu'il a fait une connerie mais que le plus puni, sans que les bien-pensants en rajoutent. Il sait que ça va être dur de récupérer la confiance d'un Deschamps.

Pour en revenir à ce que je disais, l'arrogance est bien plus dans les yeux des observateurs que dans l'esprit du joueur.
Pour faire le lien avec le post sur Menes, beaucoup de gars du forum lui tombent dessus mais pourtant font exactement comme lui à savoir n'être que dans la polémique, un exemple qui est récent et qui compare KMP et RVW à Grax et Gigliotti
C'est Olaf qui va pas être content que tu déformes ses propos.
j'espère que c'est de l'humour
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Oh putain les havrais ont sorti le filet à large maille.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

la buse a écrit :Oh putain les havrais ont sorti le filet à large maille.
Il est arrivé en porte-conteneur.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Et le trophée "Gardien à la noix" de la semaine va à:

[/video]
DragØnvert43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par DragØnvert43 »

Danish a écrit :Et le trophée "Gardien à la noix" de la semaine va à:

[/video]
Une passe déc pleine d'altruisme c'est beau .
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

Pas si facile à mettre ce but :super:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

Danish a écrit :Et le trophée "Gardien à la noix" de la semaine va à:

[/video]
Rien que son contrôle, tu te dis qu'il est pas très à l'aise avec le ballon.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Punky »

Je peux donc officiellement dire, que le club de la ville où j'habite, est partenaire de l'ASSE. Et vu que je connais bien quelques joueurs, ça va chambrer sévère. :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/ol/un-club ... sse,157429" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Verrouillé