Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Djé42 »

merlin a écrit :
Djé42 a écrit :
YACINE a écrit :
Djé42 a écrit :
YACINE a écrit :Clairement en suede, ils ont de très bonnes individualités isaac Tellin est un sacré pivot, je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau 8| , puissant, physique, technique. Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont repéré, mais clairement un joueur à fort potentiel jouant à Malmo...
Ouahhh à Malmo!!! Ok il a été bon mais rien n'explique que des Laporte, Kurzawa, Kondogbia, Umtiti, Thauvin, Tolisso, Imbula,... qui jouent ou ont tous joué la LDC et titulaires pour la plupart, se fassent bouffer par ces types (hormis Guidetti qui a quand même déjà sa petite réputation)
Esjberg cela te dit quelque chose, il faut arrêter avec les réputations, si tu as ce pré supposé de supériorité, il ne faut pas être surpris de ne plus passer les barrages depuis des années, l"envie, l'engagement, la solidarité sont des préalables, il faut arrêter d'être condescendant et juste les considérer comme des espoirs d'une bonne nation de football, on s'etait fait tordre par les espoirs norvegiens, il y a deux ans bref il ne faut pas nous voir plus beau ou fort que ce que nous sommes réellement
C'est bien ce que je dit implicitement. On a un niveau normalement meilleur et avec plus d'expérience mais l'envie de se dépasser n'est pas là (depuis plusieurs générations d'ailleur) alors que chez les adversaires, elle y est (encore plus dans les pays scandinaves j'ai l'impression)
De toute façon c'est un problème en France plus généralement, je trouve qu'on manque de hargne quel que soit le sport. On est faible mentalement
Comme les basketteurs ou les volleyeurs par exemple ?
Le rugby, le volley oui (excepté cette année ou il y a l'air d'y avoir du changement mais attenons de voir la suite) puis pas seulement les sports collectifs!
Quand on voit les athlètes français se satisfaire d'une 4ème place aux JO voire de se satisfaire d'entrer en finale en athlé par exemple, c'est manquer d'ambitions
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

Serbie Albanie le match du grand n´importe quoi!
"Allez les Verts"
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

secret funds a écrit :Serbie Albanie le match du grand n´importe quoi!


???????????????
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

Un drone a survolé le stade avec le drapeau albanais et les joueurs se sont tapés dessus.
"Allez les Verts"
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

secret funds a écrit :Un drone a survolé le stade avec le drapeau albanais et les joueurs se sont tapés dessus.

8|
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Melkyor »

Et voila comment on peut se ridiculer aux yeux du monde du football...

Image

Image

Image
Dernière modification par Melkyor le 14 oct. 2014, 23:03, modifié 1 fois.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

les images tournent déjà sur le net.
"Allez les Verts"
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

Melkyor a écrit :Et voila comment on peut se ridiculer aux yeux du monde du football...

Image

Image
J'ai vu le geste en direct et je me suis dit que les espoirs n'ont rien compris et continuent à nous foutre la honte.
"Allez les Verts"
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Melkyor »

dimi a écrit :
secret funds a écrit :Serbie Albanie le match du grand n´importe quoi!
???????????????
Image

Image
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Réca »

Melkyor a écrit :
dimi a écrit :
secret funds a écrit :Serbie Albanie le match du grand n´importe quoi!
???????????????
Image

Image
Ça se jouait en Serbie, c'est ça :]
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par riflebird »

Un drone qui vole avec le drapeau albanais dans le stade...c'est effectivement du grand n'importe quoi.



" onclick="window.open(this.href);return false;
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

secret funds a écrit :
Melkyor a écrit :Et voila comment on peut se ridiculer aux yeux du monde du football...

Image

Image
J'ai vu le geste en direct et je me suis dit que les espoirs n'ont rien compris et continuent à nous foutre la honte.


Quel con :rougefaché:
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par espacevert »

Tant qu on formera des joueurs avec un pois chiche dans la tete, on arrivera toujours au meme résultat.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Naar »

Ulysse42 a écrit :De toute façon, en règle général, qui dit généralisation, dit grosse connerie :cote:
C'est du second degré ? ^^
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

secret funds a écrit :Serbie Albanie le match du grand n´importe quoi!

Vu le bordel, à mon avis les deux équipes auront de lourdes sanctions, peut être plus pour la serbie vu que ça se jouait la bas.... le foot dans toute sa connerie universelle.... X(
Image

Les verts toujours...
mije
Messages : 126
Inscription : 13 févr. 2013, 14:13

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par mije »

Platoche a écrit :
secret funds a écrit :Serbie Albanie le match du grand n´importe quoi!

Vu le bordel, à mon avis les deux équipes auront de lourdes sanctions, peut être plus pour la serbie vu que ça se jouait la bas.... le foot dans toute sa connerie universelle.... X(
à 1000 lieu d'un problème de foot... on parle des balkans la quand même tu doit connaitre l'historique entre les différents pays de la zone sa aurait été en basket c’était pareil
ce qui est sur c'est que la serbie va se faire exclure de l euro
mais si l'info que j'ai vu s'avère vrai comme qui se serait le frère du premier ministre albanais qui pilotait le drone sa va foutre un bordel entre les deux pays le très joli incident diplomatique que voila
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Melkyor »

[/video]
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

J'aime regarder les espoirs et je supporte l'équipe mais là ça me fait l'effet des petits cons portugais époque Ronaldo qui avait simuler pour faire expulser Cissé tout le match pour ensuite ravager le vestiaire, aucune déception pour ces mecs là.

Sinon bien joué Mankowski, jouer le 0-0 au début du match a parfaitement fonctionné.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Les suédois ont donné une sacrée leçon de foot et de vie à ces jeunes co... arrogants.
Reste à espérer qu'ils la retiennent mais j'en doute fortement...
De toute façon, la plupart joue (ou jouera sous peu) dans des gros clubs, gagne déjà des salaires confortables, alors le maillot bleu des espoirs, ils s'en foutent un peu je pense.
D'ailleurs, je suis prêt à parier qu'une bonne partie d'entre eux fera carrière en sélection "A" sous le maillot d'un autre pays.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par greenju »

Le Berezovski, gardien de l'Armenie hier, c'est le même que notre ex-futur gardien pré-Levitsky?
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

En même temps avec un umtiti capitaine et patron de la défense, est-ce que ça pouvait vraiment tourner autrement ? :ange: Pour les mondiaux on a eu du bol qu'il se fasse expulser et que Kurt devienne le patron. Dès qu'il est plus la, ça marche plus.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Faiseur de Tresses »

Ulysse42 a écrit :En même temps avec un umtiti capitaine et patron de la défense, est-ce que ça pouvait vraiment tourner autrement ? :ange: Pour les mondiaux on a eu du bol qu'il se fasse expulser et que Kurt devienne le patron. Dès qu'il est plus la, ça marche plus.
Ce serait pas plutôt la promotion de Pogba qui plombe cette sélection ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par greenju »

Faiseur_de_Tresses a écrit :
Ulysse42 a écrit :En même temps avec un umtiti capitaine et patron de la défense, est-ce que ça pouvait vraiment tourner autrement ? :ange: Pour les mondiaux on a eu du bol qu'il se fasse expulser et que Kurt devienne le patron. Dès qu'il est plus la, ça marche plus.
Ce serait pas plutôt la promotion de Pogba qui plombe cette sélection ?
Niveau melonite c'est pas le dernier et il n'était déjà pas là pendant la campagne de qualif (qu'ils ont survolé)
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

Faiseur_de_Tresses a écrit : Ce serait pas plutôt la promotion de Pogba qui plombe cette sélection ?
Techniquement c'est sûr que sa place c'était plutôt avec les espoirs que contre l'Arménie.
Mais je crois qu'il manquait surtout Varane qui a plus la tête sur les épaules que les autres et ça se serait sûrement passé autrement avec eux deux.
La France s'est encore distinguée avec son arrogance légendaire !!! on a de leçons à donner à personne à ce niveau là !!! :nonon: :rougefaché:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

J'ai pas trop suivi les Espoirs ces derniers temps, mais est-ce que les (très dures !) critiques lues ici ont un fondement autre que ce match contre la Suède ? Après tout, ça arrive de passer un côté d'un match, sans qu'il y ait à tirer sur l'ambulance derrière.

Sinon, malgré les conneries induites par la généralisation ( :mrgreen: ), je me demande s'il n'y aurait pas, d'un point de vue psychologique (domaine où je n'y connais pas grand chose), un lien entre pessimisme et incapacité à se sublimer.

Il me semble que si les "petites" équipes arrivent à se mettre au niveau des grandes voire plus, c'est aussi parce qu'à un moment donné, elles tirent parti de leurs défauts au lieu d'insister dessus. J'ai l'impression qu'en France (et peut-être ailleurs), on a la fâcheuse tendance à insister sur les défauts, et à ne voir plus qu'eux...et donc être incapables d'aller au delà.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Verrouillé