La charette 2016 (édit) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: La charette 2015 !

Message par Marsupi »

franchement compliqué la charette, y'a quasi 10 equipes pour 3 places (lens, lorient, metz, caen, nice, evian, nantes, reims, bastia, guingamp, voir des surprises comme rennes ou toulouse.

un prono

caen, lens, guingamp,
olive verte
Messages : 8796
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: La charette 2015 !

Message par olive verte »

18. Nantes
19. Evian
20. Lens
Survivor étape 3
Moloko, Moravcik71, Nordiste, Plumo0o
Survivor CDF
D4221, Faiseur de Tresses, Riflebird, Simon
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: La charette 2015 !

Message par cedric26 »

18 Nice
19 evian
20 Nantes
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: La charette 2015 !

Message par Al Greendaø »

Ellestin a écrit :Evian TG - Parce que la blague a assez duré
Nantes - Je subodore la saison galère
Caen - Ils aiment trop l'ascenseur pour faire l'économie d'un nouveau petit tour gratos

Je suis a deux doigts de devenir insultant... Ton délire sur l'ETG c'est que les nouveaux n'ont pas leur place autour de la table? Faut s'appeler Nantes, Reims, Marseille, Sainté pour être en L1?

Je présume que la non montée de Luzenac a dû te mener à un orgasme sans fin...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: La charette 2015 !

Message par Al Greendaø »

Marsupi a écrit :franchement compliqué la charette, y'a quasi 10 equipes pour 3 places (lens, lorient, metz, caen, nice, evian, nantes, reims, bastia, guingamp, voir des surprises comme rennes ou toulouse.

un prono

caen, lens, guingamp,

En dehors de 4/5 clubs dont l'effectif sort du lot, c'est clerc que derrière ça s'est bien nivelé. Beaucoup de données font que c'est dur de ressortir des candidats évident à la descente.
Nantes et Lens vont avoir du mal à cause de leurs soucis avec la Dncg, Lorient et la page Gourcuff à digérer. On aura rarement eu un championnat aussi ouvert qu'en ce moment. Une dizaine de club vont être concernés par la relégation tandis que 7 à 8 clubs pourront avoir des prétentions aux 3 places européennes derrière le leader ( qui devrait être le PSG).
Bref... Faudrait demande à Madame Irma ce qu'elle en pense.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: La charette 2015 !

Message par Benjis »

secret funds a écrit :Nice,Valenciennes, lyon
Valencienne ? :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: La charette 2015 !

Message par Benjis »

Al Greendaõ a écrit :
Marsupi a écrit :franchement compliqué la charette, y'a quasi 10 equipes pour 3 places (lens, lorient, metz, caen, nice, evian, nantes, reims, bastia, guingamp, voir des surprises comme rennes ou toulouse.

un prono

caen, lens, guingamp,

En dehors de 4/5 clubs dont l'effectif sort du lot, c'est clerc que derrière ça s'est bien nivelé. Beaucoup de données font que c'est dur de ressortir des candidats évident à la descente.
Nantes et Lens vont avoir du mal à cause de leurs soucis avec la Dncg, Lorient et la page Gourcuff à digérer. On aura rarement eu un championnat aussi ouvert qu'en ce moment. Une dizaine de club vont être concernés par la relégation tandis que 7 à 8 clubs pourront avoir des prétentions aux 3 places européennes derrière le leader ( qui devrait être le PSG).
Bref... Faudrait demande à Madame Irma ce qu'elle en pense.
Perso Lorient je pense pas qu'ils auront de problème pour se maintenir, leur recrutement est pas dégueulasse et même si c'est un nouveau coach je pense pas que le style de jeu va beaucoup changer vu que c'est l'adjoint de Gourcuff qui prend sa place.

Clairement pour moi derrière Paris il y aura Monaco et l'OM qui vont se jouer le podium ensuite nous Lille,Lyon pour les places européennes restante, Bordeaux 7ém pour garder le rythme, Lorient,Toulouse,Rennes plus 2-3 "surprises" pour les places entre 8 et 10 et après le reste ça jouera le maintien et rien d'autre avec quand même un petit avantage pour Nice,Reims,Bastia voir Montpellier.
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: La charette 2015 !

Message par envert94 »

18: Nantes
19: ETG
20: Lens
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: La charette 2015 !

Message par Guinnessisgood »

maxboss1984 a écrit :Nice, ils ont tout vendu ou preque, sans rien acheter derrière

Lens, le flou artistique de leur (non) montée et le fait que Kombouaré ait refusé d’entraîner et a donc zappé la préparation car ils n'étaient pas officiellement en L1 (d'ailleurs c'est juste hallucinant qu'il n'ait jamais été sanctionné 8| faites ça au boulot, on vous dira vite le reste :o )

Je verrais bien Evian, qui a perdu Berigaud et qui est nul, un peu le Nancy des temps modernes!

Un petit outsider: Bastia... ah non, c'est une envie :mrgreen:
Je confirme mon choix pour Évian :mrgreen:
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: La charette 2015 !

Message par Skyman »

Quelqu'un a vu l'interview de Martel dans jour de foot? Il a pris un d'ces coup d'vieux le p'tit Gervais! Il a l'air complètement usé.
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: La charette 2015 !

Message par envert94 »

Skyman a écrit :Quelqu'un a vu l'interview de Martel dans jour de foot? Il a pris un d'ces coup d'vieux le p'tit Gervais! Il a l'air complètement usé.
L'apéro commence à 10h du mat ;) et comme Michel Rocard, après 17h il ne peut plus bosser :malin1:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: La charette 2015 !

Message par old_side »

Bon, suite à mes impressions de la 1ere journée (essentielle on le sait :mrgreen: )

18. Rennes
19. Nantes
20. Lens
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: La charette 2015 !

Message par gavroche »

18-METZ
19-LENS
20-ETG
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: La charette 2015 !

Message par la mouche à rayures »

18-Toulouse
19-Nice
20-Lens
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: La charette 2015 !

Message par fech42 »

l'ETG je me dit qu'avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent se maintenir mais ne meme temps a force de flirter avec la relegation un jour ou l'autre...

lens c'est quasi acté, je les vois meme pas finir la saison, le RCL pourrait meme dès cet hiver etre liquidé judiciairement.

luzenac ne monte pas en L2 pour des broutilles et lens peut jouer en L1 avec un manque de 4 millions d'euros???

du coup metz etg lens pour moi apres cette premiere journée.

Des promus caen a vraiment uen equipe sympa et des joueurs comme nangis a bien surveillé. Ce pourrait etre notre futur hamouma en provenance de caen.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La charette 2015 !

Message par Danish »

18: Evian (malheureusement)
19: Nice (finalement !)
20: Lens (fatalement)
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: La charette 2015 !

Message par Moufles »

Skyman a écrit :Quelqu'un a vu l'interview de Martel dans jour de foot? Il a pris un d'ces coup d'vieux le p'tit Gervais! Il a l'air complètement usé.
Il est complètement canné, le Pépère. Triste de voir un tel club aussi populaire sombrer dans le néant le plus total.
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: La charette 2015 !

Message par zaytoz »

fech42 a écrit :l'ETG je me dit qu'avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent se maintenir mais ne meme temps a force de flirter avec la relegation un jour ou l'autre...

lens c'est quasi acté, je les vois meme pas finir la saison, le RCL pourrait meme dès cet hiver etre liquidé judiciairement.

luzenac ne monte pas en L2 pour des broutilles et lens peut jouer en L1 avec un manque de 4 millions d'euros???

du coup metz etg lens pour moi apres cette premiere journée.

Des promus caen a vraiment uen equipe sympa et des joueurs comme nangis a bien surveillé. Ce pourrait etre notre futur hamouma en provenance de caen.
Un forfait général en L1 :mdr1:
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: La charette 2015 !

Message par Bob42 »

Bob42
18 Lens
19 ETG
29 Metz
Lens car c'est un gros bordel avec Martel et Mamadov
ETG car les miracles n'arrivent pas tous les ans
Metz car après la montée 2 années de suite ce sera trop juste
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: La charette 2015 !

Message par Timick »

Moufles a écrit :
Skyman a écrit :Quelqu'un a vu l'interview de Martel dans jour de foot? Il a pris un d'ces coup d'vieux le p'tit Gervais! Il a l'air complètement usé.
Il est complètement canné, le Pépère. Triste de voir un tel club aussi populaire sombrer dans le néant le plus total.
C'est le revers de la médaille de ces clubs qui remettent leur destin dans les mains d'un milliardaire plus ou moins opaque et plus ou moins exotique. Si le mec s'en va, voit ses affaires et son compte en banque s'écrouler ou décide tout simplement de se payer un nouveau jouet au détriment de l'ancien, le club se retrouve dans la mouise.
Que devient le Paris-SG avec les salaires des Cavani, Ibrahimovic et autres Thiago Silva si demain soudain les Qataris retirent leurs billes ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: La charette 2015 !

Message par Friteuse »

Timick a écrit :
Moufles a écrit :
Skyman a écrit :Quelqu'un a vu l'interview de Martel dans jour de foot? Il a pris un d'ces coup d'vieux le p'tit Gervais! Il a l'air complètement usé.
Il est complètement canné, le Pépère. Triste de voir un tel club aussi populaire sombrer dans le néant le plus total.
C'est le revers de la médaille de ces clubs qui remettent leur destin dans les mains d'un milliardaire plus ou moins opaque et plus ou moins exotique. Si le mec s'en va, voit ses affaires et son compte en banque s'écrouler ou décide tout simplement de se payer un nouveau jouet au détriment de l'ancien, le club se retrouve dans la mouise.
Que devient le Paris-SG avec les salaires des Cavani, Ibrahimovic et autres Thiago Silva si demain soudain les Qataris retirent leurs billes ?
C'est d'ailleurs ce qui guette Monaco, si ça se trouve. Mieux vaut un système stable qui augmente petit à petit, plutôt que des montagnes russes (c'est le cas de le dire) sans harnais.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: La charette 2015 !

Message par Timick »

GreenVivi a écrit : C'est d'ailleurs ce qui guette Monaco, si ça se trouve. Mieux vaut un système stable qui augmente petit à petit, plutôt que des montagnes russes (c'est le cas de le dire) sans harnais.
On va d'ailleurs voir si Monaco recrute du lourd dans les quinze prochains jours. Parce que pour l'heure, après avoir frappé fort au début (Falcao, J. Rodriguez et dans une moindre mesure Toulalan, Ricardo Carvalho et Berbatov dont l'âge d'or footballistique est derrière eux), les Russes ont réduit la voilure sur le recrutement cette saison (Stekelenburg comme gardien, ce n'est pas le top top niveau international) et semblent plutôt dans une phase "on revend pour gagner de l'oseille et on en investit moins".

En effet, J. Rodriguez a déjà été revendu (mais pas remplacé) après une seule saison, Ranieri a été remplacé par Jardim qui est très loin d'avoir son envergure et son palmarès, Abidal est parti, Rivière a été vendu en Angleterre après une bonne saison, Toulalan et Kondogbia pourraient partir....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Le STIG
Messages : 107
Inscription : 23 août 2011, 22:10
Localisation : 71-Tournus

Re: La charette 2015 !

Message par Le STIG »

Et s'il n'y avait que deux places dans la charrette cette année ?
Je m'explique : Lens en dépôt de bilan au mois de Janvier donc perte du statut pro ...

Sinon, pour les deux autres places je dirais :
19 - Caen (malgré sa place de leader à ce jour :mdr3: )
18 - ETG
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=15799448][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/79/94/48/th/poteau10.jpg[/img][/url]
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: La charette 2015 !

Message par toujoursverts »

Metz - Evian - Lens
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: La charette 2015 !

Message par Joaquin »

Vu la tendance :
18 - Caen
19 - Lens (DNCG)
20 - Nantes (DNCG)

Pourvu que le sportif reprenne le dessus
Répondre