Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

derrickhunter a écrit :Un bon point pour la géographie, par contre il faut revoir la conjugaison.

Peut mieux faire.
Tu devrais aussi revoir ton orthographe inspecteur, un nom propre commence par une majuscule...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

avec du vert dedans : http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/ar ... 16627.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Willy
Messages : 707
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Willy »

Quelqu'un a t'il entendu à la radio la pub pour un pac d'eau d'Evian chez Dia ?
En fond sonore c'est le popopolopopo de G.G.
VerdeBelem
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 11:22

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerdeBelem »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/473154" onclick="window.open(this.href);return false;

La cellule recrutement de Toulouse est assez impressionnante pour aller chercher des joueurs dans les championnats 2nde zone. Bon on est d'accord, c'est rarement des pépites, mais c'est totalement l'opposé de l'ASSE en termes de politique de recrutement
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

VerdeBelem a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/473154

La cellule recrutement de Toulouse est assez impressionnante pour aller chercher des joueurs dans les championnats 2nde zone. Bon on est d'accord, c'est rarement des pépites, mais c'est totalement l'opposé de l'ASSE en termes de politique de recrutement
C'est d'autant plus étrange qu'ils ont une centre de formation plein de pépites qu'ils ont souvent vendu très cher dans un passé récent.
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

VerdeBelem a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/473154

La cellule recrutement de Toulouse est assez impressionnante pour aller chercher des joueurs dans les championnats 2nde zone. Bon on est d'accord, c'est rarement des pépites, mais c'est totalement l'opposé de l'ASSE en termes de politique de recrutement
Ils sont tellement impressionnant ces toulousains qu'ils sont quasiment toujours derrière nous..... on doit pas être si mauvais que ça en terme de recrutement :)
Image

Les verts toujours...
Friteuse
Messages : 2765
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Platoche, je pense qu'il disait justement que c'était impressionnant de voir des politiques de recrutement aussi diamétralement opposées. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

J'ai pas compris ça comme ça tient..... :pascontent2:
Image

Les verts toujours...
VerdeBelem
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 11:22

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerdeBelem »

Platoche a écrit :
VerdeBelem a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/473154

La cellule recrutement de Toulouse est assez impressionnante pour aller chercher des joueurs dans les championnats 2nde zone. Bon on est d'accord, c'est rarement des pépites, mais c'est totalement l'opposé de l'ASSE en termes de politique de recrutement
Ils sont tellement impressionnant ces toulousains qu'ils sont quasiment toujours derrière nous..... on doit pas être si mauvais que ça en terme de recrutement :)
Attention je ne dis pas que leur recrutement est meilleur ! Juste que c'est un des seuls clubs de L1 (le seul?) à recruter en Europe de l'Est/Scandinavie assez régulièrement. Avec des couts plus bas, ca pourrait être une bonne alternative pour nous, pour tenter des paris (cf le jeune croate dont la presse parle)
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrPipo »

Le jeune Jeannot attaquant de Nancy, signe 5 ans a Lorient. Je pense qu'ils ont signe un tres bon attaquant en devenir...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrManchot »

MrPipo a écrit :Le jeune Jeannot attaquant de Nancy, signe 5 ans a Lorient. Je pense qu'ils ont signe un tres bon attaquant en devenir...
On peux leur prendre Aboubakar du coup :frime:
Sounds good, Doesn't work
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Dans le genre j'aimais beaucoup Corentin Jean que je trouvais même plus prometteur mais j'avoue ne pas trop l'avoir suivi cette saison.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

Tylith a écrit :Dans le genre j'aimais beaucoup Corentin Jean que je trouvais même plus prometteur mais j'avoue ne pas trop l'avoir suivi cette saison.
Pas trop suivi également mais il termine avec 4 but et 2 passe en 900 minute de jeu en étant 10 fois titulaire sur 22 matchs disputés. Pour un mec de 18 ans c'est pas mauvais.
VerdeBelem
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 11:22

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerdeBelem »

Benjis a écrit :
Tylith a écrit :Dans le genre j'aimais beaucoup Corentin Jean que je trouvais même plus prometteur mais j'avoue ne pas trop l'avoir suivi cette saison.
Pas trop suivi également mais il termine avec 4 but et 2 passe en 900 minute de jeu en étant 10 fois titulaire sur 22 matchs disputés. Pour un mec de 18 ans c'est pas mauvais.
Pour la comparaison (même si les profils sont différents), Gomis avait marqué 6 buts en 13 matches lors de son prêt à Troyes ( à 20 ans)
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Le président de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand, a annoncé ce mardi matin à plusieurs de ses salariés son intention de déposer le bilan du club nordiste dès ce midi. L'actionnaire majoritaire du club du Hainaut avait réuni un tour de table autour de l'ancien président de l'Estac Thierry Gomez (un deuxième investisseur local est interessé).

Selon Legrand, la reprise du club ne pourrait plus se faire en raison du désengagement de la Finorpa, la banque du bailleur social minier Soginorpa, qui aurait promis un million d'euros lors de la réunion du 28 mai dernier à Lille au siège de la Region.

Ce mardi soir, à 19h00, un bureau communautaire est programmé à l'agglomération Valenciennes Métropole où doivent être étudiées des solutions pour venir en aide au VAFC et au club de volley. L'agglomération pourrait racheter le centre de formation du club nordiste pour alléger son endettement auprès des banques.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/474713" onclick="window.open(this.href);return false;
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Punky »

Valenciennes a vécu au-dessus de ses moyens pendant plusieurs saisons : on voit le (triste) résultat aujourd'hui. Quand je pense que certains se plaignent encore de la gestion saine de notre club...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par romano la pince mové sup »

en effet
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Punky a écrit :Valenciennes a vécu au-dessus de ses moyens pendant plusieurs saisons : on voit le (triste) résultat aujourd'hui. Quand je pense que certains se plaignent encore de la gestion saine de notre club...
Ils n'ont pas vécu au dessus de leurs moyens, c'est leur imbécile de Legrand qui a coulé un club qui tournait bien.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Matrick »

la buse a écrit :
Punky a écrit :Valenciennes a vécu au-dessus de ses moyens pendant plusieurs saisons : on voit le (triste) résultat aujourd'hui. Quand je pense que certains se plaignent encore de la gestion saine de notre club...
Ils n'ont pas vécu au dessus de leurs moyens, c'est leur imbécile de Legrand qui a coulé un club qui tournait bien.
Et dire que l'USVA avait déjà déposé le bilan en 1996 ...
:frime:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

Le Mans, Grenoble, VA... 3 stades neufs, 3 dépôts de bilan... qui a suivi mon regard pour le prochain? :mrgreen:
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Punky »

la buse a écrit :
Punky a écrit :Valenciennes a vécu au-dessus de ses moyens pendant plusieurs saisons : on voit le (triste) résultat aujourd'hui. Quand je pense que certains se plaignent encore de la gestion saine de notre club...
Ils n'ont pas vécu au dessus de leurs moyens, c'est leur imbécile de Legrand qui a coulé un club qui tournait bien.
Pas d'accord. Quand Legrand est arrivé, Valenciennes offrait encore des salaires astronomiques et avait un train de vie bien trop élevé. Il a investi beaucoup d'argent personnel dans ce club, mais en vain.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par LE MARQUIS »

Cesena remonte en série A :super:
Image
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

Et surtout Palerme, pendant qu'en plus Catane descend :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrManchot »

Les 1eres victimes de Bielsa à l'OM : Modou Sougou, Rod Fanni, Foued Kadir, Florian Raspentino et Saber Khalifa visiblement non convoqué a la reprise de l'entrainement. Si on peux les chopper gratuitement Kadir, Fanni ou Khalifa pourrait être interessant...
Sounds good, Doesn't work
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

MrManchot a écrit :Les 1eres victimes de Bielsa à l'OM : Modou Sougou, Rod Fanni, Foued Kadir, Florian Raspentino et Saber Khalifa visiblement non convoqué a la reprise de l'entrainement. Si on peux les chopper gratuitement Kadir, Fanni ou Khalifa pourrait être interessant...
Mouais, bof.
J'aimerais autant pas.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Verrouillé