Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Et ce club commence à me fatiguer, on se fait mettre et eux fournissent la vaseline !
Au lieu de nous mettre des infos "photos des dédicaces sur facebook" dont tout le monde se tapent, ils feraient mieux de communiquer !
Image
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Bandes de pourritures.
J'espère qu'Erding va cartonner pour la leur mettre bien profond.
bruno 43
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2014, 16:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par bruno 43 »

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12647" onclick="window.open(this.href);return false;
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Bon pour une fois je retire ce que j'ai dit :mrgreen:
Image
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Marée verte »

la buse a écrit :Bandes de pourritures.
J'espère qu'Erding va cartonner pour la leur mettre bien profond.
+1
Menes en commentant toutes les semaines la prestation de Brandao dépasse sa -supposé- fonction et cela est préjudiciable au club et au joueur.
Cela mériterait une petite banderolle pour le prochain match...
En tout cas si j'étais décisionnaire je boycotterais toute interview avec cette chaine de parisiens en signe de soutien avec mon joueur.
Socio N°50.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par robbyherbin »

Normal, bon ça changera sûrement pas grand chose puisque Brandao est convoqué la semaine prochaine. Donc même si l'appel est suspensif ces bâtards s'arrangeront pour le faire trinquer quand même.
Image
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertige76 »

Quand même !
Je trouve que cette commission fausse de plus en plus le championnat par des décisions absurdes , partiales et sans ligne directrice.
C'est peut-être un moyen de protéger certains clubs ou d'obtenir un classement "conforme " tendance PLM :rougefaché:
Pour ma part je me pose de plus en plus de question de mon intérêt pour le foot tant les dérives actuelles m'écoeurent.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mugiwara »

Pendant ce temps ce gros porc de Ménès sur twitter ..... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila pourquoi je préfère BeInsport ,jamais un mec comme Alexandre Ruiz dirait ça .
Aucune Signature.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

sac à merde
Image
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

Effectivement ça vole extrêmement haut 8|
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par FreeSpirit »

Hi hi. :hehe: Et les commentaires des lyonnais qui vont avec...

Finalement même pas besoin de les traiter. Ils suffit de les laisser faire et ils se ridiculisent d'eux mêmes.

Internet est chaque jour une vraie révélation pour moi. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de débiles profonds sur cette planète! :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Guinnessisgood »

répondu :mrgreen:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

FreeSpirit a écrit :Hi hi. :hehe: Et les commentaires des lyonnais qui vont avec...

Finalement même pas besoin de les traiter. Ils suffit de les laisser faire et ils se ridiculisent d'eux mêmes.

Internet est chaque jour une vraie révélation pour moi. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de débiles profonds sur cette planète! :mrgreen:
Alors que moi ça m'attriste profondément de constater en lisant quelques fois les commentaires facebook/youtube/lapravda.fr un tel niveau de stupidité et de connerie et la fierté que ces mêmes gens en retirent. C'est un peu comme quand je me rends compte du nombre de gens qui regardent les émissions de téléréalité, qui écoutent rmc, ou regardent l'anal football club.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Réca »

FreeSpirit a écrit :Hi hi. :hehe: Et les commentaires des lyonnais qui vont avec...

Finalement même pas besoin de les traiter. Ils suffit de les laisser faire et ils se ridiculisent d'eux mêmes.

Internet est chaque jour une vraie révélation pour moi. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de débiles profonds sur cette planète! :mrgreen:

Moi, ca ne me fait pas rire. Quand je vois que ce sont principalement de gars ma génération, tous aussi con que les uns que les autres. J'ai mal à mon avenir.
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Superbusinette »

Si Brandao prend 4 matchs pour un coup de coude involontaire, combien Koné doit prendre pour son coup de poing sur guilavogui ?!!!!!???????
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

Superbusinette a écrit :Si Brandao prend 4 matchs pour un coup de coude involontaire, combien Koné doit prendre pour son coup de poing sur guilavogui ?!!!!!???????
Koné rien. Guilavogui, par contre, saison terminée.
-6 pts, asap.
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Olorin42 »

Réca a écrit :
FreeSpirit a écrit :Hi hi. :hehe: Et les commentaires des lyonnais qui vont avec...

Finalement même pas besoin de les traiter. Ils suffit de les laisser faire et ils se ridiculisent d'eux mêmes.

Internet est chaque jour une vraie révélation pour moi. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de débiles profonds sur cette planète! :mrgreen:

Moi, ca ne me fait pas rire. Quand je vois que ce sont principalement de gars ma génération, tous aussi con que les uns que les autres. J'ai mal à mon avenir.
Gilles Verdez on t'a reconnu !
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Superbusinette »

Lyon -Saint Étienne - 30 Mars 2014

Après audition des différentes parties, la commission de discipline a décidé d'infliger une peine de 5 matchs de suspension à Joshua Guilavogui pour le coup de tête que ce dernier a porté au joueur lyonnais Bakary Koné.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

mugiwara a écrit :Pendant ce temps ce gros porc de Ménès sur twitter ..... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila pourquoi je préfère BeInsport ,jamais un mec comme Alexandre Ruiz dirait ça .
8|

Enfin, si ça leur plait d'être adulés par les Ménès et les Riolo... chacun son trip... :)

En tout cas, le niveau "journalistique" est en phase avec le niveau de la société et de ses moutons consommateurs... C'est triste.

Je ne pensais pas, du temps des Gilardi et consorts, qu'on en arriverait à une telle partialité, une telle vulgarité, une telle faiblesse d'analyse... C'est terrible.
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Superbusinette »

Le staff médical de l'Olympique lyonnais a été obligé de mettre un pansement sur la main du défenseur central
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

C'est quand même un sacré nuisible ce mec. Il a le 4ème pouvoir dans le monde du foot français. Pourtant il ne s'y connaît pas plus que le péquin moyen :(
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Danish a écrit :C'est quand même un sacré nuisible ce mec. Il a le 4ème pouvoir dans le monde du foot français. Pourtant il ne s'y connaît pas plus que le péquin moyen :(
Non seulement il n'y connaît rien, mais en plus il n'a aucun recul, aucune objectivité, aucune capacité d'analyse... Il n'a rien pour lui quoi. Il est là pour amuser la galerie et créer la polémique. Sauf que c'est ce type qui influence l'opinion, bien plus que certains consultants sérieux qui eux ne sont pas assez "vendeurs" pour écoutés par la masse de moutons...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par adrien38100 »

L'asse fait appel :
Sanction sévère et incompréhensible
L’ASSE prend acte de la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel de suspendre son joueur Brandao pour 4 matches ferme.


Compte tenu des éléments d’appréciation présentés aux membres de cette commission, le club juge cette sanction aussi sévère qu’incompréhensible. Il déplore l’acharnement médiatique dont Brandao fait l’objet depuis plusieurs semaines et regrette que cette décision intervienne dans un climat délétère, nourri par les commentaires acerbes de certains observateurs.

Solidaire de son joueur qui fait l’unanimité au sein du club grâce à son état d’esprit exemplaire, l’ASSE a décidé de saisir la Commission supérieure d’appel de la FFF.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par adrien38100 »

c'est suspensif l'appel?
pierre
Messages : 1152
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

Sinon pendant que l'on interdit des écharpes GA dans les tribunes stéphanoises, d'autres continus de sévir :

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/04/1 ... nterpelles" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé