Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kata Tjuta »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Image?
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

non mais il est sérieux ? Quelle fiotte :mdr1:
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par adrien38100 »

Si Guilavogui est convoqué c'est simplement pour donner sa version des faits je pense. Il ne sera pas sanctionné
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Lopez & Supersub »

C'est du grand n'importe quoi. Le regime special inflige a Brandao est proprement scandaleux.
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Superbusinette »

Salut les potos(nautes).

Ça fait un petit moment que je lis ce forum mais ce derby est l'occasion rêvée pour moi de m'introduire. Supporter des verts depuis une grosse quinzaine d'annees , je suis malheureusement exilé au Québec pour encore quelques mois.

J'apprécie ce forum pas comme les autres et surtout très actif !

Les gifs de gourcuff sont magiques, à chaque fois que je mes regarde, je n'en peux plus.

Pour revenir au sujet , je pense (et j'espère) que cohade n'aura pas une grosse sanction, sûrement du sursis comme un rappel a l'ordre, par contre si ils ont des preuves que brandao ait bien fait des doigts d'honneur, la il risque de déguster.

Autre chose, les joueurs sont convoqués le 24 avril, ce qui veut dire que les décisions seront prises la séance d'après, soit début mai ou mi mai, ce qui veut dire que le championnat sera presque fini.
Si il nous manque brandao et cohade pour le match d'Ajaccio on devrait s'en sortir!
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par comp88 »

C'est quand même encore un mini scandale ces décisions. Quid des Umtiti, Garde et Lacazette, franchement.

Enfin comme d'habitude, Lyon pleure et ne risque presque rien!!!!

Bref j'espère que les sanctions de Brandao et Cohade ne seront pas trop forte même si j'en doute.

Par contre une petite question, Cohade n est donc pas dans la liste de la commission d'hier, des joueurs suspendus pour 3 avertissements...

Il pourra donc jouer à Reims??
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

Superbusinette a écrit :Salut les potos(nautes).

Ça fait un petit moment que je lis ce forum mais ce derby est l'occasion rêvée pour moi de m'introduire. Supporter des verts depuis une grosse quinzaine d'annees , je suis malheureusement exilé au Québec pour encore quelques mois.

J'apprécie ce forum pas comme les autres et surtout très actif !

Les gifs de gourcuff sont magiques, à chaque fois que je mes regarde, je n'en peux plus.

Pour revenir au sujet , je pense (et j'espère) que cohade n'aura pas une grosse sanction, sûrement du sursis comme un rappel a l'ordre, par contre si ils ont des preuves que brandao ait bien fait des doigts d'honneur, la il risque de déguster.

Autre chose, les joueurs sont convoqués le 24 avril, ce qui veut dire que les décisions seront prises la séance d'après, soit début mai ou mi mai, ce qui veut dire que le championnat sera presque fini.
Si il nous manque brandao et cohade pour le match d'Ajaccio on devrait s'en sortir!
bienvenue ! le second gifs sur gourcuff est énorme ! :hehe: :hehe:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

Tylith a écrit :Image?
question bete qui a un lien des deux gifs de Gourcuff, j'aimerais vraiment les mettre sur mon FB ...
Ici c'est le lagon !!
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert Mouthe »

Lopez & Supersub a écrit :C'est du grand n'importe quoi. Le regime special inflige a Brandao est proprement scandaleux.
C'est clair ! A la Ligue, ils ont un contrat sur lui, ou quoi ???
8|
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
malek
Messages : 6
Inscription : 17 janv. 2014, 09:31

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par malek »

Lopez & Supersub a écrit :C'est du grand n'importe quoi. Le regime special inflige a Brandao est proprement scandaleux.
maintenant qu'on gagne sur le terrain , on cherche à nous pénaliser en coulisse...
lamentable
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

:mdr1:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Et dans les CR, de la commission, on peut en savoir plus sur l'invitatin de Brandao?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par larsouille »

vertdetahiti a écrit :
Tylith a écrit :Image?
question bete qui a un lien des deux gifs de Gourcuff, j'aimerais vraiment les mettre sur mon FB ...
???
clic de droite sur le gif: "copier l'adresse du lien"... non?

par contre, facebook ne supporte pas les gifs, donc tu ne pourras que partager les liens (pas d'image animée sur ta page)
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Franchement, suspendre un joueur parce qu'il chambre le public, c'est ridicule. Bisevac, ou les autres qui gagne la ligue des champions au match aller en se tournant vers nous, etc c'est des fils de prostitués mais c'est le jeu. Bosetti c'est pareil. Le pire c'est la différence de traitement. . L'aseptisation du football continue. Quelles genres d'anecdotes sortira t-on dans les prochaines années ? Les bouquins ne rappelleront que les scores des matchs.

Après il a peut-être fait des doigts d'honneur et là a la limite même si je ne suis pas d'accord pour sanctionner un joueur pour ça, je peux comprendre qu'il le soit. Mais ça me rappelle cette histoire où Janot avait été convoqué à la ligue simplement parce qu'Aulas avait dénoncé des faits similaires...sans aucune preuve ! A l'époque on avait pu souffler après un non-lieu. Mais cette année, la toute puissante dictature LFP tape sans chercher à comprendre. Il n'y a qu'à voir comment a été sanctionné Ruffier ! Sur un simple témoignage ! Rien sur les vidéos, etc ! Donc bon, dans cette histoire je ne suis pas très optimiste. Mais putain ça va encore plus nous remonter pour soutenir nos joueurs et les pousser le plus haut possible.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Diablo a écrit :Franchement, suspendre un joueur parce qu'il chambre le public, c'est ridicule. Bisevac, ou les autres qui gagne la ligue des champions au match aller en se tournant vers nous, etc c'est des fils de prostitués mais c'est le jeu. Bosetti c'est pareil. Le pire c'est la différence de traitement. . L'aseptisation du football continue. Quelles genres d'anecdotes sortira t-on dans les prochaines années ? Les bouquins ne rappelleront que les scores des matchs.

Après il a peut-être fait des doigts d'honneur et là a la limite même si je ne suis pas d'accord pour sanctionner un joueur pour ça, je peux comprendre qu'il le soit. Mais ça me rappelle cette histoire où Janot avait été convoqué à la ligue simplement parce qu'Aulas avait dénoncé des faits similaires...sans aucune preuve ! A l'époque on avait pu souffler après un non-lieu. Mais cette année, la toute puissante dictature LFP tape sans chercher à comprendre. Il n'y a qu'à voir comment a été sanctionné Ruffier ! Sur un simple témoignage ! Rien sur les vidéos, etc ! Donc bon, dans cette histoire je ne suis pas très optimiste. Mais putain ça va encore plus nous remonter pour soutenir nos joueurs et les pousser le plus haut possible.
Mais c'est clair !

Le problème aussi, c'est que la ligue a de plus en plus tendance à suivre l'opinion médiatique. Les vilains pleurent dans les médias depuis le derby, se font passer pour des victimes, tous les "journalistes" bien populistes à la Ménès ou Riolo ont crié très fort pour défendre cette idée, donc c'est rentré dans la tête des gens... C'est triste mais bien souvent, les cas les plus médiatisés sont les plus sanctionnés (on se souvient de Brandao qui l'avait été l'an dernier suite à l'acharnement de Ménès, alors que d'autres dans la saison avaient fait des fautes bien pires passées inaperçues dans les médias sans même être convoqués).

C'est vraiment lamentable.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par bladevert »

Umtiti traite l'arbitre de salaud et il n'est même pas entendu????, clairement c'est du foutage de gueule la!!!.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

En même temps, le petit Yoann je le comprend. Se coltiner ces deux crétins au quotidien ça doit pas être une sinécure.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Al Greendaø »

Dagostino a écrit :
larsouille a écrit :
Image
:mdr1: :mdr1:
:mdr3:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par guinnesstime »

les 2 gifs sont excellents. :mdr1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par old_side »

Al Greendaõ a écrit :
Dagostino a écrit :
larsouille a écrit :
Image
:mdr1: :mdr1:
:mdr3:
Génie. :mdr2:
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ffllimaje »

boujours à tous
MAIS ......
.......... le kop sud partie basse;c'est huis clos ou c'est pas huis clos ???
les places pour dimanches vont elles etre remisent à la vente ??
les abonnés seront ils reclassé ???
faut il aller chercher les places ?
aucune info ....à deux jours du match
mais c'est quoi ce merdier !!!!!!!
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

Et si on les noyait de mails de protestation à la LFP ?

Genre on crée un post "opération LFP" et chaque membre envoie 10 mails à diverses mecs de la ligue.
Inutile peut etre mais bon...
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

EspaceVert a écrit :Et si on les noyait de mails de protestation à la LFP ?

Genre on crée un post "opération LFP" et chaque membre envoie 10 mails à diverses mecs de la ligue.
Inutile peut etre mais bon...
Si t'envoies à la ligue ils vont classer ça comme spam sans regarder. Faut plutôt bombarder les journalistes, ils ont que ça à foutre.
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Nanard »

J'espère que Cohade va envoyer ça la commission, pour le demander si Malbranque peut profiter du voyage :rougefaché:
Image

Jos avec les excuses de Koné
http://www.leprogres.fr/sports/2014/04/ ... est-excuse
Verrouillé