[Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Poteau droit »

Saison galère, déprimante et pleine de joueurs tout pourris. Il faut un dernier coup de collier pour assurer le maintien... en D2...

Image
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... Niort.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Featuring un sauveur au cheveux longs, la douloureuse perte d'une figure du monde ultra et un Bangoura de chaque côté...
Image
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Toulousain »

Antonetti avait quand même du courage pour faire quelque chose avec cette équipe ...
On a vu de belles purges à cette époque ... Cela me semble à des années lumière même si je râle souvent aujourd'hui au sujet de notre qualité de jeu ...
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Danish »

Ouais, la bonne vieille victoire 1-0 à la 89e minute, ca aide à relativiser :mrgreen:
lemâtru

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par lemâtru »

Merci pour ce souvenir ! Que le temps passe vite ... 12 ans déjà !
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par pitchdobrasil »

J'étais vraisemblablement au stade mais je n'ai aucun souvenir du match. Comme si ma mémoire cherchait à totalement occulter cette période...
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Timick »

pitchdobrasil a écrit :J'étais vraisemblablement au stade mais je n'ai aucun souvenir du match. Comme si ma mémoire cherchait à totalement occulter cette période...
Voyons.... Les latéraux niortais Mary et Souchard....c'est quand même surprenant que tu n'aies pas gardé en mémoire ces gars-là.
:mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Danish »

Match historique pour les MF qui commémoraient le décès récent d'Olive (re-célébré dimanche dernier)
La vidéo du match est à présent dans l'éphéméride :)

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... Niort.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par chrisdesainte26 »

Même moi qui suis Niortais de naissance...je ne me souvient pas du match ni du but.... :rouge:
par contre l'hommage des joueurs ....oui
Et c’était quel match ou les joueurs sont revenus dans le kop nord a la fin du match pour offrir des maillots a la femme et au fils d'Olive ? Je crois qu'ont avaient perdu ce soir là...
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Danish »

chrisdesainte26 a écrit :Et c’était quel match ou les joueurs sont revenus dans le kop nord a la fin du match pour offrir des maillots a la femme et au fils d'Olive ? Je crois qu'ont avaient perdu ce soir là...
Soit celui-là (on avait perdu): http://www.poteaux-carres.com/article-C ... uehal.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

Soit celui-là (on avait gagné): http://www.asse-stats.com/match-6-mars- ... -lavallois" onclick="window.open(this.href);return false;
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 23 mars 2002 : ASSE 1-0 Niort

Message par Danish »

Retrouvez l'hommage qui a précédé cette victoire importante avec de nouvelles jolies images illustrant l'éphéméride du jour :super:
Répondre