GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

A croire qu il ne se passe plus rien niveau travaux du côté de Geoffroy !
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Skyman »

seb4282 a écrit :A croire qu il ne se passe plus rien niveau travaux du côté de Geoffroy !
C'est ici que tu pourras suivre au plus prêt les travaux.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 14610.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Skyman a écrit :
seb4282 a écrit :A croire qu il ne se passe plus rien niveau travaux du côté de Geoffroy !
C'est ici que tu pourras suivre au plus prêt les travaux.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 14610.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. Je connais ce forum. Même s il y a effectivement pas mal d infos, les interventions rasent souvent les paquerettes :-)
lemâtru

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par lemâtru »

seb4282 a écrit :
Skyman a écrit :
seb4282 a écrit :A croire qu il ne se passe plus rien niveau travaux du côté de Geoffroy !
C'est ici que tu pourras suivre au plus prêt les travaux.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 14610.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. Je connais ce forum. Même s il y a effectivement pas mal d infos, les interventions rasent souvent les paquerettes :-)
Il te suffit de visionner les photos sans lire les messages ... Simplement ;-) .
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Ils ont voulu visiter ol land, mais bien sur, :mrgreen: les couillons.

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

cedric26 a écrit :Ils ont voulu visiter ol land, mais bien sur, :mrgreen: les couillons.

Image
C'est une blague cet article ! 8|
Qu'est-ce qu'ils voulaient faire sur ce chantier ?
forézien d’Albanie !
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Des nvelles photos faites par DreamKS_42
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 14730.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Image

Image

Image


Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Des nouvelles photos

Les personnes qui veulent voir les photos, tailles normal
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... mars-2014/" onclick="window.open(this.href);return false;

Les futurs bancs de touches
Image

Tribune Faurand (Centrale / Sud) : banc de touche
Image

Tribune Faurand (Centrale / Sud) : entrée des joueurs
Image

(Sud Est) : mise en place des gradins
Image

Image

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Djé42 »

Je trouve ça bien les bancs à l'anglaise puis apparemment l'entrée des joueurs va être élargie
:super:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

c'est pas mal les bancs de touches à l'anglaise ! c'est déjà le cas à rennes non ?
Image
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Djé42 »

Dagostino a écrit :c'est pas mal les bancs de touches à l'anglaise ! c'est déjà le cas à rennes non ?
oui il me semble
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Toulousain »

Djé42 a écrit :
Dagostino a écrit :c'est pas mal les bancs de touches à l'anglaise ! c'est déjà le cas à rennes non ?
oui il me semble
Mieux vaut enterrer le banc visiteur comme à Auxerre :diable: on aime pas les visiteurs, un point c'est tout
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Rob420 »

Dagostino a écrit :c'est pas mal les bancs de touches à l'anglaise !
c'est vraiment la classe.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Dagostino a écrit :c'est pas mal les bancs de touches à l'anglaise !
Jean-Pascal Mignot aime ça !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
José
Messages : 51732
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par José »

Punky a écrit :
Dagostino a écrit :c'est pas mal les bancs de touches à l'anglaise !
Jean-Pascal Mignot aime ça !
Il ne sera plus là pour voir ça !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par MrManchot »

Djé42 a écrit :Je trouve ça bien les bancs à l'anglaise puis apparemment l'entrée des joueurs va être élargie
:super:
Très bonne initiative. On risque d’être proche du sans faut pour la rénovation du stade j'ai l'impression :coeur:
Sounds good, Doesn't work
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

MrManchot a écrit :
Djé42 a écrit :Je trouve ça bien les bancs à l'anglaise puis apparemment l'entrée des joueurs va être élargie
:super:
Très bonne initiative. On risque d’être proche du sans faut pour la rénovation du stade j'ai l'impression :coeur:
Avec un 4eme angle fini sur 2 niveaux et un joli bardage sur Henri Point ca sera parfait ! Enfin s il y a des supporters dedans ...
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Djé42 »

La seule chose qui va, du coup, me manquer, c'est le jaillissement des joueurs du banc lors des buts et le partage des buts avec le banc sera beaucoup moins facile.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

Les grands stades et l'aménagement du territoire, deux études de cas: A Sainté et à Lyon

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/doc/t ... tDoc16.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Djé42 a écrit :Je trouve ça bien les bancs à l'anglaise puis apparemment l'entrée des joueurs va être élargie
:super:
Ouais enfin avec les 8 sièges qui bouchent la sortie ça va faire une sacrée chicane
8|
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Tribunehenripoint »

Matrick a écrit :
Djé42 a écrit :Je trouve ça bien les bancs à l'anglaise puis apparemment l'entrée des joueurs va être élargie
:super:
Ouais enfin avec les 8 sièges qui bouchent la sortie ça va faire une sacrée chicane
8|
A mon avis c'est des sièges dépliable, qui se plie contre le mur pendant l'entrée des joueurs et servirons pour les délégués pendant le match ;)

Sinon est se que je suis le seul a être contre le 2éme étage au 4éme angle?
Je m'explique : déjà je le trouve très beau comme ça et le manque d'uniformité comme certain critique ne me gêne absolument pas. Mais surtout je trouve qu'on voit trop gros, le nombre de place seras largement suffisant ainsi, on a déjà du mal a remplir correctement le stade en se battant pour la 3éme place, pour l'image du club je trouve que c'est mieux comme ça que de voir des sièges vides.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par guinnesstime »

Débarouler a écrit :
Matrick a écrit :
Djé42 a écrit :Je trouve ça bien les bancs à l'anglaise puis apparemment l'entrée des joueurs va être élargie
:super:
Ouais enfin avec les 8 sièges qui bouchent la sortie ça va faire une sacrée chicane
8|
A mon avis c'est des sièges dépliable, qui se plie contre le mur pendant l'entrée des joueurs et servirons pour les délégués pendant le match ;)

Sinon est se que je suis le seul a être contre le 2éme étage au 4éme angle?
Je m'explique : déjà je le trouve très beau comme ça et le manque d'uniformité comme certain critique ne me gêne absolument pas. Mais surtout je trouve qu'on voit trop gros, le nombre de place seras largement suffisant ainsi, on a déjà du mal a remplir correctement le stade en se battant pour la 3éme place, pour l'image du club je trouve que c'est mieux comme ça que de voir des sièges vides.
il suffit, lorsque le stade ne sera pas plein, de réserver les sièges vides là où les caméras ne sont pas orientées. :happy1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Skyman
Messages : 695
Inscription : 06 août 2005, 10:36
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Skyman »

Ils auraient surtout dû mettre l'étage sur l'angle en construction actuellement et non sur l'angle des visiteurs qui ne servira que pour l'Euro vu comme c'est parti.
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Skyman a écrit :Ils auraient surtout dû mettre l'étage sur l'angle en construction actuellement et non sur l'angle des visiteurs qui ne servira que pour l'Euro vu comme c'est parti.
Il est prevu qu il y ait un acces independant à l etage pour permettre aux stephanois d y acceder quand les visiteurs ne sont pas nombreux.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par osvaldopiazzolla »

seb4282 a écrit :
Skyman a écrit :Ils auraient surtout dû mettre l'étage sur l'angle en construction actuellement et non sur l'angle des visiteurs qui ne servira que pour l'Euro vu comme c'est parti.
Il est prevu qu il y ait un acces independant à l etage pour permettre aux stephanois d y acceder quand les visiteurs ne sont pas nombreux.
cool ! on pourra balancer des sièges ?
-6 pts, asap.
Répondre