HS. Mac Vs PC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Toulousain »

latornade a écrit :
moulavert a écrit :oui ,effectivement ,

les 2.1 m'ont l'air d'assurer .

mon cher latornade , tes 2 focal XS sont superbes mais un peu trop chers .

et trouver des focal en promo ,c'est comme de voir panov mettre 2 buts dans le même match .
Rah le pauvre Panov !

C'est cher je te l'accorde, mais c'est bon.
Et puis Focal c'est stéphanois ... alors cela justifie un effort non :hehe:
moulavert
Messages : 174
Inscription : 20 oct. 2013, 02:02

Re: HS. Mac Vs PC

Message par moulavert »

c'est vrai que focal c'est top et stéphanois , mais chérot quand même .

la marque hercules (ça vous parle ou ...)

http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... st-complet" onclick="window.open(this.href);return false;

sachant que mes petiots regardent leurs dvd de dessins animés sur l'ordi .
moulavert
Messages : 174
Inscription : 20 oct. 2013, 02:02

Re: HS. Mac Vs PC

Message par moulavert »

pour ceux que ça intéresse j'ai essayé les :

Bose Companion 2

franchement pas terrible !!!!!!!

à tout point de vue !
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

De toute façon, Bose, au-delà d'une réussite audiophile c'est surtout une réussite marketing ;)
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Ulysse42 »

Gillesr1 a écrit :De toute façon, Bose, au-delà d'une réussite audiophile c'est surtout une réussite marketing ;)
Ça me rappelle une marque avec une pomme pas finie dessus :ange:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

Ulysse42 a écrit :
Gillesr1 a écrit :De toute façon, Bose, au-delà d'une réussite audiophile c'est surtout une réussite marketing ;)
Ça me rappelle une marque avec une pomme pas finie dessus :ange:
A ce sujet, voila un petit article pour ceux qui croiraient encore que Samsung est un bienfaiteur et un modèle en comparaison d'Apple....

http://www.gizmodo.fr/2013/12/10/samsun ... 4-feu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Melkyor »

Et ces enfoirés de chez Apple qui me proposent d'échanger mon iPhone défectueux contre un œuf...@JackMariol

:mrgreen:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

Melkyor a écrit :Et ces enfoirés de chez Apple qui me proposent d'échanger mon iPhone défectueux contre un œuf...@JackMariol

:mrgreen:
Faudrait l'expliquer celle la...
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Melkyor »

Gillesr1 a écrit :
Melkyor a écrit :Et ces enfoirés de chez Apple qui me proposent d'échanger mon iPhone défectueux contre un œuf...@JackMariol

:mrgreen:
Faudrait l'expliquer celle la...
@JackMariol est le plus drole des twitters account on twitter. Il est vraiment trop drole donc quand j'ai lu son tweet "Et ces enfoirés de chez Apple qui me proposent d'échanger mon iPhone défectueux contre un œuf..." plutot que de faire croire que c'etait de moi, j'ai revelé ma source. Je pensais que @JackMariol suffisait a faire comprendre que c'etait un tweet de JackMariol :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

Désolé, je ne connaissais pas :gene2: ^^
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Melkyor »

Gillesr1 a écrit :Désolé, je ne connaissais pas :gene2: ^^
Vas sur son compte, il est trop top ;)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

Melkyor a écrit :
Gillesr1 a écrit :Désolé, je ne connaissais pas :gene2: ^^
Vas sur son compte, il est trop top ;)
Merci pour le tuyau :

Contrairement à Paul Walker, Claude François n'est pas mort dans un accident de voiture car il était un très bon conducteur.

mdr :mdr1:
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

P..... je viens seulement de comprendre la blague de l'iPhone...quel con ! lol
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Gillesr1 »

:mdr1: que c'est con lol

Image
moulavert
Messages : 174
Inscription : 20 oct. 2013, 02:02

Re: HS. Mac Vs PC

Message par moulavert »

finalement ,

c'est Logitech Speaker System Z623 Haut-parleur 2.1 ,

une tuerie ... si, si ,

merci monsieur amazon ,

là ,je l'ai essayé avec du johnny ,klaus nomi ,indo , noir désir et ma petite kim wilde plus simon et garfunkel ,

résultat impressionnant !!!!

et il paraît que c'est en rodage pour 50 h.

bref , je vous le conseille .

non , non , je vais pas poster à chaque fois que je vais acheter un truc .. :happy1:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Fernand Nathan »

Je me tâte à acheter un Mac, sur le site Apple store il y a des reconditionnés, niveau prix ca vaut le coup je trouve. Est ce que certains ont déjà eu des échos ? que ce soit bon ou mauvais ...

Sinon quel PC portable pourrait vraiment concurrencer un Macbook Pro ? (Pour les Pro PC)
Dernière modification par Fernand Nathan le 19 mai 2014, 22:14, modifié 1 fois.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Melkyor »

kbor01 a écrit :Je me tâte à acheter un Mac, sur le site Apple store il y a des reconditionnés, niveau prix ca vaut le coup je trouve. Est ce certains ont déjà des échos ? que ce soit bon ou mauvais ...

Sinon quelle PC portable pourrait vraiment concurrencer un Macbook Pro ? (Pour les Pro PC)
:happy1:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Olorin42 »

kbor01 a écrit :Je me tâte à acheter un Mac, sur le site Apple store il y a des reconditionnés, niveau prix ca vaut le coup je trouve. Est ce que certains ont déjà eu des échos ? que ce soit bon ou mauvais ...

Sinon quel PC portable pourrait vraiment concurrencer un Macbook Pro ? (Pour les Pro PC)
Vu sur les forums (macbidouille notamment), aucun soucis et que des avis positifs en plus tu disposes de la garantie apple !
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: HS. Mac Vs PC

Message par THBz »

Olorin42 a écrit :
kbor01 a écrit :Je me tâte à acheter un Mac, sur le site Apple store il y a des reconditionnés, niveau prix ca vaut le coup je trouve. Est ce que certains ont déjà eu des échos ? que ce soit bon ou mauvais ...

Sinon quel PC portable pourrait vraiment concurrencer un Macbook Pro ? (Pour les Pro PC)
Vu sur les forums (macbidouille notamment), aucun soucis et que des avis positifs en plus tu disposes de la garantie apple !
Je suis également sur un MacBook Air 2011 reconditionné, acheté en aout 2012, il est impeccable à l'heure qu'il est ! Batterie encore très bonne (6h d'autonomie en utilisation Wifi/Internet/Bureautique), aucun problème à signaler, etc. Je l'avais payé 970€ au lieu de 1200€.

Concernant la différence entre Mac et PC, c'est simple. Les deux sont très bons, mais la différence principale réside dans le fait qu'un Mac est beaucoup plus fonctionnel et accessible, mais à coté de ça, il ne faut pas être un grand fan de bidouillage, car c'est moins fun que sur PC.
Si tu veux une machine pour aller sur internet, travailler, te divertir, un Mac est plus adapté
Si tu veux une machine pour jouer, installer plein de programmes, essayer des trucs, coder un peu, etc, je te conseillerais plutôt un PC ;)
Anciennement Tom-
bendub42
Messages : 35
Inscription : 08 avr. 2008, 14:35

Re: HS. Mac Vs PC

Message par bendub42 »

Je viens de recevoir un message d'Apple comme quoi le dernier OS X Mavericks était gratuit, ayant la version MacBook pro avec la version 10.6.8. Un pote m'a dit de ne pas le mettre à jour parce que la version n'était pas au point.
Que dois je faire d'après vous, mise à jour ou pas?
D'avance merci.
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: HS. Mac Vs PC

Message par larsouille »

kbor01 a écrit :Je me tâte à acheter un Mac, sur le site Apple store il y a des reconditionnés, niveau prix ca vaut le coup je trouve. Est ce que certains ont déjà eu des échos ? que ce soit bon ou mauvais ...

Sinon quel PC portable pourrait vraiment concurrencer un Macbook Pro ? (Pour les Pro PC)
comme d'habitude, tout dépend de tes usages...
faut nous en dire plus... sinon ça va être difficile de te conseiller un modèle en particuliers ;)

bendub42 a écrit :Je viens de recevoir un message d'Apple comme quoi le dernier OS X Mavericks était gratuit, ayant la version MacBook pro avec la version 10.6.8. Un pote m'a dit de ne pas le mettre à jour parce que la version n'était pas au point.
Que dois je faire d'après vous, mise à jour ou pas?
D'avance merci.
quand elle est sortie, effectivement, c'était blindé de bugs et trucs qui marchaient pas (en gros, ils ont sortis une béta au lieu d'une version finale)
mais depuis ils ont sortis des correctifs et ça semble fonctionner correctement à nouveau (sauf peut être pour Mail qui semble avoir été fini à la pisse...)
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: HS. Mac Vs PC

Message par pitchdobrasil »

Levy42 a écrit :
bendub42 a écrit :Je viens de recevoir un message d'Apple comme quoi le dernier OS X Mavericks était gratuit, ayant la version MacBook pro avec la version 10.6.8. Un pote m'a dit de ne pas le mettre à jour parce que la version n'était pas au point.
Que dois je faire d'après vous, mise à jour ou pas?
D'avance merci.

si c'est gratuit c'est que ça ne vaut rien ... non ?
Gratuit, comme l'ensemble de tes interventions ? :ange:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Bigrounours »

Levy42 a écrit :
bendub42 a écrit :Je viens de recevoir un message d'Apple comme quoi le dernier OS X Mavericks était gratuit, ayant la version MacBook pro avec la version 10.6.8. Un pote m'a dit de ne pas le mettre à jour parce que la version n'était pas au point.
Que dois je faire d'après vous, mise à jour ou pas?
D'avance merci.

si c'est gratuit c'est que ça ne vaut rien ... non ?
La majorité des OS sont gratuits :
- iOS
- Androïd
- toutes les distributions Linux
- le dernier et les prochains OS X d'Apple

Il n'y a que Windows qui est payant, et encore ils sont en train de changer de fusil d'épaule, ce qu'a déjà fait Apple.

Même quand tu ne parles pas de Ruffier, tu dis des âneries ? C'est un concept chez toi ?
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: HS. Mac Vs PC

Message par JohnTextor »

Dire que iOs ou OS X est gratuit, c'est du grand n'importe quoi, le prix est déjà inclus dans le prix abusif des appareils.
Android est rémunéré par la publicité et les informations que vous fournissez à Google... La vrai gratuité c'est Cyanongen mod du coté du robot vert..
Windows lui est depuis 8.1 gratuit pour les appareil de moins de 8 pouces (et c'est une vraie gratuité)

Pour la personne qui cherché un équivalent PC au Max Book Pro, il faut regarder la, tu trouveras à un meilleur prix neuf et garanti :
http://www.prix-portables.fr/#-" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: HS. Mac Vs PC

Message par Kvinus07 »

Personnellement windows 8 m'allais bof. Le seul attrait en fait c'est les jeux notamment foot manager mais avec la xbox one voilà ! Donc j'ai installé kubuntu
Répondre