[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par ManuVert »

Le seul truc qui vaut le coup d'oeil dans plus belle la vie c'est la nullité des acteurs.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Matrick »

Borotj42 a écrit :
Matrick a écrit :Faut dire que Julia dans le clip ...
Image
:coeur: :coeur: :coeur:
aucun rapport avec le sujet qui est "plus belle la vie".
Mais si,
la vie est belle ...

Image

:coeur:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Platoche »

xavinou a écrit :Le seul truc qui vaut le coup d'oeil dans plus belle la vie c'est la nullité des acteurs.
J'aurai rajouté le vide interstellaire du scénario aussi, c'est remarquable.
Image

Les verts toujours...
Borotj42

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Borotj42 »

Platoche a écrit :
xavinou a écrit :Le seul truc qui vaut le coup d'oeil dans plus belle la vie c'est la nullité des acteurs.
J'aurai rajouté le vide interstellaire du scénario aussi, c'est remarquable.
Vous rigolez les mecs j'espère, dans cette série il y a 10 fois plus de rebondissements que dans n'importe quelle autre, ils ont presque tous été en prison, les couples se forment et se déforment à foison au fil de l'histoire.
Franchement le scénario est bien plus complexe qu'il n'y parait et n'oublions pas que chaque épisode est porté par une distribution sans faille, presque tous les acteurs sont passés par la on ne peut plus célèbre Comédie Française !!

Je tenais à rétablir quelques vérités !
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Faiseur de Tresses »

Borotj42 a écrit :
Platoche a écrit :
xavinou a écrit :Le seul truc qui vaut le coup d'oeil dans plus belle la vie c'est la nullité des acteurs.
J'aurai rajouté le vide interstellaire du scénario aussi, c'est remarquable.
Vous rigolez les mecs j'espère, dans cette série il y a 10 fois plus de rebondissements que dans n'importe quelle autre, ils ont presque tous été en prison, les couples se forment et se déforment à foison au fil de l'histoire.
Franchement le scénario est bien plus complexe qu'il n'y parait et n'oublions pas que chaque épisode est porté par une distribution sans faille, presque tous les acteurs sont passés par la on ne peut plus célèbre Comédie Française !!

Je tenais à rétablir quelques vérités !
La seule vérité, c'est que le matraquage médiatique est un conditionnement pour le moins efficace...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par envert94 »

Je n'ai jamais vu 1 épisode de ma vie et je ne pensais pas voir un tel sujet sur Poteaux... :naah: :berk1: :aille2: :hurt1:
small
Messages : 34
Inscription : 28 mars 2013, 10:30

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par small »

Quand je lis que PBLV est une série bien meilleur que Breaking Bad j'ai juste envie de dire à ses défenseurs d'aller acheter une corde.
Quand certains disent que PBLV représente la vraie vie bein bordel...
Dans ma vie j'ai plus connu de près ou de loin des petits junky, des profs bizarres ou des avocats verreux que des gens qui en une vie ont fais à la fois de la taule, des extorsions de fonds, des magouilles immobilières, des séjours en HP et j'en passe et des meilleurs
PBLV c'est juste une série qui empile les cliches comme j'espère on empilera les buts demain soir
Dernière modification par small le 09 nov. 2013, 14:57, modifié 1 fois.
lemâtru

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par lemâtru »

Poteaux Carrés perd petit à petit de sa superbe ... Il existe des forums pour Arsenal, Le Red Star, PBLV etc mais on préfère en parler ici et rendre le forum de plus en plus illisible ! Tanpis ...
sasp
Messages : 167
Inscription : 23 mars 2009, 19:49
Localisation : 42

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par sasp »

Docteur Livia Spirit :langue2:

:diable: perso, je prends plutôt ce post comme du trentième degré, au moins... :P
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Matrick »

lematru a écrit :Poteaux Carrés perd petit à petit de sa superbe ... Il existe des forums pour Arsenal, Le Red Star, PBLV etc mais on préfère en parler ici et rendre le forum de plus en plus illisible ! Tanpis ...
M'enfin il est de notoriété publique que tous les grands intellos se sont encanaillés, d'une façon ou d'une autre.
Que ce soir avec l'opium, le communisme, les femmes de petite vertue, l'absinthe, l'échangisme, etc...
Vu que tout ça est désormais prohibé hormis Plus Belle la Vie, en quoi s'étonner que ce soit le nouveau déviationnisme du 21ème siècle ?
A part que ça fera tâche dans les biblio à venir, on est d'accord :mrgreen:
Mais bon, je pense qu'il y aura paquets de thèses dans les années à venir sur cette connerie
:hehe:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par MrManchot »

Kreuzigue a écrit :Pour moi Plus Belle La Vie est devenue la série dramatique numéro 1 devant Breaking Bad et les Sopranos.
8|
Sounds good, Doesn't work
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par ___ »

Certains, vous manquez de second degré quand même :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Timick »

lematru a écrit :Poteaux Carrés perd petit à petit de sa superbe ... Il existe des forums pour Arsenal, Le Red Star, PBLV etc mais on préfère en parler ici et rendre le forum de plus en plus illisible ! Tanpis ...
Et encore, ça pourrait être pire. Au lieu de se passer dans un quartier de Marseille, l'intrigue pourrait se passer à Lyon ! :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Alcom »

Timick a écrit :
lematru a écrit :Poteaux Carrés perd petit à petit de sa superbe ... Il existe des forums pour Arsenal, Le Red Star, PBLV etc mais on préfère en parler ici et rendre le forum de plus en plus illisible ! Tanpis ...
Et encore, ça pourrait être pire. Au lieu de se passer dans un quartier de Marseille, l'intrigue pourrait se passer à Lyon ! :mrgreen:
Ils auraient dû renommer la série par contre. :diable:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Platoche »

Alcom a écrit :
Timick a écrit :
lematru a écrit :Poteaux Carrés perd petit à petit de sa superbe ... Il existe des forums pour Arsenal, Le Red Star, PBLV etc mais on préfère en parler ici et rendre le forum de plus en plus illisible ! Tanpis ...
Et encore, ça pourrait être pire. Au lieu de se passer dans un quartier de Marseille, l'intrigue pourrait se passer à Lyon ! :mrgreen:
Ils auraient dû renommer la série par contre. :diable:
"Plus vilaine la vie" ? :)
Borotj42

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Borotj42 »

Je trouve vraiment dommageable que certains se moquent de cette superbe série ouvertement alors qu'elle reprend l'esprit fédérateur et populaire de notre club, pour une fois qu'une création modeste arrive à concurrencer les débilités américaines, je pense qu'on devrait la traiter avec plus de respect..!
lemâtru

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par lemâtru »

Je commence à penser que Borotj42 nous fait de l'ironie ... ?
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Guinnessisgood »

lematru a écrit :Je commence à penser que Borotj42 nous fait de l'ironie ... ?
je le connais très bien et non, il pense vraiment ça! en même temps il a raison, on nous sort des trucs comme les experts qui sont des daubes finies, en quoi c'est mieux que PBLV ?
Borotj42

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Borotj42 »

Entièrement d'accord avec toi Max, quand je vois que la plupart s'abrutissent devant des séries sans queue ni tête comme les experts, cold case, ncis... alors que pas très loin de chez nous se fait un des chef-d'oeuvre de la petite lucarne de ces 20 dernières années, je me pose des questions ...
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Philim »

Borotj42 a écrit :Entièrement d'accord avec toi Max, quand je vois que la plupart s'abrutissent devant des séries sans queue ni tête comme les experts, cold case, ncis... alors que pas très loin de chez nous se fait un des chef-d'oeuvre de la petite lucarne de ces 20 dernières années, je me pose des questions ...
Faut juste pas pousser.
Perso je respecte tout le monde et ce que les gens regardent. Il m'est arrivé de regarder PBLV avec mon ancienne copine accro à cette série, et en toute objectivité, je comprends tout à fait ceux qui aime, cela devient très addictif, comme beaucoup d'autres séries néanmoins.
Dire que c'est un "chef d'oeuvre", faut juste pas pousser. Il y a des limites que même la subjectivité ne doit pas nous faire dépasser. La vie est belle est un chef d'oeuvre.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Borotj42

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Borotj42 »

Philim a écrit :
Borotj42 a écrit :Entièrement d'accord avec toi Max, quand je vois que la plupart s'abrutissent devant des séries sans queue ni tête comme les experts, cold case, ncis... alors que pas très loin de chez nous se fait un des chef-d'oeuvre de la petite lucarne de ces 20 dernières années, je me pose des questions ...
Faut juste pas pousser.
Perso je respecte tout le monde et ce que les gens regardent. Il m'est arrivé de regarder PBLV avec mon ancienne copine accro à cette série, et en toute objectivité, je comprends tout à fait ceux qui aime, cela devient très addictif, comme beaucoup d'autres séries néanmoins.
Dire que c'est un "chef d'oeuvre", faut juste pas pousser. Il y a des limites que même la subjectivité ne doit pas nous faire dépasser. La vie est belle est un chef d'oeuvre.
Je n'ai qu'un conseille à te donner, reprends la série le plus vite possible, la nouvelle intrigue mêlant Vincent Chaumette, les Casteygnac, la professeur de SVT,... et tout simplement haletante, un scenario à la L.A Confidential mais en beaucoup plus complexe, pour dire la qualité de l'intrigue !! (pour ceux qui connaissent LA Confidential bien sur)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Le thread de Plus belle la vie

Message par Guinnessisgood »

C'est vrai qu'elle est pas mal cette intrigue, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu une aussi bien ficelée!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par aissopic »

j'attaque "bron" , http://fr.wikipedia.org/wiki/Bron_%28s% ... %C3%A9e%29" onclick="window.open(this.href);return false;, la série qui est à la base de tunnel sur C+...et ça part plutot pas mal
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

incroyable le peu de renouvellement de séries originales , on a le droit qu'à des versions nationales d'idées venues d'ailleurs .

Bron,the bridge, tunnel, ... vivement la version Palestine/Israël
"Allez les Verts"
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par veryvel »

Masters Of Sex, c'est du haut niveau.
Répondre