Le centre de formation de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

Ulysse42 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
brescia a écrit :
Ulysse42 a écrit :
anthony420 a écrit :Nul
Et sinon tu comptes nous dire un jour si tu es Kamel lui même, son meilleur pote ou si tu couches avec ? Parce que la à laisser planer le doute tu lui fais plus de mal que de bien dans tes interventions malheureusement auprès des supporters il me semble. Être community manager pour un joueur sur un forum c'est pas facile, demande à Monsoreau qui avait engagé osvaldopiazzolla sur P² en pensant faire le bon choix si il s'en mord pas les doigts aujourd'hui ! :mrgreen:
:mrgreen:
par contre, Bayal est assez content. :ange:
Et du coup tu t'es servi de la prime donnée par Bayal pour rembourser Monsoreau ou tu as gardé les deux en lui disant c'est le jeu ma pov' lucette ?
fais une recherche sur le forum avec la chaîne "est meilleur que", et reviens ensuite te prosterner devant moi. :frime: :mrgreen:
-6 pts, asap.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Ulysse42 »

Du coup t'as pas remboursé Monsoreau alors, c'est bien ce que je pensais, capitaliste ! :ange:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par old_side »

osvaldopiazzolla a écrit :
Ulysse42 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
brescia a écrit :
Ulysse42 a écrit :
anthony420 a écrit :Nul
Et sinon tu comptes nous dire un jour si tu es Kamel lui même, son meilleur pote ou si tu couches avec ? Parce que la à laisser planer le doute tu lui fais plus de mal que de bien dans tes interventions malheureusement auprès des supporters il me semble. Être community manager pour un joueur sur un forum c'est pas facile, demande à Monsoreau qui avait engagé osvaldopiazzolla sur P² en pensant faire le bon choix si il s'en mord pas les doigts aujourd'hui ! :mrgreen:
:mrgreen:
par contre, Bayal est assez content. :ange:
Et du coup tu t'es servi de la prime donnée par Bayal pour rembourser Monsoreau ou tu as gardé les deux en lui disant c'est le jeu ma pov' lucette ?
fais une recherche sur le forum avec la chaîne "est meilleur que", et reviens ensuite te prosterner devant moi. :frime: :mrgreen:
genre ça "Ebondo est meilleur que Clerc" :mrgreen:
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Stellios87 »

Quels sont les joueurs non conservés en CFA et U19 ? Ont ils des pistes ?

J'ai entendu parler que Ruben Aguilar partait et qu'Angers était sur le coup...Je ne sais pas si c'est vrai.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par BLOC42 »

FM2013 a écrit :Quels sont les joueurs non conservés en CFA et U19 ? Ont ils des pistes ?

J'ai entendu parler que Ruben Aguilar partait et qu'Angers était sur le coup...Je ne sais pas si c'est vrai.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Ruben est en fin de contrat stagiaire, et je ne pense pas que le club va lui proposé un contrat Pro. Donc, départ plus que possible...
anthony420
Messages : 570
Inscription : 12 nov. 2011, 23:43

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par anthony420 »

Rien,aucune news pour ma part désolé.
Adalbert K.
Messages : 194
Inscription : 03 sept. 2012, 21:30
Localisation : Sainté

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Adalbert K. »

J'ai toujours lu ça et là que Ruben donnait satisfaction... ce serait dommage de le retrouver dans un autre club de L1 dans 2,3 ans.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par ___ »

Adalbert K. a écrit :J'ai toujours lu ça et là que Ruben donnait satisfaction... ce serait dommage de le retrouver dans un autre club de L1 dans 2,3 ans.
On disait ça de Cros l'année dernière...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par BLOC42 »

2 contrats Pro signés a des joueurs nés en 93 (Mayi et Polomat).

Reste a savoir si Cheltcov, Chergui, Aguilar, Tack et Diouara nés aussi en 93, auront le bonheur de les imités.

J'en doute fortement...
anthony420
Messages : 570
Inscription : 12 nov. 2011, 23:43

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par anthony420 »

On sera fixé prochainement, par contre ruben aguilar c'est un joueur que jaime bien c'est un guerrier il la rien .
anthony420
Messages : 570
Inscription : 12 nov. 2011, 23:43

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par anthony420 »

Il lache rien desolé. Apres il peut tres bien jouer en ligue 2 je pense qu'on le verra en ligue 1 dans 2 3 ans
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par robbyherbin »

Aguilar en partance pour Angers où il retrouverait Elmoudane. Mais c'est du source But donc...
Image
José
Messages : 51731
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

robbyherbin a écrit :Aguilar en partance pour Angers où il retrouverait Elmoudane. Mais c'est du source But donc...
ça fait plusieurs semaines qu'on en parle. Un potonaute y a encore fait allusion récemment. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par macrik »

robbyherbin a écrit :Aguilar en partance pour Angers où il retrouverait Elmoudane. Mais c'est du source But donc...
Elmoudane a atterri à Angers ?? 8| Ca m'avait complètement échappé !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

tiens le club partenaire du gf38, ça risque d'être le sco et plus l'asse...
-6 pts, asap.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Kevlevert »

robbyherbin a écrit :Aguilar en partance pour Angers où il retrouverait Elmoudane. Mais c'est du source But donc...
Dommage je pensais le voir un jour en L1 avec Sainté...
Bonne continuation Ruben !
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

Un temps pressenti à l'ASSE, le milieu international français U19 Morgan Sanson formé au Mans va s'engager avec le Montpellier Hérault de Louis Nicollin contre 700 K€.

Il était sous contrat professionnel avec Le Mans.

Source : http://www.midilibre.fr/2013/06/06/foot ... 711869.php

D'autres talentueux manceaux sont pistés par des clubs de L1, notamment Mory Koné (DC 94, international France U17,U18, U19 et Côte d'Ivoire U17 (Coupe du Monde), 23 matchs de L2 cette saison) et Jonathan Mexique (Milieu relayeur 95, international France U16, U17, aucune apparition cette saison).
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par aissopic »

le prix n'est pas donné du tout pour un joueur de club relégué en national..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par TitusPullo77 »

Site off
:)
Gros succès pour les stages d’été 2013
Les stages d’été de l’ASSE rencontrent un succès grandissant . L'édition 2013 affiche d’ores et déjà complet. C’est une belle marque de confiance et de reconnaissance pour la qualité de l’organisation et le savoir-faire technique.
Les inscriptions sont closes.Toutefois, nous vous invitons à téléphoner au 04 77 91 15 65, au cas où des places auraient été libérées suite à d’éventuels désistements.
Carabinvert
Messages : 1377
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Carabinvert »

Sylvain92 a écrit :Un temps pressenti à l'ASSE, le milieu international français U19 Morgan Sanson formé au Mans va s'engager avec le Montpellier Hérault de Louis Nicollin contre 700 K€.

Il était sous contrat professionnel avec Le Mans.

Source : http://www.midilibre.fr/2013/06/06/foot ... 711869.php

D'autres talentueux manceaux sont pistés par des clubs de L1, notamment Mory Koné (DC 94, international France U17,U18, U19 et Côte d'Ivoire U17 (Coupe du Monde), 23 matchs de L2 cette saison) et Jonathan Mexique (Milieu relayeur 95, international France U16, U17, aucune apparition cette saison).
Dommage ! à ce prix, ça pouvait valoir la peine.
REP62
Messages : 276
Inscription : 25 déc. 2009, 15:26

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par REP62 »

des news sur nos jeunes conserves ou pas ?
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

Je n'ai pas toutes les données, raison pour laquelle je ne voulais pas trop communiquer.

Pour les générations 93-94, pas d'infos. Peut-être que l'ASSE a proposé une convention amateur d'1 an à Kamel Chergui. Les autres qui n'ont pas signés professionnels vont quitter le club. Pour la génération 94, où ils ne sont plus que 10, je penses qu'il y aura très peu de départ, peut-être 1, Nabil Ejenavi (ailier gauche), 1 seule titularisation en CFA pour un U19 c'est très léger...

Pour la génération 95, Kubilay Aktas (milieu axial) n'est pas conservé comme Sunny Duchemann (milieu offensif), Sami Belkorchia (défenseur central ou latéral gauche), Arnaud Micoud (latéral ou milieu gauche) et Francisco Makiese (milieu relayeur). Les avis étaient divergents à son sujet.

Pour les générations 96/97 encore en compétition, plus d'infos plus tard.

Pour la génération 98, le niveau pour intégrer le centre de formation a grimpé d'un cran cette saison pour moi. Par exemple Yacine Bénarab (défenseur central, milieu défensif) et Max Fourgnaud (latéral gauche, défenseur central) ne sont pas conservés. Les autres joueurs non conservés sont Cheimseidine Boulanouar (latéral droit), Lilian Désorme (latéral droit ou défenseur central), Tristan Savelli (défenseur), Anthony Vacheron (milieu offensif), Louis Berne (milieu offensif) et Adem Rahou (attaquant).

Je ne connais que 3 joueurs recrutés dans cette génération. (William Gomis (DC), Madhi Camara (relayeur) et Arnaud Nordin (attaquant)). Pour l'instant l'effectif pour la saison prochaine n'est que de 13 joueurs en comptant Augustin Bangoura. On en saura plus bientôt sur les arrivées je pense.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

je croyais que Mahdi était ailier?
-6 pts, asap.
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Stephanois »

Je pense que Louis Berne et Anthony Vacheron ont quitté le club en cours de saison.
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par wolfdaad »

Stephanois a écrit :Je pense que Louis Berne et Anthony Vacheron ont quitté le club en cours de saison.
Oui, Anthony Vacheron joue désormais à Andrezieux et Louis Berne, après un court passage à l'Olympique de Saint-Etienne, est revenu dans son premier club, L'Etrat (il s'entraîne avec mon équipe, en U17 ;) )
Répondre