[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J.Zimako »

envert94 a écrit :La saison 2 de The game of thrones, j'en suis à l'épisode 4, vraiment pas terrible :/ :(
Par contre le final de Spartacus 8| :super: :.s: :.a: :.i: :.g: :.n: :.a: :.n: :.t: :.a: :.p: :.o: :.i: :.n: :.t: :frime1:
La saison 2 ne m'a pas paru aussi longue que ça. Mais c'est vrai que le final est nettement meilleur que le début.

Je suis par contre un peu déçu par la saison 3...C'est lent et il ne se passe pas grand chose. Jusqu'aux deux derniers épisodes diffusés (8 et 9) qui m'ont clairement réconcilié avec la série. Le dernier est juste awesome. J'ai eu le malheur d'avoir été spoil mais malgré ça je suis tout retourné. C'est rare mais je ne suis pas sûr que je serai capable de le revisionner à nouveau (ou alors avec une grande appréhension). :gene2:
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J3d »

Mavsoul a écrit :
envert94 a écrit :La saison 2 de The game of thrones, j'en suis à l'épisode 4, vraiment pas terrible :/ :(
Par contre le final de Spartacus 8| :super: :.s: :.a: :.i: :.g: :.n: :.a: :.n: :.t: :.a: :.p: :.o: :.i: :.n: :.t: :frime1:
La saison 2 ne m'a pas paru aussi longue que ça. Mais c'est vrai que le final est nettement meilleur que le début.

Je suis par contre un peu déçu par la saison 3...C'est lent et il ne se passe pas grand chose. Jusqu'aux deux derniers épisodes diffusés (8 et 9) qui m'ont clairement réconcilié avec la série. Le dernier est juste awesome. J'ai eu le malheur d'avoir été spoil mais malgré ça je suis tout retourné.
C'est rare mais je ne suis pas sûr que je serai capable de le revisionner à nouveau (ou alors avec une grande appréhension). :gene2:
+1
Quel épisode! Je dis rien de plus pour pas spoil ;)
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J.Zimako »

J3d a écrit :
Mavsoul a écrit :
La saison 2 ne m'a pas paru aussi longue que ça. Mais c'est vrai que le final est nettement meilleur que le début.

Je suis par contre un peu déçu par la saison 3...C'est lent et il ne se passe pas grand chose. Jusqu'aux deux derniers épisodes diffusés (8 et 9) qui m'ont clairement réconcilié avec la série. Le dernier est juste awesome. J'ai eu le malheur d'avoir été spoil mais malgré ça je suis tout retourné.
C'est rare mais je ne suis pas sûr que je serai capable de le revisionner à nouveau (ou alors avec une grande appréhension). :gene2:
+1
Quel épisode! Je dis rien de plus pour pas spoil ;)
" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelques réactions circulent déjà sur le net. Et il semble que cet épisode ait suscité pas mal d'émotions et de frissons dans les chaumières. :mrgreen: Attention aux spoils pour ceux qui n'auraient pas encore regardé l'épisode.Il y en a un gros au milieu de la video qui dévoile la dernière image du show.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Dagostino »

cet épisode ...
Image
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Pas encore vu l'épisode de cette semaine. Quand on a lu les bouquins, on sait qui va mourir, et comment. (et là normalement ça tombe - pas pour rien si le bouquin se titre "les noces pourpres")
Après c'est juste intéressant de voir comment le réalisateur à interprète les choses tout en se souvenant comment on les avait imaginées en lisant.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Dagostino »

attention spoiler ! (j’espère que mon truc marchera :mrgreen: )
quand t'as pas lu les bouquins , ça fait un sacré choc ! c'est pas quelque chose que j'attendais , loin de là même...Je suis un peu dégouté du coup je regarderai surement le dernier ep de la S3 mais apres je sais pas...c'est un peu n'importe quoi comme tournure , de quoi bien énerver le téléspectateur !
les lannisters n'ont rien ou presque , quand leur membres se font capturer ils sont relâcher , et quand ils se font REcapturer , ils sont encore relâcher...Alors que pendant ce temps là , la maison stark se fait décimer ! Sachant que mes perso préférés sont les starks , j'ai du mal à encaisser ça !


ps : ne pas me quoter , car la couleur de fond change 1 post sur 2 , du coup ça fera apparaitre le spoiler :mrgreen:
Image
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Je poste sur ce topic sans lire les derniers échanges. Le spoil ne passera pas par moi :hehe:
Je reviendrai ici dans 3 semaines quand j'aurai enfin vu cette foutue 3e saison (et pour y lire vos commentaires donc) :mrgreen:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par GreenFloyd »

p'tain 8|
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Couramiaud »

Dagostino a écrit :cet épisode ...
Pour répondre à ton post suivant, la série ne fait la que suivre le bouquin de Martin. Et il est vrai que l'auteur semble prendre un malin plaisir à faire déguster certains de ces personnages et à vouloir choquer les fans de son histoire. En tout cas, ce passage est l'un des moments forts de la version papier et ça transposition à l'écran n'est pas décevante. Par contre, je t'invite tout de même à suivre la saison quatre qui devrait te susciter quelques satisfactions.
Dernière modification par Couramiaud le 04 juin 2013, 22:26, modifié 1 fois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ManuVert »

Personne ne regarde Boardwalk empire ? Série se situant pendant la prohibition aux USA. Je viens de commencer et même si c'est un peu brouillon c'est assez agréable à regarder.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Tylith »

Je mets le spoiler de games of thrones en couleur :

bon ben je me l'était spoilé un petit peu en en parlant, tout le monde me disait attend le red wedding attend le red wedding, et les premières réactions après l'épisode de dimanche étaient : "incroyable ce qu'il se passe" du coup en regardant j'ai vite fait le rapprochement et une fois rain of castamere qui résonne le suspens était fini.
Fini le proper la prochaine fois je prends le premier fast sub qui passe!
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Pourquoi les épisodes 9 de chaque saison de G.O.T te donnent-ils envie de te pendre ?

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais du coup, j'ai envie de lire les bouquins. Oui, je suis sûrement aussi masochiste que George RR Martin est sadique.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par moloko »

Wilyrah a écrit :Pourquoi les épisodes 9 de chaque saison de G.O.T te donnent-ils envie de te pendre ?

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais du coup, j'ai envie de lire les bouquins. Oui, je suis sûrement aussi masochiste que George RR Martin est sadique.
J'en suis au tome 12 et comment dire, il aurait dû s'arrêter au 8....je continue car j'ai envie de connaitre la suite, mais surtout la fin!

Que de longueurs inutiles et de scenarii qui ne tiennent plus trop la route, à mon humble avis, le succès de la série télé influe trop R.R.Martin sur son écriture....dommage.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

xavinou a écrit :Personne ne regarde Boardwalk empire ? Série se situant pendant la prohibition aux USA. Je viens de commencer et même si c'est un peu brouillon c'est assez agréable à regarder.
Tres bien comme serie :super:

Sinon j'ai enfin vu le dernier episode de Game of Thrones. Ca va, je m'attendais a pire.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Il reste a priori 1 seul épisode pour cette saison de GOT (qui devrait plaire à Dagostino...)
ce qui veut dire que la saison 4 va débuter sur les chapeaux de roues
Bon...après dans les bouquins (à partir des sables de Dorne) ça devient plus confus et pénible....
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Image

Mike Tyson qui prend le metro.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Melkyor a écrit :Image

Mike Tyson qui prend le metro.
Euh c'est surtout le sosie de Robb Stark qui m'interpelle nan ?
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Wilyrah a écrit :
Melkyor a écrit :Image

Mike Tyson qui prend le metro.
Euh c'est surtout le sosie de Robb Stark qui m'interpelle nan ?
:mrgreen:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

C'est pas Baraban, alias le spoil master qui avait déjà magnifiquement spoilé Breaking Bad à l'époque ? Y'a des gens comme ça ils peuvent pas s'empêcher :cote:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

balbo a écrit :
Baraban a écrit :Pas encore vu l'épisode de cette semaine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Après c'est juste intéressant de voir comment le réalisateur à interprète les choses tout en se souvenant comment on les avait imaginées en lisant.
Ayant enfin pu voir l'episode 9, je reviens sur ce topic... seulement pour te dire tout mon mepris tellement tu m'as completement gache cet episode avec ton message a la con :rougefaché:
beauseigne
Je t'aime aussi beaucoup :kiss2:
Dernière modification par Baraban le 06 juin 2013, 23:07, modifié 1 fois.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Ulysse42 a écrit :C'est pas Baraban, alias le spoil master qui avait déjà magnifiquement spoilé Breaking Bad à l'époque ? Y'a des gens comme ça ils peuvent pas s'empêcher :cote:
Toi aussi je t'aime ! :hug:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Je viens de voir le 309 de GOT.... bon bah voilà quoi.... j'me sens tout nu d'un coup.... 8|
Image

Les verts toujours...
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

balbo a écrit :
Baraban a écrit :
balbo a écrit :
Baraban a écrit :Pas encore vu l'épisode de cette semaine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Après c'est juste intéressant de voir comment le réalisateur à interprète les choses tout en se souvenant comment on les avait imaginées en lisant.
Ayant enfin pu voir l'episode 9, je reviens sur ce topic... seulement pour te dire tout mon mepris tellement tu m'as completement gache cet episode avec ton message a la con :rougefaché:
beauseigne
Je t'aime aussi beaucoup :kiss2:
Ca aurait ete bien que tu comprennes par toi meme ta nuisance, mais bon apparemment de ce point de vue la il ne faut pas trop t'en demander on dirait... donc allez hop dans la liste des "ignores", avec les cons il vaut mieux prevenir :amen:
Autant le fait que tu me méprises m'a fait sourire, autant celui que tu m'insultes me dérange un tantinet.
j'ai trouvé très drôle ta réaction sur mon message, je n'y peut vraiment rien si l'auteur de la série a intitulé le livre dont les épisodes 309-310 de la série sont tirés "les Noces pourpres". Peut être devrait tu lui adresser ton mépris et tes insultes également pour avoir spoiler son roman dès le titre ?
Mais je te le redis, je t'aime beaucoup :kiss2:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par thieu-thieu »

En pratiquement une semaine et demi j'ai regarder les trois saisons de Game Of Thrones.
Alors je fus accroché dès le début. Et pris"d'admiration " pour les Starks.
Ma première déception fut la mort de Edd.
Et mes autres déceptions. Que les Starks se font décimer.
Je trouve qu'ils ont choisis le bon acteur pour incarner JoFfrey , il a vraiment une tête à claque.
Le Demi Homme semble être le personnage le + attachant malgré qu'il soit un Lannister.
J'espère que les Starks et leur loups se vangerons et connaîtrons une destinée moins funeste.
Ah oui j'oublier, la mère des dragons, quelle femme hummmm . Lol
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Thieu-Thieu, n'oublie pas que tout le monde n'a pas vu tous les épisodes et que tu révèles certains éléments assez récents. Un peu de prévenance ne ferait pas de mal ;)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Répondre