Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mike le shark »

Certains nouveaux maillots ont été vus lors de la 37ème journée...
Qu'en est-il à Sainté ?
"Avant l'heure c'est pas l'heure" nous a répondu la cellule marketing :happy1:
Dernière modification par Mike le shark le 12 sept. 2017, 01:46, modifié 1 fois.
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
Rood
Messages : 127
Inscription : 18 sept. 2012, 11:55

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Rood »

J'attends avec impatience les premières rumeurs pour voir débarquer les premiers fakes d' AOS et leur reprise par quelques sites "shadokiens" :]
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par cedric26 »

Le contrat adidas, va jusqu'à quand??

Peut-être vont-ils vouloir rompre le contrat plus tot, le club ayant refusé de porter le maillot de la coupe de la ligue, sur les 5 dernieres journées.........
et d'autres raisons.... lyon qui pousse pour que adidas ne soit sponsor que d'un bla bla bla.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Joaquin »

D'après certaines infos, le maillot de la finale serait conservé la saison prochaine pour les matchs européens, donc ca ne serait pas qu'une utilisation unique.
Tête d'Ail
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2013, 12:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Tête d'Ail »

Joaquin a écrit :D'après certaines infos, le maillot de la finale serait conservé la saison prochaine pour les matchs européens, donc ca ne serait pas qu'une utilisation unique.
Pas trop fan de ce maillot...je préférerai que l'on ressorte le maillot qu'on avait la dernière foi en EL.

Mais bon adidas va surement en sortir un spécial coupe d’Europe...faut bien vendre des maillots :P
Dernière modification par Tête d'Ail le 22 mai 2013, 13:42, modifié 1 fois.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par vertdegivors »

Le nouveau maillot de l' ASSE sera disponible à La Boutique Des Verts le 1er juillet 2013.
Quand aux maillots de la saison en cours ils ne baisseront pas avant les soldes et resteront à 80€ hors flocage!! C' est proprement scandaleux quand on sait que ceux de l' Om , de lol et du Psg sont à une cinquantaine d' € en boutique.
De toute manière niveau merchandising on a toujours été des billes ça ne date pas d' aujourd'hui et d'Adidas
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Parasar »

Ca date un peu mais tu parles là du club qui a "inventé" le merchandising.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par riflebird »

Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
J'aurais acheté le domicile s'il avait été soldé.

Peut mieux faire la boutique.
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par sisse 11 »

riflebird a écrit :Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
J'aurais acheté le domicile s'il avait été soldé.

Peut mieux faire la boutique.
Tout à fait d'accord... La boutique des Verts fait vraiment pitié... :( . Y'a rien, pas de drapeaux, pas de polos, pas de survetements... 8| . La misère... J'ose espérer que c'est parce que la fin de saison à GG est là parce que sinon... :snif:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ___ »

sisse 11 a écrit :
riflebird a écrit :Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
J'aurais acheté le domicile s'il avait été soldé.

Peut mieux faire la boutique.
Tout à fait d'accord... La boutique des Verts fait vraiment pitié... :( . Y'a rien, pas de drapeaux, pas de polos, pas de survetements... 8| . La misère... J'ose espérer que c'est parce que la fin de saison à GG est là parce que sinon... :snif:
C'est peut-être un signe que l'engouement cette saison fut tel qu'ils n'avaient pas prévu assez de stocks :magic:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par CeBri »

Encore un peu de patience :frime:
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Malmont »

riflebird a écrit :Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
J'aurais acheté le domicile s'il avait été soldé.

Peut mieux faire la boutique.
Le domicile et l'extérieur étaient soldés à 40% chez Décathlon la semaine de la finale (je l'avais signalé d'ailleurs ;-) ).
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Matrick »

Olaf a écrit :
sisse 11 a écrit :
riflebird a écrit :Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
J'aurais acheté le domicile s'il avait été soldé.
Peut mieux faire la boutique.
Tout à fait d'accord... La boutique des Verts fait vraiment pitié... :( . Y'a rien, pas de drapeaux, pas de polos, pas de survetements... 8| . La misère... J'ose espérer que c'est parce que la fin de saison à GG est là parce que sinon... :snif:
C'est peut-être un signe que l'engouement cette saison fut tel qu'ils n'avaient pas prévu assez de stocks :magic:
Et donc, ils ont perdu des sous, sans compter les sous-traitants d'Andrezieux qui auraient bien voulu tisser plus d'écharpes !
:rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Matrick »

Mike le shark a écrit :Certains nouveaux maillots ont été vus lors de la 37ème journée...
Qu'en est-il à Sainté ?
"Avant l'heure c'est pas l'heure" nous a répondu la cellule marketing :happy1:
Le maillot pour les matchs dans vos lagons :

Image

Service
:)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kreuzigue »

Parasar a écrit :Ca date un peu mais tu parles là du club qui a "inventé" le merchandising.
Ah, sans doute qu'au niveau merchandising footballistique l'ASSE a-t-elle été à la pointe de ce qui se faisait dans les années 70: Boutique des Verts assez unique en Europe où même les grand clubs en étaient encore au stand de souvenirs, catalogues Manufrance vendant le maillot "officiel" dans tout l'hexagone, équipementier (Le Coq Sportif) le doigt sur la couture du pantalon chaque début de saison... Je crois que même les Anglais étaient épatés. Ils se sont bien rattrapés depuis.
Cependant, tu te doutes bien que le merchandising lié au sport professionnel n'a pas été "inventé" par l'ASS. Il vient bien évidemment d'Amérique du Nord et c'est vraisemblablement de là-bas qu'a été importé le concept de la Boutique des Verts. En effet MLB (le baseball faisant figure de pionnier) NHL, NFL et NBA sont depuis bien longtemps au taquet question "vente de produits officiels et de produits dérivés": maillots, fanions, casquettes, etc. Sans exagérer, les premières "boutiques officielles" dans les stades américains datent de la fin des années 1920. Et pour comparer avec les Verts de Rocher, pensez qu'en foot américain les Verts de New York (Da Jets) se vantaient d'avoir vendu 200000 exemplaires du maillot numéro 12 de Joe Namath en quatre semaines l'année où ils gagnent le Super Bowl en 1969.

En fait, pour le coup je suis assez d'accord avec Vertdegivors, on dirait que les Verts n'osent jamais y aller franc jeu niveau merchandising, ou alors c'est toujours à contretemps, comme lors de la saison 2000-01.
Par exemple là, il y avait moyen de faire de la maille avec le maillot de la finale de la Coupe de la Figue. Il aurait suffi d'annoncer dimanche en cours de journée, comme si de rien n'était, que face à la demande générale le club "consentait" à faire fabriquer de nouveaux maillots en édition limitée, pour éviter que des gens mal intentionnés revendent à prix d'or sur eBay les 500 exemplaires de la 1ere série limitée. Un simple geste citoyen, pour rendre service, quoi.
La deuxième fournée de maillots collectors verrait ceux-ci payables en "upfront", (d'avance à la commande) les quantités seraient à nouveau "limitées" (sans indiquer le nombre) et la livraison prévue "en automne", l'automne durant comme chacun sait officiellement jusqu'au 19 décembre. Vu que les templates existent déjà, je crois que niveau production c'était amplement jouable pour Adidas et vu le déraisonnable engouement provoqué par la victoire des Verts, une souscription lancée le 21 avril aurait marché du feu de dieu, je pense vraiment qu'ils auraient pu atteindre les 7-8000 commandes, entre les fans et les collectionneurs, et 7-8000 commandes à 90 euros pièce, ça commence à faire du chiffre d'affaire et je pense que le club se sucre bien autant qu'Adidas dans ce genre d'aventures.

Bon, là évidemment c'est trop tard, le momentum, il est plus là, quoi. La prochaine fois, en 2045, Il faudra penser à être plus ré-ac-tif. Ou plus vénal, ce qui le plus souvent revient au même.
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Gillesr1 »

Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Vert Mouthe »

Pour ma part, je serai d'avis de conserver celui de cette année que je trouve super : et puis, pourquoi changer un truc qui gagne ! :P
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Mike le shark »

En attendant le 1er juillet...le timbre poste

Image
Dernière modification par Mike le shark le 23 mai 2013, 00:40, modifié 1 fois.
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Mike le shark »

En attendant le 1er juillet... c'est mieux là, non ?

Image
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par aissopic »

Mike le shark a écrit :En attendant le 1er juillet...le timbre poste
c'est la version été ou été-hiver ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tête d'Ail
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2013, 12:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Tête d'Ail »

Y'a pas assez de place pour marquer Rapid Croq... :happy1:
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par patavo 26 »

Gillesr1 a écrit :Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
'tain, tu cachais bien ton jeu au SDF 8|
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Gillesr1 »

patavo 26 a écrit :
Gillesr1 a écrit :Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
'tain, tu cachais bien ton jeu au SDF 8|
:mdr1:
Borotj42

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Borotj42 »

Image

officiel le nouveau chasuble d'échauffement !!
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Glasgow76 »

Gillesr1 a écrit :Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

'tite bite ! :P :langue2:
Répondre