Ya match entre Hamouma et Hamouma, mais le but contre Toulouse c'est juste exceptionnel, le ballon il est encore en l'air, que le mec sait exactement ce qu'il va faire, et en plus il le réussit à la perfection... C'est un enchaînement digne des plus grands, dommage qu'il brille aussi rarement...
Le but d'Hamouma contre Dijon, j'ai pas vu un but aussi beau marqué toutes équipes de L1 confondues, cette saison. Donc forcément, c'est aussi le plus beau de Sainté. Presque décevant qu'il n'y ait pas eu les trophées UNFP, pour une fois, on aurait eu une bonne chance de gagner un trophée malgré la saison pourrie.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'ai voté pour celui d'Hamouma contre Toulouse. Malgré mon amour pour les frappes de loin ou les lobs, celui là m'a mis sur le cul. Un passe de 50m, l'appel, le contrôle/dribble, l'enroulé. Tout ça fait ultra rapidement.
Hamouma contre Toulouse, tout est magnifique (et tellement à l'opposé du jeu qu'on a vu toute la saison ou presque) dans cette action, entre la passe sublime de M'Vila de 60m, le contrôle incroyable de Hamouma et la finition parfaite ensuite !
Hamouma contre Dijon, quel toucher de balle
et dire que certains veulent absolument qu'Hamouma parte
quand tu vois la technique et la pureté du mec ... enfin bref certains sont supporters mais pas connaisseur ...
Dur de choisir entre Hamouma contre Dijon et Boudebouz contre Rennes.
Je trouve que les autres sont des jolies frappes en conclusion, mais rien d'exceptionnel au final (peut-être difficile de trouver des lauréats cette année).
Aller, le lob d'Hamouma est quand même très beau, même si l'émotion a été beaucoup plus forte sur le but de Ryad.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder