Je l'ai mis meilleur joueur de la saison, donc forcément Youssouf, surtout que, contrairement à Bouanga, son seul concurrent, il n'arrivait pas avec un statut de titulaire.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bouanga et Youssouf sans hésitation ... Belle opération financière pour les 2, deux bons mecs en prime ... très dur de les départager. J'ai voté Denis parce que je l'ai aussi mis meilleur joueur, mais c'est une égalité dans le coeur !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je l'ai mis meilleur joueur de la saison, donc forcément Youssouf, surtout que, contrairement à Bouanga, son seul concurrent, il n'arrivait pas avec un statut de titulaire.
Exactement la même logique... mais avec Bouanga . Le meilleur joueur de cette saison pour ma part, donc meilleure recrue, cela va de soit.
Le premier nom qui vient à l'esprit est Bouanga, mais si j'avais eu un tiercé à faire, j'aurais mis :
1. Bouanga
2.Youssouf
3. Puel
Ce dernier est entrain d'instaurer une nouvelle politique basée sur les jeunes et c'est ce qui a fait défaut au club sur la dernière décennie... les entraineurs précédents ont misé sur beaucoup de joueurs confirmés qui ont permis des résultats, mais qui n'ont eu aucune valeur marchande par la suite.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder
J'ai voté Youssouf parce que j'ai voté pour Bouanga au trophée du meilleur joueur.
En plus, il va surement rester, ce qui est moins sûr pour Bouanga malheureusement...