Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Wilyrah »

Alors, Avengers. Sympa. Bien foutu. Je n'étais pas convaincu mais j'ai passé un bon moment, je me suis bien marré et j'espère que ce sera votre cas en lisant ma petite fiche sur le film de Papa Buffy ^^

thieu-thieu a écrit :Je vous conseil The Guard (l'Irlandais : titre français)
De l'humour british en veux tu en voilà. Il y a juste la fin qui laisse à désirer. Mais sinon des répliques culte et des scènes d'anthologie
Je l'ai trouvé pas fameux personnellement. Il y a un personnage, au caractère bien trempé, mais rien d'autre. Cela ne suffit pas à faire un film. La mayonnaise ne prend pas à mes yeux. Après tant mieux si tu as apprécié :)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par thieu-thieu »

Wilyrah a écrit :Alors, Avengers. Sympa. Bien foutu. Je n'étais pas convaincu mais j'ai passé un bon moment, je me suis bien marré et j'espère que ce sera votre cas en lisant ma petite fiche sur le film de Papa Buffy ^^

thieu-thieu a écrit :Je vous conseil The Guard (l'Irlandais : titre français)
De l'humour british en veux tu en voilà. Il y a juste la fin qui laisse à désirer. Mais sinon des répliques culte et des scènes d'anthologie
Je l'ai trouvé pas fameux personnellement. Il y a un personnage, au caractère bien trempé, mais rien d'autre. Cela ne suffit pas à faire un film. La mayonnaise ne prend pas à mes yeux. Après tant mieux si tu as apprécié :)

Ben je suis d'accord avec toi que c'est bien que je l'ai apprécier, et c'est bien que tu ne l'aspas trouver fameux. :)
Au moins on peut voir que tout les goûts sont dans la nature et permettre un débat (si débat peut exister) et donner envie au gens d'aller le voir ou de le voir pour qu'ils se fassent leur propres opinion.
:)




Sinon je peux aussi vous (te) conseiller, Little big soldier (avec jacky chan),The sitter,Submarine ( j'ai eu du mal à accrocher, je le qualifierais d'ovni), 17 filles (jeux d'actrices laisse à désirer), Crazy Stupid Love (moment de détente),Nuit #`1 (film Québécois indépendant attention spécial), Mr.Lazard (super film Québécois, à voir absolument), Blue Valentine (sans plus),Moneyball (excellent), Mon Babysitter,Kiss Kiss Bang Bang, The Vow, All Good Things, American campus...

Bons visionnages
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Danish »

Vus récemment:

- Vol au dessus d'un nid de coucous

- 38 Témoins

- Les raisins de la colère

- La chambre 1806

- The Avengers

- Citizen Kane

Disons que... le niveau était inégal :happy1:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par TitusPullo77 »

Batard77 a écrit :Bon, enfants oblige, je suis allé voir le Marsupilami.
Bon, c'était bien nul mais mes enfants ont aimé : c'est le principal.
Trop craquants les marsupilamis (surtout les BB) :mrgreen:
Je suis allé voir les vacances de Ducobu.
Cf. les commentaires pour le Marsupilami. :triste1:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Ulysse42 »

Vu hier, Indian Palace, j'irais jusqu'à très bon film. Pas d'histoire extraordinaire, d'effets spéciaux, mais tout est la, l'ambiance, les acteurs, le cadre, et des personnages attachants... "Everything will be all right in the end... if it's not all right then it's not the end."

Et ce soir, vu le dernier Burton, Dark Shadows, comment dire.... pour ceux qui aiment Burton ou le cinéma, ben n'y allez pas. C'est un espèce de Twilight (je présume j'ai pas vu) sans saveur particulière. Je vais vite me reregarder Big Fish pour oublier tiens.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
hunchluc
Messages : 1431
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par hunchluc »

Ulysse42 a écrit :
Et ce soir, vu le dernier Burton, Dark Shadows, comment dire.... pour ceux qui aiment Burton ou le cinéma, ben n'y allez pas. C'est un espèce de Twilight (je présume j'ai pas vu) sans saveur particulière. Je vais vite me reregarder Big Fish pour oublier tiens.
Vu aussi. Même avis que toi. En revanche si vous aimez les films à la Disney vous pouvez y aller.
L'image est toujours belle, mais il ne reste plus que ça.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Wilyrah »

hunchluc a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Et ce soir, vu le dernier Burton, Dark Shadows, comment dire.... pour ceux qui aiment Burton ou le cinéma, ben n'y allez pas. C'est un espèce de Twilight (je présume j'ai pas vu) sans saveur particulière. Je vais vite me reregarder Big Fish pour oublier tiens.
Vu aussi. Même avis que toi. En revanche si vous aimez les films à la Disney vous pouvez y aller.
L'image est toujours belle, mais il ne reste plus que ça.
Non il reste la magnifique Eva Green. :rouge:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Bathenayfan »

Si ça peut faire avancer le schmilblick ,Madame Julot et mon gamin(bientôt 18 ans quand même)sont allés voir
TAKE SHELTER,hier soir,et ont beaucoup aimé...
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Matrick »

Wilyrah a écrit :
hunchluc a écrit :
Ulysse42 a écrit :Et ce soir, vu le dernier Burton, Dark Shadows, comment dire.... pour ceux qui aiment Burton ou le cinéma, ben n'y allez pas. C'est un espèce de Twilight (je présume j'ai pas vu) sans saveur particulière. Je vais vite me reregarder Big Fish pour oublier tiens.
Vu aussi. Même avis que toi. En revanche si vous aimez les films à la Disney vous pouvez y aller.
L'image est toujours belle, mais il ne reste plus que ça.
Non il reste la magnifique Eva Green. :rouge:
Pas d'accord avec vous, je l'ai vu hier soir et ne me suis pas endormi entre 21h00 et 23h00, malgré le moelleux des fauteuils !

L'histoire est compliquée et incompréhensible,
les décors sont gothiques à donf,
les acteurs ne sont que des masques, avec un seul aspect, d'ailleurs voyez le en VO, seule la voix traduit une éventuelle émotion, un peu bizarre de voir Julia Roberts sans un seul sourire à fossette et surtout ses yeux :/

Ca m'a malgré tout pris aux tripes, beaucoup plus que le Cavalier sans tête et les frères Grimm,
bref un p... de film à voir et revoir
:super:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par mich'tard! »

Apres les gerards de la tele, les gerards du cinema.... :hehe:

Ce lundi 14 mai, le trio remet le couvert en récompensant cette fois-ci les personnalités et films de cinéma. Du « Désespoir masculin » au « Désespoir féminin » en passant par le « Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari » comportant une seule nommée (Arielle Dombasle), pas moins de 17 « parpaings » seront décernés au cours de la soirée.

A noter qu'il s'agit de la septième édition des Gérard du cinéma. Elle se tiendra en direct du théâtre Michel et sera proposée sur Paris Première le 14 mai à 22h30.


Gérard de l'acteur qui ferait bien d'arrêter de se la jouer et d'apprendre à jouer tout court.
Tomer Sisley dans Largo Winch 2
Jean-Paul Rouve dans Low cost
Anna Mouglalis dans Chez Gino
Eric Cantona dans De force
Louis Garrel dans Les Bien-aimés

Gérard du film avec des malades, des handicapés, des béquilles, des brancards, des fauteuils roulants, de l'Actifed, du Voltarène, du Primpéran, des bilans sanguins, des feuilles de remboursement, des courbes de température et des plateaux repas avec de la macédoine tiède. Et un petit suisse.
Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy
La Guerre est déclarée avec Jérémie Elkaïm
Lourdes avec Sylvie Testud
Je n'ai rien oublié avec Gérard Depardieu
Ma Compagne de nuit avec Emmanuelle Béart

Gérard du membre de duo qui l'a dans le cul
Fred Testot
Olivier Baroux
Yvan Le Bolloch'
Alexandra Lamy
Kool Shen

Gérard du film tellement riche en sucre, en miel et en guimauve que si t'as le malheur d'avoir pris du pop-corn, t'es sûr de dégueuler dans le seau
La Délicatesse avec Audrey Tautou
Ma Part du gâteau avec Karin Viard
Le Fils à Jo avec Gérard Lanvin
Mon Père est une femme de ménage avec François Cluzet
Monsieur papa avec Kad Merad

Gérard de l'acteur qui a un prénom africain
Hippolyte Girardot
Sagamore Stévenin
Clovis Cornillac
Melvil Poupaud
Omar Sy

Gérard du film qui n'existe pas. Encore.
Le Vélo rouillé des frères Dardenne, avec Emilie Dequesne et Olivier Gourmet
Pa ni pwoblem de Lucien Jean-Baptiste, avec Firmine Richard et Edouard Montoute
La Famille Rossignol de Christophe Baratier, avec Gérard Jugnot, Kad Mérad, Gérard Jugnot et Mathilde Seigner. Et Gérard Jugnot.
Bisexuality Tokyo 2 AM de Christophe Honoré, avec Louis Garrel et Chiara Mastroiani
Yakuza furious game d'Olivier Mégaton et Luc Besson, avec Jason Statham, Jet Li et Louise Bourgoin
Tous Coupable de Mathieu Kassovitz, avec Mathieu Kassovitz
Moi de Frédéric Beigbeder, avec Gaspard Ulliel et Pauline Lefèbvre

Gérard de l'ancien Robins des bois qui devrait arrêter, maintenant. Ou à la limite reformer les Robins des bois. Mais loin. A Sherwood, par exemple.
Jean-Paul Rouve dans Légitime défense
Jean-Paul Rouve dans Low cost
Jean-Paul Rouve dans Les Tuche
Jean-Paul Rouve dans Poupoupidou

Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
Arielle Dombasle dans Crédit pour tous

Girard di film halal
Beur sur la ville avec Booder
Omar m'a tuer avec Sami Bouajila
Halal police d'état avec Eric Judor et Ramzy Bedia
La Source des femmes avec Leïla Bekhti
Or noir avec Tahar Rahim

Gérard de l'acteur, on espère que tu l'aimes bien, parce que t'es parti pour voir sa gueule partout pendant les trente prochaines années
François Cluzet dans Intouchables
Omar Sy dans Intouchables
Joey Starr dans Polisse
Gilles Lellouche dans Infidèles
Jean Dujardin dans The Artist

Gérard du film en costumes qui s'est pris une veste
Henri IV avec Julien Boisselier
Jeanne Captive avec Clémence Poésy
La Fille du puisatier avec Daniel Auteuil
Or noir avec Tahar Rahim
Le Moine avec Vincent Cassel

Gérard de l'acteur culte qui tournait dans des bons films. Et puis, un jour visiblement, ça l'a fait chier.
Jean-Pierre Bacri dans Avant l'aube
Valérie Lemercier dans Bienvenue à bord
Clovis Cornillac dans Une folle envie
Jean Reno dans Comme un chef
Christian Clavier dans On ne choisit pas sa famille

Gérard du rôle de sa vie
Jean Rochefort dans Amaguiz
Alain Delon dans Krys
Pierre Arditi dans LCL
Charlotte Rampling dans Allianz
Robert Hossein dans Audika

Jérar du film tro golri :))) ROTFLOL !!!!!! XDDDD !!!!!!!!!! fo tro k jaille le voir av les soss, pke jkiff tro c jore de film c tro bi1 !!! MDRRRRR ma louloutte jte kiff kissoukissou !!!
Sur la piste du Marsupilami avec Jamel Debbouze et Alain Chabat
Halal police d'état avec Eric Judor et Ramzy Bedia
Les Mythos avec Stéphanie Crayencour
Hollywoo avec Florence Foresti et Jamel Debbouze
Case départ avec Thomas Ngijol et Fabrice Eboué

Gérard du désespoir féminin
Mathilde Seigner dans La Guerre des boutons
Monica Bellucci dans Un été brûlant
Pauline Lefèvre dans Voir la mer
Judith Godrèche dans Low cost
Audrey Tautou dans La Délicatesse

Gérard du désespoir masculin
Louis Garrel dans Les Bien-aimés
Franck Dubosc dans Bienvenue à bord
Jérémie Elkaïm dans La Guerre est déclarée
Jean Reno dans Comme un chef
Elie Semoun dans L'Elève Ducobu

Gérard du film
Les Bien-aimés de Christophe Honoré, avec Louis Garrel
Comme un chef de Daniel Cohen, avec Jean Reno et Michael Youn
La Croisière de Pascale Pouzadoux, avec Charlotte de Turkheim
Hollywoo de Frédéric Berthe, avec Florence Foresti et Jamel Debbouze
La Guerre des boutons et La Nouvelle guerre des boutons de Yann Samuell et de Christophe Barratier avec Eric Elmosnino et Matilde Seigner et avec Laetitia Casta et Guillaume Canet
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Wilyrah a écrit :
hunchluc a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Et ce soir, vu le dernier Burton, Dark Shadows, comment dire.... pour ceux qui aiment Burton ou le cinéma, ben n'y allez pas. C'est un espèce de Twilight (je présume j'ai pas vu) sans saveur particulière. Je vais vite me reregarder Big Fish pour oublier tiens.
Vu aussi. Même avis que toi. En revanche si vous aimez les films à la Disney vous pouvez y aller.
L'image est toujours belle, mais il ne reste plus que ça.
Non il reste la magnifique Eva Green. :rouge:
D'accord avec vous :mrgreen: Ca restait un bon film pour lutter contre le décalage horaire ; Tyrannosaur attendra que je sois certain d'avoir retrouvé le rythme européen.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Alcom »

mich'tard! a écrit :Apres les gerards de la tele, les gerards du cinema.... :hehe:
Moi je leur décerne le Gérard de l'émission qui veut être drôle mais qui ne l'est pas
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Le druide »

Alcom a écrit :
mich'tard! a écrit :Apres les gerards de la tele, les gerards du cinema.... :hehe:
Moi je leur décerne le Gérard de l'émission qui veut être drôle mais qui ne l'est pas
:hehe:
Tout à fait d'accord :super: :super:
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par thieu-thieu »

Sans issue film nul un feuilleton à la Texas Rangers.
Scène hilarante : D'une le Zéro du film se fait tirer dessus et reçoit une balle à l'épaule il chute de 12 m se tapant les rambardes des balcon, atterri sur le bitume et se relève avec la même coiffure et une blessure par balle dans l'abdomen......
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par veryvel »

Le druide a écrit :
Alcom a écrit :
mich'tard! a écrit :Apres les gerards de la tele, les gerards du cinema.... :hehe:
Moi je leur décerne le Gérard de l'émission qui veut être drôle mais qui ne l'est pas
:hehe:
Tout à fait d'accord :super: :super:
Quand-même, le Gérard du membre de duo qui l'a dans le cul, moi, ça m'a fait marrer.
Le Gérard du rôle de sa vie: Pierre Arditi dans LCL, aussi.

C'est quand-même agréable de se foutre d'une profession qui se prend tellement au sérieux...
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

Le prénom.

comédie tous publics tirée d'une pièce de théâtre à succès. Mise en scène efficace et bonne distribution. À voir.

Notre sponsor Patriiiick y est étonnamment pas mauvais du tout .

Accessoirement, 1er film en France à être distribué uniquement en numérique.
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par mich'tard! »

veryvel a écrit :
Quand-même, le Gérard du membre de duo qui l'a dans le cul, moi, ça m'a fait marrer.
Le Gérard du rôle de sa vie: Pierre Arditi dans LCL, aussi.

C'est quand-même agréable de se foutre d'une profession qui se prend tellement au sérieux...
année :

D'ailleurs, Fred Testot (d’Omar et Fred) s’est vu décerner le Gérard du membre de duo qui l’a dans le cul.
Ily a eu 2 autres catégories nouvelles cette année :
Mais y va où le monde ? pour le film qui ne sait pas, qui ne sait plus….
Enfin, 17 filles a reçu le parpaing d’or du film que tu vois parce qu’il te fait espérer des lolitas qui se roulent des pelles et se mettent des doigts dans leurs petits abricots rasés, mais en fait, même pas.

Ouais... bon. désolé ça m'fait quand même un peu fait marrer. (enfin ça dépend de l'heure, quoi. Et là j'te cache pas que.... enfin bon bref.)
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
hunchluc
Messages : 1431
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par hunchluc »

Ulysse42 a écrit :Vu hier, Indian Palace, j'irais jusqu'à très bon film. Pas d'histoire extraordinaire, d'effets spéciaux, mais tout est la, l'ambiance, les acteurs, le cadre, et des personnages attachants... "Everything will be all right in the end... if it's not all right then it's not the end."
Ah ben j'irai même plus loin : je trouve qu'INDIAN PALACE est un excellent film, drôle tendre émouvant et subtil, qui fait passer ses messages dans la délicatesse (film anglais), un film résolument positif qui fait ressortir de la salle avec le sourire... cette histoire de retraités qui débarquent dans un palace (?) indien pour y finir leur vie m'a emballé, et je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil !
Image
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Pour re-parler d'Edward Norton, il est excellent dans Moonrise Kingdom, qui ne l'est pas moins, et qui reçoit le très select, demandé, envié et admiré label "coup de coeur d'Olaf" - autant dire que c'est un film à voir.

J'ai aussi bien apprécié Twixt, cette sorte de délire stylisé d'écrivain raté avec ce qu'il faut d’ambiguïté pour rendre hommage au fantastique.

Par contre, Maman... Un film globalement chiant avec quelques fulgurances détonnantes ; marquera pas l'histoire du cinéma.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

En direct de cannes.

Beasts of the southern wild...on est pas loin du chef d'œuvre. Et je pèse mes mots.
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par michon2 »

DE ROUILLE ET D'OS : encore un film pas loin du chef d'oeuvre de Jacques Audiard... cotillard comme on ne l'a jamais vue, pas maquillée, très vraie, très touchante, digne, dans une rôle superbe. Et Mathias Schonaerts... quel homme, mon dieu, quel homme. un immense avenir lui est promis. Un monstre. J'aime la façon de filmer d'Audiard, tout en élipse, tout en lumière et en musique... Et puis il filme les choses et les gens tels qu'ils sont. la côte d'azur telle qu'elle est vraiment... (pas toujours tres belle, bordélique, pleine de zones commerciales...) J'aime comme il filme les fissures, les non-dits, les blessure... C'est fort. Une fois de plus. Chaque film d'Audiard vaut le déplacement. ce dernier ne déroge pas à la règle.
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

michon! a écrit :DE ROUILLE ET D'OS : encore un film pas loin du chef d'oeuvre de Jacques Audiard... cotillard comme on ne l'a jamais vue, pas maquillée, très vraie, très touchante, digne, dans une rôle superbe. Et Mathias Schonaerts... quel homme, mon dieu, quel homme. un immense avenir lui est promis. Un monstre. J'aime la façon de filmer d'Audiard, tout en élipse, tout en lumière et en musique... Et puis il filme les choses et les gens tels qu'ils sont. la côte d'azur telle qu'elle est vraiment... (pas toujours tres belle, bordélique, pleine de zones commerciales...) J'aime comme il filme les fissures, les non-dits, les blessure... C'est fort. Une fois de plus. Chaque film d'Audiard vaut le déplacement. ce dernier ne déroge pas à la règle.
Et pourtant, un collègue est allé le voir "avant Cannes" et il l'a trouvé trop violent, une partie de salle quittant la séance avant la fin :pascontent2: Par contre, il a adoré indian palace.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Platoche »

3000€ pour 20mns d'ITW avec B.Pitt, euh on vomit où ? :berk2:
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par TitusPullo77 »

Platoche a écrit :3000€ pour 20mns d'ITW avec B.Pitt, euh on vomit où ? :berk2:
Ce n'est pas pour une oeuvre caritative ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Platoche »

Batard77 a écrit :
Platoche a écrit :3000€ pour 20mns d'ITW avec B.Pitt, euh on vomit où ? :berk2:
Ce n'est pas pour une oeuvre caritative ?
non non :nonon:
Image

Les verts toujours...
Répondre