Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

Le druide a écrit : -Into the wild :coeur: :coeur: :coeur: mon film et mon livre culte !
J'aime beaucoup le film, le livre n'est pas un écrit qui me convient et donc je n'ai pas accroché.
Le druide a écrit :-Batman begins et Batman : the dark night :super:
-Robin des bois (avec Russell Crowe) :triste1:
Tout pareil. Il faut que je revois le Robin des bois quand même...
Le druide a écrit : -Sur la route de Madison :-|
Tu n'aimes pas les plombiers-photographes ? :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par pitchdobrasil »

Malmont a écrit :
Le druide a écrit : -Sur la route de Madison :-|
Tu n'aimes pas les plombiers-photographes ? :mrgreen:
Faut savoir que ce film, une fois que tu es en couple, tu es OBLIGÉ de le voir trois ou quatre fois par an. C'est marqué en tout petit dans les CGU.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

pitchdobrasil a écrit :
Malmont a écrit :
Le druide a écrit : -Sur la route de Madison :-|
Tu n'aimes pas les plombiers-photographes ? :mrgreen:
Faut savoir que ce film, une fois que tu es en couple, tu es OBLIGÉ de le voir trois ou quatre fois par an. C'est marqué en tout petit dans les CGU.
Ma femme aime bien (et moi aussi :gene2: ) mais ce n'est pas dans notre contrat de mariage de le visionner une fois par trimestre :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par pitchdobrasil »

Malmont a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Malmont a écrit :
Le druide a écrit : -Sur la route de Madison :-|
Tu n'aimes pas les plombiers-photographes ? :mrgreen:
Faut savoir que ce film, une fois que tu es en couple, tu es OBLIGÉ de le voir trois ou quatre fois par an. C'est marqué en tout petit dans les CGU.
Ma femme aime bien (et moi aussi :gene2: ) mais ce n'est pas dans notre contrat de mariage de le visionner une fois par trimestre :mrgreen:
À ta place, je relirais les petits caractères dans la marge... :siffle:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Wilyrah a écrit :Du coup, ta référence à Morse m'a complètement décidé à aller le voir dans la semaine avec mon amie si nous avons le temps.
J'espère que tu seras aussi convaincu que moi ;) Je pense que si je devais en choisir un des deux, je garderais Morse quand même ; plus "poétique".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Poulet aux prunes : du mal à accrocher au début, mais le final est très bon. Ce que j'aime dans les films de dessinateurs de bédé, c'est qu'il y a toujours une recherche visuelle spécifique. ici aussi on l'a, et ça donne une ambiance agréable. Amalric a un regard tellement intense qu'il fait peur.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Wilyrah »

Olaf a écrit :
Wilyrah a écrit :Du coup, ta référence à Morse m'a complètement décidé à aller le voir dans la semaine avec mon amie si nous avons le temps.
J'espère que tu seras aussi convaincu que moi ;) Je pense que si je devais en choisir un des deux, je garderais Morse quand même ; plus "poétique".
Je te dirais ça dès que j'aurais eu le temps.

En attendant, j'ai vu Carnage hier soir. Ma fiche est déjà prête. Un huit clos en temps réel savoureux.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

Olaf a écrit :Poulet aux prunes : du mal à accrocher au début, mais le final est très bon. Ce que j'aime dans les films de dessinateurs de bédé, c'est qu'il y a toujours une recherche visuelle spécifique. ici aussi on l'a, et ça donne une ambiance agréable. Amalric a un regard tellement intense qu'il fait peur.
J'avais adoré Persepolis ! Et la bande d'annonce de Poulet aux prunes m'avait beaucoup plus. Est-ce dans le même esprit ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par rouge »

Bon ma fille m'as poussé à voir intouchables ,j'étais réticent ,j'ai passé un bon moment film sympa le succés qu'il rencontre est symptomatique de l'état d'esprit du pays
besoin de rire avant d'en baver encore plus :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par VerttreV »

Il y a 2 ou 3 semaines je me suis fais plaisir.

Image

En salle et en VOST

:coeur:
Dernière modification par VerttreV le 30 nov. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
arkange
Messages : 896
Inscription : 20 sept. 2005, 12:04

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par arkange »

rouge a écrit :Bon ma fille m'as poussé à voir intouchables ,j'étais réticent ,j'ai passé un bon moment film sympa le succés qu'il rencontre est symptomatique de l'état d'esprit du pays
besoin de rire avant d'en baver encore plus :diable:
après le succès d'intouchable ils vont bientot tourner jocéphine ange gardien en film 3D
[img]http://[/img]
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par dimi »

qui a vu les lyonnais ?
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par pascal425 »

"Les Lyonnais" est sorti en salle aujourd'hui? :diable:
Y a-t-il des amateurs pour voir ce film chez les Potonautes :mrgreen: (zoul mis à part).
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

dimi a écrit :qui a vu les lyonnais ?
nul, zero, nada, zilch! non je déconne, l'ai pas encore vu mais les retours que j'ai sont favorables...pour les ligériens, il semblerait qu'il y a un meurtre à coups de boule obut ;)
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

Vert|treV a écrit :Il y a 2 ou 3 semaines je me suis fais plaisir.

Image

En salle et en VOST

:coeur:
excellent...les monstres john wayne et dean martin dans des roles superbes, stumpy extraordinaire et ricky nelson " onclick="window.open(this.href);return false;
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

je voudrais revenir sur intouchables que j'ai revisionné dans des conditions plus sereines aujourd hui (moins de monde)

ce film est quand même très émouvant avant d'être une comedie. probablement une des clefs de sa phénoménale réussite.

je voudrais aussi souligner la justesse du jeu d'acteur d'omar sy, vraiment impresionnant, le travail en amont a du être énorme.

j'éspere le revoir rapidement aux cotés de joeystarr dont la présence à l'écran est exceptionnelle.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Wilyrah »

Pour les lyonnais j'avais mis un avis autour du 11 octobre. sinon y'a toujours la fiche sur mon site. Mais mon avis en résumé sur ce film est que je n'aime pas les lyonnais :-D
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par VerttreV »

Wilyrah a écrit :Pour les lyonnais j'avais mis un avis autour du 11 octobre. sinon y'a toujours la fiche sur mon site. Mais mon avis en résumé sur ce film est que je n'aime pas les lyonnais :-D
Moi non plus :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par VerttreV »

riflebird a écrit :
Vert|treV a écrit :Il y a 2 ou 3 semaines je me suis fais plaisir.

Image

En salle et en VOST

:coeur:
excellent...les monstres john wayne et dean martin dans des roles superbes, stumpy extraordinaire et ricky nelson " onclick="window.open(this.href);return false;
Sans oublier la charmante et délicieuse Angie :coeur:

Un grand classique comme on dit.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

Même s'il y a de grands films dans sa filmo, je n'ai jamais été fan de John Wayne...

Sinon, j'ai vu hier la bande d'annonce d'un film qui m'a bien fait rire vu le sujet abordé :
Oh my God !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Wilyrah a écrit :
Olaf a écrit :
Wilyrah a écrit :Du coup, ta référence à Morse m'a complètement décidé à aller le voir dans la semaine avec mon amie si nous avons le temps.
J'espère que tu seras aussi convaincu que moi ;) Je pense que si je devais en choisir un des deux, je garderais Morse quand même ; plus "poétique".
Je te dirais ça dès que j'aurais eu le temps.

En attendant, j'ai vu Carnage hier soir. Ma fiche est déjà prête. Un huit clos en temps réel savoureux.
J'avais vu la pièce au Théâtre Antoine y a 2 ou 3 ans. J'aime beaucoup les textes de Yasmina Reza - j'ai joué Yvan dans "Art" y a 5 ans de ça, l'un de mes meilleurs souvenirs de théâtre :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Malmont a écrit :
Olaf a écrit :Poulet aux prunes : du mal à accrocher au début, mais le final est très bon. Ce que j'aime dans les films de dessinateurs de bédé, c'est qu'il y a toujours une recherche visuelle spécifique. ici aussi on l'a, et ça donne une ambiance agréable. Amalric a un regard tellement intense qu'il fait peur.
J'avais adoré Persepolis ! Et la bande d'annonce de Poulet aux prunes m'avait beaucoup plus. Est-ce dans le même esprit ?
Malheureusement, j'ai très peu de souvenirs de Persépolis, donc incapable de te répondre :gene2:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Ellestin »

Image
Le cheval de Turin

se passe de commentaire, comme l'a dit lui-même Béla Tarr présent à la séance : à prendre ou à laisser.

Pour ma part chef d'oeuvre mais il faut être prêt à ce qu'il se passe autant de chose en 2h30 que durant le Caen-Sainté de l'an passé.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

Ellestin a écrit :Pour ma part chef d'oeuvre mais il faut être prêt à ce qu'il se passe autant de chose en 2h30 que durant le Caen-Sainté de l'an passé.
Si ce n'est sur le scénario, sur quel critère tu te bases pour dire que c'est un chef d'oeuvre ? (en fait, tu peux en dire plus ?)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par mich'tard! »

Je vais aller voir "les quenelles". Avec un titre pareil, je m'attends au pire! :mrgreen:
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
Répondre