[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22698
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

Akita a écrit : 16 déc. 2020, 01:25 Des personnes ici qui ont vu la série Française de Canal, "Calls", j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'images, seulement des enregistrements sonores.
Si oui, elle vaut le coup?
C'est ça
J ai essayé, mais je n ai pas aimé
Par contre j ai des potes qui adorent

À toi de voir, regarde un ou deux épisodes, tu sauras vite.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par la buse »

dimi a écrit : 17 déc. 2020, 07:40
Akita a écrit : 16 déc. 2020, 01:25 Des personnes ici qui ont vu la série Française de Canal, "Calls", j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'images, seulement des enregistrements sonores.
Si oui, elle vaut le coup?
C'est ça
J ai essayé, mais je n ai pas aimé
Par contre j ai des potes qui adorent

À toi de voir, regarde un ou deux épisodes, tu sauras vite.
Perso j'ai raccroché après 5 minutes. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

dimi a écrit : 17 déc. 2020, 07:40
Akita a écrit : 16 déc. 2020, 01:25 Des personnes ici qui ont vu la série Française de Canal, "Calls", j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'images, seulement des enregistrements sonores.
Si oui, elle vaut le coup?
C'est ça
J ai essayé, mais je n ai pas aimé
Par contre j ai des potes qui adorent

À toi de voir, regarde un ou deux épisodes, tu sauras vite.
Ok merci, j'vais voir ca mais j'ai peur que ca devienne un peu rébarbatif au fil des épisodes.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par PtitLu »

Je viens de finir la saison 2 de "The Mandalorian". C'est vraiment mon coup de cœur de l'année, l'impression de retomber en enfance en regardant Star Wars. A regarder pour tous les fans de la licence, bien plus un must que la dernière trilogie.

Je viens d'enchaîner cette série, avec The Queen Gambit, Peaky Blinders et The Boys avant. Ouai j'ai des goûts éclectiques :hehe:. Je ne peux que toutes vous les conseiller, c'est excellent :
- The Queen Gambit : Mini série Netflix (en gros, un film en série) sur l'ascension d'une joueuse d'échec, orpheline, dans les années 50-60. Je ne suis pas du tout joueur d'échecs, mais on est très vite pris dans le truc. Le scénario est cool, l'interprétation des acteurs au poil.

- Peaky Blinders : J'ai rattrapé mon retard sur cette série qu'on me conseillait depuis longtemps. Là depuis 2013 quand même. L'histoire et l'ascension d'une famille de bandits, dans le Birmingham des années 20-30. Avoir réussi à rendre cette époque aussi cool, c'est du grand art. L'ambiance, les décors, le scénario, la BO avec du métal alternatif :modo:. Le casting 5 étoiles, Cillian Murphy, Helen McCrory, Sam Neill, Adrien Brody, Tom Hardy 8|.
J'ai enquillé les 5 saisons en 3 semaines tant j'arrivais pas à décrocher. A ne pas regarder si vous avez un peu de sensibilité par contre.

- The Boys : Une série de supers héros, qui n'est ni de Marvel, ni de DC, déjà c'est intriguant. Encore plus quand cette dernière nous montre l'envers du décors de ces héros, avec cynisme et humour noir. C'est pas des trucs du genre "on suit des gars sauver le monde", pas du tout même :]. Je peux pas en dire plus sans spoils, juste que c'est vraiment bien et qu'on voit pas le temps passer. Et puis t'as Karl Urban dedans (Eomer dans le Seigneur des Anneaux).

Voilà, prochaine étape finir la saison 6 de Vikings que j'avais laissé de côté. Et je materais bien la mini série Chernobyl, qui a eu pleins de prix l'an passé.
Image
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 13:03 Je viens de finir la saison 2 de "The Mandalorian". C'est vraiment mon coup de cœur de l'année, l'impression de retomber en enfance en regardant Star Wars. A regarder pour tous les fans de la licence, bien plus un must que la dernière trilogie.

Je viens d'enchaîner cette série, avec The Queen Gambit, Peaky Blinders et The Boys avant. Ouai j'ai des goûts éclectiques :hehe:. Je ne peux que toutes vous les conseiller, c'est excellent :
- The Queen Gambit : Mini série Netflix (en gros, un film en série) sur l'ascension d'une joueuse d'échec, orpheline, dans les années 50-60. Je ne suis pas du tout joueur d'échecs, mais on est très vite pris dans le truc. Le scénario est cool, l'interprétation des acteurs au poil.

- Peaky Blinders : J'ai rattrapé mon retard sur cette série qu'on me conseillait depuis longtemps. Là depuis 2013 quand même. L'histoire et l'ascension d'une famille de bandits, dans le Birmingham des années 20-30. Avoir réussi à rendre cette époque aussi cool, c'est du grand art. L'ambiance, les décors, le scénario, la BO avec du métal alternatif :modo:. Le casting 5 étoiles, Cillian Murphy, Helen McCrory, Sam Neill, Adrien Brody, Tom Hardy 8|.
J'ai enquillé les 5 saisons en 3 semaines tant j'arrivais pas à décrocher. A ne pas regarder si vous avez un peu de sensibilité par contre.

- The Boys : Une série de supers héros, qui n'est ni de Marvel, ni de DC, déjà c'est intriguant. Encore plus quand cette dernière nous montre l'envers du décors de ces héros, avec cynisme et humour noir. C'est pas des trucs du genre "on suit des gars sauver le monde", pas du tout même :]. Je peux pas en dire plus sans spoils, juste que c'est vraiment bien et qu'on voit pas le temps passer. Et puis t'as Karl Urban dedans (Eomer dans le Seigneur des Anneaux).

Voilà, prochaine étape finir la saison 6 de Vikings que j'avais laissé de côté. Et je materais bien la mini série Chernobyl, qui a eu pleins de prix l'an passé.
On peut apprécier The Mandalorian sans avoir vu Star wars ou on passe à coté de nombreuses references?
Concernant Peaky et Viking pas mal au début, les premières saisons mais après je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous.
Chernobyl est excellente puis c'est une mini série .
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tylith »

Il y'a évidemment beaucoup de références qui te passeront au dessus si tu n'as pas vu les films et la série Clone Wars.
Je pense que tu peux la regarder tout de même, c'est bien filmé, le rythme est assez lent mais comme avec Breaking Bad tu es pris dedans et il y'a assez d'évènements pour très rarement s'ennuyer.

Pour moi c'est très très au dessus de la dernière trilogie et ce qui est arrivé de mieux à la franchise depuis Rogue One.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par PtitLu »

Akita a écrit : 20 déc. 2020, 17:09 On peut apprécier The Mandalorian sans avoir vu Star wars ou on passe à coté de nombreuses references?
Concernant Peaky et Viking pas mal au début, les premières saisons mais après je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous.
Chernobyl est excellente puis c'est une mini série .
Je serais pas le meilleur exemple, vu que je suis bercé à Star Wars depuis tout petit. Mais si on parle juste de série SF d'action, c'est de la très bonne qualité. Que ce soit les effets spéciaux, la réalisation, les chorégraphies. Rien à envie aux films, bien au contraire.
(Une petite remarque sur la fin de saison 2 sur un effet, mais je ne dis rien de plus pour éviter le spoil. Ceux qui ont vu comprendront de quoi je parle : J'apprécie l'intention, on y croirait presque. Mais ça fait un effet légèrement bizarre :mrgreen:)

Je trouve même le rythme pas si lent que ça, on s'ennuie rarement. Enfin bref, je pense que tu passeras un bon moment, même sans connaître la licence.

Pour ce qui est Peaky et Vikings, je suis à moitié d'accord. C'est vrai que Vikings, ça commence un peu à s'essouffler. Un petit peu plus de mal à être autant prenante depuis l'excellente saison 4.
En revanche Peaky, j'ai trouvé qu'il y avait eu un petit trou sur la saison 3, que j'aime bien mais qui n'a rien à voir avec le reste. Mais gros kiff sur le reste, en particulier la 4. Et la dernière est malheureusement dépendante de la suite de la série, vu qu'on a pas eu de fin.
En tout cas, ça reste toujours du plaisir à les suivre, contrairement à TWD, où je me suis presque forcé toute la saison 9...
Image
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 21:51
Akita a écrit : 20 déc. 2020, 17:09 On peut apprécier The Mandalorian sans avoir vu Star wars ou on passe à coté de nombreuses references?
Concernant Peaky et Viking pas mal au début, les premières saisons mais après je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous.
Chernobyl est excellente puis c'est une mini série .
Je serais pas le meilleur exemple, vu que je suis bercé à Star Wars depuis tout petit. Mais si on parle juste de série SF d'action, c'est de la très bonne qualité. Que ce soit les effets spéciaux, la réalisation, les chorégraphies. Rien à envie aux films, bien au contraire.
(Une petite remarque sur la fin de saison 2 sur un effet, mais je ne dis rien de plus pour éviter le spoil. Ceux qui ont vu comprendront de quoi je parle : J'apprécie l'intention, on y croirait presque. Mais ça fait un effet légèrement bizarre :mrgreen:)

Je trouve même le rythme pas si lent que ça, on s'ennuie rarement. Enfin bref, je pense que tu passeras un bon moment, même sans connaître la licence.

Pour ce qui est Peaky et Vikings, je suis à moitié d'accord. C'est vrai que Vikings, ça commence un peu à s'essouffler. Un petit peu plus de mal à être autant prenante depuis l'excellente saison 4.
En revanche Peaky, j'ai trouvé qu'il y avait eu un petit trou sur la saison 3, que j'aime bien mais qui n'a rien à voir avec le reste. Mais gros kiff sur le reste, en particulier la 4. Et la dernière est malheureusement dépendante de la suite de la série, vu qu'on a pas eu de fin.
En tout cas, ça reste toujours du plaisir à les suivre, contrairement à TWD, où je me suis presque forcé toute la saison 9...
Oui on peut faire le rapprochement avec TWD même si Peaky et Viking (Viking c'est surtout après la mort d'un certain personnage que pour moi il n'y a plus grand intérêt de regarder) ne baisse pas autant en qualité selon moi, on pourrait dire la même chose de Shameless. Après c'est peut être normal vu le nombre de saisons proposées.
Sinon il y a Mad Men aussi que j'ai adoré et malgré le nombre de saison la qualité reste vraiment haute.

Merci Tylith, je vais me la mettre de côté pour la regarder.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par SUPERJET »

J'ai commencé "the Orville" du nom d'un vaisseau spatial, pour cette série, dans un style star trek toute proportion gardée.
Beaucoup d'humour potache, des aventures intergalactiques très sympas avec un équipage composé de personnages humain, androïdes, extraterrestre etc...
Bref, j'ai trouvé ça très plaisant et divertissant. Le tout sans prétention.
A voir .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Pour ceux qui veulent revivre les aventures de Jack Bauer, la série 24H Chrono est disponible sur Netflix.
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par NomDeStade »

Je rejoindrais Pti Lu sur The Mandalorian, on vient aussi de finir la saison 2.

Quel plaisir de retrouver l'âme de la première trilogie, avec notamment l'utilisation d'effets spéciaux à l'ancienne, et une intégration réussie dans l'arc mythologique.

Cette série fait vraiment l'effet d'une gourmandise régressive, mais qui je pense, peut s'apprécier même sans connaître les trilogies Star Wars, vu que l'action se déroule hors contexte général.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Punky »

J'avoue avoir un avis quelque peu nuancé sur la saison 2 de The Mandalorian, car je n'ai pas vraiment accroché sur le scénario, que je trouve d'une grande faiblesse (cette pseudo quête pour rendre Baby Yoda à un Jedi s'étire dans le temps et devient vite ennuyante). Alors que je suis pourtant bon public concernant Star Wars (j'ai par exemple bien apprécié la dernière trilogie, même si je déplore comme beaucoup le traitement réservé à Luke Skywalker).

Après, je ne vais pas bouder mon plaisir avec le retour de Boba Fett, l'apparation d'Ahsoka Tano et surtout la fin grandiose de la saison. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par elnino77 »

Melkyor a écrit : 04 janv. 2021, 13:45
Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Juste pour ton dernier commentaire : "A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine."

Je dirai juste à voir en VO tout court pour n'importe quelle série ou film ... 50% du jeu d'acteur c'est la voix, quand c'est doublé, le jeu d'acteur en prend donc un sacré coup (et la plupart du temps en plus le doublage est pas au bout moment, et les traductions foireuses (sans parler de la voix qui ne colle pas toujours au personnage).
Danish
Messages : 29264
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

elnino77 a écrit : 05 janv. 2021, 11:10
Melkyor a écrit : 04 janv. 2021, 13:45
Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Juste pour ton dernier commentaire : "A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine."

Je dirai juste à voir en VO tout court pour n'importe quelle série ou film ... 50% du jeu d'acteur c'est la voix, quand c'est doublé, le jeu d'acteur en prend donc un sacré coup (et la plupart du temps en plus le doublage est pas au bout moment, et les traductions foireuses (sans parler de la voix qui ne colle pas toujours au personnage).
Ca dépend. Certaines VO sont très réussies et le doublage a des avantages certains.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par elnino77 »

Danish a écrit : 05 janv. 2021, 11:17
elnino77 a écrit : 05 janv. 2021, 11:10
Melkyor a écrit : 04 janv. 2021, 13:45
Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Juste pour ton dernier commentaire : "A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine."

Je dirai juste à voir en VO tout court pour n'importe quelle série ou film ... 50% du jeu d'acteur c'est la voix, quand c'est doublé, le jeu d'acteur en prend donc un sacré coup (et la plupart du temps en plus le doublage est pas au bout moment, et les traductions foireuses (sans parler de la voix qui ne colle pas toujours au personnage).
Ca dépend. Certaines VO sont très réussies et le doublage a des avantages certains.
Surtout de ne pas avoir à lire de sous titres pour ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare ;)

Après, ca n'a juste rien a voir de regarder en VO (voix, traduction foireuse, etc), et je ne dis pas ca, parce que les sous-titres (en Anglais), c'est le boulot de mon épouse.

D'ailleurs, film sur lequel, elle a travaillé dernièrement et qui est visiblement très bien (sort au ciné aux US dans les prochaines semaines) :
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par veryvel »

elnino77 a écrit : 05 janv. 2021, 11:40
Danish a écrit : 05 janv. 2021, 11:17
elnino77 a écrit : 05 janv. 2021, 11:10
Melkyor a écrit : 04 janv. 2021, 13:45
Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Juste pour ton dernier commentaire : "A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine."

Je dirai juste à voir en VO tout court pour n'importe quelle série ou film ... 50% du jeu d'acteur c'est la voix, quand c'est doublé, le jeu d'acteur en prend donc un sacré coup (et la plupart du temps en plus le doublage est pas au bout moment, et les traductions foireuses (sans parler de la voix qui ne colle pas toujours au personnage).
Ca dépend. Certaines VO sont très réussies et le doublage a des avantages certains.
Surtout de ne pas avoir à lire de sous titres pour ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare ;)

Après, ca n'a juste rien a voir de regarder en VO (voix, traduction foireuse, etc), et je ne dis pas ca, parce que les sous-titres (en Anglais), c'est le boulot de mon épouse.

D'ailleurs, film sur lequel, elle a travaillé dernièrement et qui est visiblement très bien (sort au ciné aux US dans les prochaines semaines) :
:super:
Ma femme a travaillé un moment chez TVS (aujourd'hui, TitraTVS), un spécialiste du sous-titrage.
Perso, je ne regarde jamais un film doublé, ça m'insupporte. Mais je comprends ceux qui le font.
Danish
Messages : 29264
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

elnino77 a écrit : 05 janv. 2021, 11:40
Danish a écrit : 05 janv. 2021, 11:40le doublage a des avantages certains.
Surtout de ne pas avoir à lire de sous titres pour ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare ;)
En effet mais pas seulement par paresse comme tu sembles l'insinuer.
Quand on regarde une série ou un film à deux, les sous-titres imposent une attention accrue, pas forcément compatibles aux échanges.
Si tu manges en regardant une série (ce que je fais avec les comédies souvent), tu peux oublier les sous-titres.
Avec des enfants également...

Parfois aussi, les sous-titres peuvent faire office de spoiler: on lit avant que le personnage ne prononce un mot-clé.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

On est d'accord, disons que je n'ai pas ce problème à la maison, enfin si pour mon épouse, quand c'est un film Francais ;)
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Pour revenir aux Séries, j'ai terminé (enfin je devrai dire avaler) la saison 3 de "Cobra Kai", la suite de Karaté Kid ...

J'ai adoré, vivement la saison 4 (1 an à attendre .... Grrrr)
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Découverte d'une série Francaise canal : Validé (série sur le rap), et bien très belle surprise, de l'humour, de l'action, des personnages attachants ... et des guests connus (pour les fans de Rap) : Soprano, Kool Shen, Cut Killer, Busta Flex etc ...


Voici le trailer :


Dans la catégorie série Canal, en voilà une assez décalée qui devrait me plaire et qui sort le 11 : Ovni :


Et oui, j'aime beaucoup le maillot Manufrance au début du trailer ;)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par esperanzzzzza »

Je suis tombé par hasard sur une série americo canadienne.. "les voyageurs du temps.".. Travellers.. J adore... Scénario Plein de rebondissements.. Personnages consistants.. Second rôle judicieux... Des questions existentielles, du mouvement... Bref un grand plaisir que je voulais vous faire partager..
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Melkyor a écrit : 04 janv. 2021, 13:45
Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Je viens de terminer et c'est vraiment une serie qui a sa place au pantheon des meilleures series Netflix. Vraiment du tres haut niveau, excellent a tout niveau. 6 saisons à dévorer.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Az42du26 »

Melkyor a écrit : 13 janv. 2021, 18:02
Melkyor a écrit : 04 janv. 2021, 13:45
Melkyor a écrit : 09 nov. 2012, 18:36 J'ai envie d'attaquer "Justified".
Des avis?
8 ans apres j'ai enfin decidé de regarder cette serie (j'en suis a la saison 5 sur 6) et c'est vraiment excellent avec une remarquable interpretation de Walton Goggins pour ceux qui avaient aimé "The Shield"

C'est l'histoire d'un US Marshall muté dans sa petite ville du Kentucky ou les neo-nazis font la loi sur le trafique de drogue.
A voir en VO juste pour les bons vieux accents de la campagne Americaine.
Je viens de terminer et c'est vraiment une serie qui a sa place au pantheon des meilleures series Netflix. Vraiment du tres haut niveau, excellent a tout niveau. 6 saisons à dévorer.
Si vous avez aimé Timothy Olyphant, alors je penses que vous aimerez très certainement Santa Clarita Diet !
Serie qui n'a rien à voir avec Justified, mais qui se regarde vraiment bien aussi.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

elnino77 a écrit : 07 janv. 2021, 18:34
Dans la catégorie série Canal, en voilà une assez décalée qui devrait me plaire et qui sort le 11 : Ovni :


Et oui, j'aime beaucoup le maillot Manufrance au début du trailer ;)
De ce que j'ai entendu, elle a de bon retour, j'la regarderais prochainement.
Répondre