[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

merlin a écrit : 13 févr. 2020, 17:00
Punky a écrit : 13 févr. 2020, 15:09
Borotj42 a écrit : 13 févr. 2020, 15:03 Quelqu'un a vu la série Friday Night Lights ?
J'ai regardé le 1ier épisode hier soir avec Madame... J'avoue que je suis intrigué de voir la suite, ça m'a l'air pas mal...
Perso, j'ai adoré cette série. Je ne peux que t'encourager à continuer. ;)
Idem , j'ai beaucoup aimé cette série ...
J'ai beaucoup aimé aussi, même si le coté Eglise m'avait pas mal saoulé ... Mais bon j'étais pas le seul et il me semble que les producteurs avaient levée le pied sur ça d'ailleurs !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Punky a écrit : 13 févr. 2020, 15:09
Borotj42 a écrit : 13 févr. 2020, 15:03 Quelqu'un a vu la série Friday Night Lights ?
J'ai regardé le 1ier épisode hier soir avec Madame... J'avoue que je suis intrigué de voir la suite, ça m'a l'air pas mal...
Perso, j'ai adoré cette série. Je ne peux que t'encourager à continuer. ;)
Ok merci on comptait continuer mais ton avis me conforte dans notre idée !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Punky »

Pole Emploi a écrit : 13 févr. 2020, 17:46
merlin a écrit : 13 févr. 2020, 17:00
Punky a écrit : 13 févr. 2020, 15:09
Borotj42 a écrit : 13 févr. 2020, 15:03 Quelqu'un a vu la série Friday Night Lights ?
J'ai regardé le 1ier épisode hier soir avec Madame... J'avoue que je suis intrigué de voir la suite, ça m'a l'air pas mal...
Perso, j'ai adoré cette série. Je ne peux que t'encourager à continuer. ;)
Idem , j'ai beaucoup aimé cette série ...
J'ai beaucoup aimé aussi, même si le coté Eglise m'avait pas mal saoulé ... Mais bon j'étais pas le seul et il me semble que les producteurs avaient levée le pied sur ça d'ailleurs !!!
[/video]

Si Puel pouvait nous les motiver comme ça ce soir... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Latornade »

Viens de terminer le bureau des légendes. Les 4 saisons à la suite. Beaucoup aimé dans l’ensemble avec une mention particulière pour la 1 et la 4 notamment avec l’excellentissime Mathieu Amalric pour la 4.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 18:40 Viens de terminer le bureau des légendes. Les 4 saisons à la suite. Beaucoup aimé dans l’ensemble avec une mention particulière pour la 1 et la 4 notamment avec l’excellentissime Mathieu Amalric pour la 4.
Pareil on a dévoré les 4 saisons avec Madame, on avait adoré, vivement que la 5 arrive !!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par VerttreV »

Sûrement du réchauffé pour vous qui êtes au taquet sur les séries, mais Fargo 1 et Fargo 2 étaient :coeur: :coeur: :coeur:
Par contre la saison 3, j'ai beaucoup moins accroché (malgré la copine de Ray)

Et puis toujours dans le réchauffé, les 4 saisons de Better call Saul ont été enchainées (merci l'essai gratuit d'un mois pour netflix)
Très bien également, même si la saison 4 baisse un peu d'un cran je trouve.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Laureto »

Dans le genre réchauffé : MindHunter série magistrale !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Vertigoal42 »

Fini Baron Noir saison 3. J'aime beaucoup. Ambiance encore plus pesante que dans les deux saisons précédentes. Quelques raccourcis néanmoins, mais une fin palpitante. Bref, une excellente série française !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Latornade »

Vertigoal42 a écrit : 17 févr. 2020, 10:39 Fini Baron Noir saison 3. J'aime beaucoup. Ambiance encore plus pesante que dans les deux saisons précédentes. Quelques raccourcis néanmoins, mais une fin palpitante. Bref, une excellente série française !
Sûrement une bonne série.
Mais j’ai jamais pu rentrer dedans. Toujours l’impression que Kad va sortir une guitare et jouer avec sa b...
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Vertigoal42 »

Latornade a écrit : 17 févr. 2020, 11:51
Vertigoal42 a écrit : 17 févr. 2020, 10:39 Fini Baron Noir saison 3. J'aime beaucoup. Ambiance encore plus pesante que dans les deux saisons précédentes. Quelques raccourcis néanmoins, mais une fin palpitante. Bref, une excellente série française !
Sûrement une bonne série.
Mais j’ai jamais pu rentrer dedans. Toujours l’impression que Kad va sortir une guitare et jouer avec sa b...
J'aime bien le duo avec Olivier, j'aime moins l'acteur qu'il est devenu, mais force est d'admettre qu'il est magistral. Les dialogues sont ciselés, l'intrigue excellente et le charisme du personnage parfait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Latornade »

Vertigoal42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:00
Latornade a écrit : 17 févr. 2020, 11:51
Vertigoal42 a écrit : 17 févr. 2020, 10:39 Fini Baron Noir saison 3. J'aime beaucoup. Ambiance encore plus pesante que dans les deux saisons précédentes. Quelques raccourcis néanmoins, mais une fin palpitante. Bref, une excellente série française !
Sûrement une bonne série.
Mais j’ai jamais pu rentrer dedans. Toujours l’impression que Kad va sortir une guitare et jouer avec sa b...
J'aime bien le duo avec Olivier, j'aime moins l'acteur qu'il est devenu, mais force est d'admettre qu'il est magistral. Les dialogues sont ciselés, l'intrigue excellente et le charisme du personnage parfait !
Voilà, moi c’est exactement le contraire hormis les dialogues que je ne connais pas.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Guinnessisgood »

Narcos Mexico saison 2, entamé hier!
Better call Saul qui repart pour son avant dernière saison lundi !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

Borotj42 a écrit : 13 janv. 2020, 11:06
Judasse Priest a écrit : 10 janv. 2020, 19:26
Akita a écrit : 10 janv. 2020, 17:00
Borotj42 a écrit : 10 janv. 2020, 15:15 Je viens de finir la saison 5 de The Americans, il ne me reste plus que la saison 6...
Quelle série fabuleuse dans l'évolution de l'intrigue et surtout des personnages, leurs psychologies...

Vraiment une des meilleurs séries que j'ai regardé !
J'avais arrêté quand leur fille allait voir la grand mère russe, c'est fin de la saison 3 ?
Oui c'est ça. Quelle idée de s'arrêter là.
Ouai , mais quelle idée alors que cette série est géniale !!
Je te conseille de la reprendre.
Vous m'avez intrigué quand j'ai lu vos messages. Du coup j'avais entamé la série. Voilà que je viens tout juste de la finir et j'ai adoré.
C'est rare que j'accroche autant des séries de ce genre, mais les personnages sont tellement attachants. Keri Russell :coeur: :coeur: :coeur:
J'aurais aimé un épisode de plus genre 10 ans plus tard, pour voir comment les enfants se sont démerdés !

J'ai trouvé le personnage de Matthew (fils du flic) complètement nul par contre, pas du tout charismatique !!!

Je ne sais pas si ça vient de moi j'ai trouvé que la série penchait plus en faveur de l'URSS ... (sauf dans la saison 6)
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2020, 07:45
Borotj42 a écrit : 13 janv. 2020, 11:06
Judasse Priest a écrit : 10 janv. 2020, 19:26
Akita a écrit : 10 janv. 2020, 17:00
Borotj42 a écrit : 10 janv. 2020, 15:15 Je viens de finir la saison 5 de The Americans, il ne me reste plus que la saison 6...
Quelle série fabuleuse dans l'évolution de l'intrigue et surtout des personnages, leurs psychologies...

Vraiment une des meilleurs séries que j'ai regardé !
J'avais arrêté quand leur fille allait voir la grand mère russe, c'est fin de la saison 3 ?
Oui c'est ça. Quelle idée de s'arrêter là.
Ouai , mais quelle idée alors que cette série est géniale !!
Je te conseille de la reprendre.
Vous m'avez intrigué quand j'ai lu vos messages. Du coup j'avais entamé la série. Voilà que je viens tout juste de la finir et j'ai adoré.
C'est rare que j'accroche autant des séries de ce genre, mais les personnages sont tellement attachants. Keri Russell :coeur: :coeur: :coeur:
J'aurais aimé un épisode de plus genre 10 ans plus tard, pour voir comment les enfants se sont démerdés !

J'ai trouvé le personnage de Matthew (fils du flic) complètement nul par contre, pas du tout charismatique !!!

Je ne sais pas si ça vient de moi j'ai trouvé que la série penchait plus en faveur de l'URSS ... (sauf dans la saison 6)
Je suis d'accord avec toi, où même sans parler d'un épisode juste une séquence sur ce qu'ils sont devenus à la fin du dernier épisode après qu'on voit les parents penser à eux en regardant Moscou !

Concernant Matthew, il n'est peut être pas charismatique mais je trouve que le personnage reflète bien l'ado américain de cette époque, il a pas besoin d'être charismatique pour ça . Son père qui fait passer le boulot avant tout, puis ses parents qui divorcent, pas besoin d'être charismatique pour vivre ça du coup c'est plutôt réaliste le caractère qu'il a, sa façon d'être.

J'avais peur au début que la série penche trop côté USA et finalement elle est assez équilibré... même si les Jennings en déssoude quelques uns alors qu'on voit jamais des ricains en Russie en déssouder par exemple...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Ah oui j'oubliais , j'aurai bien aimé savoir ce que devient Oleg Burov aussi, il m'était sympathique
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

Borotj42 a écrit : 20 févr. 2020, 17:08
Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2020, 07:45
Borotj42 a écrit : 13 janv. 2020, 11:06
Judasse Priest a écrit : 10 janv. 2020, 19:26
Akita a écrit : 10 janv. 2020, 17:00
Borotj42 a écrit : 10 janv. 2020, 15:15 Je viens de finir la saison 5 de The Americans, il ne me reste plus que la saison 6...
Quelle série fabuleuse dans l'évolution de l'intrigue et surtout des personnages, leurs psychologies...

Vraiment une des meilleurs séries que j'ai regardé !
J'avais arrêté quand leur fille allait voir la grand mère russe, c'est fin de la saison 3 ?
Oui c'est ça. Quelle idée de s'arrêter là.
Ouai , mais quelle idée alors que cette série est géniale !!
Je te conseille de la reprendre.
Vous m'avez intrigué quand j'ai lu vos messages. Du coup j'avais entamé la série. Voilà que je viens tout juste de la finir et j'ai adoré.
C'est rare que j'accroche autant des séries de ce genre, mais les personnages sont tellement attachants. Keri Russell :coeur: :coeur: :coeur:
J'aurais aimé un épisode de plus genre 10 ans plus tard, pour voir comment les enfants se sont démerdés !

J'ai trouvé le personnage de Matthew (fils du flic) complètement nul par contre, pas du tout charismatique !!!

Je ne sais pas si ça vient de moi j'ai trouvé que la série penchait plus en faveur de l'URSS ... (sauf dans la saison 6)
Je suis d'accord avec toi, où même sans parler d'un épisode juste une séquence sur ce qu'ils sont devenus à la fin du dernier épisode après qu'on voit les parents penser à eux en regardant Moscou !

Concernant Matthew, il n'est peut être pas charismatique mais je trouve que le personnage reflète bien l'ado américain de cette époque, il a pas besoin d'être charismatique pour ça . Son père qui fait passer le boulot avant tout, puis ses parents qui divorcent, pas besoin d'être charismatique pour vivre ça du coup c'est plutôt réaliste le caractère qu'il a, sa façon d'être.

J'avais peur au début que la série penche trop côté USA et finalement elle est assez équilibré... même si les Jennings en déssoude quelques uns alors qu'on voit jamais des ricains en Russie en déssouder par exemple...
J'y repense, le fils (Russe) de Mr Jenning aura sevit à rien dans cette série au final.


Sinon je viens de finir Mr Robot, un peu déçu ça part trop loin à la fin pour moi.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par ZDV »

Petite requête :

A la suite d'un pépin de santé, je suis relativement immobilisé et pour me changer les idées entre deux bouquins, je cherche un/des séries sympa. Ce qui peut guider ce que j'ai aimé :

- Je sort de The expanse, conseillé ici, j'ai trouvé très bien
- breaking bad/Better call sal(++)l, Wiking(+)s, les 2 premières de Outlander, les premières de walking dead, 24H chrono à l'époque, this is us, fargo(++), true détective (++), the night of (+)

J'ai pas aimé =
Peaky blinders (pas arrivé à rentrer dedans), GOT, La suite de Walking dead, servante écarlate, westworld

Idéalement, vu que j'ai peu de patience, il me faudra une série ou on accroche ou on déteste dès le 1er épisode :diable:

En vous remerciant... ;)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Boardwalk Empire
The Wire
The Shield

Trois valeurs sûres
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Danish a écrit : 02 mars 2020, 20:24 Boardwalk Empire
The Wire
The Shield

Trois valeurs sûres
Gros +1

Je rajouterai :

The Office US,
Fleabag,
Shameless,
Mad Men,
The Leftovers.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par rogermilla »

Akita a écrit : 02 mars 2020, 21:28
Danish a écrit : 02 mars 2020, 20:24 Boardwalk Empire
The Wire
The Shield

Trois valeurs sûres
Gros +1

Je rajouterai :

The Office US,
Fleabag,
Shameless,
Mad Men,
The Leftovers.
It's always sunny in philadelphia. soit tu adores l'humour soit tu trouves pas drole du tout.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Judasse Priest a écrit : 02 mars 2020, 21:38
Akita a écrit : 02 mars 2020, 21:28
Danish a écrit : 02 mars 2020, 20:24 Boardwalk Empire
The Wire
The Shield

Trois valeurs sûres
Gros +1

Je rajouterai :

The Office US,
Fleabag,
Shameless,
Mad Men,
The Leftovers.
It's always sunny in philadelphia. soit tu adores l'humour soit tu trouves pas drole du tout.
Tellement de saisons, plus de 20? J'en ai regardé pas mal et j'ai bien apprécié.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par G. Van W. »

ZDV a écrit : 02 mars 2020, 19:50 Petite requête :

A la suite d'un pépin de santé, je suis relativement immobilisé et pour me changer les idées entre deux bouquins, je cherche un/des séries sympa. Ce qui peut guider ce que j'ai aimé :

- Je sort de The expanse, conseillé ici, j'ai trouvé très bien
- breaking bad/Better call sal(++)l, Wiking(+)s, les 2 premières de Outlander, les premières de walking dead, 24H chrono à l'époque, this is us, fargo(++), true détective (++), the night of (+)

J'ai pas aimé =
Peaky blinders (pas arrivé à rentrer dedans), GOT, La suite de Walking dead, servante écarlate, westworld

Idéalement, vu que j'ai peu de patience, il me faudra une série ou on accroche ou on déteste dès le 1er épisode :diable:

En vous remerciant... ;)
Dans le genre addictif à la 24H chrono : Prison Break.

The Shield excellent.

Sinon Dexter, autre incontournable, dans un genre différent mais qui tient en haleine aussi si on accroche au personnage.

Pas de conseil dans les séries récentes, toujours pas regardé mes derniers téléchargements (Mr. Robot et la dernière saison de X-Files). :cote:
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tlass »

Dans les valeurs sûres, si on est pas allergique à un peu de violence : Oz
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par baggio42 »

Saison 6 de wikings :coeur:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Tlass a écrit : 03 mars 2020, 00:45 Dans les valeurs sûres, si on est pas allergique à un peu de violence : Oz
Oui je confirme.
Faut pas trop s'attacher aux personnages non plus :hehe:
Répondre