[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Pour ceux intéressé, une offre intéressante concernant Canal +, Netflix, Ocs (dont HBO) et Disney pour 34 euro par mois
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par moloko »

CeBri a écrit : 18 déc. 2019, 15:04
Robeberic 1er a écrit : 18 déc. 2019, 14:47
CeBri a écrit : 18 déc. 2019, 14:28
Sempre Sainté a écrit : 18 déc. 2019, 10:28
CeBri a écrit : 18 déc. 2019, 09:23
Sempre Sainté a écrit : 17 déc. 2019, 11:24 Pour ma part, je viens de m'attaquer au Peacky Blinders :coeur:
Chanceux :]
Hein ?

Franchement j'ai dévoré la saison 1 à vitesse grand V.
Je suis archi fan !
Je voulais dire, t'es chanceux de "commencer". J'aimerai bien être à ta place :p
A ce propos y a que moi qui a trouvé les deux dernières saisons très mediocres et la dernière carrément horrible? (je l'ai même pas finie...)
La 3ème oui, la 4ème beaucoup moins j'ai trouvé.
Trop théâtrale, la dernière saison m'a déçu, mais bon, cela reste très correcte.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Kabigon »

Je ne dois pas être sensible à l'univers de The Witcher. J'ai pas lu, j'ai pas joué au JV...
Mais je viens de terminer le second épisode et je trouve ça vraiment mal ficelé, mal joué et un peu gore pour rien. Cavill qui prend une voix d'outre-tombe même pour commander une binouze, c'est ptet fidèle au jeu, je sais pas, mais c'est franchement horripilant et pas crédible pour un sou.

On va poursuivre un peu pour voir mais je suis loin d'être emballé pour le moment.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Platoche »

J'ai regardé le premier épisode de The Witcher :hehe:

Nanard en puissance, il n'y a rien a garder, terminé pour moi.
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par merlin »

Platoche a écrit : 22 déc. 2019, 20:33 J'ai regardé le premier épisode de The Witcher :hehe:

Nanard en puissance, il n'y a rien a garder, terminé pour moi.
Courageux , moi , j'ai tenu 10 minutes ...
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Ellestin »

The Witcher ça sentait le four de très loin et encore plus depuis l'annonce du casting. Pas non plus fan des romans, j'en resterai au jeu vidéo.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par PtitLu »

Vous êtes très très très sévères avec The Witcher les mecs... Je l'ai vu avec un pote, gros fans des jeux. Plus familier des livres pour ma part. On a plutôt bien apprécié, surtout lui d'ailleurs, qui a déjà fini la série.

Je suis assez satisfait de la retranscription de l'univers, loin d'être infidèle à ce qui m'est familier. Je m'attendais à bien pire. C'est visuellement beau à voir et à écouter niveau musique. Sans parler de la série de l'année, ça se laisse très bien regarder.

De là à dire que c'est un "Nanard" après n'avoir vu qu'un épisode :]. Je vais vous en montrer de vrais nanards...
Image
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Oracle Vert »

Je trouve que les armures font très playmobil... La gamine a été bien trouvée, le reste du casting bof bof
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Platoche »

PtitLu a écrit : 22 déc. 2019, 21:14 Vous êtes très très très sévères avec The Witcher les mecs... Je l'ai vu avec un pote, gros fans des jeux. Plus familier des livres pour ma part. On a plutôt bien apprécié, surtout lui d'ailleurs, qui a déjà fini la série.

Je suis assez satisfait de la retranscription de l'univers, loin d'être infidèle à ce qui m'est familier. Je m'attendais à bien pire. C'est visuellement beau à voir et à écouter niveau musique. Sans parler de la série de l'année, ça se laisse très bien regarder.

De là à dire que c'est un "Nanard" après n'avoir vu qu'un épisode :]. Je vais vous en montrer de vrais nanards...
Non mais ça peut être très beau visuellement, et encore... mais le reste, c'est zéro pointé, du jeu des acteurs, au scénario, etc....

Alors peut-être que pour les ultra-fans du jeu vidéo.. Mais il y a tellement de très bonnes séries actuellement, que ça ne mérite pas vraiment que l'on s'y attarde.
Image

Les verts toujours...
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Salut,

J'ai quasiment fini la 1ère saison de Mrs Fletcher (il me reste le dernier épisode à regarder) : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23507.html

Bah c'est pas mal du tout, c'est pas pour les enfants (quelques scènes un peu hot), mais j'accroche bien avec les histoires parallèles de la mère et du fils.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par PtitLu »

Platoche a écrit : 23 déc. 2019, 10:15
PtitLu a écrit : 22 déc. 2019, 21:14 Vous êtes très très très sévères avec The Witcher les mecs... Je l'ai vu avec un pote, gros fans des jeux. Plus familier des livres pour ma part. On a plutôt bien apprécié, surtout lui d'ailleurs, qui a déjà fini la série.

Je suis assez satisfait de la retranscription de l'univers, loin d'être infidèle à ce qui m'est familier. Je m'attendais à bien pire. C'est visuellement beau à voir et à écouter niveau musique. Sans parler de la série de l'année, ça se laisse très bien regarder.

De là à dire que c'est un "Nanard" après n'avoir vu qu'un épisode :]. Je vais vous en montrer de vrais nanards...
Non mais ça peut être très beau visuellement, et encore... mais le reste, c'est zéro pointé, du jeu des acteurs, au scénario, etc....

Alors peut-être que pour les ultra-fans du jeu vidéo.. Mais il y a tellement de très bonnes séries actuellement, que ça ne mérite pas vraiment que l'on s'y attarde.
Je vais aller dans le sens du mot que tu as utilisé, à savoir "nanard". Un nanard, un vrai nanard, c'est un film qui a une vocation première de te raconter une histoire, de t'expliquer quelque chose, mais qui vire dans l'échec total dans ce qui voulait te montrer à la base. Un échec si spectaculaire que le film devient épique et hilarant, ce qui a même permis à certains devenir culte sans le vouloir.
Voilà pourquoi je trouve que les Sharknado ne sont pas de vrais nanards, car ils ont été construit volontairement comme tel. Après, c'est ma définition propre hein. Je referme la parenthèse, je voulais juste être clair sur cette catégorie de film si particulière et si cher à mes yeux.

Mais du coup, j'en reviens à The Witcher, on est très loin de l'échec total. Allez, je vais être objectif et te reconnaître deux défauts, un chiant mais ça va... et un vraiment emmerdant !
- Le jeu des acteurs est effectivement moyenasse globalement, on pourrait s'attendre à bien mieux.
- Et surtout, cette série a surtout été faite pour les fans de The Witcher, romans comme jeux vidéos, occultant totalement ceux qui connaissaient de loin ou qui aurait aimé connaître.

De ce que tu as vu du 1ère épisode, c'est pas un mauvais scénario. C'est juste qu'on te balance 10 000 infos à la minute, qui sont évidemment lourdes à assimiler quant on connaît pas l'univers.
Après, qu'on arrive pas à rentrer dans une série, je peux tout à fait le comprendre. C'est plutôt le fait de la juger, de façon supposément objective, en ayant juste vu un épisode. Ça m'irrite un peu...

Et encore une fois, j'ai pas dit que c'était la série à voir, le digne successeur de GOT, loin de là... C'est juste qu'à vous lire, on l'impression que c'est une bouse intersidérale alors que c'est juste une série d'Heroic Fantaisy avec des défauts mais qui reste sympa à regarder dans l'ensemble.
Image
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par moloko »

Moi je viens d'attaquer la saison 2 de "The Sinner", et je trouve cela toujours très bon, avec un Bill Pullman excellent. :super:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

moloko a écrit : 23 déc. 2019, 17:57 Moi je viens d'attaquer la saison 2 de "The Sinner", et je trouve cela toujours très bon, avec un Bill Pullman excellent. :super:
Ah ben pareil ! Et Carrie Coon :love:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Message par Robeberic 1er »

Danish a écrit : 23 déc. 2019, 19:18
moloko a écrit : 23 déc. 2019, 17:57 Moi je viens d'attaquer la saison 2 de "The Sinner", et je trouve cela toujours très bon, avec un Bill Pullman excellent. :super:
Ah ben pareil ! Et Carrie Coon :love:
Ahhh... Carrie... Leftovers, Fargo... Sa voix...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Kabigon »

PtitLu a écrit : 23 déc. 2019, 17:16C'est juste qu'à vous lire, on l'impression que c'est une bouse intersidérale alors que c'est juste une série d'Heroic Fantaisy avec des défauts mais qui reste sympa à regarder dans l'ensemble.
Attention quand tu quotes une personne, puis que tu dis "vous". J'ai l'impression que tu me cibles aussi parce que j'ai initié les critiques sur The Witcher. Or j'ai simplement dit "ne pas être emballé pour le moment".

D'ailleurs, 4 épisodes plus tard, j'admets constater une nette amélioration. Il y a encore de sérieux manques (notamment des flashbacks improvisés sans prévenir, j'ai mis du temps à comprendre que le banquet - quand le Hérisson débarque - était antérieur au premier épisode) mais on se prend au jeu.

Je précise que je ne connaissais pas l'univers spécifique de The Witchers, mais j'ai une sensibilité fantasy depuis Warhammer au collège :mrgreen: Et je pense que ça aide...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par J.Zimako »

Je trouve aussi cette nouvelle série The Witcher bien moyennasse. Elle est d'abord irrégulière dans sa réalisation. Étrangement, je trouve toute les scènes avec Geralt le sorceleur très cheap, dignes des séries des années 90 ,(Xena et hercule en tête). Au contraire, les scènes avec les autres personnages (Ciri ou yennefer) sont de bien meilleure qualité et rehaussent la qualité globale du show.
J'ai aussi un vrai problème avec la photographie. Certes, certains décors et costumes sont très beaux, mais l'ensemble de la photographie fait trop propre. Ça me dort totalement de cet univers dark fantasy. En même temps, je sors de Carnaval row ou la photographie était superbe et permettait parfaitement l'imersion d'un univers fantasy riche et profond.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Oracle Vert »

ChatVert a écrit : 23 déc. 2019, 21:01 Je trouve aussi cette nouvelle série The Witcher bien moyennasse. Elle est d'abord irrégulière dans sa réalisation. Étrangement, je trouve toute les scènes avec Geralt le sorceleur très cheap, dignes des séries des années 90 ,(Xena et hercule en tête). Au contraire, les scènes avec les autres personnages (Ciri ou yennefer) sont de bien meilleure qualité et rehaussent la qualité globale du show.
J'ai aussi un vrai problème avec la photographie. Certes, certains décors et costumes sont très beaux, mais l'ensemble de la photographie fait trop propre. Ça me dort totalement de cet univers dark fantasy. En même temps, je sors de Carnaval row ou la photographie était superbe et permettait parfaitement l'imersion d'un univers fantasy riche et profond.
les deux premiers épisodes sont moyenasses mais le 3 apporte enfin ce que l'on attendait de cette série...
C'est vrai que le casting n'est pas toujours avisé mais bon...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par J.Zimako »

Oracle Vert a écrit : 23 déc. 2019, 23:00
ChatVert a écrit : 23 déc. 2019, 21:01 Je trouve aussi cette nouvelle série The Witcher bien moyennasse. Elle est d'abord irrégulière dans sa réalisation. Étrangement, je trouve toute les scènes avec Geralt le sorceleur très cheap, dignes des séries des années 90 ,(Xena et hercule en tête). Au contraire, les scènes avec les autres personnages (Ciri ou yennefer) sont de bien meilleure qualité et rehaussent la qualité globale du show.
J'ai aussi un vrai problème avec la photographie. Certes, certains décors et costumes sont très beaux, mais l'ensemble de la photographie fait trop propre. Ça me dort totalement de cet univers dark fantasy. En même temps, je sors de Carnaval row ou la photographie était superbe et permettait parfaitement l'imersion d'un univers fantasy riche et profond.
les deux premiers épisodes sont moyenasses mais le 3 apporte enfin ce que l'on attendait de cette série...
C'est vrai que le casting n'est pas toujours avisé mais bon...
Les épisodes sont très inégaux. J'ai bien aimé le 1 (excepté la première partie). Celui du banquet est excellent aussi. Mais ensuite, ça devient très mauvais (tous les épisodes avec Jasquier en fait). Heureusement, la qualité s'améliore sur les 2 derniers épisodes et la série finie sur une note satisfaisante.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par aissopic »

moloko a écrit : 23 déc. 2019, 17:57 Moi je viens d'attaquer la saison 2 de "The Sinner", et je trouve cela toujours très bon, avec un Bill Pullman excellent. :super:
j'attends la S3 depuis un moment.C'est bien fichu comme série.
Dans le genre (proche de l'intrigue de la S2) il y a Sharp object : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sharp_Objects
et une BO au top
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Oracle Vert »

ChatVert a écrit : 24 déc. 2019, 08:42
Oracle Vert a écrit : 23 déc. 2019, 23:00
ChatVert a écrit : 23 déc. 2019, 21:01 Je trouve aussi cette nouvelle série The Witcher bien moyennasse. Elle est d'abord irrégulière dans sa réalisation. Étrangement, je trouve toute les scènes avec Geralt le sorceleur très cheap, dignes des séries des années 90 ,(Xena et hercule en tête). Au contraire, les scènes avec les autres personnages (Ciri ou yennefer) sont de bien meilleure qualité et rehaussent la qualité globale du show.
J'ai aussi un vrai problème avec la photographie. Certes, certains décors et costumes sont très beaux, mais l'ensemble de la photographie fait trop propre. Ça me dort totalement de cet univers dark fantasy. En même temps, je sors de Carnaval row ou la photographie était superbe et permettait parfaitement l'imersion d'un univers fantasy riche et profond.
les deux premiers épisodes sont moyenasses mais le 3 apporte enfin ce que l'on attendait de cette série...
C'est vrai que le casting n'est pas toujours avisé mais bon...
Les épisodes sont très inégaux. J'ai bien aimé le 1 (excepté la première partie). Celui du banquet est excellent aussi. Mais ensuite, ça devient très mauvais (tous les épisodes avec Jasquier en fait). Heureusement, la qualité s'améliore sur les 2 derniers épisodes et la série finie sur une note satisfaisante.
j'ai vu que 5 épisodes... Ce qui m'a choqué c'est les dryades qui ressemblent à des punks à chiens...
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Punky »

ChatVert a écrit : 23 déc. 2019, 21:01 Je trouve aussi cette nouvelle série The Witcher bien moyennasse. Elle est d'abord irrégulière dans sa réalisation. Étrangement, je trouve toute les scènes avec Geralt le sorceleur très cheap, dignes des séries des années 90 ,(Xena et hercule en tête). Au contraire, les scènes avec les autres personnages (Ciri ou yennefer) sont de bien meilleure qualité et rehaussent la qualité globale du show.
J'ai aussi un vrai problème avec la photographie. Certes, certains décors et costumes sont très beaux, mais l'ensemble de la photographie fait trop propre. Ça me dort totalement de cet univers dark fantasy. En même temps, je sors de Carnaval row ou la photographie était superbe et permettait parfaitement l'imersion d'un univers fantasy riche et profond.
Pas touche à Xena ! :nonon: Comme le disait Joey dans Friends, au sujet de Yasmine Bleeth : "Elle court bien et elle est court souvent". :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tylith »

Du coup j'ai matté the Witcher pour voir le plus gros nanard de l'année.
A ma surprise ce n'est pas du tout le cas, on va revenir sur les défauts mais c'est tellement mieux que ce que j'ai pu lire venant de critiques ou d'ici que ça m'a assez amusé.
Donc qu'est-ce qui n'a pas fonctionné pour moi?

Tout d'abord je connais très bien le lore pour m'être énormément investi dans le jeu de cartes Gwent tiré de Witcher 3, bref je ne pourrais pas juger de la compréhension puisque je savais ce qui se passait et ce qui allait arriver.

Ce que je peux dire c'est qu'on est dans une trame ambitieuse mais tout ce qu'il y'a de plus classique dorénavant, des histoires annexes qui finissent toutes par se rejoindre au bout du compte, Inarritu n'est plus le roi du cinéma indépendant mais ça a finalement atteint les scénaristes de séries puisque beaucoups le copient dorénavant, entre temps Dark est également passé par là bref on tente de rajouter une trame temporel à tout cela.
C'est très réussi dans Watchmen de HBO et ici c'est plutôt loupé malheureusement, ce n'est jamais très clair et même une fois qu'on a compris tout cela il faut un petit temps pour comprendre où se situe l'action, ça qui gène à la fluidité du récit et explique probablement en partie pourquoi j'ai eu du mal à réagir émotionnellement aux coups durs encaissés par nos héros.
Globalement le scénari a été monté de telle façon que l'histoire principale n'avance que très très peu mais permet de bien comprendre d'où viennent les 3 personnages principaux à savoir Ciri / Geralt / Yennefer au final malgré cela seul Yennefer à vraiment une histoire de rédemption les autres ne bougent pas vraiment de leurs bottes.

Bref même s'il s'est passé beaucoup de choses (avec mise en retrait des personnages annexes je trouve c'est a eux que tout arrive et c'est centré presque exclusivement sur les 3 sus-cités ce qui joue sur le manque d'intensité dramatique) le fil rouge n'a pas avancé d'un caramel, puisque la réalisatrice veut 7 saisons ça devrait être beaucoup plus rapide par la suite.

L'autre problème vient de la réalisation, le budget n'est clairement pas celui de HBO donc certains décors/costumes et effets font vraiment cheap quand on vient de matter Games of Thrones, difficile d'en tenir rigueur.
Ce qui me dérange plus c'est que les différents réalisateurs n'ont pas réussi à être malins et a sublimer ce qu'ils filmaient, les jeux de caméras sont très convenus, tout est très scolaire et s'il y'a eux parfois de beaux paysages ou de belles scènes elles sont restées en retrait par un manque de maîtrise.
Il faut saluer cependant certains combats à l'épée très réussi, la chorégraphie et la réalisation pour une fois de certains d'entre eux laisse entrevoir de belles choses par accoups.

Bref il y'a clairement une marque de progression possible et elle n'est pas minuscule du tout, je pense que la trame temporel disparaîtra la saison prochaine ce qui facilitera grandement l'écriture et permettra d'avoir quelque chose qui se tient un peu mieux, être moins ambitieux de ce point de vue devrait clairement servir la série.
Pour la réalisation artistique et direction tout court il faut selon moi commencer à chercher mieux. On a vu que c'était pas terrible pour la seconde, la première aurait également selon moi pu faire beaucoup mieux. Le bestiaire de the Witcher est l'un des plus impressionnant des séries Dark Fantasy et un point fort de la franchise, on peut selon moi s'appuyer davantage dessus et il faudra bien autre chose que ce qu'on a fait de la forêt de Brokilone.

Dans les bons points ça a l'air assez fidèle aux recueils de nouvelles, plus que les jeux vidéos, et après avoir eu très très peur au vue de l'annonce du casting ce n'est pas si mal, Yennefer est retranscrit correctement, Ciri fait un peu vieillle au vue de l'âge qu'elle est censé avoir mais ça évitera de recaster une autre actrice pour plus tard. Pour Geralt je m'attendais à bien pire, c'est difficile de retranscrire efficacement son caractère taciturne, blasé du genre humain tout en tentant toujours de faire ce qui lui semble le mieux moralement et ce peu importe les implications.
Au final ce n'était pas si mal que cela, selon moi il faut un spécialistes des micro expressions pour vraiment lui donner une contenance mais ce n'est pas forcément facile de le rendre intéressant, Cavill est un fan des jeux-videos, parfois un peu trop mais ça aide et ça rassure pour la suite.

L'intégralité de la saison n'aura donc été qu'une grande introduction, moins à l'univers qu'aux personnages et c'est ce que je regrette le plus, mais pour autant les bases sont maintenant en place pour rendre la série plus passionnante et malgré ce que je peux lire c'est beaucoup moins râté qu'annoncé.
Celle-ci à déjà été renouvelée donc j'ai envie d'y croire.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Alcom »

Merci Tylith
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Qqn regarde One Million Little Things ?

je suis très agréablement surpris par cette série.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Guinnessisgood »

J'ai englouti la seconde saison de You avec Madame hier. Étrangement, on a tout regardé d'une traite, mais on a trouvé ça pas si emballant que ça. Bien trop gros...

On va surement se lancer Messiah !
Répondre