[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Je ne savais pas que Luther allait sortir en film, avec Idris Elba :

https://www.nme.com/news/film/idris-elb ... xNlYLYF4Lk
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Amazon va racheter MGM, célèbre studio de cinéma hollywoodien.

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2428294
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Vu aujourd’hui : Friends the reunion … Que de souvenirs … ça fait du bien au moral de les revoir ;)

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Oracle Vert »

elnino77 a écrit : 28 mai 2021, 22:00 Vu aujourd’hui : Friends the reunion … Que de souvenirs … ça fait du bien au moral de les revoir ;)

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
c'est un reportage non? pas vraiment un épisode ?!
Punky
Messages : 18308
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Punky »

elnino77 a écrit : 28 mai 2021, 22:00 Vu aujourd’hui : Friends the reunion … Que de souvenirs … ça fait du bien au moral de les revoir ;)

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
Tu disposes d'un lien pour le télécharger en vostfr ? En MP si cela pose un problème. :ange:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Punky a écrit : 29 mai 2021, 20:47
elnino77 a écrit : 28 mai 2021, 22:00 Vu aujourd’hui : Friends the reunion … Que de souvenirs … ça fait du bien au moral de les revoir ;)

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
Tu disposes d'un lien pour le télécharger en vostfr ? En MP si cela pose un problème. :ange:
Je te Mp.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Oracle Vert a écrit : 29 mai 2021, 20:32
elnino77 a écrit : 28 mai 2021, 22:00 Vu aujourd’hui : Friends the reunion … Que de souvenirs … ça fait du bien au moral de les revoir ;)

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
c'est un reportage non? pas vraiment un épisode ?!
Et oui c'est plus un reportage, retrouvaille, anecdotes etc ...
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Nemo42 »

Avec ma femme on regarde "The Crown" en ce moment...

Eh bien je prends mon pied, un petit moment que que je n'avais pas vu une oeuvre de cette qualité.

Alors avant que ne pleuvent les "spoils" sur la saison 4, je suis au milieu de la saison 3.

Aussi bien au niveau de la mise en scène que de la réalisation c'est un petit bijou, et le fait que les épisodes passent des frasques de la famille royale aux évènements historique, permet d'apporter une variété bienvenue.

Juste 2 exemples que j'ai en tête qui en disent beaucoup sur la qualité de la série (attention spoil :malin1: )

Les acteurs changent de la saison 2 à la saison 3, comment amener ce changement sans perdre le spectateur ?
La saison 2 se termine sur une photo de famille : une façon de réunir une bonne partie du casting, un "Au revoir" élégant qui permet également d'assoir la position de Philip pour la suite de la série.

La saison 3 commence, la reine fixe 2 tableaux d'elle, chacune représente un timbre à son effigie, à gauche on y voit l'ancienne actrice, sur les timbres amenés à disparaitre, à droite les timbres à l'effigie de la nouvelle actrice amenés à les remplacer.
Une des personnes à coté de la reine lui explique ainsi : "Il est temps de montrer une femme plus mure, une reine accomplie"
Nous entrons dans une nouvelle ère.

Autre exemple encore frais dans mon esprit :
Le 1er ministre Wilson est en passe d'etre élu, il est travailliste, sur lui pèsent des soupçons de communisme.
La nouvelle de son élection nous est donné par Tony, le mari de Margaret.
Tony est le seul membre de la famille royale qui n'est pas issu de la bourgeoisie.
Il rentre de reportage photo, Margaret est entourée de gens haut placés, réunis pour une soirée mondaine elle est saoule.
Tony l'observe mais ne rentre pas dans la pièce, après avoir observé la scène il se rend à son labo photo.
Il allume la radio qui annonce le résultat le l'élection :
Tony développe ses photos, des rues de Londres pauvres, des manifestations de travailleurs...
La radio annonce l'élection du 1er ministre travailliste : Le labo photo est plongé dans une lumière Rouge.

Je pourrais vous citer beaucoup d'autres exemples comme ça, mais Bref !
The Crown est une très bonne série, foncez !
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Punky
Messages : 18308
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Punky »

Nemo42 a écrit : 30 mai 2021, 09:40 Avec ma femme on regarde "The Crown" en ce moment...

Eh bien je prends mon pied, un petit moment que que je n'avais pas vu une oeuvre de cette qualité.

Alors avant que ne pleuvent les "spoils" sur la saison 4, je suis au milieu de la saison 3.

Aussi bien au niveau de la mise en scène que de la réalisation c'est un petit bijou, et le fait que les épisodes passent des frasques de la famille royale aux évènements historique, permet d'apporter une variété bienvenue.

Juste 2 exemples que j'ai en tête qui en disent beaucoup sur la qualité de la série (attention spoil :malin1: )

Les acteurs changent de la saison 2 à la saison 3, comment amener ce changement sans perdre le spectateur ?
La saison 2 se termine sur une photo de famille : une façon de réunir une bonne partie du casting, un "Au revoir" élégant qui permet également d'assoir la position de Philip pour la suite de la série.

La saison 3 commence, la reine fixe 2 tableaux d'elle, chacune représente un timbre à son effigie, à gauche on y voit l'ancienne actrice, sur les timbres amenés à disparaitre, à droite les timbres à l'effigie de la nouvelle actrice amenés à les remplacer.
Une des personnes à coté de la reine lui explique ainsi : "Il est temps de montrer une femme plus mure, une reine accomplie"
Nous entrons dans une nouvelle ère.

Autre exemple encore frais dans mon esprit :
Le 1er ministre Wilson est en passe d'etre élu, il est travailliste, sur lui pèsent des soupçons de communisme.
La nouvelle de son élection nous est donné par Tony, le mari de Margaret.
Tony est le seul membre de la famille royale qui n'est pas issu de la bourgeoisie.
Il rentre de reportage photo, Margaret est entourée de gens haut placés, réunis pour une soirée mondaine elle est saoule.
Tony l'observe mais ne rentre pas dans la pièce, après avoir observé la scène il se rend à son labo photo.
Il allume la radio qui annonce le résultat le l'élection :
Tony développe ses photos, des rues de Londres pauvres, des manifestations de travailleurs...
La radio annonce l'élection du 1er ministre travailliste : Le labo photo est plongé dans une lumière Rouge.

Je pourrais vous citer beaucoup d'autres exemples comme ça, mais Bref !
The Crown est une très bonne série, foncez !
Comme toi Nemo42, nous avons beaucoup apprécié The Crown avec Madame. Tous les épisodes sont basés sur des faits réels et la série est vraiment prenante. J'ai également découvert moult anecdotes sur l’histoire de la monarchie britannique (que je connaissais, je dois bien l'avouer, au final assez mal).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

La série policière d'HBO, Mare of Easttown, avec Kate Winslet vient de se terminer, elle a reçu de très bonnes critiques.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par thesnakke »

Akita a écrit : 31 mai 2021, 14:27 La série policière d'HBO, Mare of Easttown, avec Kate Winslet vient de se terminer, elle a reçu de très bonnes critiques.
Je l'ai vue sauf le dernier épisode, sans être exceptionnelle, elle se laisse bien regarder et j'ai bien aimé, après sur une série policière, le final a son importance donc difficile de donner un jugement définitif.
Après je suis pas totalement objectif quand Kate Winslet est au casting :mrgreen: , même si dans cette série elle est pas franchement à son avantage.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Faiseur de Tresses »

Conclusion de Friends-the Reunion par Lisa Kudrow herself, à propos d'une éventuelle reprise/suite : "(...) Stop. You have to grow up."

Je suis on ne peut plus d'accord, d'autant que voir Justin Bieber déguisé en patate, j'aurais pu m'en passer. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

thesnakke a écrit : 31 mai 2021, 15:48
Akita a écrit : 31 mai 2021, 14:27 La série policière d'HBO, Mare of Easttown, avec Kate Winslet vient de se terminer, elle a reçu de très bonnes critiques.
Je l'ai vue sauf le dernier épisode, sans être exceptionnelle, elle se laisse bien regarder et j'ai bien aimé, après sur une série policière, le final a son importance donc difficile de donner un jugement définitif.
Après je suis pas totalement objectif quand Kate Winslet est au casting :mrgreen: , même si dans cette série elle est pas franchement à son avantage.
J'aurais pensé à un bide complet, du vu et revu avec ce policier/ policière tourmenté.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2021, 16:08 Conclusion de Friends-the Reunion par Lisa Kudrow herself, à propos d'une éventuelle reprise/suite : "(...) Stop. You have to grow up."

Je suis on ne peut plus d'accord, d'autant que voir Justin Bieber déguisé en patate, j'aurais pu m'en passer. :triste1:
Pas encore vu, je ne sais pas pourquoi ils appellent ça un épisode, ça ressemble plus à une émission.

J'imagine, même l'ensemble des "célébrités" présent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Faiseur de Tresses »

Akita a écrit : 31 mai 2021, 16:12
Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2021, 16:08 Conclusion de Friends-the Reunion par Lisa Kudrow herself, à propos d'une éventuelle reprise/suite : "(...) Stop. You have to grow up."

Je suis on ne peut plus d'accord, d'autant que voir Justin Bieber déguisé en patate, j'aurais pu m'en passer. :triste1:
Pas encore vu, je ne sais pas pourquoi ils appellent ça un épisode, ça ressemble plus à une émission.

J'imagine, même l'ensemble des "célébrités" présent.
La réalisation entrecoupe plusieurs choses différentes. Je spoilerai pas ; regarde-le par curiosité quand même, si t'as aimé la série forcément tu arriveras un peu à te divertir. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2021, 16:14
Akita a écrit : 31 mai 2021, 16:12
Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2021, 16:08 Conclusion de Friends-the Reunion par Lisa Kudrow herself, à propos d'une éventuelle reprise/suite : "(...) Stop. You have to grow up."

Je suis on ne peut plus d'accord, d'autant que voir Justin Bieber déguisé en patate, j'aurais pu m'en passer. :triste1:
Pas encore vu, je ne sais pas pourquoi ils appellent ça un épisode, ça ressemble plus à une émission.

J'imagine, même l'ensemble des "célébrités" présent.
La réalisation entrecoupe plusieurs choses différentes. Je spoilerai pas ; regarde-le par curiosité quand même, si t'as aimé la série forcément tu arriveras un peu à te divertir. ;)
Oui, je la regarderai sûrement à l'occasion.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tylith »

Pas vu et honnêtement je compte pas vraiment le faire mais à choisir mieux vaut une émission souvenir plutôt qu'un Bronzés 3.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Kabigon »

Enfin pu commencer Fargo. Eh ben après deux épisodes, je ne suis absolument pas déçu de mon choix (et Madame non plus, ce qui ne gâche rien).

L'atmosphère si particulière du Midwest est parfaitement retranscrite, y a juste ce qu'il faut d'hémoglobine, un peu d'humour, un peu de tension... et quelques références aux films des frères Coen (The Big Lebowski, No Country for Old Men m'ont sauté aux yeux). Hâte de poursuivre !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 31 mai 2021, 17:03 Enfin pu commencer Fargo. Eh ben après deux épisodes, je ne suis absolument pas déçu de mon choix (et Madame non plus, ce qui ne gâche rien).

L'atmosphère si particulière du Midwest est parfaitement retranscrite, y a juste ce qu'il faut d'hémoglobine, un peu d'humour, un peu de tension... et quelques références aux films des frères Coen (The Big Lebowski, No Country for Old Men m'ont sauté aux yeux). Hâte de poursuivre !
Très bon choix. Vs allez vous régaler :super:
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Kabigon a écrit : 31 mai 2021, 17:03 Enfin pu commencer Fargo. Eh ben après deux épisodes, je ne suis absolument pas déçu de mon choix (et Madame non plus, ce qui ne gâche rien).

L'atmosphère si particulière du Midwest est parfaitement retranscrite, y a juste ce qu'il faut d'hémoglobine, un peu d'humour, un peu de tension... et quelques références aux films des frères Coen (The Big Lebowski, No Country for Old Men m'ont sauté aux yeux). Hâte de poursuivre !
Cette saison 1 est même très très drole :cote:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par SUPERJET »

Akita a écrit : 31 mai 2021, 16:10
thesnakke a écrit : 31 mai 2021, 15:48
Akita a écrit : 31 mai 2021, 14:27 La série policière d'HBO, Mare of Easttown, avec Kate Winslet vient de se terminer, elle a reçu de très bonnes critiques.
Je l'ai vue sauf le dernier épisode, sans être exceptionnelle, elle se laisse bien regarder et j'ai bien aimé, après sur une série policière, le final a son importance donc difficile de donner un jugement définitif.
Après je suis pas totalement objectif quand Kate Winslet est au casting :mrgreen: , même si dans cette série elle est pas franchement à son avantage.
J'aurais pensé à un bide complet, du vu et revu avec ce policier/ policière tourmenté.
J'attends aussi le dernier épisode.
Mais ça se regarde . On est loin des séries de TF1 avec leurs flics BG et les profilers de compèt qui bougent jamais de leur bureau et analysent au poil près le profil du suspect.
Kate Winslet n'est pas du tout à son avantage.
Mais c'est ce qui rend aussi son personnage plus crédible, plus proche .
A regarder .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par la mouche à rayures »

SUPERJET a écrit : 18 mai 2020, 18:04
Freak a écrit : 18 mai 2020, 15:44 Quelqu'un sait la date de sortie en France de la seconde saison de Brassic?
J'ai vu qu'elle est actuellement diffusée sur Sky mais rien en vostfr…
Excellent Brassic, j'en ai parlé ds ce topic.
Par contre aucune idée pour la saison 2.
J'ai fini la 1ère saison de Brassic. Je viens d'entamer la 2èem saison et je suis très déçu dès le 2ème épisode... pas sûr que j'enchaine jusqu'au bout... On ne retrouve pas l'humour de la 1ère saison et cela devient trop trash et décalé à mon goût !
Sinon Michelle Keegan est vraiment canon par contre :malin1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

la mouche à rayures a écrit : 01 juin 2021, 16:15
SUPERJET a écrit : 18 mai 2020, 18:04
Freak a écrit : 18 mai 2020, 15:44 Quelqu'un sait la date de sortie en France de la seconde saison de Brassic?
J'ai vu qu'elle est actuellement diffusée sur Sky mais rien en vostfr…
Excellent Brassic, j'en ai parlé ds ce topic.
Par contre aucune idée pour la saison 2.
J'ai fini la 1ère saison de Brassic. Je viens d'entamer la 2èem saison et je suis très déçu dès le 2ème épisode... pas sûr que j'enchaine jusqu'au bout... On ne retrouve pas l'humour de la 1ère saison et cela devient trop trash et décalé à mon goût !
Sinon Michelle Keegan est vraiment canon par contre :malin1:
Idem, j ai adore la première, moins la seconde, je suis allé au bout pour la fille de Kévin :mrgreen: :coeur:
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Je ne savais pas que Parks and Recreation avait sorti un épisode spécial l'année dernière, je l'ai trouvé qu'en VO, si jamais il y en a qui le trouve avec les sous titres, faites moi signe :]
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par SUPERJET »

J'ai commencé " the outsider " . Avec Jason Bateman. ( Série HBO actuellement sur canal).
Un meurtre au début comme souvent mais une intrigue qui vire au surnaturel ensuite, mais rien d'extravagant, une impasse incompréhensible par rapport au suspect avéré .
Pour l'instant, seulement au deuxième épisode et ça promet.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre