[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je viens juste de terminer le 8 :)

A+
VeryVel
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

veryvel a écrit :
BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je viens juste de terminer le 8 :)

A+
VeryVel
Raaah 2 bons épisodes ^^
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Je change de sujet. Quelqu'un sait si l'arrêt de Tru Calling est définitif. J'ai entendu des rumeurs comme quoi les audiences aux States étaient vraiment moyennes ce qui a entraîné l'abandon du projet.
L'intrigue se lançait juste. Ca peut pas s'arrêter comme ça ! :evil:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

punky a écrit :Je change de sujet. Quelqu'un sait si l'arrêt de Tru Calling est définitif. J'ai entendu des rumeurs comme quoi les audiences aux States étaient vraiment moyennes ce qui a entraîné l'abandon du projet.
L'intrigue se lançait juste. Ca peut pas s'arrêter comme ça ! :evil:

oui arrêt de la belle Eliza apres 6 épisodes dans la saison 2 faute d'audience....
Comprennent rien ces Amerlocs :roll:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Ynodu a écrit :
punky a écrit :Je change de sujet. Quelqu'un sait si l'arrêt de Tru Calling est définitif. J'ai entendu des rumeurs comme quoi les audiences aux States étaient vraiment moyennes ce qui a entraîné l'abandon du projet.
L'intrigue se lançait juste. Ca peut pas s'arrêter comme ça ! :evil:

oui arrêt de la belle Eliza apres 6 épisodes dans la saison 2 faute d'audience....
Comprennent rien ces Amerlocs :roll:
Comme quoi d'un pays à l'autre...j'avais lu qu'en France les deux épisodes de Tru Calling réalisaient une meilleure audience que l'épisode de Charmed programmé à 20h50.
'Tain je suis blasé là. Elle courait si bien Eliza ! :coeur:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
lolo72
Messages : 1001
Inscription : 02 août 2005, 21:20
Localisation : Le Mans

Message par lolo72 »

BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:shock:
de plus en plus etrange ce truc
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

lolo72 a écrit :
BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:shock:
de plus en plus etrange ce truc
De plus en plus pationnant ^^
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :
lolo72 a écrit :
BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:shock:
de plus en plus etrange ce truc
De plus en plus pationnant ^^
:mur: je m'oblige à attendre cet été pour les voir mais c'est de plus en plus dur de résister !!
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

punky a écrit :
BriKo a écrit :
lolo72 a écrit :
BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:shock:
de plus en plus etrange ce truc
De plus en plus pationnant ^^
:mur: je m'oblige à attendre cet été pour les voir mais c'est de plus en plus dur de résister !!
tu te fais du mal ^^
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Il y a une méthode pour cacher de soiler sauf en cas de passage avec le souris je sais pas si ce serais possible sur ce forum ?

http://www.forum-lost.com/ftopic3058-<f ... nt>_videos_

Le 3ème message, vous montre un exemple :wink:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :
punky a écrit :
BriKo a écrit :
lolo72 a écrit :
BriKo a écrit :La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!

Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:shock:
de plus en plus etrange ce truc
De plus en plus pationnant ^^
:mur: je m'oblige à attendre cet été pour les voir mais c'est de plus en plus dur de résister !!
tu te fais du mal ^^
:laughing: :fouet:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bergkamp
Messages : 876
Inscription : 30 août 2005, 10:04
Localisation : Hong Kong

Message par Bergkamp »

Bah alors, personne n'a vu les deux derniers ? :cool: :mrgreen:
C'est de la bombe cette série :shock:, la fin de l'épisode numéro 11 est tout simplement ...... :shock: :kalachnikov:
Le foot rend vraiment con.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

bergkamp a écrit :Bah alors, personne n'a vu les deux derniers ? :cool: :mrgreen:
C'est de la bombe cette série :shock:, la fin de l'épisode numéro 11 est tout simplement ...... :shock: :kalachnikov:
YEs le 11eme est terrible :mrgreen:
lolo
Messages : 17
Inscription : 30 août 2005, 12:49
Localisation : Dijon

Message par lolo »

je vais vous résumer le tout moi....... TOUT les épisodes sont TERRIBLE!!!!! elle est géniale cette série :p :p
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

lolo a écrit :je vais vous résumer le tout moi....... TOUS les épisodes sont TERRIBLE!!!!! elle est géniale cette série :p :p
Ouaip... mais genre le 10 j'aime pas trop... :wink:
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

est ce que vous arrivez à choper l'épisode 13?

le download se bloque à 98% :evil:
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

Ynodu a écrit :est ce que vous arrivez à choper l'épisode 13?

le download se bloque à 98% :evil:
Non aucun souci :)
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

l'Episode 17 est tout simplement énorme :mrgreen:

Si vous cherchez une autre série sympa, il y a Prison Break ! C'est tout aussi bon :cool:
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

BriKo a écrit :l'Episode 17 est tout simplement énorme :mrgreen:

Si vous cherchez une autre série sympa, il y a Prison Break ! C'est tout aussi bon :cool:
Oui, Et Veronica Mars, bien sympathoche aussi.

A+
VeryVel
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

veryvel a écrit :
BriKo a écrit :l'Episode 17 est tout simplement énorme :mrgreen:

Si vous cherchez une autre série sympa, il y a Prison Break ! C'est tout aussi bon :cool:
Oui, Et Veronica Mars, bien sympathoche aussi.

A+
VeryVel
:aime: :aime: :aime: :aime:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

J'en suis à l'Episode 10 de Prison Break... et c'est vraiment énorme comme Serie !

Image
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Message par elnino77 »

BriKo a écrit :J'en suis à l'Episode 10 de Prison Break... et c'est vraiment énorme comme Serie !

Image
J'en suis au 15 pour ma part ... et oui c'est terrible ... malheureusement va y avoir une 2eme saison ..
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

elnino77 a écrit :
BriKo a écrit :J'en suis à l'Episode 10 de Prison Break... et c'est vraiment énorme comme Serie !

Image
J'en suis au 15 pour ma part ... et oui c'est terrible ... malheureusement va y avoir une 2eme saison ..
Ouaip j'ai vu ça...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

PRISON BREAK : Qu'est-ce que c'est ?

PRISON BREAK ça veut dire S'évader De Prison :
Des prisonniers vont donc essayer de s'échapper d'une prison mais qui et comment ?


Créée par Paul Scheuring et réalisé (les deux premiers épisodes) par le producteur executif de la série, Brett Ratner, réalisateur de Rush Hour et Dragon Rouge mais aussi de X-Men 3, Prison Break est une série diffusée sur la chaîne FOX depuis Août 2005 et qui cartonne actuellement sur cette chaîne !!! Créée par BretElle, la série qui est un mélange entre la série Oz et la série 24 va bientôt être diffusée sur M6 (Rentrée 2006).

Convaincu que son frère est innocent, Michael Scofield (Wentworth Miller), tentera tout pour libérer son frère aîné de prison, Lincoln Burrows (Dominic Purcell) qui attend son exécution dans la prison de Fox River. Pour cela, il va faire un hold-up dans une banque afin de se retrouver lui-même incarcéré aux côtés de son frère. Une fois en prison, on apprend que Michael est ingénieur, et qu'il a étudié les plans de la prison. Mais ce plan est tatoué subtilement sur le haut de son corps, ainsi que des instructions telles que les personnes à contacter, des formules chimiques...! Michael, grâce à l'aide de son compagnon de cellule, Sucre (Amaury Nolasco), va tout faire pour que l'évasion se déroule comme il l'avait prévu avant l'execution à mort de son frère. Cependant, des éléments perturbateurs vont le freiner dans ses plans.


Malgré tout, comme vous avez pu le remarquer, le titre de la série et son histoire font que la série n'est pas faite pour durer car ce que l'on veut savoir c'est si Michael et son frère vont s'enfuir de cette prison, et personnellement, je ne vois pas les producteurs faire cela en 5 saisons !





Les Personnages :


Image
-> Michael Scofield (Wentworth Miller, que vous avez vu dans Dinotopia) : C'est lui qui mène l'histoire. Il est ingénieur des travaux publics dans l'entreprise Maxwell & Schaum, à Chicago, et a travaillé sur la construction de la prison. Il a donc tatoué sur son corps de façon masquée, le schéma de la prison, les instructions qu'il doit suivre... afin de libérer son frère aîné de prison. Il est très intelligent, et analyse les objets de façon détaillée, cherchant à connaître tous les détails de l'objet, et non pas comme des individus normaux qui s'arrêteraient seulement à l'utilisation de l'objet.

Image
-> Lincoln Burrow (Dominic Purcell que vous avez vu en tant que John Doe) : C'est le frère de Michael. Avant d'être condamné pour le meurtre du frère du Vice Président, il a été condamné pour vol, dommages à la propriété, possession de substances illicites. Il a été incarcéré pour un meutre qu'il n'a pas commis et il ne lui reste que quelques semaines à vivre. Bien que ses proches savent qu'il n'est pas coupable, des gens du gouvernement, veulent cacher cela et lui faire porter le chapeau. C'est donc un innocent qui va être condamné à mort mais aussi à tort !

Image
-> LJ qui veut dire Lincoln Junior (Marshall Allman) : C'est le fils de Lincoln. Il devient turbulent et obtient de mauvaises notes suite à l'incarcération de son père. Il reniait son père et était en conflit avec lui, mais il se rend compte qu'il n'a qu'un seul père et qu'il ne doit pas l'abandonner et le renier étant donné qu'il est innocent dans tout ce complot.

Image
-> Veronica Donovan (Robin Tunney) : Elle est l'avocate qui se charge de l'affaire de Lincoln, afin de prouver qu'il est bien innocent. Elle est aussi l'ex petite amie de Lincoln, mais ce n'est pas la mère de LJ qui est Lisa Rix, étant donné que sa relation a eu lieu bien après la séparation de Lincoln et de la mère de LJ. Cependant, des gens veulent l'éliminer afin qu'elle ne découvre rien de la véritable histoire sur ce dossier !


-> Warden Pope (Stacy Keach) : C'est le directeur de la prison de Fox River, dans laquelle sont incarcérés Michael et Lincoln. Il est sympathique envers Michael car ce dernier l'aide à achever une maquette d'un palais pour son 40ème anniversaire de mariage. En échange, il lui offre 3 jours de travail ce qui l'éloignera de la cour où tous les gens peu équilibrés traînent.

Image
-> Dr Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) : C'est le docteur de la prison de Fox River mais aussi la fille du gouverneur. Elle se lie d'amitié avec Michael Scofield, mais peu à peu elle a des doutes sur lui.
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

Prison break :aime: :aime: :aime: :aime:
Merci à Briko de m'avoir fait découvrir cette série :) mais ce n'est pas pour autant que j'oublie que tu me dois une bouteille de whisky :mrgreen:
Répondre