[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par NomDeStade »

Sur la VO/VF, je dirais que le contexte représenté par la série influe sur mon choix.

Une série historique (ou à contexte historique), j'aurais du mal à ne pas la regarder en VO (exemple : Peaky Blinders, The Crown...)

Par contre, une série sans prétention, ça ne me dérange pas d'y regarder en VF (exemple : Flash, 24...)

Et enfin, pour les séries humoristiques, j'opte plutôt pour la VF, je trouve qu'en VOST, les vannes tombent à l'eau souvent.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Rob420 »

Akita a écrit : 05 mai 2021, 06:04 Ceux qui ne l'ont pas vu, M6 diffusera à partir du 27 mai la série Chernobyl, a priori en deux soirées.

https://www.stars-actu.fr/2021/05/chern ... -mai-2021/
ah sympa.
C'est devenu rare ce genre de série sur chaine gratuite
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Le retour de Friends qui était prévu, se fera le 27 mai 2021 sur HBO Max.

Pas mal de personnalités feront leur apparition dans cet épisode, j'aurais préféré ne voir que les six acteurs principaux.

Il me semble avoir lu également que ces six acteurs auraient négocié un cachet de 2,5 millions de dollars chacun juste pour cet épisode.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Quand je lis la liste des Guests, je me dis que cet épisode ne peut être qu’une grosse bouse.
Impossible de caser tous ces grands noms (et les obligations contractuelles qui vont avec) sans sacrifier le scénario de l’épisode. Ça n’aura probablement aucun intérêt.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Danish a écrit : 16 mai 2021, 09:04 Quand je lis la liste des Guests, je me dis que cet épisode ne peut être qu’une grosse bouse.
Impossible de caser tous ces grands noms (et les obligations contractuelles qui vont avec) sans sacrifier le scénario de l’épisode. Ça n’aura probablement aucun intérêt.
Oui je n'aime pas du tout. Je m'attendais à un épisode normal mais on me dit que ça sera sûrement que des interviews, on verra bien.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Bientôt fini la saison 1 de Jupiter's Legacy... et ben franchement c'est vraiment pas mal, on a bien accroché avec madame..
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Voici la bande d'annonce de Friends :

https://www.ladbible.com/news/tv-and-fi ... g8iZNYWB-8

C'est ce qui me semblait, ca sera itw, parler de leurs souvenirs de la série et recréer des scènes.

Quel coup de vieux de Matt LeBlanc :-|

Par contre Jennifer Aniston :inlove: :kiss2:
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Akita a écrit : 19 mai 2021, 20:08 Voici la bande d'annonce de Friends :

https://www.ladbible.com/news/tv-and-fi ... g8iZNYWB-8

C'est ce qui me semblait, ca sera itw, parler de leurs souvenirs de la série et recréer des scènes.

Quel coup de vieux de Matt LeBlanc :-|

Par contre Jennifer Aniston :inlove: :kiss2:
Dans le même esprit j’ai regardé la semaine dernière « The Fresh Prince of Bel Air Reunion », ca fait du bien de les revoir, les petites anecdotes … Même si il faut pas se leurrer … Les acteurs sont là contre un gros chèque… Que de souvenirs … ;)
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

elnino77 a écrit : 19 mai 2021, 21:37
Akita a écrit : 19 mai 2021, 20:08 Voici la bande d'annonce de Friends :

https://www.ladbible.com/news/tv-and-fi ... g8iZNYWB-8

C'est ce qui me semblait, ca sera itw, parler de leurs souvenirs de la série et recréer des scènes.

Quel coup de vieux de Matt LeBlanc :-|

Par contre Jennifer Aniston :inlove: :kiss2:
Dans le même esprit j’ai regardé la semaine dernière « The Fresh Prince of Bel Air Reunion », ca fait du bien de les revoir, les petites anecdotes … Même si il faut pas se leurrer … Les acteurs sont là contre un gros chèque… Que de souvenirs … ;)
Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que chacun touche de toute façon 20 millions par an par rapport à Friends.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Faiseur de Tresses »

J'aime bien l'idée de refaire le jeu de questions ; l'un des meilleurs épisodes de la série.

"Eighteen pages"
"Front and back !"

:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
THBz
Messages : 689
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 06 mai 2021, 20:26 Sur la VO/VF, je dirais que le contexte représenté par la série influe sur mon choix.

Une série historique (ou à contexte historique), j'aurais du mal à ne pas la regarder en VO (exemple : Peaky Blinders, The Crown...)

Par contre, une série sans prétention, ça ne me dérange pas d'y regarder en VF (exemple : Flash, 24...)

Et enfin, pour les séries humoristiques, j'opte plutôt pour la VF, je trouve qu'en VOST, les vannes tombent à l'eau souvent.
C'est plutôt l'inverse non ? Les traductions sont régulièrement très mauvaises, et j'ai l'impression qu'il y a 5 acteurs en France qui doublent (mal) toutes les séries humoristiques US, c'est toujours les mêmes voix, les mêmes intonations, peu importe qui est l'acteur.

La palme de la pire traduction de l'histoire va pour moi à The Big Bang Theory qui n'a absolument aucun sens en VF.
On est a un niveau ou c'est clairement un manque de respect pour l'oeuvre originale, les blagues ne collent absolument pas, les voix n'ont aucun rapport elles sont plates à mourir et ne transmettent pas du tout la personnalité du personnage, c'est vraiment scandaleux.

Pour apporter ma contribution au débat, pour moi c'est VOST systématique sur films/series sauf pour les Disney qui sont généralement très bien doublés, et pour les Simpson qui ont une VF supérieure à la VO (bien que ce soit de moins en moins vrai au fil des saisons avec la perte de doubleurs originaux, Saison 1 et 2 exclues)
Anciennement Tom-
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par ManuMick »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 mai 2021, 11:57 J'aime bien l'idée de refaire le jeu de questions ; l'un des meilleurs épisodes de la série.

"Eighteen pages"
"Front and back !"

:hehe:
J'avoue que cet épisode était quand même assez extraordinaire :mdr1:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Tom- a écrit : 20 mai 2021, 13:40 Pour apporter ma contribution au débat, pour moi c'est VOST systématique sur films/series sauf pour les Disney qui sont généralement très bien doublés, et pour les Simpson qui ont une VF supérieure à la VO
En fait, c'est caractéristique des séries humoristiques animées: Les Simpson, south park, Bojack Horseman, Archer...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 20 mai 2021, 14:59
Tom- a écrit : 20 mai 2021, 13:40 Pour apporter ma contribution au débat, pour moi c'est VOST systématique sur films/series sauf pour les Disney qui sont généralement très bien doublés, et pour les Simpson qui ont une VF supérieure à la VO
En fait, c'est caractéristique des séries humoristiques animées: Les Simpson, south park, Bojack Horseman, Archer...
Les Simpsons c'est moins bon depuis quelques années niveau doublage VF. Par contre les 15-19 première saisons, c'est top il faut reconnaître.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Tylith »

Les doubleurs des séries animés sont étonnamment vraiment excellent en France, c'est une bénédiction car c'est souvent des séries que tu veux regarder sans te prendre la tête voir en faisant autre chose donc dans ces cas là le français est obligatoire.

Et je suis globalement d'accord les doublages sont souvent de qualité en France, honnêtement certains sont meilleurs que les acteurs qu'on peut voir dans certaines séries françaises, rien ne remplacera jamais la VO évidemment mais il y'a une vraie culture du doublage et nous n'avons vraiment pas à nous plaindre, quand un mec comme Dewaere peut s'y coller pour un film comme le Lauréat personne ne crache sur ce métier.

Le problème vient au final surtout des séries comiques destinés aux grandes chaînes qui sont peu regardantes sur la qualité et cherche surtout à limiter les coûts.

Sinon dans les séries vues récemment :
Jupiter's Legacy :
J'ai également beaucoup aimé et pourtant après le premier épisode j'étais peu emballé.
Ce conflit générationnel entre super-héros et ce code que les plus jeunes commencent à mettre en cause laissait imaginer un conflit très manichéen qui semblait s'orienter vers le danger du progressisme et la sûreté du conservatisme bref une série curieusement réactionnaire mais le développement des personnages et de leur histoire sort vite de ce piège et l'histoire de l'origine des premiers super héros est passionnante et affirme leur personnalités respectives.
J'ai regardé sans trop d'attente après plusieurs séries moyennes et je me suis laissé emporter, je suivrais à coup sûr la saison 2.

Les Chroniques de Bridgerton :
Je vais assumer un avis qui m'a valu déjà pas mal de critiques auprès d'amies ^^ : c'est "Gossip Girl" pour jeune amatrice de Jane Austen.
Clairement je ne suis pas le public visé par cette série, pourtant il m'est déjà arrivé de me laisser embarquer dans des séries pour filles, ce n'est pas le cas ici, après 5 épisodes la trame principale est terminée, les personnages principaux déjà peu intéressant deviennent agaçant et j'ai lutté pour finir la saison.
Mais je n'y connais rien puisque la série a eu une hype extraordinaire et est déjà renouvelé pour 3 saisons de plus.

Les Irréguliers de Baker Street :
Série pour ado dans l'univers de Sherlock Holmes ne suivant pas Sherlock mais plutôt les orphelins des rues qui l'aidaient de temps à autre dans les romans. Idée intéressantes au départ avec un vrai parti pris, Holmes n'est qu'un personnage secondaire qui apparaîtra plus tard et surtout ce n'est pas une série policière traditionnelle mais à enquête fantastique.
Je n'étais pas forcément super chaud au départ mais je me suis laissé emporter par le rythme et les personnages, c'est assez agréable à regarder et je ne regrette pas le temps passer dessus.
La série est déjà annulé mais la fin n'est pas un cliffangher et peut être considéré comme une fin.
Choix curieux de Netflix néanmoins puisque c'est tout simplement la série la plus regardée de ce début d'année 2020 devant Falcon et le soldat de l'hiver sur Disney +, après il n'y a pas eu de hype sur les réseaux sociaux et Netflix à très peu communiqué dessus, bref je pense que dans leur tête avant même la diffusion celle-ci était déjà annulée.

The Nevers :
La nouvelle série de Joss Whedon. Alors vu que celui-ci à ses détracteurs et adorateurs je vais me situer :
Pour moi il n'a plus rien fait de bien depuis La cabane dans les bois mais j'avais adoré Firefly/Serenity et pour avoir revu Buffy il y'a 2 ou 3 ans c'est une des rares séries de cette époque à avoir passé le test du temps (contrairement à Charmed par exemple).
Les critiques sont très mitigés sur cette nouvelle série et je fais partie de ceux qui l'aime bien, l'univers est intéressant et les décors magnifiques, le mystère est assez présent pour qu'on ait envie d'en savoir plus, cependant l'épisode 6 vient de sortir et ce qui me faisait un peu peur pourrait arriver, le récit pourrrait vite partir dans tous les sens.
A voir donc sur cette fin de saison mais les 5 premiers épisodes m'avaient beaucoup plu.

Colony :
La terre a été envahie par des extraterrestres qui ont crées des zones limitées et surveillées pour les humains, celles-ci sont dirigés par des humains "amis" des extraterrestres qui eux ne se montrent jamais, régnant grâce à leur drones et technologie.
Un scénario à la "guerre des mondes" très populaire ces 10 dernières années, c'est surtout l'histoire d'une famille tiraillé entre leur envie de se battre contre ses envahisseurs et de se sauver eux mêmes.
C'est un peu lent à démarrer et assez moyen mais les intrigues finissent par se mettre en place et la série prend de la profondeur avec les saisons.
Malheureusement celle-ci n'aura probablement pas de fin, la saison 3 sera la dernière et fini sur un cliffangher.

L'attaque des Titans (anime) :
Deuxième partie de la saison 3 sortie sur Netflix, on en apprend plus sur l'origine des Titans et un beau twist apparaît dans les derniers épisodes, on est moins fasciné qu'au début de la série mais celle-ci arrive à se renouveler et à nous donner envie de voir la suite, le rythme est moins effréné qu'à ses débuts mais l'animation reste de qualité et les combats impressionants.

Sur ma liste prochainement : Snabba Cash, Castlevania, Le serpent, Yasuke, Love Death+Robots et la guerre des mondes.
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par moloko »

Tylith a écrit : 20 mai 2021, 17:05 Les doubleurs des séries animés sont étonnamment vraiment excellent en France, c'est une bénédiction car c'est souvent des séries que tu veux regarder sans te prendre la tête voir en faisant autre chose donc dans ces cas là le français est obligatoire.

Et je suis globalement d'accord les doublages sont souvent de qualité en France, honnêtement certains sont meilleurs que les acteurs qu'on peut voir dans certaines séries françaises, rien ne remplacera jamais la VO évidemment mais il y'a une vraie culture du doublage et nous n'avons vraiment pas à nous plaindre, quand un mec comme Dewaere peut s'y coller pour un film comme le Lauréat personne ne crache sur ce métier.

Le problème vient au final surtout des séries comiques destinés aux grandes chaînes qui sont peu regardantes sur la qualité et cherche surtout à limiter les coûts.

Sinon dans les séries vues récemment :
Jupiter's Legacy :
J'ai également beaucoup aimé et pourtant après le premier épisode j'étais peu emballé.
Ce conflit générationnel entre super-héros et ce code que les plus jeunes commencent à mettre en cause laissait imaginer un conflit très manichéen qui semblait s'orienter vers le danger du progressisme et la sûreté du conservatisme bref une série curieusement réactionnaire mais le développement des personnages et de leur histoire sort vite de ce piège et l'histoire de l'origine des premiers super héros est passionnante et affirme leur personnalités respectives.
J'ai regardé sans trop d'attente après plusieurs séries moyennes et je me suis laissé emporter, je suivrais à coup sûr la saison 2.

Les Chroniques de Bridgerton :
Je vais assumer un avis qui m'a valu déjà pas mal de critiques auprès d'amies ^^ : c'est "Gossip Girl" pour jeune amatrice de Jane Austen.
Clairement je ne suis pas le public visé par cette série, pourtant il m'est déjà arrivé de me laisser embarquer dans des séries pour filles, ce n'est pas le cas ici, après 5 épisodes la trame principale est terminée, les personnages principaux déjà peu intéressant deviennent agaçant et j'ai lutté pour finir la saison.
Mais je n'y connais rien puisque la série a eu une hype extraordinaire et est déjà renouvelé pour 3 saisons de plus.

Les Irréguliers de Baker Street :
Série pour ado dans l'univers de Sherlock Holmes ne suivant pas Sherlock mais plutôt les orphelins des rues qui l'aidaient de temps à autre dans les romans. Idée intéressantes au départ avec un vrai parti pris, Holmes n'est qu'un personnage secondaire qui apparaîtra plus tard et surtout ce n'est pas une série policière traditionnelle mais à enquête fantastique.
Je n'étais pas forcément super chaud au départ mais je me suis laissé emporter par le rythme et les personnages, c'est assez agréable à regarder et je ne regrette pas le temps passer dessus.
La série est déjà annulé mais la fin n'est pas un cliffangher et peut être considéré comme une fin.
Choix curieux de Netflix néanmoins puisque c'est tout simplement la série la plus regardée de ce début d'année 2020 devant Falcon et le soldat de l'hiver sur Disney +, après il n'y a pas eu de hype sur les réseaux sociaux et Netflix à très peu communiqué dessus, bref je pense que dans leur tête avant même la diffusion celle-ci était déjà annulée.

The Nevers :
La nouvelle série de Joss Whedon. Alors vu que celui-ci à ses détracteurs et adorateurs je vais me situer :
Pour moi il n'a plus rien fait de bien depuis La cabane dans les bois mais j'avais adoré Firefly/Serenity et pour avoir revu Buffy il y'a 2 ou 3 ans c'est une des rares séries de cette époque à avoir passé le test du temps (contrairement à Charmed par exemple).
Les critiques sont très mitigés sur cette nouvelle série et je fais partie de ceux qui l'aime bien, l'univers est intéressant et les décors magnifiques, le mystère est assez présent pour qu'on ait envie d'en savoir plus, cependant l'épisode 6 vient de sortir et ce qui me faisait un peu peur pourrait arriver, le récit pourrrait vite partir dans tous les sens.
A voir donc sur cette fin de saison mais les 5 premiers épisodes m'avaient beaucoup plu.

Colony :
La terre a été envahie par des extraterrestres qui ont crées des zones limitées et surveillées pour les humains, celles-ci sont dirigés par des humains "amis" des extraterrestres qui eux ne se montrent jamais, régnant grâce à leur drones et technologie.
Un scénario à la "guerre des mondes" très populaire ces 10 dernières années, c'est surtout l'histoire d'une famille tiraillé entre leur envie de se battre contre ses envahisseurs et de se sauver eux mêmes.
C'est un peu lent à démarrer et assez moyen mais les intrigues finissent par se mettre en place et la série prend de la profondeur avec les saisons.
Malheureusement celle-ci n'aura probablement pas de fin, la saison 3 sera la dernière et fini sur un cliffangher.

L'attaque des Titans (anime) :
Deuxième partie de la saison 3 sortie sur Netflix, on en apprend plus sur l'origine des Titans et un beau twist apparaît dans les derniers épisodes, on est moins fasciné qu'au début de la série mais celle-ci arrive à se renouveler et à nous donner envie de voir la suite, le rythme est moins effréné qu'à ses débuts mais l'animation reste de qualité et les combats impressionants.

Sur ma liste prochainement : Snabba Cash, Castlevania, Le serpent, Yasuke, Love Death+Robots et la guerre des mondes.
Merci pour tes avis Tylith, en effet, bizarre pour les Irréguliers, ce n'est pas ce que j'ai vu de pire, et des séries de moins bonne facture ont perduré....
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par fredleVERT »

Le serpent est pas mal du tout. Tiré d'une histoire vraie.
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

fredleVERT a écrit : 21 mai 2021, 01:10 Le serpent est pas mal du tout. Tiré d'une histoire vraie.
Oui c’est très bon …. Le seul regret pour moi c’est de voir une Anglaise jouer une québécoise … Pour la voix et les expressions ça sonne beaucoup trop faux.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Un remake de Luther est diffusé sur TF1 dans quelques jours.

Ils ont même réussi à trouver un Idriss Elba eco+ :]
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par fulcanelli »

Des avis sur la série "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale) ?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:19 Des avis sur la série "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale) ?
La saison 1 est excellente
La saison 2 plaisante
la saison 3 redondante

du coup j'ai arrêté.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par fulcanelli »

Danish a écrit : 21 mai 2021, 10:30
fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:19 Des avis sur la série "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale) ?
La saison 1 est excellente
La saison 2 plaisante
la saison 3 redondante

du coup j'ai arrêté.
Merci pour ton avis, c'est malheureusement très souvent le cas mais je peux déjà aller jusqu'à la fin de la 1ère saison sans me poser trop de questions :)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:37
Danish a écrit : 21 mai 2021, 10:30
fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:19 Des avis sur la série "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale) ?
La saison 1 est excellente
La saison 2 plaisante
la saison 3 redondante

du coup j'ai arrêté.
Merci pour ton avis, c'est malheureusement très souvent le cas mais je peux déjà aller jusqu'à la fin de la 1ère saison sans me poser trop de questions :)
Exactement le même ressenti... du coup on hésite fortement à se lancer dans la saison 4 ...
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Danish a écrit : 21 mai 2021, 10:30
fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:19 Des avis sur la série "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale) ?
La saison 1 est excellente
La saison 2 plaisante
la saison 3 redondante

du coup j'ai arrêté.
Rien que pour l'actrice, elle doit valoir le coup d'œil. Sacré performance dans Mad Men.
pennywise
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par pennywise »

Borotj42 a écrit : 21 mai 2021, 11:42
fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:37
Danish a écrit : 21 mai 2021, 10:30
fulcanelli a écrit : 21 mai 2021, 10:19 Des avis sur la série "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale) ?
La saison 1 est excellente
La saison 2 plaisante
la saison 3 redondante

du coup j'ai arrêté.
Merci pour ton avis, c'est malheureusement très souvent le cas mais je peux déjà aller jusqu'à la fin de la 1ère saison sans me poser trop de questions :)
Exactement le même ressenti... du coup on hésite fortement à se lancer dans la saison 4 ...
Idem, la saison 3 était sympa mais ça commence à tourner en rond. Mais je vais quand même tenter la saison 4.
L'annonce d'une prolongation pour une 5ème saison ne me rassure pas vraiment par contre...
Répondre