[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Nouvelle série sur Arte dès le 1er octobre, Kidnapping avec Charlotte Rampling.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 24884.html
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Danish a écrit : 25 sept. 2020, 14:49
elnino77 a écrit : 25 sept. 2020, 08:37 Merci à celui qui nous l'a proposé (il y a environ 6 mois de mémoire, 7 saisons quand on regarde d'autres séries en //, ca prend un peu de temps ;) )
Serviteur :)

Effectivement, splendide fin. J'ai espéré pendant presque toute la saison avoir le fin mot de cette histoire de soldat de plomb et c'est tombé pile-poil comme dans un rêve lors de la dernière scène.


J'ajoute que si j'étais déjà fan d'audrey fleurot et Thierry Godard, l'acteur qui joue le sous-préfet Servier (Cyril Couton) a été pour moi une vraie révélation (il joue dans des pubs un peu nunuches mais là, fantastique) et cette série a confirmé pour moi l'énorme talent de Fabrizio Rongione, que j'avais découvert dans Mafiosa mais qui là rayonne à chaque passage à l'écran.
SPOILER :
"J'ai beaucoup aimé la réconcialiation entre le neveu et l'oncle Larchet, vraiment émouvant"
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par forezien73 »

Je suis en train de finir de regarder family business.

De bonnes repliques, un bon casting, une idee originale. Mais scénario plus que faiblard et histoire qui vire à l absurde. Ca se regarde. 2 saisons de 6 episodes de 37 min. Vite fait...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Me Gusta Mendoza »

forezien73 a écrit : 28 sept. 2020, 21:30 Je suis en train de finir de regarder family business.

De bonnes repliques, un bon casting, une idee originale. Mais scénario plus que faiblard et histoire qui vire à l absurde. Ca se regarde. 2 saisons de 6 episodes de 37 min. Vite fait...
Fini hier les deux saisons.
La 1ere était bien. La seconde... Comme beaucoup de séries, cela commence à partir n'importe où, et je n'aime pas ça. Sans parler de l'humour "pipi- caca" un oeu trop présent. Ça passe à petite dose mais ils abusent..
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

J'en suis à la deuxième saison de Succession, série qui a gagné le titre de la meilleure série dramatique et l'acteur principal à remporté aussi un titre. Très bon pour le moment même si le synopsis ne me disait trop rien.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Ellestin »

Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle plateforme est disponible Un Village Français ?

merci :super:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Ellestin a écrit : 29 sept. 2020, 20:57 Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle plateforme est disponible Un Village Français ?

merci :super:
Je t'envoi un mp.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 »

Je me lance dans Breaking Bad et vu le 1ier épisode ! Je sens que je vais kiffer !
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit : 29 sept. 2020, 23:41 Je me lance dans Breaking Bad et vu le 1ier épisode ! Je sens que je vais kiffer !
Si t'as aimé le 1er épisode t'es bien parti en effet. Car la première saison est un peu "lufoque" et peu déconcerté, par rapport aux autres saisons.
Danish
Messages : 29264
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

NomDeStade a écrit : 30 sept. 2020, 09:21
Borotj42 a écrit : 29 sept. 2020, 23:41 Je me lance dans Breaking Bad et vu le 1ier épisode ! Je sens que je vais kiffer !
Si t'as aimé le 1er épisode t'es bien parti en effet. Car la première saison est un peu "lufoque" et peu déconcerté, par rapport aux autres saisons.
C'est pas LA série des années 2010 pour rien.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Quelques séries à disposition gratuitement sur Arte :

https://www.ozap.com/actu/-inside-n-9-t ... hui/597514

Dont "Inside 9" qui est vraiment sympa comme série, une comédie.

"Un sommet d'humour noir, chaque épisode ayant sa propre intrigue mais toujours marqué par la présence du chiffre 9… Inédite en France, une série acide comme un afternoon tea qui aurait mal tourné, récompensée d’une bordée de prix et qui a fait un carton d’audience au Royaume-Uni. Premier épisode : cache-cache entre adultes dans une armoire…"
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Quel épisode 10 de Ted Lasso ... En espérant une saison 2 ;)
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

elnino77 a écrit : 05 oct. 2020, 18:59 Quel épisode 10 de Ted Lasso ... En espérant une saison 2 ;)
Par contre il devrait arrêter de faire des scènes de matchs de foot, c'est genant ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Pole Emploi a écrit : 05 oct. 2020, 19:01
elnino77 a écrit : 05 oct. 2020, 18:59 Quel épisode 10 de Ted Lasso ... En espérant une saison 2 ;)
Par contre il devrait arrêter de faire des scènes de matchs de foot, c'est genant ...
c’est vrai mais ça me fait bien marrer ;)
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Punky »

Très bonne découverte que la série Upload. :)

Le synopsis est pourtant au départ assez basique : Dans un futur où les humains sont capables de "s'uploader" dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s'adapter.

Mais la série est bourré d'humour, se veut résolument 2.0 et en même temps reste assez critique de la société actuelle. La première saison n'offre que 10 épisodes, mais ladite série ayant été saluée par la critique, Amazon a déjà commandé une saison 2. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par elnino77 »

Punky a écrit : 05 oct. 2020, 20:22 Très bonne découverte que la série Upload. :)

Le synopsis est pourtant au départ assez basique : Dans un futur où les humains sont capables de "s'uploader" dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s'adapter.

Mais la série est bourré d'humour, se veut résolument 2.0 et en même temps reste assez critique de la société actuelle. La première saison n'offre que 10 épisodes, mais ladite série ayant été saluée par la critique, Amazon a déjà commandé une saison 2. :)
J'ai commencé, et effectivement très agréablement surpris ;)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par thesnakke »

Akita a écrit : 29 sept. 2020, 21:47
Ellestin a écrit : 29 sept. 2020, 20:57 Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle plateforme est disponible Un Village Français ?

merci :super:
Je t'envoi un mp.
Ca sent le truc pas très très légal ca :diable:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

thesnakke a écrit : 14 oct. 2020, 17:51
Akita a écrit : 29 sept. 2020, 21:47
Ellestin a écrit : 29 sept. 2020, 20:57 Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle plateforme est disponible Un Village Français ?

merci :super:
Je t'envoi un mp.
Ca sent le truc pas très très légal ca :diable:
Je renseigne, après les personnes font ce qu'elles veulent. Pis je suis serviable, c'est tout :gene3:
Vertaga
Messages : 520
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Vertaga »

Je viens de regarder le premier épisode de la troisième série tiré de Walking Dead. Comment ils ont pu faire ca!!!
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Vertaga a écrit : 14 oct. 2020, 21:50 Je viens de regarder le premier épisode de la troisième série tiré de Walking Dead. Comment ils ont pu faire ca!!!
The Walking Dead c'est devenu n'importe quoi depuis 4 saisons, Fear the Walking Dead c'est nul et la dernière série pas top.
En plus ce n'est pas fini, un spin off avec Carole et Daryl est prévu ainsi qu'au moins un film sur Rick.
Si je ne me trompe pas car il y en a tellement.
Danish
Messages : 29264
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Akita a écrit : 14 oct. 2020, 19:09
thesnakke a écrit : 14 oct. 2020, 17:51
Akita a écrit : 29 sept. 2020, 21:47
Ellestin a écrit : 29 sept. 2020, 20:57 Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle plateforme est disponible Un Village Français ?

merci :super:
Je t'envoi un mp.
Ca sent le truc pas très très légal ca :diable:
Je renseigne, après les personnes font ce qu'elles veulent. Pis je suis serviable, c'est tout :gene3:
Après quand il n’existe aucune solution légale hein...
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Danish a écrit : 14 oct. 2020, 23:25
Akita a écrit : 14 oct. 2020, 19:09
thesnakke a écrit : 14 oct. 2020, 17:51
Akita a écrit : 29 sept. 2020, 21:47
Ellestin a écrit : 29 sept. 2020, 20:57 Quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle plateforme est disponible Un Village Français ?

merci :super:
Je t'envoi un mp.
Ca sent le truc pas très très légal ca :diable:
Je renseigne, après les personnes font ce qu'elles veulent. Pis je suis serviable, c'est tout :gene3:
Après quand il n’existe aucune solution légale hein...
Je ne pense pas qu'elle soit dispo sur les plateformes légale comme Netflix, Amazon etc.
Après on peut l'acheter peut être en blu Ray et encore je ne sais pas si il est dispo.
Mais à comparer avec les films qu'on peut acheter 20 euros, les séries reviennent beaucoup plus chère car souvent il y a plus d'épisodes, de saisons etc.
Akita

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Akita »

Le bûcheron est de retour!





Quelle (bonne) surprise :cote:
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par biboutitou »

Après quand il n’existe aucune solution légale hein...
[/quote]

Merci Akita pour son tuyau...
De mon côté, le réseau de médiathèques a répondu à mes attentes...ça n'a pas été simple et je suis pas à l'abri de dysfonctionnements...j'ai commencé hier soir.... :]
Danish
Messages : 29264
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Ah ah bah sans moi hein :hehe:
Répondre