[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par GreenPeace »

vertigogo a écrit :J'ai pris grand plaisir a regarder les deux saisons de Game of Thrones.
Ouais, c'est pas mal. La mise en route est un peu longuette mais bon c'est assez inévitable vue la quantité de personnages.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par valie »

GreenPeace a écrit :
vertigogo a écrit :J'ai pris grand plaisir a regarder les deux saisons de Game of Thrones.
Ouais, c'est pas mal. La mise en route est un peu longuette mais bon c'est assez inévitable vue la quantité de personnages.
C'est ce qui fait que j'ai arrêté la lecture du tome 1 en plein milieu !! trop de personnages, je suis perdue !
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par GreenPeace »

valie a écrit :
GreenPeace a écrit :
vertigogo a écrit :J'ai pris grand plaisir a regarder les deux saisons de Game of Thrones.
Ouais, c'est pas mal. La mise en route est un peu longuette mais bon c'est assez inévitable vue la quantité de personnages.
C'est ce qui fait que j'ai arrêté la lecture du tome 1 en plein milieu !! trop de personnages, je suis perdue !
Je ne sais pas si la serie tv suit strictement le bouquin mais grosso modo, j'ai commencé à trouver ça excitant que dans les deux derniers épisodes de la première saison. Mais la récompense est à la hauteur de l'attente, au moins pour la première saison. La deuxième saison ronronne plus.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par rogermilla »

Après la très bonne saison 2 de Game of thrones, on s'est fait la très bonne saison 2 de The Walking Dead. Maintenant on attaque la 5ème de True Blood, j'avais dormi la moitié de la 4eme, là ça s'annonce guère mieux.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par CeBri »

GreenPeace a écrit :
valie a écrit :
GreenPeace a écrit :
vertigogo a écrit :J'ai pris grand plaisir a regarder les deux saisons de Game of Thrones.
Ouais, c'est pas mal. La mise en route est un peu longuette mais bon c'est assez inévitable vue la quantité de personnages.
C'est ce qui fait que j'ai arrêté la lecture du tome 1 en plein milieu !! trop de personnages, je suis perdue !
Je ne sais pas si la serie tv suit strictement le bouquin mais grosso modo, j'ai commencé à trouver ça excitant que dans les deux derniers épisodes de la première saison. Mais la récompense est à la hauteur de l'attente, au moins pour la première saison. La deuxième saison ronronne plus.
Ca reste une série de très haut niveau :coeur: :coeur:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

balbo a écrit :Bon, l'attente va etre longue pour la fin de Breaking Bad apres ce cliffhanger de mi-saison pourtant pas vraiment surprenant.
Oui, elle se dirige lentement mais surement vers sa fin avec un suspens ambiant moins étouffant que les saisons d'avant mais plus induit par le fait que l'on sache que c'est la der des der.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ......... »

Ulysse42 a écrit :
balbo a écrit :Bon, l'attente va etre longue pour la fin de Breaking Bad apres ce cliffhanger de mi-saison pourtant pas vraiment surprenant.
Oui, elle se dirige lentement mais surement vers sa fin avec un suspens ambiant moins étouffant que les saisons d'avant mais plus induit par le fait que l'on sache que c'est la der des der.
Vous vous dirigez tranquillement vers du spoil.
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J3d »

Ces dernier épisodes de BB sont vrt énorme! Bien dmg que cela soit la der des der!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

vertigogo a écrit :
Ulysse42 a écrit :
balbo a écrit :Bon, l'attente va etre longue pour la fin de Breaking Bad apres ce cliffhanger de mi-saison pourtant pas vraiment surprenant.
Oui, elle se dirige lentement mais surement vers sa fin avec un suspens ambiant moins étouffant que les saisons d'avant mais plus induit par le fait que l'on sache que c'est la der des der.
Vous vous dirigez tranquillement vers du spoil.
Meuuh non, tout le monde sait que c'est la dernière saison.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Willy Wonka ?
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par thieu-thieu »

J'ai regardé toute la saison d'Homeland.
L'idée de départ est bonne, les deux trois premiers épisodes bons.

Sinon ça ressemble beaucoup à 24

Et je pense qu'une saison aurait suffit surtout que le dernier épisode dure 90' (long)

Bref

Faites vous votre propre opinion , mais se n'est pas THE série de l'année.

Le seul truc positif c'est le jeux d'acteur , de très bon
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par aissopic »

!j'ai commencé hell on wheels , basé sur la construction du chemin de fer vers l'ouest américain juste après la fin de la guerre de secession...

c'est plutot pas mal, l'histoire se met en place au fil des episodes, en tout cas ça donne envie de voir l'episode suivant, j'en suis au 4eme de la S1.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Bientôt la reprise de "It's Always Sunny in Philadelphia" :D (je sais que personne d'autre ne regarde mais je ne peux que vous recommander encore et toujours très fortement cette série vraiment géniale et sans limites. (avec en plus Dany DeVito)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Tain je suis en train de regarder la série Rome, c'était vraiment bien et la : apparition de Cléopâtre. J'espère que c'est la sœur ou la cousine du réal parce que la... :nono: Enfin avec tout le respect que je dois à l'actrice, Cléopâtre est restée dans l'histoire pour sa beauté, la c'est quand même pas folichon, ils auraient mieux fait de prendre Monica Beluci comme dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre :inlove:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Rob420 »

Ulysse42 a écrit :Tain je suis en train de regarder la série Rome, c'était vraiment bien et la : apparition de Cléopâtre. J'espère que c'est la sœur ou la cousine du réal parce que la... :nono: Enfin avec tout le respect que je dois à l'actrice, Cléopâtre est restée dans l'histoire pour sa beauté,
et son nez :mrgreen:
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ......... »

Bergkamp a écrit :
Danish a écrit :Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Ma copine a fini One Tree Hill, Being Erika et Desperate Housewives.
Elle cherche une série un peu girly sans tomber dans des trucs idiots à la Glee ou Gossip Girls
Essaye Girls (justement, :mrgreen: ) produit par Judd Apatow, ça vient de démarrer sur HBO, à priori c'est plutôt bien foutu.
On m'a dit que Girls était bien, en effet (pour les filles, comme son nom l'indique).
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

vertigogo a écrit :
Bergkamp a écrit :
Danish a écrit :Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Ma copine a fini One Tree Hill, Being Erika et Desperate Housewives.
Elle cherche une série un peu girly sans tomber dans des trucs idiots à la Glee ou Gossip Girls
Essaye Girls (justement, :mrgreen: ) produit par Judd Apatow, ça vient de démarrer sur HBO, à priori c'est plutôt bien foutu.
On m'a dit que Girls était bien, en effet (pour les filles, comme son nom l'indique).
Elle confirme :)
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Parasar »

Perso alors que ça m'attirait pas + que ça je suis tombé sur Engrenages, et de fil en aiguille, j'me suis bien laissé "engrenager".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Engrenages c'est du haut niveau en effet, et ce, depuis le début d'ailleurs (encore que la première saison multipliait les petites intrigues one-shot)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Reprise de Dexter... Le 1er épisode est gigantissime ! Ça promet pour la suite de la saison ...
Dernière modification par Platoche le 08 oct. 2012, 11:25, modifié 1 fois.
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J3d »

Platoche a écrit :Reprise de Dexter... Le 1er épisode et gigantisime ! Ça promet pour la suite de la saison ...
Rho oui!
Dès ce soir je regarde l' e02!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Punky »

thieu-thieu a écrit :J'ai regardé toute la saison d'Homeland.
L'idée de départ est bonne, les deux trois premiers épisodes bons.

Sinon ça ressemble beaucoup à 24

Et je pense qu'une saison aurait suffit surtout que le dernier épisode dure 90' (long)

Bref

Faites vous votre propre opinion , mais se n'est pas THE série de l'année.

Le seul truc positif c'est le jeux d'acteur , de très bon
J'ai attaqué Homeland depuis quelques jours et j'avoue avoir un sentiment mitigé. Les acteurs sont effectivement très bons, mais je trouve que cela manque de rythme. D'un autre côté, c'est aussi ce qui fait le charme de la série. A voir comment ladite série évolue.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Batard77 a écrit :
Danish a écrit :Je suis justement en train d'attaquer la 6e saison de Scrubs et c'est sûr que ca a perdu par rapport au début.

En parrallèle, j'ai fini BBT donc j'ai attaqué Battlestar Galactica. Le pilote est quand même très très long (3H 8| )
Ah bah attends les 2 dernières...les héros de Scrubs en instructeurs 8| :(
J'ai fini et en effet, cette 9e saison tient plus du spin-off que d'une saison à part entière. En plus, elle s'arrête d'un coup, sans fin.
on sent qu'il y a eu un problème de production là (problème de contrat avec les chaînes TV ?)
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Qui connait Deadwood?
Je viens de regarder le premier episode et ca s'annonce pas mal...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Melkyor a écrit :Qui connait Deadwood?
Je viens de regarder le premier episode et ca s'annonce pas mal...
Énorme série, de très très bons acteurs ! "fucking guns !!"
Image

Les verts toujours...
Répondre