[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Pour ma part, dans mon train j'ai terminé Friends (aller du matin rigolo) et les sopranos (retour du soir dramatique)

Je continue donc sur le même schéma avec Malcolm (le matin) et prison Break (le soir)

Malcolm, c'est vraiment très sympa, je suis très fréquemment mort de rire.
Prison Break, c'est prenant mais totalement incohérent. Une série d'hommes tatoués qui manient bien la phrase choc mais qui montent des plans d'évasion totalement débiles :hehe:
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par veryvel »

Danish le Survivant a écrit :

Melkyor ! les Sopranos c'est géant ... Fais moi confiance !

J'ai terminé avant-hier la série mythique de HBO: Les SOPRANO

Mon avis pour commencer: Très bien mais pas la série extraordinaire à laquelle je m'attendais. Un bon 15/20.

Miantenant mon analyse.
ATTENTION SPOILERS EN PAGAILLE


Tout d'abord, je pense que la principale raison pour laquelle je n'ai pas réussi à m'imprégner totalement de cette série, c'est la profonde aversion que j'ai eu, durant tout le long des 6 saisons pour Tony Soprano.
Ce type est une véritable ordure, mauvais, égoïste, colérique, menteur, brutal, injuste et hypocrite.
Il a tous les défauts qu'il reproche aux autres. Il est à la fois terriblement humain et affreusement antipathique. C'est à la fois la force et la faiblesse de ce personnage: c'est un héros réaliste mais il est pénible.

Je pourrais prendre une heure pour énumérer les coups de p*te qu'il fait à tout son entourage: il trompe sa femme sans vergogne, il tue plusieurs de ses subordonnés sur des accès de colère (Ralphy, Christopher...), se montre injuste envers d'autres (Eugène, Bobby), trahit certains (David Scatino, Vito, Patsy, Feech, TonyB...).
Seuls les vieux de la vieille lui resteront fidèles jusqu'au bout, Paulie, Artie et Silvio, surtout parce qu'ils n'ont ni ambition ni fierté mal placée donc ne représentent pas une menace pour lui. Et dieu sait qu'il les méprise autant qu'il les manipule.
Même son coma ne lui assurera pas la rédemption morale qu'il clamera pourtant partout.
En bref, ce personnage est un prédateur sans scrupule auquel on a beaucoup de mal à s'identifier. Excepté le Dr Melfi qui est son "ennemi amical", c'est à dire le seul personnage "bon" à s'opposer à lui sans craindre de représailles, les seuls protagonistes à même de le rendre sympathiques sont ceux qui sont pires que lui: Phil Leotardo, révélé sur le tard et redoutable parrain new-yorkais, Ralph Siffaretto, odieux affranchi de la saison 3 et surtout Livia Soprano, le grand méchant de l'histoire.

Ce personnage qui est à mon sens le plus réussi, n’apparait qu'une quinzaine d'épisodes mais son ombre planera sur le reste de la série. Manipulatrice et dangereuse, affreusement énervante, elle cristallise tout les défauts de Tony et constitue son véritable ennemi mortel: elle a façonné sa personnalité destructrice.

Pour autant, Tony saura bien s'attirer les ennuis tout seul, à commencer par Carmella, figure paradoxale de la femme au foyer parfaite, puritaine et bienséante mais également complice N°1 de Tony, sachant très bien d'où vient l'argent qu'elle dépense toute la sainte journée. Son rôle de mère s'exprime dans tout ce qu'il a de frustrant pour ses enfants et son mari et pourtant elle cache une sensibilité et une intelligence rare qui ne s'exprimeront vraiment que dans la dernière saison. C'est un personnage malgré tout coupable à l'inverse de ses enfants.
Meadow tout d'abord, la première à se rebeller, présentera tous les défauts de l'adolescence naïve, de la crise de colère à la menace de fugue, en passant par les tristesses mal placées (comme lors de la mort de Jackie Junior). Même ses disputes de couple avec Flynn paraitront totalement puériles puis elle s'assagira en découvrant la vraie vie (celle où on ne vit pas dans un cocon doré) et finira par adopter le point de vue italo-américain de ses parents, de manière un poil plus critique.
AJ, quant à lui mettra plus de temps à s'affirmer, étant d'abord un fifils à sa maman puis une larve avant de devenir dépressif puis contestataire. Sur la mauvaise pente, il voudra s'engager dans l'armée mais ses parents le retourneront comme une crêpe pour le faire bosser dans le cinéma.
Au final, ces deux personnages sont légèrement décevants, n'incarnant pas la rupture espérée avec ce que représentent leurs parents: Meadow ne sera qu'une avocate d'affaire (voire même pas) mais elle ne sera jamais une desperate housewife comme sa mère. AJ ne sera surement qu'un producteur de série B mais il ne sera pas porte flingues. Le progrès à petites touches en somme...

En parlant de porte-flingues, le personnage de Christopher est à la fois celui qui s'adjuge le plus de sympathie et aussi celui qui gère le plus mal sa vie. Partant de rien, il gravit les échelons un à un tout en s'auto-détruisant avec en vrac l'alcool, la drogue, la jalousie et surtout sa relation conflictuelle, entre amour et haine, avec Tony.
Pour lui, il sacrifiera Adriana, la figure la plus tragique de l'histoire, sans une once de reconnaissance. Il sacrifiera aussi sa carrière de producteur, à l'exception de la Machette où il exprimera pour l'unique fois de sa vie ses ressentiments envers son cousin. Au final, il sera abattu par Tony sans regret, sur un coup de tête, comme un hommage macabre au destin auquel il ne pouvait de toute façons pas échapper.

Pussy, lui, a essayé d'y échapper mais en empruntant la mauvaise voie. Son assassinat, logique et couru d'avance, ne servira même pas de leçon à Tony. Du moins, cela le rendra plus méfiant et cruel. Mais ne l'empêchera pas de laisser libre court à sa colère sans raison rationnelle et de maltraiter ses hommes les plus fidèles. Il tuera Ralph de manière totalement arbitraire, ne pleurera jamais la mort de Silvio, trahira Vito après avoir fait mine de le comprendre, envisagera de tuer Paulie de sans froid, refusera de libérer Eugène, humiliera Bobby à plusieurs reprises, ruinera Artie... Et puis il tuera ses propres cousins. La cause avant tout.

Et même avec les femmes, son comportement destructeur aura raison de ses conquêtes: Irina, Valentina, Julianna et Gloria y laisseront toutes des plumes. Janice sera régulièrement humiliée. Seul le Dr Melfi lui tiendra tête jusqu'à finalement le jeter, ayant compris à quel point elle lui était devenue inutile.

Au final, que retenir ? La série s'achève sur une fin ouverte, qui nous montre que la vie continue... Mais à quel prix...
L'ambiance est extraordinaire, réaliste et la façon qu'a l'auteur de prendre son temps, permet de développer tous les personnages de manière approfondie.
J'en retiendrai surtout cà: plus qu'une histoire, les Soprano racontent une tranche de vie de Tony Soprano, son accession au pouvoir et son règne sur la famille DiMéo.
Avant, après... il y aura toujours des adversaires... Et Tony y laissera peut-être la vie... Ou bien en profitera-t'il jusqu'au bout. Comme dans la vie, qui peut savoir ?
Je ne vais pas pouvoir prendre le temps de répondre à tout mais tu seras enchanté de savoir que je suis en désaccord avec quasiment toute ton analyse sur la série ;) . Je pense qu'il n'y a pas un seul point sur lequel je n'ai pas au moins une remarque.
Mais malheureusement, je n'ai pas le temps de tout reprendre. Je reprendrais donc un seul truc : pour moi, la fin n'est absolument pas ouverte.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par kissmyasse »

veryvel a écrit :Je reprendrais donc un seul truc : pour moi, la fin n'est absolument pas ouverte.
ah voila un débat qui parait prometteur ! :)
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

kissmyasse a écrit :
veryvel a écrit :Je reprendrais donc un seul truc : pour moi, la fin n'est absolument pas ouverte.
ah voila un débat qui parait prometteur ! :)
En effet, je suis plutôt intrigué là. Explique moi cà.

J'avoue que je suis également curieux de connaître ton avis opposé sur les autres points soulevés plus haut :)
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J3d »

Alors pour ma part, j'ai découvert Falling Skies de Mr E.T.
Plutot pas mal, même si il donne des infos au compte goute pour gardé le spectateur. Par contre tjours en vo meme si le VF sort 2 JOURS APRES!!! (tres tres rare pour les series US!)

Sinon Breaking bad a repris, et cette saison W.W. va vraiment devenir noir!!!
Sinon j'ai découvert Suits. C'est un peux special mais sympa.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par aissopic »

je vais essayé falling skies aussi, je re-stocke breaking bad et true blood pour passer une rentrée en nouveauté....j'ai aussi dévoré walking dead...sur ma liste en attente de reprise j'ai donc desormais :
  • sons of anarchy
    walking dead
    game of thrones
    dexter
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par veryvel »

Danish le Survivant a écrit :
kissmyasse a écrit :
veryvel a écrit :Je reprendrais donc un seul truc : pour moi, la fin n'est absolument pas ouverte.
ah voila un débat qui parait prometteur ! :)
En effet, je suis plutôt intrigué là. Explique moi cà.

J'avoue que je suis également curieux de connaître ton avis opposé sur les autres points soulevés plus haut :)
ATTENTION : MEGA SPOILERS SUR LA FIN DE LA SERIE
Bon alors déjà sur la fin. Il me semble que la scène finale ne laisse aucun doute. A chaque fois que la porte sonne, Tony jette un oeil et on passe en caméra subjective pour observer qui rentre dans le resto.
Lorsque Meadow rentre, on le voit lever les yeux et puis plus rien. Il est mort. Voilà.
Dans le tout premier épisode de la dernière ligne droite (le S06E13 si tu préfères) Tony et Bobby discutent de la mort par balle et ils disent qu'on ne doit rien entendre, rien voir.
Il reste juste la discussion de savoir qui a ordonné le crime. Mais ce débat n'est pas dans le cadre de la série et la réponse importe peu.

Il y a beaucoup de littérature sur le net pour expliquer cette dernière scène. Pour moi, il n'y a pas de débat, il suffit de regarder. En tous les cas, cette scène est extraordinaire avec une tension de tous les instants, un interminable créneau de Meadow dont on se demande ce qu'il fout là et qui pourtant nous donnera la clé (le tir coïncide avec l'ouverture de la porte).
Bref, la classe jusqu'au bout cette série.

Pour le reste, j'ai pas encore assez de temps mais peut-être que dans la semaine je réussirai à m'épancher un peu.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Ca reste une interprétation. Ca se défend mais je n'en suis pas convaincu. Je pense que l'auteur laisse la possibilité de ce cas de figure mais sans l'appuyer assez pour que ce soit certain.

En gros, les deux sont possibles.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par valie »

J3d a écrit :Alors pour ma part, j'ai découvert Falling Skies de Mr E.T.
Plutot pas mal, même si il donne des infos au compte goute pour gardé le spectateur. Par contre tjours en vo meme si le VF sort 2 JOURS APRES!!! (tres tres rare pour les series US!)
C'est logique puisque la série est diffusée en VF sur Orange
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Longshot »

Damages S4 vient de démarrer. :frime:
Sur fond d'Armée privée en Afghanistan...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Longshot ex-online a écrit :Damages S4 vient de démarrer. :frime:
Sur fond d'Armée privée en Afghanistan...
Bonne nouvelle :)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

En ce moment, entre autres, Mad Men saison 4

Image

Toujours aussi fan :amen:
La mise en retrait de Betty pour favoriser le retour de Peggy sur le devant de la scène est un pur bonheur :D
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Punky »

Danish le Survivant a écrit :Pour ma part, dans mon train j'ai terminé Friends (aller du matin rigolo) et les sopranos (retour du soir dramatique)

Je continue donc sur le même schéma avec Malcolm (le matin) et prison Break (le soir)

Malcolm, c'est vraiment très sympa, je suis très fréquemment mort de rire.
Prison Break, c'est prenant mais totalement incohérent. Une série d'hommes tatoués qui manient bien la phrase choc mais qui montent des plans d'évasion totalement débiles :hehe:
La saison 1 de Prison Break était vraiment sympa. Mais la série a perdu de son intérêt dès la saison 2 et n'a jamais vraiment réussi à retrouver un second souffle.

Friends reste incontournable et la seule série que je peux regarder en boucle, sans jamais m'en lasser. A ce jour, elle reste pour moi inégalée.

Malcolm a un ton effectivement très décalé et on suit avec plaisir les péripéties de cette famille complètement loufoque.

De mon côté, j'ai attaqué depuis quelques semaines Teen Wolf (dans l'esprit de Vampire Diaries) et New York Unité Spéciale. Elles vont occuper mon été. :)

Mais j'attends surtout avec beaucoup d'impatience l'arrivée de la nouvelle série de Steven Spielberg, à savoir Terra Nova. Certains parlent d'un mélange entre Lost et Jurassic Park. Plusieurs fois repoussée, la dite série est enfin prévue pour le 27 septembre 2011. Une petite vidéo pour vous donner l'eau à la bouche :

[/video]
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par J3d »

Il y a The middle aussi dans le genre famille loufoque. C'est avec le JUAN-ITOR de scrubs. D'ailleur Scrubs aussi : :super: :super:
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ......... »

J'ai fini Hero Corp, série française absurde de Simon Astier. C'est très imparfait mais c'est aussi ce qui en fait le charme. Personne ne l'a vue ?
Furiana
Messages : 847
Inscription : 02 août 2005, 20:23

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Furiana »

Danish le Survivant a écrit :En ce moment, entre autres, Mad Men saison 4

Image

Toujours aussi fan :amen:
La mise en retrait de Betty pour favoriser le retour de Peggy sur le devant de la scène est un pur bonheur :D
Je ne suis pas fan des séries US mais celle là est magnifique.
C'est une série de "situation", dépeignant l'univers sociale US des années 60 avec une grande précision au travers du quotidien d'une agence de pub de NY. La réalisation est très minutieuse avec un angle très originale. Peu d'histoires mais on découvre les personnages au fur et à mesure des épisodes. L’interprétation des acteurs est très bonne ( spéciale dédicace à John Hamm /Don Draper :amen: )
X-X-X
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Pour les fans, Breaking bad vient de recommencer (saison 4), autre découverte : Downton Abbey, superbe série anglaise : http://www.imdb.com/title/tt1606375/" onclick="window.open(this.href);return false;

Beaucoup d'éloges de la part de fans traducteurs... (suivez mon regard...)

Image
Image

Les verts toujours...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LeForezLibre »

Un petit point depuis ce dernier pour remonter le topic. La saison 3 de Fringe est presque terminée, la série reste plaisante à suivre mais il y a parfois des mauvais passages, comme l'épisode "dessin animé", bref, c'est pas la plus grande série de tout les temps, mais ça se suit facilement.
J'ai regardé la saison 3 d'Un Village Français, qui est pour moi la meilleure de toute. France Télévision prouve qu'ils sont capables de réaliser des séries cohérentes. On progresse dans l'histoire, et on sen petit à petit que les "mauvais" commencent à payer les frais de leurs erreurs. J'attends avec impatience la suite de la série cet hiver.
Pendant le vide du mois d'Aout, j'ai profité de l'occasion pour regarder la saison 5 de Dexter. Après une saison 4 exceptionnelle, je nourrissais beaucoup sur cette saison. Au final, je suis assez déçu. Cette saison était "spéciale", car plus axée sur le deuil de Dexter, seul avec son fils. Pour la première fois, le dernier épisode est raté, laissant de l'amertume comparée au potentiel de la série.
J'ai regardé Durham County, qui est une révélation. Une série peu connue du grand public mais qui s'est avérée surprenante avec un bon scénario. Je conseille à tous ceux qui n'ont actuellement rien à regarder.
Game Of Thrones, une série qui s'annonce décidément passionnante. Une première saison qui plante le décor, et qui prépare une probable future guerre. J'ai rarement vu des paysages aussi magnifiques dans une série.
Vu aussi la saison 1 de Damages, série conseillée ici même. Une très bonne saison, même si on m'annonce les suivantes comme moins bien.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Punky a écrit :
Friends reste incontournable et la seule série que je peux regarder en boucle, sans jamais m'en lasser. A ce jour, elle reste pour moi inégalée.
Tout à fait d'accord avec toi, à une nuance près : la seule série comique que je peux regarder en boucle sans jamais m'en lasser.


@Forez : nous sommes d'accord concernant Game of Thrones et Damages ;)

Quant à cette saison 4 de Breaking Bad, ça monte en puissance (comme d'hab) après un début de saison qui prend son temps pour s'installer :frime:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Breaking Bad continue encore et toujours de confirmer son statut de meilleur série dramatique à mes yeux ....mais qu'est-ce que ça peut faire long une semaine ! :(
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Attends donc que la saison soit finie :frime:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Danish a écrit :Attends donc que la saison soit finie :frime:
La coupure entre la saison 3 et 4 de BB ayant ete trop longue, je viens de remater la saison 3 pour me remettre dans le bain.
Trop dur maintenant d'attendre la fin de la saison 34
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par TitusPullo77 »

J3d a écrit :Il y a The middle aussi dans le genre famille loufoque. C'est avec le JUAN-ITOR de scrubs. D'ailleur Scrubs aussi : :super: :super:
Quoi ? On m'appelle ? :mrgreen:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Danish a écrit :Attends donc que la saison soit finie :frime:
Je voulait mais j'ai pas pu, j'ai tenu seulement trois jours après la diffusion du premier épisode... :rouge:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Ulysse42 a écrit :
Danish a écrit :Attends donc que la saison soit finie :frime:
Je voulait mais j'ai pas pu, j'ai tenu seulement trois jours après la diffusion du premier épisode... :rouge:
Fais comme moi, patiente en découvrant de nouvelles séries qui montent comme en ce moment Prison Break saison 2 :frime: :happy1:
Répondre