[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patches o'houlihan
Messages : 581
Inscription : 19 mai 2006, 21:23
Localisation : sur espn 8

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par patches o'houlihan »

kbor01 a écrit :
patches o'houlihan a écrit :Prison Break est enfin fini !!!
Après d'innombrables rebondissements , cette fois c'est bon je pense , encore que ..... non normalement c'est fini .

Nan il reste encore 2 épisodes qui sortirons en DVD : Prison Break: The Final Break le 21 juillet

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... /ref=nosim" onclick="window.open(this.href);return false;


Enfin bon je me demande ce qu'ils peuvent encore nous sortir quand on voit le dernier épisode qui rattrape vachement son coup :super:
Oui oui , c'est vrai , il y a possibilité qu'il soient diffusés peut etre le 2 Juin aux Etats-Unis ,j'ai vu sur un site, quand à l'intrigue bah il se murmure que les ...... seraient recherché pour le meutre de ........ et qu'ensuite ..... aideraient quelqu'un à s'échapper de ........ ( je ne vais pas tout dévoiler non plus :rouge: )
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Punky »

patches o'houlihan a écrit :
kbor01 a écrit :
patches o'houlihan a écrit :Prison Break est enfin fini !!!
Après d'innombrables rebondissements , cette fois c'est bon je pense , encore que ..... non normalement c'est fini .

Nan il reste encore 2 épisodes qui sortirons en DVD : Prison Break: The Final Break le 21 juillet

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... /ref=nosim" onclick="window.open(this.href);return false;


Enfin bon je me demande ce qu'ils peuvent encore nous sortir quand on voit le dernier épisode qui rattrape vachement son coup :super:
Oui oui , c'est vrai , il y a possibilité qu'il soient diffusés peut etre le 2 Juin aux Etats-Unis ,j'ai vu sur un site, quand à l'intrigue bah il se murmure que les ...... seraient recherché pour le meutre de ........ et qu'ensuite ..... aideraient quelqu'un à s'échapper de ........ ( je ne vais pas tout dévoiler non plus :rouge: )
Je viens de mater les deux derniers épisodes de Prison Break et je trouve la fin vraiment pas mal. Elle rattrape même une série qui commençait à s'essouffler avec le temps. Je n'ai par contre pas trop aimé le retour de Kellerman, qui devient gentil du jour au lendemain. Par contre, vous êtes sûr pour ces deux épisodes supplémentaires ? La série me paraît bien finie là. De toute façon si épisodes il y a, ils se dérouleront avant la scène finale de l'épisode 4X22 (pour ne pas faire de spoilers).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Melkyor »

Tain mais faites gaffe dans vos commentaires, je n'ai pas encore vu les 2 derniers episodes de Prison Break :rougefaché:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Fernand Nathan »

Melkyor a écrit :Tain mais faites gaffe dans vos commentaires, je n'ai pas encore vu les 2 derniers episodes de Prison Break :rougefaché:
Ben regarde les :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
patches o'houlihan
Messages : 581
Inscription : 19 mai 2006, 21:23
Localisation : sur espn 8

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par patches o'houlihan »

kbor01 a écrit :
Melkyor a écrit :Tain mais faites gaffe dans vos commentaires, je n'ai pas encore vu les 2 derniers episodes de Prison Break :rougefaché:
Ben regarde les :mrgreen:
Ouais ca fait quand meme un moment qu'ils sont dispos :]
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Fernand Nathan »

Je viens de retrouvé un pote sur facebook que j'avais à l'internat, il était complètement fan de Lost d'ailleurs sur facebook il s'appelle Daniel Hawking Faraday :mrgreen: Rien que de voir ses infos on voit qu'il connait vraiment la série et ses secrets pas cœur ...


D'ailleurs c'est lui qui m'avait montré les détails que l'on ne voit pas à vitesse réel dans les épisodes de la saison 1 de Lost, notamment avec la fumée noire etc ...

D'ailleurs le grand blanc à la fin de la saison 5 que l'on voit ce n'est pas un nouveau flash qui les envoyaient au futur, ou passé ... ?

dsl pour le spoiler mais toujours pas de balise spoilers, donc pas le choix ;)
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
patches o'houlihan
Messages : 581
Inscription : 19 mai 2006, 21:23
Localisation : sur espn 8

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par patches o'houlihan »

Bon bah finalement concernant PRISON BREAK , les 2 épisodes "bonus" 23 et 24 de la derniere saison sont dispos ....... maintenant , pas besoin d'attendre le 3 Juin ou le dvd , comme exprimé ci-dessus .
nanesse
Messages : 218
Inscription : 31 août 2005, 16:07
Localisation : Canary City, Kitaland

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par nanesse »

De quoi montrer aux adeptes de ce post sur les séries qu'à la fac d'anglais y en a qui se font plaisir (pas que Shakespeare dans la vie ! :] ). C'est pas les chevaliers-paysans du lac de Paladru ça ! :frime:

" Cher-e-s collègues,

Le colloque "Les pièges des nouvelles séries télévisées américaines: mécanismes narratifs et idéologiques" se tiendra à l'université du Havre les 17 et 18 septembre 2009.

Jeudi 17 septembre 2009

9h Accueil des participants, ouverture du colloque

Président de séance : Sarah Hatchuel, Université du Havre

9h30 Ariane Hudelet, Université Diderot-Paris 7

Un cadavre ambulant, un petit-déjeuner sanglant, et les métamorphoses de Sydney Bristow : le générique, moment-clé des séries télévisées

10h10 Alessandro Catania, University of Nottingham

“PREVIOUSLY ON…” : The Use of Recaps in Contemporary American TV Series

10h50 Pause

11h10 Aurélie Blot, Université de Paris 10

Grey’s Anatomy ou l’art d’être piégé : quand les procédés narratifs sont au service de la manipulation et de la dépendance des téléspectateurs
11h50 Sylvaine Bataille, Université de Rouen

Les pièges du temps : la réappropriation de l’Antiquité gréco-latine dans Battlestar Galactica (Sci-Fi, 2004-2009)


12h30 Déjeuner
Président de séance: Monica Michlin, Université de Paris IV

14h00 Catherine Hoffmann, Université du Havre

Narration from beyond: Mary Alice and the justified viewer

14h40 Virginie Marcucci, Université de Tours

“Hooked” on Desperate Housewives

15h20 Anne Urbanowski, Université de Montpellier 3

De la subversion d’un genre au genre de la subversion : Lynette Scavo est-elle si différente d’Amanda King ?

16h00 Pause

16h20 Barbara Villez, Université de Paris 8

Damages: “Trust no one”, believe only what you see?


17h00 Pamela Tytell, Université de Lille 3

Quelques réflexions sur la psychanalyse, l’identification et le réalisme dans les séries télévisées américaines

17h40 Sarah Hatchuel, Université du Havre

Trapped In Treatment



Vendredi 18 septembre 2009

Président de séance : Renée Dickason, Université de Caen

9h30 Gérald Billard et Arnaud Brennetot, Université de Rouen

La Dimension sociale et spatiale du huis clos dans les séries américaines


10h10 Philippe Ortoli, Université de Corte

Mécanismes claustrophobes : Prison break ou la série comme dispositif d’aliénation

10h50 Monica Michlin, Université de Paris 4

Entrapment in 24

11h30 Pause

11h40 Jean Du Verger, Université de Paris 5

The subversions of Profit

12h20 Karine Hildenbrand, Université de Nice

Transgressive heroes/addicted viewers? The strange cases of Jim Profit and Dexter Morgan


13h00 Déjeuner

Président de séance : Georges-Claude Guilbert, Université de Tours


14h30 Donna Spalding-Andréolle, Université Stendhal Grenoble 3

Between a rock and a hard place: Spaces of entrapment in Big Love (seasons 1 and 2)


15h10 Véronique Bui, Université du Havre

Six Feet Under ou la mort comme pré/texte


15h50 Pause


16h20 Eddy Chevalier, Université de Paris 11

‘Wait… it’s not what it looks like… it’s worse !’ : secret, viol et viol du secret dans la saga du Carver de Nip/Tuck


17h00 José Igor Prieto-Arranz, University of the Balearic Islands

Televised masculinities in the 21st century. The case of Queer as Folk


17h40 Gaëlle Lombard

The Last Word ? La question du dispositif dans L Word… "
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Punky »

patches o'houlihan a écrit :Bon bah finalement concernant PRISON BREAK , les 2 épisodes "bonus" 23 et 24 de la derniere saison sont dispos ....... maintenant , pas besoin d'attendre le 3 Juin ou le dvd , comme exprimé ci-dessus .
L'épisode 22 clôturait de fort belle manière la série. Les 23 et 24 sont inutiles, car ils posent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses. Une chose m'interroge d'ailleurs :

Spoiler :
Comment Sarah peut être libre à la fin de l'épisode 24 ? Elle vient de s'enfuir de prison et il y a un mandat d'arrêt contre elle. Elle est donc toujours recherchée et passera sa vie en cavale avec son fils. Impossible donc qu'elle puisse se pointer tranquillement sur la tombe de Mickaël, sans se faire pincer par la police, comme on le voit à la fin de l'épisode 22.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Rob420 »

Certains suivent Heroes?
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par valie »

Lubo a écrit :Certains suivent Heroes?
J'ai abandonné à la fin de la 1ère saison, mais je pense m'y remettre très vite !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Rob420 »

valie a écrit :
Lubo a écrit :Certains suivent Heroes?
J'ai abandonné à la fin de la 1ère saison, mais je pense m'y remettre très vite !
car je ne trouve pas l'episode 24 de la saison 3 en vostfr (alors que le 23 et 25 c'est ok).
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par valie »

mp !!
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Fernand Nathan »

Un des plus grands site privée de torrent français vient d'être arrêter :

La gendarmerie nationale vient de mettre fin au plus important site semi-privé SnowTigers. 21 serveurs saisis, 10 personnes arrêtées.

http://www.zataz.com/news/19101/snowtig ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Je ne sais pas si vous utlisiez aussi ce site mais moi c'est le cas, certains disent que les sanctions de l'ELPA sont du pipo mais perso j'ai un doute, en tout cas le site SnowTiger ne reverrais plus jamais le jour ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Karras

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Karras »

kbor01 a écrit :Un des plus grands site privée de torrent français vient d'être arrêter :

La gendarmerie nationale vient de mettre fin au plus important site semi-privé SnowTigers. 21 serveurs saisis, 10 personnes arrêtées.

http://www.zataz.com/news/19101/snowtig ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Je ne sais pas si vous utlisiez aussi ce site mais moi c'est le cas, certains disent que les sanctions de l'ELPA sont du pipo mais perso j'ai un doute, en tout cas le site SnowTiger ne reverrais plus jamais le jour ...
TPB & Mininova suffisent généralement ... ;)
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Fernand Nathan »

Image

Hadopi à été censuré par le conseil constitutionnel, on a pas fini d'en entendre parler de cette loi ... :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Melkyor »

Un petit up.

Nouvelle serie en ce moment mais pas d'avis car je ne l'ai pas vu. Ca s'appelle "True Blood"

Savez-vous quand sont prevus le retour de nos series preferées (Dexter, HIMYM, Desperate Housewives, 24...)?

Sinon, et si vous etes en manque estivale d'une bonne serie, je ne peux que vous recommander la meilleure de toutes: The Wire
D'ailleurs cette serie a la meilleure note jamais donné par IMDB.com avec un vertigineux 9,7/10 bien merité.
Je la remate pour la deuxieme fois tellement c'est bon.

D'autres suggestions, nouveautés?
Dernière modification par Melkyor le 15 août 2009, 19:24, modifié 1 fois.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
enfer vert
Messages : 1230
Inscription : 08 juil. 2005, 23:32
Localisation : En pleine dépression fotballistique...

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par enfer vert »

vu sur canal la série italienne romanzo criminale, et j'ai vraiment apprécié :super:
Image
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Zarle »

Melkyor a écrit :Un petit up.

Nouvelle serie en ce moment mais pas d'avis car je ne l'ai pas vu. Ca s'appelle "True Blood"

Savez-vous quand sont prevus le retour de nos series preferées (Dexter, HIMYM, Desperate Housewives, 24...)?

D'autres suggestions, nouveautés?
True Blood, série sympa sans plus, on regarde, on attend que ça démarre et visiblement ce sera pour la saison 2... :mrgreen:

Pour les dates (et les sous titres) : http://www.subfactory.fr

Pas nouveau mais très bon, Oz (à voir absolument !!!!), Sleeper Cell et The Shield. Dans un autre genre un petit ovni de CBS, Swingtown (http://fr.wikipedia.org/wiki/Swingtown)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Tylith »

Melkyor a écrit :Un petit up.

Nouvelle serie en ce moment mais pas d'avis car je ne l'ai pas vu. Ca s'appelle "True Blood"

Savez-vous quand sont prevus le retour de nos series preferées (Dexter, HIMYM, Desperate Housewives, 24...)?

Sinon, et si vous etes en manque estivale d'une bonne serie, je ne peux que vous recommander la meilleure de toutes: The Wire
D'ailleurs cette serie a la meilleure note jamais donné par IMDB.com avec un vertigineux 9,7/10 bien merité.
Je la remate pour la deuxieme fois tellement c'est bon.

D'autres suggestions, nouveautés?
True Blood est intéressant dans l'aspect revisite du mythe vampire et la saison 1 fait en sorte que tout tourne autour d'eux sur une intrigue qui aurait tout aussi bien pu s'en passer quand on y réfléchit, c'était assez bien fait.
Par contre la saison 2 (qui est diffusé actuellement) me déçoit pas mal, vas y que je te cale le max de jeunes filles en soutif pour les mecs et d'histoire à l'eau de rose avec du romantisme soupoudré d'érotisme de supermarché pour les filles, à force de vouloir bouffer à tous les rateliers on perd grandement en qualité. C'est dommage l'intrigue pourrait être intéressante mais ça tourne trop aux alentours pour s'attarder sur de l'inutile.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par elnino77 »

Série dont j'aime beaucoup le style d'humour avec en plus un thème bien marrant : Cupid.

Je suis sur que vous aller beauoup aimer.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Melkyor »

Nouvelle saison pour les fans de Dexter :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Melkyor »

J'ai fait la connerie de regarder le premier Dexter de la saison 4. Evidemment il est tres bon, dans la lignée des precedentes saisons. Mainant faut que je patiente jusqu'au 27 Septembre. C'est malin. :nono:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Fernand Nathan »

House, HIMYM et Hereos sont dispos ...


Par contre impossible de mettre la main sur des sous titres ............... :rougefaché:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par GreenFloyd »

kbor01 a écrit :House, HIMYM et Hereos sont dispos ...


Par contre impossible de mettre la main sur des sous titres ............... :rougefaché:
tu vas sur quel site pour les chopper?
Répondre