[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Message par J.Zimako »

Wilyrah a écrit :
Mavsoul a écrit :C'est vrai que lors des 8 premiers épisodes de la saison 4 de lost, on a eu le droit à pas mal d'infos. Les rebondissements se succèdent à un rythme effréné.
Et bizarrement, moi qui n'aimais pas les saisons précédentes (pas de quoi casser trois pattes à un canard), je trouve cette quatrième saison franchement intéressante :)
Pendant très longtemps je n'ai pas aimé lost. Trop lent, trop mou.
Et puis j'ai accroché entre la saison 2 et 3. Je me suis matté les deux premières saisons en 3 jours (du coup je n'ai pas eu la déception de beaucoup quand j'ai découvert la saison 2 que je trouve très bonne ), j'ai enchainé avec la saison 3 VOSTF.
Et maintenant le bonheur de découvrir une nouvelle saison, en quelque sorte la seconde pour moi.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Danish le Survivant a écrit :L'avantage c'est que moins d'épisode = plus de révélations dans chacun d'eux
Mouais...moins d'épisodes, c'est souvent synonyme de gros bâclage. Ils vont nous condenser ce qu'ils avaient prévu de faire au départ en une saison entière, en seulement quelques épisodes... :???:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :L'avantage c'est que moins d'épisode = plus de révélations dans chacun d'eux
Mouais...moins d'épisodes, c'est souvent synonyme de gros bâclage. Ils vont nous condenser ce qu'ils avaient prévu de faire au départ en une saison entière, en seulement quelques épisodes... :???:
Pour l'instant, c'est plutôt le contraire. On verra bien (X-Files comptait plein d'épisodes et ca a pas empeché la fin d'être baclée)
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Danish le Survivant a écrit :
Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :L'avantage c'est que moins d'épisode = plus de révélations dans chacun d'eux
Mouais...moins d'épisodes, c'est souvent synonyme de gros bâclage. Ils vont nous condenser ce qu'ils avaient prévu de faire au départ en une saison entière, en seulement quelques épisodes... :???:
Pour l'instant, c'est plutôt le contraire. On verra bien (X-Files comptait plein d'épisodes et ca a pas empeché la fin d'être baclée)
Pourquoi le contraire ? Les 8 premiers épisodes ont été tournés avant la grève, donc pas de souci là dessus. :wink: C'est pour la suite que j'ai un peu peur. Combien d'épisodes étaient initialement prévus pour la saison 4 ? 22 ou 23 non (comme les saisons précédentes) ? Là, on en aura forcement moins (on parle de 14 à 16 épisodes). Mais j'imagine que les scénaristes veulent arriver au même point à la fin de la saison 4. Et ils leur restent une poignée d'épisodes pour y arriver. En d'autres termes, ils vont devoir réaliser en 5/6 épisodes, ce qu'ils avaient prévus de faire avec une dizaine d'épisodes. Je ne sais pas si je suis très clair. :oops:

Je plussoie sinon sur la fin râtée d'X-Files, même si le problème était différent. La série s'essoufflait (surtout après le départ des deux acteurs principaux) et les scénaristes / producteurs ont voulu continuer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Punky a écrit :Pourquoi le contraire ? Les 8 premiers épisodes ont été tournés avant la grève, donc pas de souci là dessus. :wink: C'est pour la suite que j'ai un peu peur. Combien d'épisodes étaient initialement prévus pour la saison 4 ? 22 ou 23 non (comme les saisons précédentes) ? Là, on en aura forcement moins (on parle de 14 à 16 épisodes). Mais j'imagine que les scénaristes veulent arriver au même point à la fin de la saison 4. Et ils leur restent une poignée d'épisodes pour y arriver. En d'autres termes, ils vont devoir réaliser en 5/6 épisodes, ce qu'ils avaient prévus de faire avec une dizaine d'épisodes. Je ne sais pas si je suis très clair. :oops:
Ca evitera les épisodes bouche-trou, apanage des premières saisons.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Danish le Survivant a écrit :
Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :L'avantage c'est que moins d'épisode = plus de révélations dans chacun d'eux
Mouais...moins d'épisodes, c'est souvent synonyme de gros bâclage. Ils vont nous condenser ce qu'ils avaient prévu de faire au départ en une saison entière, en seulement quelques épisodes... :???:
Pour l'instant, c'est plutôt le contraire. On verra bien (X-Files comptait plein d'épisodes et ca a pas empeché la fin d'être baclée)

C'est quoi la fin d'X files tiens ? :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

kbor01 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :L'avantage c'est que moins d'épisode = plus de révélations dans chacun d'eux
Mouais...moins d'épisodes, c'est souvent synonyme de gros bâclage. Ils vont nous condenser ce qu'ils avaient prévu de faire au départ en une saison entière, en seulement quelques épisodes... :???:
Pour l'instant, c'est plutôt le contraire. On verra bien (X-Files comptait plein d'épisodes et ca a pas empeché la fin d'être baclée)

C'est quoi la fin d'X files tiens ? :mrgreen:
Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps. Un seul mot : décevant. :sad:

http://www.sombreval.com/nelly/La-fin-d ... _a147.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Danish le Survivant a écrit :
Punky a écrit :Pourquoi le contraire ? Les 8 premiers épisodes ont été tournés avant la grève, donc pas de souci là dessus. :wink: C'est pour la suite que j'ai un peu peur. Combien d'épisodes étaient initialement prévus pour la saison 4 ? 22 ou 23 non (comme les saisons précédentes) ? Là, on en aura forcement moins (on parle de 14 à 16 épisodes). Mais j'imagine que les scénaristes veulent arriver au même point à la fin de la saison 4. Et ils leur restent une poignée d'épisodes pour y arriver. En d'autres termes, ils vont devoir réaliser en 5/6 épisodes, ce qu'ils avaient prévus de faire avec une dizaine d'épisodes. Je ne sais pas si je suis très clair. :oops:
Ca evitera les épisodes bouche-trou, apanage des premières saisons.
Je ne suis pas convaincu. On divise quand même par deux le nombre d'épisodes. L'intérêt de Lost, c'est quand même le fait que les infos soient dévoilées au compte-goutte. Et puis moi, j'aime bien les épisodes que tu appelles "bouche-trou" (notamment celui lors de la saison 2 ou 3 je ne sais plus, avec Hurley qui découvre la petite fourgonnette). :sad:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Message par GreenPeace »

Punky a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
Punky a écrit :Pourquoi le contraire ? Les 8 premiers épisodes ont été tournés avant la grève, donc pas de souci là dessus. :wink: C'est pour la suite que j'ai un peu peur. Combien d'épisodes étaient initialement prévus pour la saison 4 ? 22 ou 23 non (comme les saisons précédentes) ? Là, on en aura forcement moins (on parle de 14 à 16 épisodes). Mais j'imagine que les scénaristes veulent arriver au même point à la fin de la saison 4. Et ils leur restent une poignée d'épisodes pour y arriver. En d'autres termes, ils vont devoir réaliser en 5/6 épisodes, ce qu'ils avaient prévus de faire avec une dizaine d'épisodes. Je ne sais pas si je suis très clair. :oops:
Ca evitera les épisodes bouche-trou, apanage des premières saisons.
Je ne suis pas convaincu. On divise quand même par deux le nombre d'épisodes. L'intérêt de Lost, c'est quand même le fait que les infos soient dévoilées au compte-goutte. Et puis moi, j'aime bien les épisodes que tu appelles "bouche-trou" (notamment celui lors de la saison 2 ou 3 je ne sais plus, avec Hurley qui découvre la petite fourgonnette). :sad:
C'est peut-être le seul petit reproche que je ferais à la saison 4.
Le rythme est souvent trop rapide, le montage un peu trop condensé et Les ellipses temporelles parfois trop radicales.
L'expérience de la durée et de l'ennui c'est pas mal aussi des fois.
Surtout quand on est paumé sur une ile au milieu de nulle part.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Y'aura toujours des pas contents :mrgreen:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Message par J.Zimako »

La saison 4 de lost devait compter au départ 16 épisodes. Avec la grêve, les producteurs pensent tourner 5 épisodes supplémentaires aux 8 déjà tournés et diffusés, soit un total de 13 épisodes. Ca fait finalement 3 épisodes de moins que les prévisions. A mon avis ils auront pas trop de mal à condenser les 3 manquants sans dénaturer la série :wink:

Edit: la série doit compter normalement 6 saisons. Les saisons 4,5 et 6 se limitant à 16 épisodes chacune
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Message par GreenPeace »

Mais, si on est content.

On pinaille juste pour le plaisir de pinailler.

Existe-t-il seulement un plaisir plus grand que celui de faire ça accompagné d'un peu d'ail ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Je viens de regarder le premier episode d'une nouvelle serie ici qui s'appelle "Dirty Sexy Money", C'etait pas mal du tout. Ce soir je mate le 2eme episode. Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est vraiment bien ou non.

Sinon je viens de me procurer le 1er episode de Dexter (Zarle :wink:,je te dirai ce que j'en pense.

La 7eme saison de 24h est prevu pour debut 2009 :shock: :cry:

Sinon, encore une fois (notamment pour les fans de Earl), procurez-vous "Shameless" en VO. C'est trop drole et vraiment FABULEUX!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Je viens de mater ce qui semble être le dernier épisode de Jericho (épisode 7 saison 2) et bordel, ça fait vraiment chier si la série s'arrête là. Effectivement, on peut prendre ça comme une fin, avec une ouverture assez large, mais il y a tant de choses à développer et tant de personnages (notamment au niveau des responsables du gouvernement de Cheyenne) qui ne sont pas assez développés. Franchement, c'est vraiment dommage que cette série ne marche pas trop aux USA, car elle est très plaisante à regarder. :sad:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Punky a écrit :Je viens de mater ce qui semble être le dernier épisode de Jericho (épisode 7 saison 2) et bordel, ça fait vraiment chier si la série s'arrête là. Effectivement, on peut prendre ça comme une fin, avec une ouverture assez large, mais il y a tant de choses à développer et tant de personnages (notamment au niveau des responsables du gouvernement de Cheyenne) qui ne sont pas assez développés. Franchement, c'est vraiment dommage que cette série ne marche pas trop aux USA, car elle est très plaisante à regarder. :sad:
C'est un peu comme pour Friday Nights Lights, mais bon les ricains sont bêtes et idiots c'est pas notre faute :mrgreen:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

kbor01 a écrit :
Punky a écrit :Je viens de mater ce qui semble être le dernier épisode de Jericho (épisode 7 saison 2) et bordel, ça fait vraiment chier si la série s'arrête là. Effectivement, on peut prendre ça comme une fin, avec une ouverture assez large, mais il y a tant de choses à développer et tant de personnages (notamment au niveau des responsables du gouvernement de Cheyenne) qui ne sont pas assez développés. Franchement, c'est vraiment dommage que cette série ne marche pas trop aux USA, car elle est très plaisante à regarder. :sad:
C'est un peu comme pour Friday Nights Lights, mais bon les ricains sont bêtes et idiots c'est pas notre faute :mrgreen:
Je vais d'ailleurs commencer prochainement cette série, car beaucoup d'amis m'en disent du bien (et ça doit ressembler aux Frères Scott). Mais dommage qu'elle aussi, s'arrête un peu brutalement. Encore que pour Jericho, je dois avouer que je ne suis pas trop déçu par la conclusion. Ca reste bien sûr une fin ouverte, mais avec malgré tout un véritable effort pour conclure en beauté. :wink:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Melkyor a écrit :Je viens de regarder le premier episode d'une nouvelle serie ici qui s'appelle "Dirty Sexy Money", C'etait pas mal du tout. Ce soir je mate le 2eme episode. Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est vraiment bien ou non.
:ok: Excellente série, j'attends la suite avec impatience ! :wink:
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

Punky a écrit :Je viens de mater ce qui semble être le dernier épisode de Jericho (épisode 7 saison 2) et bordel, ça fait vraiment chier si la série s'arrête là. Effectivement, on peut prendre ça comme une fin, avec une ouverture assez large, mais il y a tant de choses à développer et tant de personnages (notamment au niveau des responsables du gouvernement de Cheyenne) qui ne sont pas assez développés. Franchement, c'est vraiment dommage que cette série ne marche pas trop aux USA, car elle est très plaisante à regarder. :sad:
J'ai pas encore commencé la saison 2, j'attendais d'avoir tous les épisodes pour lancer ça en une soirée.
Pour le moment, la série s'arrête là, mais il n'est pas exclu qu'elle soit rachetée par une chaîne du câble (SciFi est sur le coup), puisqu'apparemment la fin laisse une porte ouverte. A voir !!
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

valie a écrit :
Punky a écrit :Je viens de mater ce qui semble être le dernier épisode de Jericho (épisode 7 saison 2) et bordel, ça fait vraiment chier si la série s'arrête là. Effectivement, on peut prendre ça comme une fin, avec une ouverture assez large, mais il y a tant de choses à développer et tant de personnages (notamment au niveau des responsables du gouvernement de Cheyenne) qui ne sont pas assez développés. Franchement, c'est vraiment dommage que cette série ne marche pas trop aux USA, car elle est très plaisante à regarder. :sad:
J'ai pas encore commencé la saison 2, j'attendais d'avoir tous les épisodes pour lancer ça en une soirée.
Pour le moment, la série s'arrête là, mais il n'est pas exclu qu'elle soit rachetée par une chaîne du câble (SciFi est sur le coup), puisqu'apparemment la fin laisse une porte ouverte. A voir !!
J'ai entendu parler de cette rumeur du rachat de la série par une chaîne du câble. Je n'y crois pas trop, mais croisons les doigts. :wink:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Spoilers énorme de Prison Break :

C'est officiel ! Sarah Wayne Callies reviendra pour la saison 4 de Prison Break. Vous allez me dire, mais elle est morte ?

Les producteurs répondent qu'on ne voit la tête qu'une fraction de seconde et que ça pourrait être n'importe qui vu que Lincoln ne l'inspecte pas de près. Vu la réaction des fans, ils ont décidé de la faire revenir.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Zarle a écrit :
Melkyor a écrit :Je viens de regarder le premier episode d'une nouvelle serie ici qui s'appelle "Dirty Sexy Money", C'etait pas mal du tout. Ce soir je mate le 2eme episode. Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est vraiment bien ou non.
:ok: Excellente série, j'attends la suite avec impatience ! :wink:
Ouais, c'est pas mal du tout.
Elle tient par contre toute entière sur les épaules de Peter Crause et deux ou trois personnages. Je trouve certains bien en dessous et le scénario parfois un peu limite.

A+
VeryVel
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

veryvel a écrit :
Zarle a écrit :
Melkyor a écrit :Je viens de regarder le premier episode d'une nouvelle serie ici qui s'appelle "Dirty Sexy Money", C'etait pas mal du tout. Ce soir je mate le 2eme episode. Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est vraiment bien ou non.
:ok: Excellente série, j'attends la suite avec impatience ! :wink:
Ouais, c'est pas mal du tout.
Elle tient par contre toute entière sur les épaules de Peter Crause et deux ou trois personnages. Je trouve certains bien en dessous et le scénario parfois un peu limite.

A+
VeryVel
J'adore Peter Krause mais la série n'est franchement pas d'un haut niveau. C'est plutôt pas mal mais pas folichon.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Wilyrah a écrit :
veryvel a écrit :
Zarle a écrit :
Melkyor a écrit :Je viens de regarder le premier episode d'une nouvelle serie ici qui s'appelle "Dirty Sexy Money", C'etait pas mal du tout. Ce soir je mate le 2eme episode. Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est vraiment bien ou non.
:ok: Excellente série, j'attends la suite avec impatience ! :wink:
Ouais, c'est pas mal du tout.
Elle tient par contre toute entière sur les épaules de Peter Crause et deux ou trois personnages. Je trouve certains bien en dessous et le scénario parfois un peu limite.

A+
VeryVel
J'adore Peter Krause mais la série n'est franchement pas d'un haut niveau. C'est plutôt pas mal mais pas folichon.
Ouais, c'est bien ce que je voulais dire. Pas mal du tout mais pas non plus extraordinaire.

A+
VeryVel
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Friday Night Lights serait véritablement renouvelée pour une 3e saison !

Une bonne nouvelle qui fera plaisir aux fans. D'après David Bianculli du TV Worth Watching, Friday Night Lights serait bel et bien renouvellé pour une troisième saison. Il tient cette information de Kyle Chandler, l'un des acteurs de la série, qui lui aurait confirmé la nouvelle lors d'une récente interview.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

A noter sur vos petites tablettes : le retour pour l'ultime saison (la 4ème) de Battlestar Galactica le 4 avril sur SciFi aux states.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, et qui ont la TNT, NRJ12 a acheté la série, et devrait la diffuser assez rapidement.
Répondre