[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

A noter, la sortie du deuxième film X-Files, le 25 juillet !! :frog2: avec David Duchovny et Gillian Anderson !!
Passage à la trappe pour Bionic Woman, pas reconduite par faute d'audience ....
C'est reparti pour Jericho aux States, et encore un peu de patience pour Galactica, puisque le retour est prévu pour le mois d'avril !
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Punky a écrit :
kbor01 a écrit :
Alex Kicjpson a écrit :Lost épisode 4...ça s'éclaircit un peu via les flashforwards

Et puis surtout retour de How I met, wait for it, your mother le 17 mars.
Je viens de le regarder, la fin est vraiment surprenante :shock:
La fin de l'épisode 4 est assez grandiose en effet. Vivement la suite (14 épisodes sont prévus pour cette 4ème saison). Ravi sinon d'apprendre le retour de How I met your mother. Une bonne tranche de rigolade en prévision. :cool:
Tout pareil :cool:
Sinon pour Knight's Rider 2008, c'est vraiment que cet épisode pilot était vraiment pas mal, ca laisse présager une nouvelle bonne série ! Et puis la mustang est vraiment magnifique :mrgreen:
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

valie a écrit :A noter, la sortie du deuxième film X-Files, le 25 juillet !! :frog2: avec David Duchovny et Gillian Anderson !!
Premier trailer en qualité de merde : http://www.cinematical.com/2008/02/24/f ... 2-trailer/ :)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Jeremie a écrit : Sinon pour Knight's Rider 2008, c'est vraiment que cet épisode pilot était vraiment pas mal, ca laisse présager une nouvelle bonne série ! Et puis la mustang est vraiment magnifique :mrgreen:
En effet, excellent pilote... j'adore la voix de KITT :mrgreen:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :
valie a écrit :A noter, la sortie du deuxième film X-Files, le 25 juillet !! :frog2: avec David Duchovny et Gillian Anderson !!
Premier trailer en qualité de merde : http://www.cinematical.com/2008/02/24/f ... 2-trailer/ :)
:shock: Le retour de X-Files ?! Chouette, chouette, chouette. :cool Par contre le trailer ne marche plus. :sad: Quelqu'un connaît-il l'intrigue de ce deuxième film (j'espère que c'est la suite de la série) ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

Punky a écrit :
BriKo a écrit :
valie a écrit :A noter, la sortie du deuxième film X-Files, le 25 juillet !! :frog2: avec David Duchovny et Gillian Anderson !!
Premier trailer en qualité de merde : http://www.cinematical.com/2008/02/24/f ... 2-trailer/ :)
:shock: Le retour de X-Files ?! Chouette, chouette, chouette. :cool Par contre le trailer ne marche plus. :sad: Quelqu'un connaît-il l'intrigue de ce deuxième film (j'espère que c'est la suite de la série) ?
Non, c'est un épisode "fermé" dixit Cris Carter. et aucune info sur l'intrigue !! Patience patience !!
Le trailer ne fonctionne plus effectivement, mais on arrive à trouver qqs photos du tournage, par exemple sur allociné. Chuis au boulot, donc je peux pas te mettre le lien ......
Le retour de Mulder, c'est trop bon !!!!!!!!
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

valie a écrit :
Punky a écrit :
BriKo a écrit :
valie a écrit :A noter, la sortie du deuxième film X-Files, le 25 juillet !! :frog2: avec David Duchovny et Gillian Anderson !!
Premier trailer en qualité de merde : http://www.cinematical.com/2008/02/24/f ... 2-trailer/ :)
:shock: Le retour de X-Files ?! Chouette, chouette, chouette. :cool Par contre le trailer ne marche plus. :sad: Quelqu'un connaît-il l'intrigue de ce deuxième film (j'espère que c'est la suite de la série) ?
Non, c'est un épisode "fermé" dixit Cris Carter. et aucune info sur l'intrigue !! Patience patience !!
Le trailer ne fonctionne plus effectivement, mais on arrive à trouver qqs photos du tournage, par exemple sur allociné. Chuis au boulot, donc je peux pas te mettre le lien ......
Le retour de Mulder, c'est trop bon !!!!!!!!
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

valie a écrit :
Punky a écrit :
BriKo a écrit :
valie a écrit :A noter, la sortie du deuxième film X-Files, le 25 juillet !! :frog2: avec David Duchovny et Gillian Anderson !!
Premier trailer en qualité de merde : http://www.cinematical.com/2008/02/24/f ... 2-trailer/ :)
:shock: Le retour de X-Files ?! Chouette, chouette, chouette. :cool Par contre le trailer ne marche plus. :sad: Quelqu'un connaît-il l'intrigue de ce deuxième film (j'espère que c'est la suite de la série) ?
Non, c'est un épisode "fermé" dixit Cris Carter. et aucune info sur l'intrigue !! Patience patience !!
Le trailer ne fonctionne plus effectivement, mais on arrive à trouver qqs photos du tournage, par exemple sur allociné. Chuis au boulot, donc je peux pas te mettre le lien ......
Le retour de Mulder, c'est trop bon !!!!!!!!
Je vais aller faire un tour sur Allociné. Merci pour l'info. :wink:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Après X-Files... 2 petits trailer pour le 5eme épisode de Lost:



valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

Bon, allez, c'est la pause déjeuner !! tu peux déjà aller voir là :

http://www.dvdrama.com/news-15357-x-fil ... u-neuf.php
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Message par LE SPHINX »

Je suis en train de mater la saison 2 de Dexter. Géant :mrgreen:
Est il prévu une saison 3 ?
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

LE SPHINX a écrit :Je suis en train de mater la saison 2 de Dexter. Géant :mrgreen:
Est il prévu une saison 3 ?
Ben non Dexter meurt dans l'avant dernier épisode.... rhoo mais non, il y aura bien une saison 3 fin septembre/début octobre. :mrgreen:
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Message par LE SPHINX »

Zarle a écrit :
LE SPHINX a écrit :Je suis en train de mater la saison 2 de Dexter. Géant :mrgreen:
Est il prévu une saison 3 ?
Ben non Dexter meurt dans l'avant dernier épisode.... rhoo mais non, il y aura bien une saison 3 fin septembre/début octobre. :mrgreen:
:lol: :lol:
Merci :wink:
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Message par Alex Kicjpson »

Danish le Survivant a écrit :
kbor01 a écrit :
Alex Kicjpson a écrit :Lost épisode 4...ça s'éclaircit un peu via les flashforwards

Et puis surtout retour de How I met, wait for it, your mother le 17 mars.
Je viens de le regarder, la fin est vraiment surprenante :shock:
Ah ? Pour une fois, je l'ai trouvée méga prévisible moi
Fin assez prévisible également.

L'épisode 5 apporte de nouveaux éléments...je trouve ce début de saison 4 pas mal du tout et j'ai l'impression qu'on a désormais droit à quelques éclaircissements. Tant mieux !
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Alex Kicjpson a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
kbor01 a écrit :
Alex Kicjpson a écrit :Lost épisode 4...ça s'éclaircit un peu via les flashforwards

Et puis surtout retour de How I met, wait for it, your mother le 17 mars.
Je viens de le regarder, la fin est vraiment surprenante :shock:
Ah ? Pour une fois, je l'ai trouvée méga prévisible moi
Fin assez prévisible également.

L'épisode 5 apporte de nouveaux éléments...je trouve ce début de saison 4 pas mal du tout et j'ai l'impression qu'on a désormais droit à quelques éclaircissements. Tant mieux !
T'es au taquet toi :mrgreen:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Je viens enfin de mater les trois derniers épisodes de la saison 1 de Jericho que nos amis de Merde 6 ont oublié de diffuser. Cela me permet d'avoir un avis plus avisé sur un série qui reste certainement la plus sous estimée du moment et que M6 a superbement sabotée.
On pourra toujours trouver des faiblesses aux scénarios des différents épisodes, ainsi que quelques défauts propres aux séries US, mais dans son ensemble c'est une série donnant une vision à mon sens plutot réaliste et pas trop manichéenne d'une Amérique post apocalyptique. Tout juste pourra t'on regretter un manque de moyen logique pour un sujet aussi ambitieux au départ, mais qui reste finalement traité sur une très petite échelle (ce dernier point n'est pas forcément un défaut d'ailleurs). En ce sens la fin de la saison un constitue une belle montée en puissance, assez amorale même pour nous européen, mais souffre forcément de se manque de moyen.
Bref une série qui me botte bien et dont j'attends la suite avec impatience... mais sans doute pas sur M6.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

El Couramiaud a écrit :Je viens enfin de mater les trois derniers épisodes de la saison 1 de Jericho que nos amis de Merde 6 ont oublié de diffuser. Cela me permet d'avoir un avis plus avisé sur un série qui reste certainement la plus sous estimée du moment et que M6 a superbement sabotée.
On pourra toujours trouver des faiblesses aux scénarios des différents épisodes, ainsi que quelques défauts propres aux séries US, mais dans son ensemble c'est une série donnant une vision à mon sens plutot réaliste et pas trop manichéenne d'une Amérique post apocalyptique. Tout juste pourra t'on regretter un manque de moyen logique pour un sujet aussi ambitieux au départ, mais qui reste finalement traité sur une très petite échelle (ce dernier point n'est pas forcément un défaut d'ailleurs). En ce sens la fin de la saison un constitue une belle montée en puissance, assez amorale même pour nous européen, mais souffre forcément de se manque de moyen.
Bref une série qui me botte bien et dont j'attends la suite avec impatience... mais sans doute pas sur M6.
La série ne marche nul par pour info, elle à été reconduit aux US mais pas pour longtemps à mon avis !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Les fans ont fait des cacahuètes :mrgreen: pour qu'il y ait une deuxième saison et les résultats sont catastrophiques...Bye Bye Jericho
??
Mikvix
Messages : 859
Inscription : 18 sept. 2005, 09:15
Localisation : Haute-Loire

Message par Mikvix »

Alex Kicjpson a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
kbor01 a écrit :
Alex Kicjpson a écrit :Lost épisode 4...ça s'éclaircit un peu via les flashforwards

Et puis surtout retour de How I met, wait for it, your mother le 17 mars.
Je viens de le regarder, la fin est vraiment surprenante :shock:
Ah ? Pour une fois, je l'ai trouvée méga prévisible moi
Fin assez prévisible également.

L'épisode 5 apporte de nouveaux éléments...je trouve ce début de saison 4 pas mal du tout et j'ai l'impression qu'on a désormais droit à quelques éclaircissements. Tant mieux !
Enorme cet épisode 5 :shock: :)

Ce qui est marrant avec Lost, c'est que chaque épisode apporte un bout de réponse à des questions qu'on ne se posait pas encore :mrgreen:
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Putain, ouai, énorme cet épisode 5 de Lost ... Mais comment qrrive-t-il a conserver ce niveau, et même être de mieu en mieu ? ... J'espère qu'ils vont arriver à faire durer cette série des années et des années encore tellement c'est bon et que ca se bonnifie au fil des saisons :mrgreen:
A voir absolument et très vite !
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

COmment peuvent-ils faire des épisodes aussi dingue...



[SPOILER]
A votre avis qui est sur le bateau, et de mèche avec Ben ? :D
[/SPOILER]

Mon spoiler est écrit blanc sur blanc :)
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Je rejoins l'avis général, l'épisode 5 est tout simplement grandiose. A coup sûr, le meilleur de la saison 4 (pour l'instant). Quelle série de fou quand même. :)

Pour répondre à Briko : je vois bien Mickaël ou un personnage que l'on ne connaît pas encore. :wink:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Punky a écrit :Je rejoins l'avis général, l'épisode 5 est tout simplement grandiose. A coup sûr, le meilleur de la saison 4 (pour l'instant). Quelle série de fou quand même. :)

Pour répondre à Briko : je vois bien Mickaël ou un personnage que l'on ne connaît pas encore. :wink:
:shock:


A mon tour de rejoindre Punky, Briko, Dépôt ( :lol: ) et tous les autres....

Cette série est tout bonnement au dessus du lot !!!!
J'ADORE !
??
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Y a écrit :
Punky a écrit :Je rejoins l'avis général, l'épisode 5 est tout simplement grandiose. A coup sûr, le meilleur de la saison 4 (pour l'instant). Quelle série de fou quand même. :)

Pour répondre à Briko : je vois bien Mickaël ou un personnage que l'on ne connaît pas encore. :wink:
:shock:


A mon tour de rejoindre Punky, Briko, Dépôt ( :lol: ) et tous les autres....

Cette série est tout bonnement au dessus du lot !!!!
J'ADORE !
On me l'avait jamais faite :shock:
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

BriKo a écrit :
Y a écrit :
Punky a écrit :Je rejoins l'avis général, l'épisode 5 est tout simplement grandiose. A coup sûr, le meilleur de la saison 4 (pour l'instant). Quelle série de fou quand même. :)

Pour répondre à Briko : je vois bien Mickaël ou un personnage que l'on ne connaît pas encore. :wink:
:shock:


A mon tour de rejoindre Punky, Briko, Dépôt ( :lol: ) et tous les autres....

Cette série est tout bonnement au dessus du lot !!!!
J'ADORE !
On me l'avait jamais faite :shock:
Désolé :oops: c'est Pavlovien
??
Répondre