[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Ynodu a écrit :Je viens de me mettre à How I met your mother suite à vos conseils :
en 2 mots

AWESOME AND LEGENDARY :mrgreen:
+1

Merci de vos conseils ^^
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. :) Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sacma
Messages : 511
Inscription : 05 sept. 2005, 14:19
Localisation : Toulouse

Message par Sacma »

Moi grâce à vous, je me suis mis à Jéricho : génial. Mais je veux la saison 2 maintenant :lol:
flamby
Messages : 1012
Inscription : 02 août 2005, 17:40
Localisation : Allondaz

Message par flamby »

Punky a écrit :
Flamby a écrit :
SUPERJET a écrit :Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
Il y a le fou également. :wink:
Pour la saison 3, disons que pour le moment, elle se laisse regarder. L'histoire se passe de nouveau dans le milieu carcéral, on retrouve donc ce qui a fait le succès de la série, mais l'effet de surprise est passé.
Tiens, je pensais qu'il tiendrait jusqu'au bout celui-là...avec son chien, il était plutôt sympa. C'est naze
[b]Think positive, have the [color=green]Verte[/color] attitude![/b]
deadken
Messages : 6809
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Message par deadken »

Hier soir, diffusion du premier épisode de Pause-Café avec la très eighty Véronique Jeannot! Cela me faisait souffrir il y a vingt ans, alors maintenant, je ne vous raconte pas! :mrgreen:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Punky a écrit :Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. :) Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Punky a écrit :
Punky a écrit :Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. :) Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:
Perso je suis en retard je viens de finir la saison 1 et un âne célèbre est en train de me livrer la 2 :) .
??
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Teddy »

Punky a écrit :
Punky a écrit :Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. :) Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:
je me le fait ce soir cet episode
le tom
Messages : 860
Inscription : 16 août 2005, 11:15

Message par le tom »

Teddy a écrit :
Punky a écrit :
Punky a écrit :Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. :) Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:
je me le fait ce soir cet episode
plutot pas mal, mais moins bien que le coup de la ceinture kd meme :mrgreen:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

le tôm a écrit :
Teddy a écrit :
Punky a écrit :
Punky a écrit :Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. :) Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:
je me le fait ce soir cet episode
plutot pas mal, mais moins bien que le coup de la ceinture kd meme :mrgreen:
blablabla... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
le tom
Messages : 860
Inscription : 16 août 2005, 11:15

Message par le tom »

rahhh la diagonale vickie mendoza ^^

note au passage ke kd il donne l'xmple mendoza, il se loupe complete dans ses reperes ^^
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Sérieux, cette série (How i met your mother), elle est monstrueuse, LE GEN DARY je dirais même ... J'ai suivis les conseils de certains ici et beaucoup de monde m'en parlait, alors je me suis lancé il y a 1 semaine. Depuis je me suis fais les deux première saisons et le début de la saison 3 ... Et elle est en passe de devenir l'une des meilleurs séries de tous les temps dans le style de Friends !
C'est sur que le coup du Crazy/Hot c'est pas mal ... mais dans ce même épisode, le coup du sandwich est pas mal non plus, hein ?
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
patches o'houlihan
Messages : 581
Inscription : 19 mai 2006, 21:23
Localisation : sur espn 8

Message par patches o'houlihan »

C'est bizarre , il n'y a personne qui parle de la saison 2 de Heroes , on en est à 5 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal , certaines pièces du puzzle commencent à se mettre en place , c'est vraiment du bon.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

patches o'houlihan a écrit :C'est bizarre , il n'y a personne qui parle de la saison 2 de Heroes , on en est à 5 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal , certaines pièces du puzzle commencent à se mettre en place , c'est vraiment du bon.
j'ai décroché cette série ... bof bof
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Petrus
Messages : 2941
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Message par Petrus »

Quelqu'un sait quand la saison 2 de Dexter est prévue sur Canal+ ? Après la fin des Desperate Housewives ?
In Sarasson we trust
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

patches o'houlihan a écrit :C'est bizarre , il n'y a personne qui parle de la saison 2 de Heroes , on en est à 5 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal , certaines pièces du puzzle commencent à se mettre en place , c'est vraiment du bon.
Elle se laisse regarder en effet. :wink: Malgré tout, je reste un peu sur ma faim. L'idée initiale était sympa, les héros plutôt attachants mais j'ai un peu de mal à véritablement accrocher sur la longueur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Et persone ne parle de Prison Break Saison 3 :mrgreen: :mrgreen:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :Et persone ne parle de Prison Break Saison 3 :mrgreen: :mrgreen:
Si si (vive les vacances avant de reprendre le boulot). :mrgreen: La série s'appuie sur ce qui avait fait sa réussite au départ (le milieu carcéral), bref rien de bien nouveau. Ca se laisse regarder, c'est plutôt agréable, mais ça manque quand même d'originalité. De toute façon, rien ne vaut un petit Lost (vivement la saison 4). :cool: :cool:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Punky a écrit :
BriKo a écrit :Et persone ne parle de Prison Break Saison 3 :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, rien ne vaut un petit Lost (vivement la saison 4). :cool: :cool:
La ya pas à dire... vivement Février !

Tellement bon Lost :aime:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Message par kissmyasse »

forezvert a écrit :Quelqu'un sait quand la saison 2 de Dexter est prévue sur Canal+ ? Après la fin des Desperate Housewives ?
Non, je crois que c'est 24H qui va passer
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Melkyor a écrit :Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
Par exemple..... Et pour les longues soirées d'hiver, The Wire (Sur écoute en VF). 4 saisons magnifiques avant la 5ème et dernière en 2008. Le must, à mes yeux en série (et tu retrouveras quelques pensionnaires d'OZ :wink: ).
Bon finalement qui est le bad boy entre T-Bag et Vern Schinliger ? :lol:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Zarle a écrit :
Melkyor a écrit :Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
Par exemple..... Et pour les longues soirées d'hiver, The Wire (Sur écoute en VF). 4 saisons magnifiques avant la 5ème et dernière en 2008. Le must, à mes yeux en série (et tu retrouveras quelques pensionnaires d'OZ :wink: ).
Bon finalement qui est le bad boy entre T-Bag et Vern Schinliger ? :lol:
Il me reste 5 episodes de la saison 5 et toute la saison 6 pour me faire une opinion definitive :wink:
Ca aurait ete terrible de voir T-bag dans OZ :shock: :lol:

Bon je vais me procurer the wire (c'est quand meme pas mieux que Oz???)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Mr Shadow
Messages : 776
Inscription : 19 avr. 2007, 09:36
Localisation : Kop Sud

Message par Mr Shadow »

Melkyor a écrit :Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
The Wire ! Dexter aussi tu peut foncer, d'ailleur tu retrouvera beaucoup d'acteurs de OZ dans ces séries
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Melkyor a écrit :Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
Rome et Battlestar Galactica, les vrais meilleures séries de tous les temps.
Répondre