[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

balbo a écrit :
kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
par contre on le voit dans l episode 4.
D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil: :cry: :cry:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Punky a écrit :
balbo a écrit :
kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
par contre on le voit dans l episode 4.
D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil: :cry: :cry:
Y'a pas la tête de la femme de Brad Pitt? (ah non je dois confondre!) :mrgreen:
??
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

le tôm a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.
tres tres bon :D
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis). :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Teddy »

Punky a écrit :
le tôm a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.
tres tres bon :D
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis). :)
A votre avis, il a la ceinture ted ???
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

balbo a écrit :
Teddy a écrit :
Punky a écrit :
le tôm a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.
tres tres bon :D
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis). :)
A votre avis, il a la ceinture ted ???
:mrgreen:

yes he did it, he did it? didn't he? he didn't, no he did not... oh my god he did. He did? yes he did, he did it... oh my god, he...



wait for it.......










did it!
p'atin vous etes en avance sur moi...j'capte rien !
j'en suis a peine à la meuf qu'il vient de rencontrer au mariage de la dingue et ou lili fait pipi pour la 1ere fois devant son mec :mrgreen:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

romano la pince mové sup a écrit :
balbo a écrit :
Teddy a écrit :
Punky a écrit :
le tôm a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.
tres tres bon :D
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis). :)
A votre avis, il a la ceinture ted ???
:mrgreen:

yes he did it, he did it? didn't he? he didn't, no he did not... oh my god he did. He did? yes he did, he did it... oh my god, he...



wait for it.......










did it!
p'atin vous etes en avance sur moi...j'capte rien !
j'en suis a peine à la meuf qu'il vient de rencontrer au mariage de la dingue et ou lili fait pipi pour la 1ere fois devant son mec :mrgreen:
:lol: :lol:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
le tom
Messages : 860
Inscription : 16 août 2005, 11:15

Message par le tom »

Teddy a écrit : A votre avis, il a la ceinture ted ???
mais oui il l'a !!! obligé....
il ya un ted en chacun de nous :D ...et en chacune d'elles :p
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Teddy »

le tôm a écrit :
Teddy a écrit : A votre avis, il a la ceinture ted ???
mais oui il l'a !!! obligé....
il ya un ted en chacun de nous :D ...et en chacune d'elles :p
j'ai un doute, et barney aussi :wink:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Punky a écrit :
balbo a écrit :
kbor01 a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
par contre on le voit dans l episode 4.
D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil: :cry: :cry:
Chez pas pourquoi j'y crois pas trop à ce qu'il y a dedans, ils ont peut être réaliser une fausse tête vachement bien fait !

Car c'est clair que sinon c'est pas top !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Message par rogermilla »

Evite de poster des trucs comme ça sans prévenir, il y a peut être des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode.

spoiler:
D'ailleurs aussi bien quand elle est en photo dans les épisodes précédents que quand ils montrent sa tête, on dirait qu'ils ont pris une autre actrice parce qu'ils s'arrangent pour qu'on y voit pas trop et qu'elle ressemble pas forcément à la vraie Sara.
/spoiler
SUPERJET
Messages : 7110
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Message par SUPERJET »

Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Message par rogermilla »

En tout cas on voit que les américains connaissent rien au foot. La tv est allumée sur un match Fluminense-Gremio et quand Bellick lui demande ce que c'est il lui répond la coupe du monde.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Stef a écrit :Evite de poster des trucs comme ça sans prévenir, il y a peut être des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode.

spoiler:
D'ailleurs aussi bien quand elle est en photo dans les épisodes précédents que quand ils montrent sa tête, on dirait qu'ils ont pris une autre actrice parce qu'ils s'arrangent pour qu'on y voit pas trop et qu'elle ressemble pas forcément à la vraie Sara.
/spoiler
Exactement! Moi par exemple je viens juste de voir l'episode 3. Faites gaffe les gars, certains n'en sont pas la ou vous etes!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
TitusPullo77
Messages : 37274
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

La bonne nouvelle : la saison 6 de Scrubs va passer sur une chaîne française à ma fin du mois. :)
La mauvaise : c'est sur TPS Star :evil:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

le tôm a écrit :
Teddy a écrit : A votre avis, il a la ceinture ted ???
mais oui il l'a !!! obligé....
il ya un ted en chacun de nous :D ...et en chacune d'elles :p
Je parie qu'il ne l'a pas. Mais bordel, je voudrais bien l'avoir cette ceinture. Le pire, c'est qu'avec du recul, j'ai la certitude que j'aurais pû la décrocher le soir du 31 décembre 1999. Une fête énorme, dans une villa splendide, mais trop de picole tue la picole... :mrgreen: :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Je viens de découvrir la série The IT crowd, une série anglaise (il y a apparemment maintenant un "remake" de cette série aux US) excelente. C'est totalement délirant, je vous la conseille fortement.
Quelqu'un parmis vous l'a déjà vu ? C'est trouvable sur dailymotion si vous êtes interessés ^^
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Je viens de me mettre à How I met your mother suite à vos conseils :
en 2 mots

AWESOME AND LEGENDARY :mrgreen:
??
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Je ne sai pas si vous en avez deja parlé ici mais il y a une serie qui a fait fureur ici en UK, c'est SKINS.
On attend avec impatience la saison 2!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
milazzo
Messages : 1428
Inscription : 30 août 2005, 16:51
Localisation : Grenoble

Message par milazzo »

Tain mais dexter , c'set vraiment énorme!
J'ai matté la saison 1 en 2 jours et là je suis impatient de voir le 3 de la saison 2.

Best series ever
« Si on l'avait mis à l'essai, jamais on ne l'aurait pris.Car, comme beaucoup de joueurs sud-américains, l'entraînement ne l'intéresse pas. Il aime le jeu et la compétition. » Comme Lasse Nilson....
Mr Shadow
Messages : 776
Inscription : 19 avr. 2007, 09:36
Localisation : Kop Sud

Message par Mr Shadow »

milazzo a écrit :Tain mais dexter , c'set vraiment énorme!
J'ai matté la saison 1 en 2 jours et là je suis impatient de voir le 3 de la saison 2.

Best series ever
Ca en est à l'épisode 4 aux US de Dexter. Et le 3 est vraiment très bon une fois de plus :wink:
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
flamby
Messages : 1012
Inscription : 02 août 2005, 17:40
Localisation : Allondaz

Message par flamby »

SUPERJET a écrit :Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
[b]Think positive, have the [color=green]Verte[/color] attitude![/b]
Mikvix
Messages : 859
Inscription : 18 sept. 2005, 09:15
Localisation : Haute-Loire

Message par Mikvix »

Tient, vlà un truc qui pourrait bien embeter TF1 :mrgreen:

Veoh a lancé sa "Veoh TV" sur le net, et celle-ci met à disposition gratuitement et légalement tout un tas de séries US juste aprés leur diffusion !

Y a notament la saison 3 de Heroes :)

Par contre, c'est en VO et sans sous-titres, et il faut se créer un compte (gratuit et rapide).
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Flamby a écrit :
SUPERJET a écrit :Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
Il y a le fou également. :wink:
Pour la saison 3, disons que pour le moment, elle se laisse regarder. L'histoire se passe de nouveau dans le milieu carcéral, on retrouve donc ce qui a fait le succès de la série, mais l'effet de surprise est passé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
TitusPullo77
Messages : 37274
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

Scrubs, saison 6, J-4 :)
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

Ynodu a écrit :Je viens de me mettre à How I met your mother suite à vos conseils :
en 2 mots

AWESOME AND LEGENDARY :mrgreen:
c clair AWESOME AND LEGENDARY

have you met Barney ? :mrgreen:

Image
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Répondre