[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Vous en etes ou de Prison Break? Je veux savoir ce que je dois visionner de la saison 2 pour arriver au meme niveau que vous et pouvoir participer un peu a ce post :)

(SVP ne me raconter rien en attendant, je viens de finir la saison une et je vais commencer a mater les DVD de la saison 2) :wink:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Message par fayenzo »

Melkyor a écrit :Vous en etes ou de Prison Break? Je veux savoir ce que je dois visionner de la saison 2 pour arriver au meme niveau que vous et pouvoir participer un peu a ce post :)

(SVP ne me raconter rien en attendant, je viens de finir la saison une et je vais commencer a mater les DVD de la saison 2) :wink:
Prison Break, saison 2 terminée !! :cool:
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Perso, PB ca me saoule, c'est trop énorme, la série débutait bien mais ca part légèrement en live quand même :???:
Melkyor, regardes la saison 2 en entier sinon tu vas rien comprendre tellement ca part dans tous les sens :mrgreen:
Sinon, vous suivez un peu Jericho ? S'te série la par contre, j'adore ^^
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Nicovert78
Messages : 590
Inscription : 30 août 2005, 10:55
Localisation : Sartrouville (78)

Message par Nicovert78 »

Jeremie a écrit :Perso, PB ca me saoule, c'est trop énorme, la série débutait bien mais ca part légèrement en live quand même :???:
Melkyor, regardes la saison 2 en entier sinon tu vas rien comprendre tellement ca part dans tous les sens :mrgreen:
Sinon, vous suivez un peu Jericho ? S'te série la par contre, j'adore ^^
Jericho est pas mal, j'ai beaucoup aimé le début ou on ne savait pas trop où on allait ... mais ça part aussi dans tout les sens de manière pas trop crédible sur les derniers épisodes je trouve.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Jeremie a écrit :Perso, PB ca me saoule, c'est trop énorme, la série débutait bien mais ca part légèrement en live quand même :???:
Melkyor, regardes la saison 2 en entier sinon tu vas rien comprendre tellement ca part dans tous les sens :mrgreen:
Sinon, vous suivez un peu Jericho ? S'te série la par contre, j'adore ^^
Même avis que toi sur Prison Break (une 1ère saison de très haut niveau et une 2ème plutôt décevante) et sur Jericho (j'ai vu les 20 premiers épisodes et cette série est vraiment sympa à suivre). :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tancred
Messages : 506
Inscription : 03 août 2005, 21:54

Message par Tancred »

J'ai pas fait de recherche sur le post, mais vous en avez sans doute deja parlé, mais Dexter est ma série culte désormais !

Hallucinante cette série ! Dexter est mon héros ! :cool:
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Message par LE SPHINX »

Tancred a écrit :J'ai pas fait de recherche sur le post, mais vous en avez sans doute deja parlé, mais Dexter est ma série culte désormais !

Hallucinante cette série ! Dexter est mon héros ! :cool:
ça va passer sur C+ d'ici peu, à la place de The Shield !!
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Dexter est une série tout bonnement énorme. Michael C.Hall est excellent d'ailleurs. Et en effet, la série débarque dans quelques semaines sur C+, j'ai vu la bande-annonce.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Message par deadken »

J'ai découvert il y a peu la série "ROME". Je trouve cela original et excellent!
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

deadken a écrit :J'ai découvert il y a peu la série "ROME". Je trouve cela original et excellent!
Idem, c'est vraiment bien aussi.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Je viens de me procurer la saison 2 de Prison Break, j'arrive ... :)

Sinon, a voir imperativement en Anglais : Shameless
C'est enorme!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Sacma
Messages : 511
Inscription : 05 sept. 2005, 14:19
Localisation : Toulouse

Message par Sacma »

Wilyrah a écrit :
deadken a écrit :J'ai découvert il y a peu la série "ROME". Je trouve cela original et excellent!
Idem, c'est vraiment bien aussi.
J'avais vu la saison 1 sur Canal, j'ai beaucoup aimé. Ils devaient faire une deuxième saison, mais je sais pas où ça en est
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

La deuxième saison est terminée et la série est arrêtée (budget trop important). Il est question d'un téléfilm d' 1H30 pour terminer (même cas de figure pour Deadwood).
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Message par fayenzo »

L'épisode 21 de Heroes est tout simplement génial :aime:
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Zarle a écrit :La deuxième saison est terminée et la série est arrêtée (budget trop important). Il est question d'un téléfilm d' 1H30 pour terminer (même cas de figure pour Deadwood).
Au courant pour la saison 2 (qui ne devrait pas sortir dans lgtps en dvd) et bien attristé que ça soit la dernière (déjà!) mais ça prouve bien la qualité de cette série. Je n'étais pas forcément emballé au début mais finalement, on rentre bien dedans et maintenant j'adore.
Un téléfilm ? Pas au courant, ni pour Rome, ni pour Deadwood.
En tout cas, HBO rocks ! :cool:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
fofie
Messages : 10492
Inscription : 07 juil. 2005, 15:13
Localisation : Sainté

Message par fofie »

Tancred a écrit :J'ai pas fait de recherche sur le post, mais vous en avez sans doute deja parlé, mais Dexter est ma série culte désormais !

Hallucinante cette série ! Dexter est mon héros ! :cool:
Connais pas. Tu ne m'en as jamais parlé, c'est moche ! :sad:

Par contre, y a une série géniale que j'ai découverte sur le cable (il parait qu'elle sera sur M6 prochainement), c'est "My name is Earl". C'est à mourir de rire. J'ai vraiment hâte que ça arrive sur le Hertzien !
Je n'ai pas vu si vous en parliez dans les pages précédentes.
Y en a qui connaissent ?
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

fofie a écrit :
Tancred a écrit :J'ai pas fait de recherche sur le post, mais vous en avez sans doute deja parlé, mais Dexter est ma série culte désormais !

Hallucinante cette série ! Dexter est mon héros ! :cool:
Connais pas. Tu ne m'en as jamais parlé, c'est moche ! :sad:

Par contre, y a une série géniale que j'ai découverte sur le cable (il parait qu'elle sera sur M6 prochainement), c'est "My name is Earl". C'est à mourir de rire. J'ai vraiment hâte que ça arrive sur le Hertzien !
Je n'ai pas vu si vous en parliez dans les pages précédentes.
Y en a qui connaissent ?
Oui, My Name is Earl est une série super décalée et j'aime bien ce format de 20 minutes qui donne des épisodes super speed. Par contre, elle risque de souffrir énormément de la traduction et du doublage lors de son transfert sur une chaine française comme toutes les séries humoristiques d'ailleurs.

Je confirme ce que raconte ton frangin, il ne faut pas passer à côté de Dexter!

A+
VeryVel
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

L'épisode de mercredi de LOST est vraiment bien ... On ce reposer beaucoup de question ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

kbor01 a écrit :On ce reposer beaucoup de question ...
Moi c'est l'orthographe qui me fait m'en poser :roll: :mrgreen:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

kbor01 a écrit :L'épisode de mercredi de LOST est vraiment bien ... On ce reposer beaucoup de question ...
C'est une tuerie oui !
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

punky a écrit :Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost. :)
Commence par Lost :aime: :aime:
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Message par fayenzo »

BriKo a écrit :
punky a écrit :Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost. :)
Commence par Lost :aime: :aime:
:niet: le meilleur pour la fin :)
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

fayenzo a écrit :
BriKo a écrit :
punky a écrit :Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost. :)
Commence par Lost :aime: :aime:
:niet: le meilleur pour la fin :)
J'ai suivi ton conseil Fayenzo. J'ai commencé par un petit Heroes fort sympathique, suivi d'un Lost comment dire...très oedipien. :lol: Vivement la suite. :cool:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

punky a écrit :
fayenzo a écrit :
BriKo a écrit :
punky a écrit :Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost. :)
Commence par Lost :aime: :aime:
:niet: le meilleur pour la fin :)
J'ai suivi ton conseil Fayenzo. J'ai commencé par un petit Heroes fort sympathique, suivi d'un Lost comment dire...très oedipien. :lol: Vivement la suite. :cool:
Dans le dernier épisode je vois bien un retour de Mickael avec son fils ... On les à pas revus, et je sens que leur retour en bateau ne les à menée nul part, les autres disaient que leur seul moyen de retour c'était avec le sous marin.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Répondre