[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Ynodu a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement :)
Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culte :mrgreen:
Non, ne demandes pas, c'est pas la peine :wink:

En parlant de SFU, moi j'ai testé Brothers & Sisters, la série avec Rachel Griffiths (Brenda Chenowith dans SFU) et Calista Flockhart (Ally Mc Beal) et je trouve ça... insupportable.

C'est une série très (mais alors très) américaine avec toutes les 10 minutes des têtes à têtes moralisateurs et plein de bons sentiments comme les américains en rafolent et en remplissent leurs films. Alors 10 minutes dans un film de deux heures, on peut faire abstraction, mais 10 minutes par épisode de 40 minutes, c'est trop, beaucoup trop. En tous les cas, moi, j'y arrive pas.
Donc B&S, ça sera sans moi, passons à autre chose :wink:

Prison Break a repris également.

A+
VeryVel
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

L Word saison 4 a commencé... déjà 4 Episodes !
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Ynodu a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement :)
Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culte :mrgreen:
Danish :evil:

Mais je ne t'en veux pas, tu n'en es qu'à la première saison. A l'époque, je ne l'avais pas encore qualifiée de "culte" :mrgreen:
Repasse dans deux ou trois saisons :)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Wilyrah a écrit :
Ynodu a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement :)
Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culte :mrgreen:
Danish :evil:

Mais je ne t'en veux pas, tu n'en es qu'à la première saison. A l'époque, je ne l'avais pas encore qualifiée de "culte" :mrgreen:
Repasse dans deux ou trois saisons :)
sfu :love:
Dernière modification par Cicilemon le 02 févr. 2007, 08:59, modifié 2 fois.
??
jerome42
Messages : 1253
Inscription : 09 août 2005, 15:36
Localisation : Greenland
Contact :

Message par jerome42 »

balbo a écrit :Est ce que certains parmi vous se rappellent de Tour of Duty (l'Enfer du Devoir en français) ? J'adorais cette série ! Le générique n'était autre que Paint it black des Rolling Stones :cool:
Je m'en souviens, je la regardais aussi. C'était une série sur la guerre du Vietnam. Je crois qu'elle passait sur la 5 à l'époque, c'est dire si elle commence à dater maintenant.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Wilyrah a écrit :
Ynodu a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement :)
Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culte :mrgreen:
Danish :evil:

Mais je ne t'en veux pas, tu n'en es qu'à la première saison. A l'époque, je ne l'avais pas encore qualifiée de "culte" :mrgreen:
Repasse dans deux ou trois saisons :)
C'est bien mon intention :wink:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Heroes et Prison Break, toujours aussi accrocheur. Pour ceux qui regarde, la nouvelle saison de Smallville est aussi vraiment sympa. :)
Mon coup de coeur du moment est la série Jericho. Je crois qu'elle passe actuellement sur M6. Une série que je rapprocherais de Lost, pour le côté "coupé du reste du monde". Les 10 premiers épisodes sont vraiment pas mal. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Draven
Messages : 334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:12

Message par Draven »

punky a écrit :Heroes et Prison Break, toujours aussi accrocheur. Pour ceux qui regarde, la nouvelle saison de Smallville est aussi vraiment sympa. :)
Mon coup de coeur du moment est la série Jericho. Je crois qu'elle passe actuellement sur M6. Une série que je rapprocherais de Lost, pour le côté "coupé du reste du monde". Les 10 premiers épisodes sont vraiment pas mal. :)
bah moi j'ai été super déçu justement par cette série Jericho dont j'avais lu beaucoup de bien. Au bout de 6 épisodes j'trouvais ça vraiment mou du genou du coup j'ai completement décroché... J'vais tenter de finir la saison quand même, peut être que ça va finir par décoler :-)

Par contre je viens de me lancer dans 6 degrees que je trouve vraiment pas mal pour le moment (vu seulement 3 épisodes). J'crois que VeryVel en en avait déja parlé d'ailleurs
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=821.html

Sinon en vrac et par ordre de préference du moment : Dexter (:prayer:), Heroes, PrisonBreak (saison2), Cold Case (saison3), Lost (saison3)...
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Draven a écrit :
punky a écrit :Heroes et Prison Break, toujours aussi accrocheur. Pour ceux qui regarde, la nouvelle saison de Smallville est aussi vraiment sympa. :)
Mon coup de coeur du moment est la série Jericho. Je crois qu'elle passe actuellement sur M6. Une série que je rapprocherais de Lost, pour le côté "coupé du reste du monde". Les 10 premiers épisodes sont vraiment pas mal. :)
bah moi j'ai été super déçu justement par cette série Jericho dont j'avais lu beaucoup de bien. Au bout de 6 épisodes j'trouvais ça vraiment mou du genou du coup j'ai completement décroché... J'vais tenter de finir la saison quand même, peut être que ça va finir par décoler :-)

Par contre je viens de me lancer dans 6 degrees que je trouve vraiment pas mal pour le moment (vu seulement 3 épisodes). J'crois que VeryVel en en avait déja parlé d'ailleurs
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=821.html

Sinon en vrac et par ordre de préference du moment : Dexter (:prayer:), Heroes, PrisonBreak (saison2), Cold Case (saison3), Lost (saison3)...
six degrees apparemment c'est arrêter :?: en allant sur le site de ABC il ne référence que 6 épisodes...Quid du reste?

Sinon mettez vous à Ugly Betty c'est esquecellent
??
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Ynodu a écrit :
Wilyrah a écrit :
Ynodu a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement :)
Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culte :mrgreen:
Danish :evil:

Mais je ne t'en veux pas, tu n'en es qu'à la première saison. A l'époque, je ne l'avais pas encore qualifiée de "culte" :mrgreen:
Repasse dans deux ou trois saisons :)
sfu :love:
Kékjavédi hein ? :cool:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Wilyrah a écrit :
Ynodu a écrit :
Wilyrah a écrit :
Ynodu a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement :)
Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culte :mrgreen:
Danish :evil:

Mais je ne t'en veux pas, tu n'en es qu'à la première saison. A l'époque, je ne l'avais pas encore qualifiée de "culte" :mrgreen:
Repasse dans deux ou trois saisons :)
sfu :love:
Kékjavédi hein ? :cool:
Oui :wink:
??
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Bon, ben encore une série terminée :sad: , je viens de finir Carnivale ("La caravane de l'étrange" en version française).
L'histoire en bref : on suit une mystèrieuse troupe de cirque aux USA dans les années 30. Le responsable de la troupe, appelé "le grand patron", ne sort jamais de sa roulotte et fait passer ses ordres via un nain (vu dans Twin Peaks) à des "artistes" tous plus bizarres les uns que les autres (voyante, charmeuse de serpents, femme à barbe, etc...). L'histoire débute quand la caravane accueuille un jeune garçon trouvé en train d'enterrer sa mère et dont la ferme vient d'être détruite par le nouveau propriétaire. Le gamin a un étrange pouvoir : il peut guérir les hommes voire ressuciter des animaux morts. Il devient rapidement évident que la rencontre n'avait rien de fortuite et que le jeune homme intéresse fortement le Grand Patron pour des raisons bien éloignées du monde du spectacle... En parallèle, on suit l'étonnante ascension d'un précheur à l'ambition démesurée et prêt à tout pour arriver à ses fins.
La série a été arrétée au bout de deux saisons mais comporte une fin cohérente qui clot l'histoire sans totalement la refermer.
Je vous la recommande vivement, le label HBO est toujours un gage de qualité ! :)
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Zarle a écrit :Bon, ben encore une série terminée :sad: , je viens de finir Carnivale ("La caravane de l'étrange" en version française).
L'histoire en bref : on suit une mystèrieuse troupe de cirque aux USA dans les années 30. Le responsable de la troupe, appelé "le grand patron", ne sort jamais de sa roulotte et fait passer ses ordres via un nain (vu dans Twin Peaks) à des "artistes" tous plus bizarres les uns que les autres (voyante, charmeuse de serpents, femme à barbe, etc...). L'histoire débute quand la caravane accueuille un jeune garçon trouvé en train d'enterrer sa mère et dont la ferme vient d'être détruite par le nouveau propriétaire. Le gamin a un étrange pouvoir : il peut guérir les hommes voire ressuciter des animaux morts. Il devient rapidement évident que la rencontre n'avait rien de fortuite et que le jeune homme intéresse fortement le Grand Patron pour des raisons bien éloignées du monde du spectacle... En parallèle, on suit l'étonnante ascension d'un précheur à l'ambition démesurée et prêt à tout pour arriver à ses fins.
La série a été arrétée au bout de deux saisons mais comporte une fin cohérente qui clot l'histoire sans totalement la refermer.
Je vous la recommande vivement, le label HBO est toujours un gage de qualité ! :)
Perso, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça Soporifique. Impossible de finir un épisode sans sombrer.

A+
VeryVel
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

J'avoue avoir ressenti la même chose au début mais je ne regrette pas d'avoir finalement perséveré jusqu'au bout. :wink: (un peu comme 6FU dont j'avais du mal à cerner l'intérêt au tout début)
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Carnivale, j'en ai entendu bcp de bien, il parait que c'est visuellement énorme !
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Ynodu a écrit :
Draven a écrit :
punky a écrit :Heroes et Prison Break, toujours aussi accrocheur. Pour ceux qui regarde, la nouvelle saison de Smallville est aussi vraiment sympa. :)
Mon coup de coeur du moment est la série Jericho. Je crois qu'elle passe actuellement sur M6. Une série que je rapprocherais de Lost, pour le côté "coupé du reste du monde". Les 10 premiers épisodes sont vraiment pas mal. :)
bah moi j'ai été super déçu justement par cette série Jericho dont j'avais lu beaucoup de bien. Au bout de 6 épisodes j'trouvais ça vraiment mou du genou du coup j'ai completement décroché... J'vais tenter de finir la saison quand même, peut être que ça va finir par décoler :-)

Par contre je viens de me lancer dans 6 degrees que je trouve vraiment pas mal pour le moment (vu seulement 3 épisodes). J'crois que VeryVel en en avait déja parlé d'ailleurs
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=821.html

Sinon en vrac et par ordre de préference du moment : Dexter (:prayer:), Heroes, PrisonBreak (saison2), Cold Case (saison3), Lost (saison3)...
six degrees apparemment c'est arrêter :?: en allant sur le site de ABC il ne référence que 6 épisodes...Quid du reste?

Sinon mettez vous à Ugly Betty c'est esquecellent
Bin oui, elle est pas encore arretée officiellement, mais ça sent le pâté :???:
Pourtant, ça démarrait bien.

A+
VeryVel
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Wilyrah a écrit :Carnivale, j'en ai entendu bcp de bien, il parait que c'est visuellement énorme !
Mais scenaristiquement très chiant :mrgreen:

A+
VeryVel
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

veryvel a écrit :
Wilyrah a écrit :Carnivale, j'en ai entendu bcp de bien, il parait que c'est visuellement énorme !
Mais scenaristiquement très chiant :mrgreen:

A+
VeryVel
:langue: :mrgreen:

M'sieur Veryvel, il faut absolument regarder The Wire ("Sur Ecoute") !
de David Simmons ! Scénario en béton assuré (4 saisons de pur bonheur et la 5ème et dernière en préparation. La série n'est pas rentable (trop compliquée pour le "grand public" face à des 24, Criminal minds, ou la série des experts) mais HBO l'a quand même prolongée sous la pression des critiques et des fans ! :)
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Et Dexter, c'est énorme, j'adore.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Wilyrah a écrit :Et Dexter, c'est énorme, j'adore.
Michael C hall y est effectivement excellent :p
??
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Message par Alex Kicjpson »

Sur vos conseils avisés, j'ai essayé quelques pilotes. Mon verdict qui n'engage que moi :

- Heroes : c'est très bon, pourtant ce n'est pas si original (à mi chemin entre 4400 et les comics) mais il y a un ton particulier qui rend cette série assez addictive. Hiro Nakamura n'y est peut-être pas pour rien.

- Lost Room : c'est pas mal non plus, je n'ai vu que le premier épisode, je trouve qu'il y a quelques temps morts et paradoxalement des raccourcis.

- Dexter : je n'ai pas accroché du tout. Au contraire de Lost Room, je n'arrive pas à me figurer l'acteur autrement que dans son personnage de 6FU. En plus je trouve l'ambiance malsaine, et puis le coup du père policier qui décide de canaliser les pulsions de son fils pour en faire "un justicier" j'ai pas pu adhérer .(je sais vous allez me dire, que j'ai adhéré au concept du programmeur japonais qui courbe l'espace temps, mais nous ne sommes pas dans le même registre). Peut-être qu'il faut voir plusieurs épisodes, mais ça ne m'a pas donné envie.

- 24 saison 6 : pour l'instant je suis pas trop convaincu par l'histoire de famille...
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

a

Message par Wilyrah »

Kicjp a écrit :Sur vos conseils avisés, j'ai essayé quelques pilotes. Mon verdict qui n'engage que moi :

- Lost Room : c'est pas mal non plus, je n'ai vu que le premier épisode, je trouve qu'il y a quelques temps morts et paradoxalement des raccourcis.

- Dexter : je n'ai pas accroché du tout. Au contraire de Lost Room, je n'arrive pas à me figurer l'acteur autrement que dans son personnage de 6FU. En plus je trouve l'ambiance malsaine, et puis le coup du père policier qui décide de canaliser les pulsions de son fils pour en faire "un justicier" j'ai pas pu adhérer .(je sais vous allez me dire, que j'ai adhéré au concept du programmeur japonais qui courbe l'espace temps, mais nous ne sommes pas dans le même registre). Peut-être qu'il faut voir plusieurs épisodes, mais ça ne m'a pas donné envie.

- 24 saison 6 : pour l'instant je suis pas trop convaincu par l'histoire de famille...
The Lost Room : c'est divertissant avec il est vrai qq temps morts, mais franchement, ça donne envie de voir la suite.

Dexter : Essaie tjs les épisodes suivants ;) Je comprends que tu puisses trouver ça malsain, c'est quand même des thèmes un peu cinglants... Par contre, pas du tout d'accord, MCH est méconnaissable et j'ai bcp de mal à me dire que c'est le David Fisher que j'ai vu pendant cinq ans. En tout cas, je suis conquis.

24 saison 6 : J'ai vu les six premiers épisodes. Certains sont assez énormes, surtout le 604. Mais il y a encore des ptits trucs qui me chagrinent... Mais là aussi, envie de voir la suite.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

Lost a repris!
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

JUe viens de finir la saison 1 de Six Feet Under

Verdict: C'est sympa mais bon. Je vois rien de culte pour le moment
Je vous fais confiance, voyons ce que la saison 2 a dans le ventre :twisted:
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Message par junior13 »

y en a d autre qui ont vu la saison 6 de 24 ?
ca donne quoi :?:
Répondre