[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

enfer vert
Messages : 1230
Inscription : 08 juil. 2005, 23:32
Localisation : En pleine dépression fotballistique...

Message par enfer vert »

BriKo a écrit :Je viens de voir la fin de LOST :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Truc de fou :mrgreen:

Autant j'ai trouvé le début de la saison assez moyenne... autant la fin est assez énorme :mrgreen:
pas mieux !
ce qui est énorme c'est que plus on nous éclaire sur quelques énigmes, plus se rajoute des plus grosses !

la 3ème est prévue pour quand ? :p
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Jai Rare Ma Jaxe a écrit :Et ben moi je me fais l'intégrale de X-files j'avais stoppé au milieu de la saison 5 lors de la diffusion sur M6. Je suis reparti du pilote et j'en suis désormais au second DVD de la saison 6. (Merci Ebay au passage!)

J'aime cette série!!!

et Gillian Anderson :aime: :aime:
Regarde Prison Break... tu vas vite laisser ta serie :p
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

Enfer Vert a écrit :
BriKo a écrit :Je viens de voir la fin de LOST :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Truc de fou :mrgreen:

Autant j'ai trouvé le début de la saison assez moyenne... autant la fin est assez énorme :mrgreen:
pas mieux !
ce qui est énorme c'est que plus on nous éclaire sur quelques énigmes, plus se rajoute des plus grosses !

la 3ème est prévue pour quand ? :p
Fin août
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Carlos a écrit :
Enfer Vert a écrit :
BriKo a écrit :Je viens de voir la fin de LOST :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Truc de fou :mrgreen:

Autant j'ai trouvé le début de la saison assez moyenne... autant la fin est assez énorme :mrgreen:
pas mieux !
ce qui est énorme c'est que plus on nous éclaire sur quelques énigmes, plus se rajoute des plus grosses !

la 3ème est prévue pour quand ? :p
Fin août
D'ailleurs ils parlent d'une coupure de 2 ou 3 mois... vers Octobre/Novembre...
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

BriKo a écrit :
Carlos a écrit :
Enfer Vert a écrit :
BriKo a écrit :Je viens de voir la fin de LOST :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Truc de fou :mrgreen:

Autant j'ai trouvé le début de la saison assez moyenne... autant la fin est assez énorme :mrgreen:
pas mieux !
ce qui est énorme c'est que plus on nous éclaire sur quelques énigmes, plus se rajoute des plus grosses !

la 3ème est prévue pour quand ? :p
Fin août
D'ailleurs ils parlent d'une coupure de 2 ou 3 mois... vers Octobre/Novembre...
:exorbite: :tape: :grrr: :hache:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

kbor01 a écrit :
BriKo a écrit :
Carlos a écrit :
Enfer Vert a écrit :
BriKo a écrit :Je viens de voir la fin de LOST :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Truc de fou :mrgreen:

Autant j'ai trouvé le début de la saison assez moyenne... autant la fin est assez énorme :mrgreen:
pas mieux !
ce qui est énorme c'est que plus on nous éclaire sur quelques énigmes, plus se rajoute des plus grosses !

la 3ème est prévue pour quand ? :p
Fin août
D'ailleurs ils parlent d'une coupure de 2 ou 3 mois... vers Octobre/Novembre...
:exorbite: :tape: :grrr: :hache:
6 épisodes à partir de septembre
Coupure de 2 ou 3 mois
Reprise vers Janvier / Février jusqu'à Mai
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bergkamp
Messages : 876
Inscription : 30 août 2005, 10:04
Localisation : Hong Kong

Message par Bergkamp »

Suis-je l'un des seuls à avoir trouvé la fin de Lost season 2 plutôt bof bof ? :???: :shock: :mrgreen: Nan j'déconne, la fin de la saison est wahoooo :shock:. Hâte de savoir ce qui se passe vraiment sur cette Ile de dingue !

Quant à Prison Break et bien.... Run ! :mrgreen: :cool: :p !!!!
Le foot rend vraiment con.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Allez on est reparti... Premier Episode de la Saison 2 de Prison Break le 21 Aout prochain !!!

http://www.prison-break.fr/news/data/upimages/hd.html
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Je viens de voir les 7 premiers épisodes de la saison 3 des 4400 et c'est vraiment excellent.
Autant la saison 2 avait été plus que moyenne, autant celle là démarche sur les chapeaux de roue. :cool:

Sinon vivement la suite de Lost !!!
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

punky a écrit :Sinon vivement la suite de Lost !!!
D'ailleurs je vais allé me renseigner sur le début de la saison 3...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

=> 4 Octobre sur ABC à 21h !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :=> 4 Octobre sur ABC à 21h !
:cool: :cool: :cool: :cool:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sorbiers
Messages : 10666
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Message par Sorbiers »

Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais hier soir je me suis tapé la fin de la meilleur série TV de tous les temps, "Six feet under" (saison 5).
Tain, j'arrive pas à m'en remettre... Rarement vu un truc aussi déstabilisant et démoralisant...
Exceptionnel! :prayer:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

j'viens de découvrir une p'tite série sympa "the savages", avis aux amateurs de p'tits sitcoms américains drôles (type marié 2 enfants)
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Mikvix
Messages : 859
Inscription : 18 sept. 2005, 09:15
Localisation : Haute-Loire

Message par Mikvix »

romano la pince mové sup a écrit :j'viens de découvrir une p'tite série sympa "the savages", avis aux amateurs de p'tits sitcoms américains drôles (type marié 2 enfants)
j'adore cette série :aime:
Elle passe sur Europe 2 TV, mais y a que des rediffs :???:
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

Mikvix do Brasil a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :j'viens de découvrir une p'tite série sympa "the savages", avis aux amateurs de p'tits sitcoms américains drôles (type marié 2 enfants)
j'adore cette série :aime:
Elle passe sur Europe 2 TV, mais y a que des rediffs :???:
moi j'télécharge j'en suis qu'aux 1ers épisodes
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
vertderage
Messages : 1416
Inscription : 31 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sainté !

Message par vertderage »

Sorbiers a écrit :Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais hier soir je me suis tapé la fin de la meilleur série TV de tous les temps, "Six feet under" (saison 5).
Tain, j'arrive pas à m'en remettre... Rarement vu un truc aussi déstabilisant et démoralisant...
Exceptionnel! :prayer:
On vient de finir la saison 4. On va bientôt attaquer la saison 5. Effectivement, c'est la meilleure série TV jamais créée !
Chaque saison est incroyable et intense. Aucun tabou. Tous les sujets sont abordés avec talent ! Vraiment bluffant !
Du bon son à Bonson ! I'm back !
Sorbiers
Messages : 10666
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Message par Sorbiers »

vertderage a écrit :
Sorbiers a écrit :Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais hier soir je me suis tapé la fin de la meilleur série TV de tous les temps, "Six feet under" (saison 5).
Tain, j'arrive pas à m'en remettre... Rarement vu un truc aussi déstabilisant et démoralisant...
Exceptionnel! :prayer:
On vient de finir la saison 4. On va bientôt attaquer la saison 5. Effectivement, c'est la meilleure série TV jamais créée !
Chaque saison est incroyable et intense. Aucun tabou. Tous les sujets sont abordés avec talent ! Vraiment bluffant !
Tu vas halluciner avec la 5... Prépare les mouchoirs et les questions existentielles! :mrgreen: :wink:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
vertderage
Messages : 1416
Inscription : 31 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sainté !

Message par vertderage »

Sorbiers a écrit :
vertderage a écrit :
Sorbiers a écrit :Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais hier soir je me suis tapé la fin de la meilleur série TV de tous les temps, "Six feet under" (saison 5).
Tain, j'arrive pas à m'en remettre... Rarement vu un truc aussi déstabilisant et démoralisant...
Exceptionnel! :prayer:
On vient de finir la saison 4. On va bientôt attaquer la saison 5. Effectivement, c'est la meilleure série TV jamais créée !
Chaque saison est incroyable et intense. Aucun tabou. Tous les sujets sont abordés avec talent ! Vraiment bluffant !
Tu vas halluciner avec la 5... Prépare les mouchoirs et les questions existentielles! :mrgreen: :wink:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Sérieux ??!!! Purée...on va vite commencer alors ! :)
Du bon son à Bonson ! I'm back !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

vous me donner envie de la regarder ^_^
Sorbiers
Messages : 10666
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Message par Sorbiers »

BriKo a écrit :vous me donner envie de la regarder ^_^
Faut surtout pas rater ça... Et les acteurs sont enormes! :wink:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Sorbiers a écrit :
BriKo a écrit :vous me donner envie de la regarder ^_^
Faut surtout pas rater ça... Et les acteurs sont enormes! :wink:
Je vais voir si je trouve pas un coffret pas cher ^_^
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Sorbiers a écrit :Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais hier soir je me suis tapé la fin de la meilleur série TV de tous les temps, "Six feet under" (saison 5).
Tain, j'arrive pas à m'en remettre... Rarement vu un truc aussi déstabilisant et démoralisant...
Exceptionnel! :prayer:
Le final est tout à fait exceptionnel.
Une série qui reste gravée dans la mémoire, même des mois après avoir vu le dernier épisode, j'y pense encore régulièrement. La saison 4 est quand-même en dessous mais la qualité globale de la série est incroyable.

A+
VeryVel
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Je fait remonter ce post pour évoquer une série que je viens de découvrir récemment: Battlestar Galactica.

Fan nostalgique de la série originale (que je n'ai pas revu depuis longtemp d'ailleurs), je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le coffret de la saison 1 de la série de 2004 sorti au mois d'aout, ainsi que le pilote (vendu séparément et qui dure près de 3 heures).

J'imagine que cette série a déja été évoqué sur ce topic et je la découvre avec un peu de retard. J'en suis désolé, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette nouvelle version qui est totalement différente de la série d'origine.

Bien que la mise en scène soit un peu déroutante au départ, dans un style très documentaire, avec caméra à l'épaule, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié les scénario fouillés, qui propose une galerie de personnage particulièrement développés.
Bien qu'il n'y ai au final guère de scènes d'actions et de combats spatiales pour une série de science fiction, celle-ci n'en perd pas moins son charme, grâce au nombreux thèmes quelles développent (religion, politique, sexe, survie de l'espèce humaine, lutte du bien contre le mal qui n'est pas si simple que cela...etc ).
Tout juste pourrait je reprocher un certain manque de charisme de certains acteurs, mais s'est vraiment pour chipoter. Par ailleurs, Galactica conserve les codes d'une série américaine, avec une fin de saison à suspense et un gros rebondissement qui nous donne envie de voir la suite avec impatience.

Au final, je dirais que Galactica 2004 est un excellent remake, beaucoup plus sombre et moderne que la série originale et qui peut séduire un public beaucoup plus large que les simples amateurs de science fiction. D'ailleurs, quelque part, elle me fait un peu penser à Lost dans le traitement des personnages.
Reste maintenant à savoir si M6 (qui semble avoir les droits) daignera lui laisser une chance de séduire et la programmera.

D'autres personnes ont ils eu l'occasion de mater cette série dans son intégralité? Si oui quelle est votre avis, et avez vous des infos sur la saison 2, voir la saison 3 (si elle existe)? Merci
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

J'y vais aussi de mon petit conseil :wink: Si vous avez aimé The Shield, la série The Wire est à voir absolument (cette fois c'est à Baltimore), trois saisons de pur bonheur. :)
Répondre