[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

Borotj42 a écrit :Ca n'a rien à voir, Sherlock c'est un holmes modernisé (...) alors que elementary c'est holmes américanisé
OK :happy1:
steph1933
Messages : 75
Inscription : 07 mars 2014, 08:39

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par steph1933 »

Danish a écrit :
Borotj42 a écrit :Ca n'a rien à voir, Sherlock c'est un holmes modernisé (...) alors que elementary c'est holmes américanisé
OK :happy1:
:mdr1:
derrickhunter
Messages : 643
Inscription : 27 juil. 2009, 16:55
Localisation : Montréal

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par derrickhunter »

T'as le bon Holmes et le mauvais Holmes
Le bon Holmes c'est Sherlock quoi alors que le mauvais Holmes c'est Sherlock aussi mais americanisé :happy1:
Faiseur de Tresses
Messages : 22722
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Faiseur de Tresses »

Image ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ulysse42 »

[/video]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par veryvel »

Ulysse42 a écrit :[/video]
Très bon!
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Sempre Sainté »

Ça donne quoi Chicago On Fire ?
GrMinhOo
Messages : 12
Inscription : 30 août 2005, 22:17
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par GrMinhOo »

Sempre Sainté a écrit :Ça donne quoi Chicago On Fire ?
Tu parles de Chicago Fire non? Si oui, moi j'adore, c'est du déjà vu, rien de bien nouveau, mais très divertissant. A voir le Spin off, Chicago ** qui est très bien aussi même si la aussi rien de bien nouveau. Moi je suis fan.
Sinon quelqu'un avait parlé de Suits précédemment et moi j'adore! Série sur un cabinet d'avocats de Manhattan, mais la série a ce petit quelque chose qui fait qu'on s'accroche aux personnages, et qui rend ce monde presque intéressant!
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Kvinus07 »

Je viens de voir le dernier épisode de how i met your mother. Magnifique, il y a pas d'autre mot, j'ai failli en verser ma larme
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par dimi »

Vu hier la fin de l'ultime saison de "mafiosa" :coeur: :coeur: :coeur:

je conseille cette série à tout le monde , les acteurs locaux sont tops avec des vraies "gueules".

dommage que se soit fini. :/
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

Attention, nouvelle série qui risque de faire un tabac du point de vue de sa qualité : FARGO

[/video]

:coeur:
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par merlin »

Quelqu'un a vu la nouvelle saison de 24 heures diffusée cette nuit sur canal ? un avis ?
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Gillesr1 »

chub26 a écrit :Si tu as une petite préférence pour les séries dynamiques qui "ne trainent pas en longueur "the good wife" ne devrait pas te décevoir.
Il y a aussi "Bron/Broen" serie policière suédoise/danoise qui a été déclinée en "the bridge" et "tunnel", mais il n'y a pas photo, l'originale est la meilleure ( et en V.O on devient accro au personnages principaux, notamment Saga Norén).
Je me glisse dans le thread et confirme.....Good Wife, c'est excellent.....avec ma femme on en est au 2/3 de la 4ème saison et ca ne baisse pas d'intérêt !
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Gillesr1 »

thesnakke a écrit :
steph1933 a écrit :
Philim a écrit :En ce moment, je matte The walking dead.

Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".

Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.

Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
Moi je n'arrive pas à aimer Breaking Bad. Je trouve que l'histoire n'avance pas vite, c'est trop mou, alors que l'idée est géniale.
J'ai décroché dans les premiers épisodes de la saison 2, impossible de reprendre.
The following est pas mal, True Detective c'est génial, idem pour Elementary (Sherlock Holmes de nos jours à NY avec Watson en femme).
Accroche toi a Breaking Bad, cette série vaut vraiment le coup, de plus une des rares séries à avoir su s'arreter avant la saison de trop je trouve
Alors là c'est clair.....j'ai aussi eu un petit coup de mou dans la saison 2 mais cette série est excellente.
Le scénario est très réussi et au moins, il n'y a pas une saison pour laquelle on se demande si les scénaristes ne se sont pas forcés à chercher des idées. Les personnages sont vraiment poussés et les acteurs sont énormes !

Pour Walking Dead, j'ai maté quelques épisodes mais, même si je n'ai pas trouvé ca désagréable, il n'y avait rien de particulièrement intéressant/nouveau.....c'est un truc de zombies et de survie... les possibilités de rebondissement ne me paraissent pas multiples....
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Gillesr1 »

Voila pour ceux qui se demandent ce qu'ils pourraient regarder prochainement....ca peut être intéressant

[/video]
steph1933
Messages : 75
Inscription : 07 mars 2014, 08:39

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par steph1933 »

Gillesr1 a écrit :Voila pour ceux qui se demandent ce qu'ils pourraient regarder prochainement....ca peut être intéressant

[/video]
Sortie à l'automne 2014 je crois, à ne pas louper ;)
Rood
Messages : 127
Inscription : 18 sept. 2012, 11:55

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Rood »

Je viens de finir la saison 3 de Braquo et comment dire...pour une fin, y'a quasiment pas de fin :nono:
J'ai même vérifié que l'épisode 8 était le dernier pour être bien sûr !
Heureusement que la saison 4 est annoncée pour dans quelques mois seulement.
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par MrPipo »

Gillesr1 a écrit :
thesnakke a écrit :
steph1933 a écrit :
Philim a écrit :En ce moment, je matte The walking dead.

Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".

Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.

Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
Moi je n'arrive pas à aimer Breaking Bad. Je trouve que l'histoire n'avance pas vite, c'est trop mou, alors que l'idée est géniale.
J'ai décroché dans les premiers épisodes de la saison 2, impossible de reprendre.
The following est pas mal, True Detective c'est génial, idem pour Elementary (Sherlock Holmes de nos jours à NY avec Watson en femme).
Accroche toi a Breaking Bad, cette série vaut vraiment le coup, de plus une des rares séries à avoir su s'arreter avant la saison de trop je trouve
Alors là c'est clair.....j'ai aussi eu un petit coup de mou dans la saison 2 mais cette série est excellente.
Le scénario est très réussi et au moins, il n'y a pas une saison pour laquelle on se demande si les scénaristes ne se sont pas forcés à chercher des idées. Les personnages sont vraiment poussés et les acteurs sont énormes !

Pour Walking Dead, j'ai maté quelques épisodes mais, même si je n'ai pas trouvé ca désagréable, il n'y avait rien de particulièrement intéressant/nouveau.....c'est un truc de zombies et de survie... les possibilités de rebondissement ne me paraissent pas multiples....
Pour Breaking bad, j'ai eu exactement le meme soucis, la saison 2 est plutot mediocre, il faut s'accrocher. Par contre la suite c'est du bonheur (J'en suis a la fin de la 4)
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par J.Zimako »

Je viens de finir le visionnage de la première saison de American Horror History en VOSTFR. Une bonne surprise pour moi. J'en avais entendu du bien mais je ne pensais pas trouver une série aussi bien maitrisée. Je m'attendais au pire une fois le pilote passé : scénario de série Z, incohérences, essoufflement de la série, remplissage de certains épisodes.. Pourtant, je n'ai jamais été déçu. L'écriture est bien maitrisée. La série donne l'illusion d'avoir été pensée dans son ensemble (mais c'est vrai que le format 1 saison=1 arc évite de bricoler l'histoire en rajoutant des éléments au fur et à mesure). Les rebondissements sont amenés avec soin et s'intègrent bien à la série Une mention spéciale pour le générique est dérangeant à souhait. Je le zappe tellement il me met à l'aise. :mrgreen:
Hâte de voir la suite même si j'ai entendu que la saison 3 était pas top. :rouge:
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par valie »

En plein visionnage de la saison 1 de Helix.. On retrouve la patte de Ronald D. Moore, à qui on doit l'excellent Battlestar Galactica ! Je me régale !!!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

Personne pour un feedback sur le retour de 24 avec notre Jack Bauer préféré? Pas encore eu le temps de les regarder mais j'ai hâte...
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par dimi »

thesnakke a écrit :Personne pour un feedback sur le retour de 24 avec notre Jack Bauer préféré? Pas encore eu le temps de les regarder mais j'ai hâte...

j ai bien aimé , mais je suis client
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thieu-thieu »

The Exes et Surviving Jack excellents

Par contre le dernier épisode de HIMYM nul comme la dernière saison, voir les deux dernières saisons.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Melkyor »

dimi a écrit :
thesnakke a écrit :Personne pour un feedback sur le retour de 24 avec notre Jack Bauer préféré? Pas encore eu le temps de les regarder mais j'ai hâte...

j ai bien aimé , mais je suis client
Moi aussi. Du tres bon 24!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

La série Fargo est magnifique, il y a rien à jeter, elle est vraiment drôle , ça revient en force aux U.s.a la qualité et l'humour noir.

Ray Donovan la saison 2 débute mi juin.
"Allez les Verts"
Répondre