LE MYSTERE RAMIREZ

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
michelstmartin
Messages : 56
Inscription : 02 mai 2017, 15:47

LE MYSTERE RAMIREZ

Message par michelstmartin »

Bonsoir à tous! On a pas mal joué mais le PSG ne joue pas dans la même division que nous. On n'a pas d'Avant centre! Pourquoi Ramirez ne joue pas?
On ferme la marche mais si l'on continue comme ça on se sauvera ALV! :super:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Robeberic 1er »

Parce qu'il est pas assez bon.
Akita

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Akita »

michelstmartin a écrit : 28 nov. 2021, 18:24 Bonsoir à tous! On a pas mal joué mais le PSG ne joue pas dans la même division que nous. On n'a pas d'Avant centre! Pourquoi Ramirez ne joue pas?
On ferme la marche mais si l'on continue comme ça on se sauvera ALV! :super:
Comme pour face à Troyes (pour garder le score), contre le PSG on n'allait pas avoir le ballon, il n'aurait servi à rien sur le terrain.
Ligérien
Messages : 4956
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Ligérien »

michelstmartin a écrit : 28 nov. 2021, 18:24 Bonsoir à tous! On a pas mal joué mais le PSG ne joue pas dans la même division que nous. On n'a pas d'Avant centre! Pourquoi Ramirez ne joue pas?
On ferme la marche mais si l'on continue comme ça on se sauvera ALV! :super:
Indépendamment de sa valeur qu'on ne peut pas juger, je pense que Puel n'en voulait pas spécialement et que c'est sa façon de dire aux Présidents, vous m'avez mis dans la mouise sans renfort ben j'en veux pas et il jouera pas...
Et je cautionnerai pas votre pommade à supporters de dernière minute !!
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par jfg42 »

l'ami Ramirez est un avent centre à l'ancienne...style Beric..toutes proportions gardées.
Ce sud américain a fini meilleur buteur en Uruguay. Impossible à juger donc à évaluer.
Il lui faut des ballons,transmis sur des centres ou autres.....
Pas adapté à notre style de jeu....
Entre nous, il doit vraiment se demander où il a mis les pieds l'ami Ramirez :gene2:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par rocvert »

Qui pensait vraiment que ce joueur était un apport à l'équipe? Illustre inconnu du fin fond du monde. Les gogos dont je tairai les noms ? Il profite des Monts du Forez et s'oxygène bien je pense. Beau séjour mais Nice aurait été plus sympa :hehe:
On continue avec Gnagnon , le top du top. On rigole bien vert quand même, non?
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par nyme »

rocvert a écrit : 28 nov. 2021, 20:08 Qui pensait vraiment que ce joueur était un apport à l'équipe? Illustre inconnu du fin fond du monde. Les gogos dont je tairai les noms ? Il profite des Monts du Forez et s'oxygène bien je pense. Beau séjour mais Nice aurait été plus sympa :hehe:
On continue avec Gnagnon , le top du top. On rigole bien vert quand même, non?
Tu as mis du bleu dans ton jaune ? Lol !
Tom Bombadil
Messages : 1327
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Tom Bombadil »

Sa venue n'a-t-elle pourtant pas été validée par notre guide suprême du rectangle vert ?
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Bundy »

Tom Bombadil a écrit : 29 nov. 2021, 07:20 Sa venue n'a-t-elle pourtant pas été validée par notre guide suprême du rectangle vert ?
Il me semble que Puel ne voulait de ce profil, d ailleurs Beric est parti à cause de cela. Il semble me rappeler que c est plus une initiative présidentielle dans ce que j ai lu.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par LBV »

Perso, je me dis qu'il jouera forcément un peu plus pendant la CAN.
Mais c'est clair que c'est un mystère et de ce qu'on a vu... C'est clairement un mec qui ne participe pas au jeu. J'ai un doute sur le fait qu'on puisse se payer le luxe de jouer à 10 les 3/4 du temps.
Banzaiiii !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par dactyle »

Rien qu'à l'entraînement, Ramirez sait pourquoi il ne joue pas, il a joué avec la B, il n'a pas fait dresser les 34 spectateurs n'y marqué 5 buts, parce quand t'es au-dessus ça se voit en 2 phases de jeu....
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Bucky »

Il faut l'oublier Ignacio.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par baggio42 »

dactyle a écrit : 29 nov. 2021, 20:17 Rien qu'à l'entraînement, Ramirez sait pourquoi il ne joue pas, il a joué avec la B, il n'a pas fait dresser les 34 spectateurs n'y marqué 5 buts, parce quand t'es au-dessus ça se voit en 2 phases de jeu....
D'accord. Mais alors qui et pourquoi l'avoir recruté ?
:pascontent2:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par la buse »

"Le mystère Ramirez", c'est le chaînon manquant de l'oeuvre d'Hergé.
Avec plein de moustachus qui s'entretuent, Roro en Alcaraz et Haddock qui boit des Tequilas avec Kolo-Kolo.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Bathenayfan »

Maintenant que tu le dis,c'est vrai que Wahbi a le même coiffeur que Rastapopoulos :cote:
PAPY42
Messages : 8
Inscription : 06 oct. 2021, 10:45

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par PAPY42 »

Ligérien a écrit : 28 nov. 2021, 19:15
michelstmartin a écrit : 28 nov. 2021, 18:24 Bonsoir à tous! On a pas mal joué mais le PSG ne joue pas dans la même division que nous. On n'a pas d'Avant centre! Pourquoi Ramirez ne joue pas?
On ferme la marche mais si l'on continue comme ça on se sauvera ALV! :super:
Indépendamment de sa valeur qu'on ne peut pas juger, je pense que Puel n'en voulait pas spécialement et que c'est sa façon de dire aux Présidents, vous m'avez mis dans la mouise sans renfort ben j'en veux pas et il jouera pas...
Et je cautionnerai pas votre pommade à supporters de dernière minute !!
Entièrement d'accord avec cela, ça ressemblerait bien au caractère du coach stéphanois.
Mes pauvres amis, on n'a pas les pieds sortis des ronces....!!
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par ___ »

Et Tintin Perrin n'est plus dans les parages pour le moment. C'est peut-être pour ça que ça déconne.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Elliev »

PAPY42 a écrit : 30 nov. 2021, 10:08
Ligérien a écrit : 28 nov. 2021, 19:15
michelstmartin a écrit : 28 nov. 2021, 18:24 Bonsoir à tous! On a pas mal joué mais le PSG ne joue pas dans la même division que nous. On n'a pas d'Avant centre! Pourquoi Ramirez ne joue pas?
On ferme la marche mais si l'on continue comme ça on se sauvera ALV! :super:
Indépendamment de sa valeur qu'on ne peut pas juger, je pense que Puel n'en voulait pas spécialement et que c'est sa façon de dire aux Présidents, vous m'avez mis dans la mouise sans renfort ben j'en veux pas et il jouera pas...
Et je cautionnerai pas votre pommade à supporters de dernière minute !!
Entièrement d'accord avec cela, ça ressemblerait bien au caractère du coach stéphanois.
Mes pauvres amis, on n'a pas les pieds sortis des ronces....!!
Pourtant tous les joueurs dont le départ est/était souhaité ont fini par rejouer.
Robert-Denis Rault
Messages : 235
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Robert-Denis Rault »

Elliev a écrit : 30 nov. 2021, 10:19
PAPY42 a écrit : 30 nov. 2021, 10:08
Ligérien a écrit : 28 nov. 2021, 19:15
michelstmartin a écrit : 28 nov. 2021, 18:24 Bonsoir à tous! On a pas mal joué mais le PSG ne joue pas dans la même division que nous. On n'a pas d'Avant centre! Pourquoi Ramirez ne joue pas?
On ferme la marche mais si l'on continue comme ça on se sauvera ALV! :super:
Indépendamment de sa valeur qu'on ne peut pas juger, je pense que Puel n'en voulait pas spécialement et que c'est sa façon de dire aux Présidents, vous m'avez mis dans la mouise sans renfort ben j'en veux pas et il jouera pas...
Et je cautionnerai pas votre pommade à supporters de dernière minute !!
Entièrement d'accord avec cela, ça ressemblerait bien au caractère du coach stéphanois.
Mes pauvres amis, on n'a pas les pieds sortis des ronces....!!
Pourtant tous les joueurs dont le départ est/était souhaité ont fini par rejouer.
... après une bonne remise à niveau.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par pierrolatto »

Il a besoin de temps pour s'adapter à la vie Française au football français tout est nouveaux pou lui comme tout sud américain venant en Europe il sera opérationnel à partir de janvier
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par inconnuvert »

On verra au changement d'entraîneur si Puel avait raison sur Ramirez.
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Wert »

C'est si difficile de penser qu'un joueur qui arrive du championnat d'Uruguay à 24 ans ne soit juste pas prêt pour jouer tout de suite en L1 ?

On peut sans être un inconditionnel de Puel, peut être juste penser qu'il le voit tous les jours à l'entrainement, et qu'il est quand même qualifié pour le jauger ?

Honorat, Maçon qui venait de divisions inférieures ont mis du temps avant de jouer en L1 avec succès.

Est ce que lancer un joueur trop tôt ce n'est pas prendre le risque de le cramer ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 01 déc. 2021, 10:25 C'est si difficile de penser qu'un joueur qui arrive du championnat d'Uruguay à 24 ans ne soit juste pas prêt pour jouer tout de suite en L1 ?

On peut sans être un inconditionnel de Puel, peut être juste penser qu'il le voit tous les jours à l'entrainement, et qu'il est quand même qualifié pour le jauger ?

Honorat, Maçon qui venait de divisions inférieures ont mis du temps avant de jouer en L1 avec succès.

Est ce que lancer un joueur trop tôt ce n'est pas prendre le risque de le cramer ?
Je suis d'accord avec toi, mais comme souvent les résultats font loi : on est derniers avec l'une des pires attaques du championnat.
Ramirez est un avant-centre (on attend un successeur à Beric), seule recrue du mercato, peu essayé, Krasso peu performant. Je peux comprendre qu'on se pose des questions.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Greengexois exilé
Messages : 4082
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Greengexois exilé »

Je comprends qu'il mette pas Ramirez
Calodat est bien meilleur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par titin21 »

Robeberic 1er a écrit : 28 nov. 2021, 19:07 Parce qu'il est pas assez bon.
Enfin pas aussi mauvais que notre cellule recrutement visiblement...
Répondre