Résultats 9ème Journée Loto Online 2021/2022 (ASSE-Lyon) et Classement Général

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Résultats 9ème Journée Loto Online 2021/2022 (ASSE-Lyon)

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit : 16 oct. 2021, 18:48
PtitLu a écrit : 15 oct. 2021, 10:39
Vert Mouthe a écrit : 15 oct. 2021, 10:12
ozzy a écrit : 12 oct. 2021, 00:28 La répartition de vos pronos concernant cette 9ème journée:

Image

.... un constat ... sur 133 participants, 78 se sont révélés vrai supporters des Vilains ! :o 8|
Alors, je me défends d'être supporter de Vilains.... Juste Porte-Poisse ! Chaque fois que je les place dans le Survivor, ils ne gagnent pas, et je suis éliminé. A ce titre, je suis fier de rester au raz des paquerettes ! :ange:

Dans le même style, sur les pronos, je les mets systématiquement "gagnants", en espérant leur porter la même poisse... Je préfère perdre un point sur leur match en inscrivant un résultat contre-espéré, plutôt qu'ils gagnent ! :diable:
Un peu pareil 😁. La dernière fois que j'ai mis les Verts vainqueurs, c'était contre Dijon.
Et puis au bout d'un moment, on est dernier. Si tu fais le jeu à froid, sans supporteurisme, c'était logique de mettre les quenelles sur le papier. En souhaitant très fort avoir tord sur mon prono, bien sûr ;).
Et moi qui croyais que tu étais fort à ce jeu :taré1: ;) :mrgreen:
Ah bon :mrgreen: ? C'est une anomalie que je sois dans le haut du classement depuis 1 an. Je préfèrerais être au ras des pâquerettes et voir les Verts en haut ;).
Image
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Résultats 9ème Journée Loto Online 2021/2022 (ASSE-Lyon)

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit : 17 oct. 2021, 11:16
baggio42 a écrit : 16 oct. 2021, 18:48
PtitLu a écrit : 15 oct. 2021, 10:39
Vert Mouthe a écrit : 15 oct. 2021, 10:12
ozzy a écrit : 12 oct. 2021, 00:28 La répartition de vos pronos concernant cette 9ème journée:

Image

.... un constat ... sur 133 participants, 78 se sont révélés vrai supporters des Vilains ! :o 8|
Alors, je me défends d'être supporter de Vilains.... Juste Porte-Poisse ! Chaque fois que je les place dans le Survivor, ils ne gagnent pas, et je suis éliminé. A ce titre, je suis fier de rester au raz des paquerettes ! :ange:

Dans le même style, sur les pronos, je les mets systématiquement "gagnants", en espérant leur porter la même poisse... Je préfère perdre un point sur leur match en inscrivant un résultat contre-espéré, plutôt qu'ils gagnent ! :diable:
Un peu pareil 😁. La dernière fois que j'ai mis les Verts vainqueurs, c'était contre Dijon.
Et puis au bout d'un moment, on est dernier. Si tu fais le jeu à froid, sans supporteurisme, c'était logique de mettre les quenelles sur le papier. En souhaitant très fort avoir tord sur mon prono, bien sûr ;).
Et moi qui croyais que tu étais fort à ce jeu :taré1: ;) :mrgreen:
Ah bon :mrgreen: ? C'est une anomalie que je sois dans le haut du classement depuis 1 an. Je préfèrerais être au ras des pâquerettes et voir les Verts en haut ;).
Anomalie et un an ne vont pas ensemble :mrgreen:
Félicitations à toi. :super:
Greengexois exilé
Messages : 4104
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Résultats 9ème Journée Loto Online 2021/2022 (ASSE-Lyon)

Message par Greengexois exilé »

ozzy a écrit : 12 oct. 2021, 00:28 La répartition de vos pronos concernant cette 9ème journée:

Image

.... un constat ... sur 133 participants, 78 se sont révélés vrai supporters des Vilains ! :o 8|
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Greengexois exilé
Messages : 4104
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Résultats 9ème Journée Loto Online 2021/2022 (ASSE-Lyon)

Message par Greengexois exilé »

ozzy a écrit : 12 oct. 2021, 00:28 La répartition de vos pronos concernant cette 9ème journée:

Image

.... un constat ... sur 133 participants, 78 se sont révélés vrai supporters des Vilains ! :o 8|
La Panthère verte

fier d'être stéphanoiiiiiiiis :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Répondre