Jélnivo ASSE / OL

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Jélnivo ASSE / OL

Message par Akita »

Green 7

Camara 6
Moukoudi 5
Kolo 7
Trauco 6

Neyou 5
Youssouf 6

Nordin 4
Boudebouz 7
Bouanga 4

Khazri 6


Hamouma 4
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par dan-29 »

Green 6

Camara 5
Moukoudi 4
Kolo 5
Trauco 6

Neyou 4
Youssouf 6

Nordin 5
Boudebouz 6.5
Bouanga 5

Khazri 7


Hamouma 5
supporter depuis 1975
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par la buse »

Green 7

Camara 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 5

Neyou 5
Youssouf 7

Nordin 6
Boudebouz 7
Bouanga 5

Khazri 6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par riflebird »

Green 8 cet arrêt réflexe en 1ere 8|

Camara 6
Moukoudi 5
Kolo 7
Trauco 5

Neyou 5
Youssouf 6

Nordin 5
Boudebouz 7
Bouanga 5

Khazri 7


Hamouma 4
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par bladevert »

Green 8

Camara 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 6

Neyou 4
Youssouf 6

Nordin 5
Boudebouz 7
Bouanga 6

Khazri 7

Gourna 5
Hamouma 4
Aouchiche NN
Krasso NN

paqueta, Dubois, lopette que de la POUFFIASSE !!! 😂
Romeyer , caiazzo dehors!!!
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par la buse »

RIP la défense à 3 et sans regret.
Boudebouz et Youssouf ont vraiment apporté alors que Bouanga me désespère de plus en plus.
Nordin un peu mieux.
Neyou c'est pas ça en ce moment.

Enfin Aouchiche entrée totalement transparente, vu le prix qu'on a mis sur ce joueur, je me demande au final si c'est pas lui qui va coûter la tête de Puel.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Benjo
Messages : 874
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Benjo »

Je vois que vous mettez une petite note à Nordin. Du stade j ai beaucoup aimé sa prestation.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par osvaldopiazzolla »

Benjo a écrit : 04 oct. 2021, 01:41 Je vois que vous mettez une petite note à Nordin. Du stade j ai beaucoup aimé sa prestation.
Joueur formé au club : -3 pts d'office
Joueur provenant de la région parisienne : -2 pts

effets cumulables.
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14510
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 04 oct. 2021, 00:11 RIP la défense à 3 et sans regret.
Boudebouz et Youssouf ont vraiment apporté alors que Bouanga me désespère de plus en plus.
Nordin un peu mieux.
Neyou c'est pas ça en ce moment.

Enfin Aouchiche entrée totalement transparente, vu le prix qu'on a mis sur ce joueur, je me demande au final si c'est pas lui qui va coûter la tête de Puel.
Du Bouanga typique : il se crée son face-à-face avec une belle action, un bon dribble, une bonne course, mais derrière il est nul sur son tir. :-|
Il provoque quand même l'expulsion. Tout n'est pas à jeté mais il est globalement frustrant.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par mononoké »

Green 7

Camara 5
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 5

Neyou 4
Youssouf 7

Nordin 6
Boudebouz 7
Bouanga 5

Khazri 6
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Marée verte »

Green 6
Camara 5
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 6
Neyou 5
Youssouf 6
Nordin 6
Boudebouz 6
Bouanga 5
Khazri 6
Socio N°50.
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par savoisien »

osvaldopiazzolla a écrit : 04 oct. 2021, 02:02
Benjo a écrit : 04 oct. 2021, 01:41 Je vois que vous mettez une petite note à Nordin. Du stade j ai beaucoup aimé sa prestation.
Joueur formé au club : -3 pts d'office
Joueur provenant de la région parisienne : -2 pts

effets cumulables.
pourquoi le -2 points?
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Ellestin »

Pour Green, je suis convaincu qu'il faut l'installer, d'autant que Bajic a un très mauvais karma et une situation contractuelle qui ne plaide pas pour lui à l'instant T, mais il lui reste beaucoup d'expérience à engranger, ce qui viendra par la multiplication des situations. Plusieurs arrêts de classe internationale certes, mais attention aux scories de relance. Il fait également très mauvaise figure sur le but refusé à Shakira.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par NomDeStade »

Ellestin a écrit : 04 oct. 2021, 09:25 Pour Green, je suis convaincu qu'il faut l'installer, d'autant que Bajic a un très mauvais karma et une situation contractuelle qui ne plaide pas pour lui à l'instant T, mais il lui reste beaucoup d'expérience à engranger, ce qui viendra par la multiplication des situations. Plusieurs arrêts de classe internationale certes, mais attention aux scories de relance. Il fait également très mauvaise figure sur le but refusé à Shakira.
Exact, il va au sol beaucoup trop vite.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par NomDeStade »

Green 7

Trauco 5.5
Moukoudi 5.5
Kolo 6
Camara 6

Neyou 6
Youssouf 6
Nordin 6
Bouanga 5.5

Boudebouz 6.5
Khazri 6
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par biboutitou »

Tout le monde >5.

Green: 7,5, -0,5 sur sa relance ratée en début de match. 1ère mi-temps XXL.

Camara: 6.1ère un peu poussive face à Toto, + convaincant en 2nde où il participe bien au jeu, de bons centres 1 fois Nordin sorti.

Moukoudi : 5,5.s'en sort pas mal face à son adversaire direct malgré le but.

Kolo:6,5. gros duel face au Neymarbis. Dans son match du début à la fin.

Trauco: 5, j'avoue ce joueur je le vois peu. En difficulté face à Shaqiri. Sûrement du mieux en 2nde...

Neyou: 5,5: sentinelle intéressante. Fluide.

Youssouf:6,5: trop de pertes de balles dangereuses en 1ères (-0,5) mais une 2nde où il a rayonné (l'ouverture à Bouanga, la frappe). De la verticalité !

Boudebouz:6,5.dans le sens du jeu. Permet à Khazri de jouer haut.

Bouanga:6. timide en 1ère, bien meilleur en 2nde par ses appels entre autre. Manque toujours le réalisme...

Nordin: 6, a souvent débordé son vis-à-vis.

Khazri:6,5. Le patron, quelle débauche d'énergie! Un raté incroyable mais du cran sur le pénal.
Quand il a la tête à l'endroit, il est sympa (peu parterre, chouine peu à l'arbitre, pas de lob de 50m.)

Les entrants: trop stressé par la fin de match pour bien juger, sauf pour constater sue Krasso va au charbon pour obtenir le pénal.
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par GTI »

biboutitou a écrit : 04 oct. 2021, 09:50

Les entrants: trop stressé par la fin de match pour bien juger, sauf pour constater sue Krasso va au charbon pour obtenir le pénal.
C’est surtout quand il revient du charbon qu’il est Krasso. :gene2:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Vert Mouthe »

Green 7

Camara 6
Moukoudi 5
Kolo 6
Trauco 6

Neyou 5
Youssouf 6

Nordin 6
Boudebouz 7
Bouanga 5

Khazri 7


Hamouma 4
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Pat 42 »

Green : 6,5 (nous maintient en vie en première MT. Quelques erreurs au pied qui auraient pu coûter cher, mais l'essentiel de sa prestation est de haut niveau)

Camara : 5 (beaucoup d'activité et de volonté, mais a beaucoup souffert sur son côté, surtout en première MT)
Moukoudi : 4 (son marquage à 3m sur le but d'Aouar me pose problème. Il a dans l'ensemble beaucoup donné au duel avec Paqueta)
Kolo : 5 (première MT où la défense a souffert le martyr. Il a lui aussi beaucoup souffert avec le 10 banlieusard - il perd d'ailleurs le duel sur le but - avant de resserrer en seconde)
Trauco : 5 (première MT où il boit le bouillon face à son vis-à-vis pendant un bon moment avant d'enfin venir centrer en fin de mi-temps. Mieux ensuite comme le reste de l'équipe)

Neyou : 4,5 (il est encore loin de son meilleur niveau. Il se bat mais perd des ballons importants à trop vouloir éliminer ses adversaires)
Youssouf : 7 (gros match, et ça fait plaisir de l'écrire. Il s'est démené défensivement et a souvent joué juste offensivement, notamment sur cette passe qui se termine par le rouge de l'autre naze. Belle frappe en seconde période, et placement précieux en phases défensives)

Nordin : 6 (j'ai bien aimé. Il fait une très bonne première MT, étant impliqué sur les deux grosses occasions qu'on s'est créées. Seconde un peu plus délicate, mais bonne impression d'ensemble)
Boudebouz : 6,5 (je l'ai souvent dézingué, mais là j'ai beaucoup aimé sa prestation. Il a souvent joué juste et simple, orientant le jeu à bon escient et mettant ses partenaires sur orbite. S'il joue comme ça le reste de la saison je signe direct pour le laisser titulaire)
Bouanga : 5 (il gâche ses bonnes intentions par de la maladresse frustrante. Il fait une première MT où il a souvent privilégié le collectif, notamment en début de match. Si son premier face à face avec Lopes est perdu, le second occasionne l'expulsion du gardien. Doit encore travailler, mais le système de jeu d'hier peut lui être bénéfique)

Khazri : 6 (Le Khazri combatif et hargneux qu'on aime. Il aurait été homme du match sans son manque de réalisme énervant sur ses 2 grosses occasions. Pas heureux sur son but refusé pour un hors jeu réel mais pas énorme au terme d'une belle action, et couillu sur le pénalty)


Hamouma : plutôt une bonne entrée, surtout au début, mais toujours un problème de rythme, qu'il n'a toujours pas retrouvé suite à sa préparation manquée.
Gourna : bonne entrée également, qui aurait pu aboutir sur un but sans cette barre transversale maudite.
Krasso : lui aussi est vite entré dans son match, et c'est lui qui obtient le pénalty en poussant Denayer à la faute.
Aouchiche : s'est mis au diapason en essayant de jouer comme Boudebouz. Tente une frappe facilement arrêtée
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par clements »

Green 7

Camara 5
Moukoudi 4
Kolo 5
Trauco 5

Neyou 4
Youssouf 6

Nordin 5
Boudebouz 6
Bouanga 5

Khazri 7


Hamouma 4
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par PoSte »

GREEN - 7 - Chapeau, ce gamin est étonnant. Je commençais à douter de lui sur ses 2 petits matchs de moins bien, mais il a répondu avec brio, pour son premier derby dans un stade bouillant. Vraiment bravo, il en a sous le capot.

TRAUCO - 5.5 - J'ai du mal à jauger ce joueur bien souvent. L'impression que c'est trop léger défensivement face à des bonnes équipes du championnat mais que ça peut largement suffire en terme de niveau pour nos objectifs.
KOLO - 6.5 - Belle réponse après nous avoir plombé à Monaco. Totalement dans l'esprit derby. Combattif, il n'est pas tombé dans le jeu de Paqueta qui a passé 10 bonnes minutes au sol sur l'ensemble du match.
MOUKOUDI - 5 - Je met la moyenne car quelques beaux gestes défensifs mais a concédé trop d'occasions face à Aouar notamment. Son comportement régulier de reculer à 20 mètres en laissant l'adversaire frapper me laisse pantois aussi. Son corps aurait dû être beaucoup plus proche de celui d'Aouar.
CAMARA - 6 - Pas son poste donc bravo aussi, même s'il souffrait en première, on peut mettre à son crédit une belle activité.

YOUSSOUF - 6.5 - J'ai vraiment bien aimé ! Sur ce genre de matchs, on comprend pourquoi de bons clubs s'intéressent à lui. J'espère qu'il va enchainer les matchs car Puel ne lui a pas beaucoup fait confiance. Il a même essayé de le changer de poste... En tout cas, c'était très intéressant techniquement.
NEYOU - 5 - Match très neutre, j'ai trouvé.

NORDIN - 4 - J'ai beaucoup de mal avec les lacunes qu'il ne parvient pas à gommer. Trop de fois la tête baissée, trop de fois s'empale dans le défenseur, rarement décisif...
BOUDEBOUZ - 7 - Et ben chapeau Ryad. Je faisais partie de ceux qui le considérait comme une cause désepérée mais il confirme qu'il est un homme de grands matchs. Maintenant, si Puel pouvait arrêter de toucher à tout et le laisser 4-5 matchs qu'on puisse voir si l'embellie peut se poursuivre, ça serait agréable. D'autant plus qu'Aouchiche a largement eu sa chance.
BOUANGA - 5 - +1 pour l'action qui emmène au rouge mais -1 pour son face à face encore loupé. Ce problème de finition, ça devient vraiment agaçant.

KHAZRI - 6 - Quelle activité, quelle débauche et très beau joueur. Sa tête loupée est scandaleuse mais son sang-froid sur un pénalty dans une telle tension est vraiment plaisant, on a tellement besoin de serénité dans cette équipe...

J'ai bien aimé Gourna et félicitations à Krasso pour l'action du pénalty.
Hamouma confirme sa lente déchéance, j'ai bien l'impression...
Aouchiche trop peu vu pour juger.

Côté lyonnais, je me demande bien qui est l'agent de Léo Dubois pour qu'il se retrouve capitaine de l'OL et international français. :hehe:
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par albert »

Green 6

Camara 5
Moukoudi 4
Kolo 4
Trauco 5

Neyou 4
Youssouf 5

Nordin 5
Boudebouz 7
Bouanga 5

Khazri 6


Hamouma 5
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Dydou »

Green 6

Camara 4
Moukoudi 5
Kolo 5
Trauco 5

Neyou 4
Youssouf 7

Nordin 4
Boudebouz 7
Bouanga 4

Khazri 5
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Dissident »

Pour moi c'est Youssouf qui a été l'homme du match. Boudebouz aurait pu l'être mais il a clairement disparu de la circulation en 2ème mi-temps.

Green - 7

Camara - 6
Moukoudi - 5.5
Kolodziejczak - 6.5
Trauco - 6

Neyou - 5
Youssouf - 7.5
Boudebouz - 7

Nordin - 5
Bouanga - 5
Khazri - 6
Rêvons plus petit !
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Danish »

Dissident a écrit : 04 oct. 2021, 14:15 Pour moi c'est Youssouf qui a été l'homme du match. Boudebouz aurait pu l'être mais il a clairement disparu de la circulation en 2ème mi-temps.
Youssouf a quand même fait une première période assez médiocre (le 2e but refusé est notamment pour sa pomme)
Répondre