Jélnivo ASSE / OL

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Robeberic 1er »

Danish a écrit : 04 oct. 2021, 14:21
Dissident a écrit : 04 oct. 2021, 14:15 Pour moi c'est Youssouf qui a été l'homme du match. Boudebouz aurait pu l'être mais il a clairement disparu de la circulation en 2ème mi-temps.
Youssouf a quand même fait une première période assez médiocre (le 2e but refusé est notamment pour sa pomme)
Vu du stade j'ai eu la sensation que paradoxalement son erreur finalement sans conséquence l'a libéré.
Ces coéquipiers lui sont tous un peu tombé dessus après le but et quand il a été refusé ils l'ont remobilisé et ça n'a plus été le même joueur après.
Il a vraiment beaucoup de talent mais son inconstance est un gros point faible.
C'est pas étonnant que Gasset ait pensé à lui pour remplacer Selnaes. Ils ont la même capacité à faire des differences sur jeu long.
Youssouf-Boudebouz en forme ça ressemble à Selnaes-Cabella dans le style.
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Fabcharreton »

Pat 42 a écrit : 04 oct. 2021, 11:22 Green : 6,5 (nous maintient en vie en première MT. Quelques erreurs au pied qui auraient pu coûter cher, mais l'essentiel de sa prestation est de haut niveau)

Camara : 5 (beaucoup d'activité et de volonté, mais a beaucoup souffert sur son côté, surtout en première MT)
Moukoudi : 4 (son marquage à 3m sur le but d'Aouar me pose problème. Il a dans l'ensemble beaucoup donné au duel avec Paqueta)
Kolo : 5 (première MT où la défense a souffert le martyr. Il a lui aussi beaucoup souffert avec le 10 banlieusard - il perd d'ailleurs le duel sur le but - avant de resserrer en seconde)
Trauco : 5 (première MT où il boit le bouillon face à son vis-à-vis pendant un bon moment avant d'enfin venir centrer en fin de mi-temps. Mieux ensuite comme le reste de l'équipe)

Neyou : 4,5 (il est encore loin de son meilleur niveau. Il se bat mais perd des ballons importants à trop vouloir éliminer ses adversaires)
Youssouf : 7 (gros match, et ça fait plaisir de l'écrire. Il s'est démené défensivement et a souvent joué juste offensivement, notamment sur cette passe qui se termine par le rouge de l'autre naze. Belle frappe en seconde période, et placement précieux en phases défensives)

Nordin : 6 (j'ai bien aimé. Il fait une très bonne première MT, étant impliqué sur les deux grosses occasions qu'on s'est créées. Seconde un peu plus délicate, mais bonne impression d'ensemble)
Boudebouz : 6,5 (je l'ai souvent dézingué, mais là j'ai beaucoup aimé sa prestation. Il a souvent joué juste et simple, orientant le jeu à bon escient et mettant ses partenaires sur orbite. S'il joue comme ça le reste de la saison je signe direct pour le laisser titulaire)
Bouanga : 5 (il gâche ses bonnes intentions par de la maladresse frustrante. Il fait une première MT où il a souvent privilégié le collectif, notamment en début de match. Si son premier face à face avec Lopes est perdu, le second occasionne l'expulsion du gardien. Doit encore travailler, mais le système de jeu d'hier peut lui être bénéfique)

Khazri : 6 (Le Khazri combatif et hargneux qu'on aime. Il aurait été homme du match sans son manque de réalisme énervant sur ses 2 grosses occasions. Pas heureux sur son but refusé pour un hors jeu réel mais pas énorme au terme d'une belle action, et couillu sur le pénalty)


Hamouma : plutôt une bonne entrée, surtout au début, mais toujours un problème de rythme, qu'il n'a toujours pas retrouvé suite à sa préparation manquée.
Gourna : bonne entrée également, qui aurait pu aboutir sur un but sans cette barre transversale maudite.
Krasso : lui aussi est vite entré dans son match, et c'est lui qui obtient le pénalty en poussant Denayer à la faute.
Aouchiche : s'est mis au diapason en essayant de jouer comme Boudebouz. Tente une frappe facilement arrêtée
Entièrement d accord avec ça, très bon résumé
#abruti
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par berpong »

osvaldopiazzolla a écrit : 04 oct. 2021, 02:02
Benjo a écrit : 04 oct. 2021, 01:41 Je vois que vous mettez une petite note à Nordin. Du stade j ai beaucoup aimé sa prestation.
Joueur formé au club : -3 pts d'office
Joueur provenant de la région parisienne : -2 pts

effets cumulables.
J ai pas vu le match mais depuis les Jo ou il a surnager et c bout de match je le trouve de mieux en mieux
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par PoSte »

berpong a écrit : 04 oct. 2021, 20:06
osvaldopiazzolla a écrit : 04 oct. 2021, 02:02
Benjo a écrit : 04 oct. 2021, 01:41 Je vois que vous mettez une petite note à Nordin. Du stade j ai beaucoup aimé sa prestation.
Joueur formé au club : -3 pts d'office
Joueur provenant de la région parisienne : -2 pts

effets cumulables.
J ai pas vu le match mais depuis les Jo ou il a surnager et c bout de match je le trouve de mieux en mieux
Ben j'ai peut être un problème de perception, mais à contrario je trouve son début de saison absolument calamiteux, voir désespérant...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par Philim »

Green 7
Camara 6
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 5
Neyou 5
Youssouf 6
Nordin 5
Boudebouz 7
Bouanga 5
Khazri 6

Je ne peux pas détailler énormément étant sur smartphone, mais je met la moyenne à tout le monde minimum pour le sacré match collectif réalisé et la débauche d'énergie. Nos joueurs étaient au rdv et ça fait plaisir.
Je veux également mettre en avant la mentalité globale de nos joueurs : khazri qui court pour récupérer les ballons et jouer les touches rapides, boudebouz qui court pour permettre à son remplaçant de rentrer rapidement, etc.
Chapeau bas, enfin un match digne de nos verts cette saison et ça fait plaisir !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par nyme »

Philim a écrit : 04 oct. 2021, 20:35 Green 7
Camara 6
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 5
Neyou 5
Youssouf 6
Nordin 5
Boudebouz 7
Bouanga 5
Khazri 6

Je ne peux pas détailler énormément étant sur smartphone, mais je met la moyenne à tout le monde minimum pour le sacré match collectif réalisé et la débauche d'énergie. Nos joueurs étaient au rdv et ça fait plaisir.
Je veux également mettre en avant la mentalité globale de nos joueurs : khazri qui court pour récupérer les ballons et jouer les touches rapides, boudebouz qui court pour permettre à son remplaçant de rentrer rapidement, etc.
Chapeau bas, enfin un match digne de nos verts cette saison et ça fait plaisir !
+1 surtout pour le commentaire.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / OL

Message par la buse »

MOYENNE = 5,62 (17 votations)

GREEN 6,88
BOUDEBOUZ 6,76
YOUSSOUF 6,32
KHAZRI 6,26
KOLODZIEJCZAK 5,85
CAMARA 5,41
TRAUCO 5,41
MOUKOUDI 5,26
NORDIN 5,24
BOUANGA 5,03
NEYOU 4,71
HAMOUMA 4,29
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre