Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 18 oct. 2021, 21:27
Tylith a écrit : 18 oct. 2021, 21:05
la buse a écrit : 18 oct. 2021, 20:52
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2021, 19:55
Platoche a écrit : 17 oct. 2021, 20:28
Faiseur de Tresses a écrit : 17 oct. 2021, 20:26
Platoche a écrit : 17 oct. 2021, 20:26 Le premier but de Strasbourg moisi ? Bah c'est a dire si Camara ne se fait pas bouffer dans l'envie par Le Marchand peut être qu'il n'y a pas de premier but.
Tu veux dire s'il se prend pas le coude dans la gueule ?
Ah j'ai pas vu, il a protesté Camara auprès de l'arbitre pour la faute ? J'ai pas l'impression que le Strasbourgeois mette un coups de coude dans la figure. On a les images ?
Bah il m'a vaguement semblé ça sur le stream sur un ralenti, mais pas revu depuis.
Je rebondis là dessus.
L'impact physique très limite de Strasbourg n'a fait l'objet d'aucune contestation de la part de nos joueurs et au final c'est nous qui terminons à 10.
On se laisse monter sur la tête sans réagir, c'est un sacré problème.
J'ai vraiment pas trouvé Strasbourg dur sur l'homme, ils nous laissaient au contraire plutôt dérouler, on en a vu des équipes qui cassaient le jeu et les joueurs avec, ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai eu hier et honnêtement nos adversaires n'ont pas vraiment besoin de ça pour nous rendre inoffensif.
Ils étaient pas dur mais ont fait beaucoup de fautes, après rien d'anormal je suis d'accord mais nous on n'a pas su répondre et quand Nordin se fait dessouder dans la surface tout le monde trouve normal que le strasbourgeois ne prenne qu'un jaune.
C'est notre attitude qui pose problème, dans un match que tout le monde annonçait comme primordial.
Oui ça pour le coup c'est clairement scandaleux, et à 10 contre 10 au retour des vestiaires, ça peut changer totalement le cours du match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par la mouche à rayures »

Dagostino a écrit : 18 oct. 2021, 21:23 En même temps quand tu vois cette photo, j'ai pas l'impression de voir un joueur très inquiet du sort de son club, plutôt l'impression qu'il pose comme si il était nominé au ballon d'or. Ils en ont rien à branler pour la grande majorité...

Image
C'est vrai que les mecs abusent : faire son échauffement avec son téléphone dans les mains et son baise en ville en bandoulière ça craint ! je propose la pendaison sur la place de l'Hôtel de Ville pour l'exemple !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par Michel-Ange »

C'est ce que je disais à propos des comptes de joueurs sur les réseau sociaux : il ne faut pas les suivre parce que c'est à vous dégoûter du foot pro. :taistoi:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par panenka »

la buse a écrit : 18 oct. 2021, 21:27
Tylith a écrit : 18 oct. 2021, 21:05
la buse a écrit : 18 oct. 2021, 20:52
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2021, 19:55
Platoche a écrit : 17 oct. 2021, 20:28
Faiseur de Tresses a écrit : 17 oct. 2021, 20:26
Platoche a écrit : 17 oct. 2021, 20:26 Le premier but de Strasbourg moisi ? Bah c'est a dire si Camara ne se fait pas bouffer dans l'envie par Le Marchand peut être qu'il n'y a pas de premier but.
Tu veux dire s'il se prend pas le coude dans la gueule ?
Ah j'ai pas vu, il a protesté Camara auprès de l'arbitre pour la faute ? J'ai pas l'impression que le Strasbourgeois mette un coups de coude dans la figure. On a les images ?
Bah il m'a vaguement semblé ça sur le stream sur un ralenti, mais pas revu depuis.
Je rebondis là dessus.
L'impact physique très limite de Strasbourg n'a fait l'objet d'aucune contestation de la part de nos joueurs et au final c'est nous qui terminons à 10.
On se laisse monter sur la tête sans réagir, c'est un sacré problème.
J'ai vraiment pas trouvé Strasbourg dur sur l'homme, ils nous laissaient au contraire plutôt dérouler, on en a vu des équipes qui cassaient le jeu et les joueurs avec, ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai eu hier et honnêtement nos adversaires n'ont pas vraiment besoin de ça pour nous rendre inoffensif.
Ils étaient pas dur mais ont fait beaucoup de fautes, après rien d'anormal je suis d'accord mais nous on n'a pas su répondre et quand Nordin se fait dessouder dans la surface tout le monde trouve normal que le strasbourgeois ne prenne qu'un jaune.
C'est notre attitude qui pose problème, dans un match que tout le monde annonçait comme primordial.
Sur cette faute tous nos joueurs ont réclamé le rouge qui était plus que mérité.
Par contre 1 min avant l'expulsion de Youssouf, Nordin prend un véritable attentat avec un tacle par derrière ce qu'il y a de plus sale et heureusement il n'est pas blessé. Bon Nordin il a pas inventé la poudre alors au lieu de se rouler par terre il se relève tout de suite et dans la foulée Youssouf se fait expulser alors que lui retient son geste.
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par speedpop »

Michel-Ange a écrit : 19 oct. 2021, 14:27 C'est ce que je disais à propos des comptes de joueurs sur les réseau sociaux : il ne faut pas les suivre parce que c'est à vous dégoûter du foot pro. :taistoi:
Sauf que ceux qui ont des résultats, ou jouent la LDC ont la même vie ;)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par cedric26 »

la mouche à rayures a écrit : 19 oct. 2021, 14:14
Dagostino a écrit : 18 oct. 2021, 21:23 En même temps quand tu vois cette photo, j'ai pas l'impression de voir un joueur très inquiet du sort de son club, plutôt l'impression qu'il pose comme si il était nominé au ballon d'or. Ils en ont rien à branler pour la grande majorité...

C'est vrai que les mecs abusent : faire son échauffement avec son téléphone dans les mains et son baise en ville en bandoulière ça craint ! je propose la pendaison sur la place de l'Hôtel de Ville pour l'exemple !
mais avant qu'il rentre à Sainté à pied, on lui pique, téléphone et son pognon :mrgreen: :mrgreen: pour être sur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par Dr.Makaveli »

Kobalt a écrit : 19 oct. 2021, 04:13
Dr.Makaveli a écrit : 19 oct. 2021, 03:04 En fait, on a le don de tout se compliquer ; toujours.
Un indicateur du fonctionnement du club également par ricochet.
Absolument gagner contre les Angevins désormais.

Pour le sportif, on passera. Pauvres E.Green & S.Bajic ... Hormis W.Khazri, on peut quasiment tout changer et sans soucis, ni scrupules.
Inquiétant quand même dans l'envie de jouer...on aurait dit une équipe de U17 contre des U13...ce sont soit disant des pros..
La ligue 2 est encore plus dure sur l'engagement physique...inquiétant
La caricature est un peu forte mais t'es dans le vrai. (L'envie, la hargne, les pressings ensemble, l'animation ...)
Pour la Ligue 2, on y est pas encore mais c'est dense j'te l'accorde. Petit contre exemple avec les Toulousains. (Voir Sochaux)

Vraiment progresser sur l'intensité ; le collectif ; et pour ça, faut qu'ils tirent tous dans l'même sens, pas lâcher ; quiconque sinon ça sera hot.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par Dagostino »

baggio42 a écrit : 19 oct. 2021, 00:00 Je te trouve dur avec les jeunes.
Ils ne lâchent pas. Ils jouent avec une pression énorme, baptême de ligue 1 pour la plupart.
Il suffirait de deux trois tauliers avec eux pour renverser la vapeur.
Si on descend, eux seront là la saison prochaine. Contrats renouvelés pour la majorité.
T'as pas tort au fond, j'en veux pas spécialement aux jeunes qui ont été jeté là.
Mais tu peux pas nier que quand tu vois les joueurs t'as pas l'impression qu'il y ai le feu, alors que statistiquement se maintenir avec le nombre de point qu'on a à ce moment du championnat...

J'étais surtout assez déçu, car comme la majorité je pensais qu'en jouant strasbourg et compagnie, on verrai enfin autre chose, mais non..
Image
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par baggio42 »

Dagostino a écrit : 20 oct. 2021, 19:21
baggio42 a écrit : 19 oct. 2021, 00:00 Je te trouve dur avec les jeunes.
Ils ne lâchent pas. Ils jouent avec une pression énorme, baptême de ligue 1 pour la plupart.
Il suffirait de deux trois tauliers avec eux pour renverser la vapeur.
Si on descend, eux seront là la saison prochaine. Contrats renouvelés pour la majorité.
T'as pas tort au fond, j'en veux pas spécialement aux jeunes qui ont été jeté là.
Mais tu peux pas nier que quand tu vois les joueurs t'as pas l'impression qu'il y ai le feu, alors que statistiquement se maintenir avec le nombre de point qu'on a à ce moment du championnat...

J'étais surtout assez déçu, car comme la majorité je pensais qu'en jouant strasbourg et compagnie, on verrai enfin autre chose, mais non..
Leurs apparences décontractées masquent en réalité, je pense, une anxiété liée à une pression énorme.
Franchement, ils ne s'en foutent pas.
Bien sûr, abattu par le résultat à Strasbourg. Surtout après le superbe match contre Lyon.
Angers sera le tournant de la saison :mrgreen:
Pour Puel.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Message par titin21 »

baggio42 a écrit : 21 oct. 2021, 10:06
Dagostino a écrit : 20 oct. 2021, 19:21
baggio42 a écrit : 19 oct. 2021, 00:00 Je te trouve dur avec les jeunes.
Ils ne lâchent pas. Ils jouent avec une pression énorme, baptême de ligue 1 pour la plupart.
Il suffirait de deux trois tauliers avec eux pour renverser la vapeur.
Si on descend, eux seront là la saison prochaine. Contrats renouvelés pour la majorité.
T'as pas tort au fond, j'en veux pas spécialement aux jeunes qui ont été jeté là.
Mais tu peux pas nier que quand tu vois les joueurs t'as pas l'impression qu'il y ai le feu, alors que statistiquement se maintenir avec le nombre de point qu'on a à ce moment du championnat...

J'étais surtout assez déçu, car comme la majorité je pensais qu'en jouant strasbourg et compagnie, on verrai enfin autre chose, mais non..
Leurs apparences décontractées masquent en réalité, je pense, une anxiété liée à une pression énorme.
Franchement, ils ne s'en foutent pas.
Bien sûr, abattu par le résultat à Strasbourg. Surtout après le superbe match contre Lyon.
Angers sera le tournant de la saison :mrgreen:
Pour Puel.
Angers ne sera pas seulement un tournant pour Puel mais pour le club entier car en cas de défaite, la situation deviendrait dramatique et la gronde qui l'accompagne serait aussi très préjudiciable au club.
Répondre