Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Kabigon »

Jonathan26 a écrit : 15 oct. 2021, 13:35 Une petite défaite ??? 1 de plus ????
Le troll est de retour. :]
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Jonathan26 »

Tu penses que l'on va gagner ? Pourvu que tu aies raison
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par fab »

je suis persuadé que si l'on fait un match solide on prendra les 3 points, je pense que nous sommes notre principal adversaire car strasbourg à la maison c'est loin d'etre fantastique.
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Jonathan26 »

fab a écrit : 15 oct. 2021, 14:16 je suis persuadé que si l'on fait un match solide on prendra les 3 points, je pense que nous sommes notre principal adversaire car strasbourg à la maison c'est loin d'etre fantastique.
Puisses tu avoir raison
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Mehdi »

Tout débat sportif sur. Le jeu et joueurs me paraît anachronique.
Un peu comme si les violonistes du titanic debattaient de la couleur des instruments.
L asse se meurt et on est spectateur... Tristesse
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par pierre »

Mehdi a écrit : 15 oct. 2021, 14:26 Tout débat sportif sur. Le jeu et joueurs me paraît anachronique.
Un peu comme si les violonistes du titanic debattaient de la couleur des instruments.
L asse se meurt et on est spectateur... Tristesse
D'ailleurs combien "d'acteurs" sont attendu dans le parcage de la Meinau ? Présence des GA ? Je suis surpris de ne pas voir une mobilisation plus importante suite au dernier match. Le nouveau souffle devrait aussi venir des tribunes.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Mehdi »

pierre a écrit : 15 oct. 2021, 14:36
Mehdi a écrit : 15 oct. 2021, 14:26 Tout débat sportif sur. Le jeu et joueurs me paraît anachronique.
Un peu comme si les violonistes du titanic debattaient de la couleur des instruments.
L asse se meurt et on est spectateur... Tristesse
D'ailleurs combien "d'acteurs" sont attendu dans le parcage de la Meinau ? Présence des GA ? Je suis surpris de ne pas voir une mobilisation plus importante suite au dernier match. Le nouveau souffle devrait aussi venir des tribunes.
Je ne comprends pas ce silence des ultras j avoue. Résignation, inconscience, désinvolture, anesthésie....on est pas loin de disparaître dans l indifférence générale..... Un peu comme le match contre gueugnon en ligue 2...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Jonathan26 »

On a l'impression que les Ultras ont signé un '' pacte de non agression''avec la direction...
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par epopee76 »

fab a écrit : 15 oct. 2021, 14:16 je suis persuadé que si l'on fait un match solide on prendra les 3 points, je pense que nous sommes notre principal adversaire car strasbourg à la maison c'est loin d'etre fantastique.
Nous, c'est partout qu'on n'est pas fantastique. :/
inconnuvert
Messages : 10318
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par inconnuvert »

epopee76 a écrit : 15 oct. 2021, 17:06
fab a écrit : 15 oct. 2021, 14:16 je suis persuadé que si l'on fait un match solide on prendra les 3 points, je pense que nous sommes notre principal adversaire car strasbourg à la maison c'est loin d'etre fantastique.
Nous, c'est partout qu'on n'est pas fantastique. :/
Oui. On est 20 ème. Donc tout le monde est plus fantastique que nous.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par NomDeStade »

Truc qui se sentait venir à 100 bornes, les 2 latéraux absents au même moment lors des matchs réellement importants pour le maintien.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par comp88 »

NomDeStade a écrit : 15 oct. 2021, 20:37 Truc qui se sentait venir à 100 bornes, les 2 latéraux absents au même moment lors des matchs réellement importants pour le maintien.
Ouais enfin il y en a un qui joue des matches quasi pour du beurre à l’autre bout du monde mais bon… on ne va pas lui en vouloir.

Espérons que Kolo tiendra bien la gauche, si on gagne 1/0 à la 93ème ça suffira pour une première victoire !!
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par NomDeStade »

comp88 a écrit : 15 oct. 2021, 20:48
NomDeStade a écrit : 15 oct. 2021, 20:37 Truc qui se sentait venir à 100 bornes, les 2 latéraux absents au même moment lors des matchs réellement importants pour le maintien.
Ouais enfin il y en a un qui joue des matches quasi pour du beurre à l’autre bout du monde mais bon… on ne va pas lui en vouloir.

Espérons que Kolo tiendra bien la gauche, si on gagne 1/0 à la 93ème ça suffira pour une première victoire !!
Ah mais j'en veux pas du tt à Trauco, j'ai quelques interrogations sur le responsable du secteur sportif pour le coup.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Pilou »

Qu'est-ce qu'on est forts, quand-même ! (enfin, selon Julien Stéphan...)

Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Borotj42 »

Tous les entraineurs disent qu'on est fabuleux, qu'on a une super équipe, certainement parce qu'on est un club avec une histoire importante, par simple courtoisie...
Bref de la langue de bois...

On est 20ième, on a fait un bon match dans le derby qui est un match à part... J'attends de voir si les joueurs auront le même niveau demain...

malheureusement j'en doute et j'ai peur que le derby soit l'arbre qui cache la forêt...

J'espère complétement me tromper et voir les verts gagner un match, enfin...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par diablevert »

:(
Borotj42 a écrit : 16 oct. 2021, 11:39 Tous les entraineurs disent qu'on est fabuleux, qu'on a une super équipe, certainement parce qu'on est un club avec une histoire importante, par simple courtoisie...
Bref de la langue de bois...

On est 20ième, on a fait un bon match dans le derby qui est un match à part... J'attends de voir si les joueurs auront le même niveau demain...

malheureusement j'en doute et j'ai peur que le derby soit l'arbre qui cache la forêt...

J'espère complétement me tromper et voir les verts gagner un match, enfin...
Plutôt l'impression que les entraîneurs disent ça pour minimiser au cas où ils soient les premiers à perdre contre nous. Et s'ils nous battent, ça met leur ''perf'' en valeur
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par panenka »

Jonathan26 a écrit : 15 oct. 2021, 16:22 On a l'impression que les Ultras ont signé un '' pacte de non agression''avec la direction...
Ou peut-être juste ont-ils compris que ce n'est pas dans la contestation et critique permanente que viendra une issue.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par panenka »

fab a écrit : 15 oct. 2021, 14:16 je suis persuadé que si l'on fait un match solide on prendra les 3 points, je pense que nous sommes notre principal adversaire car strasbourg à la maison c'est loin d'etre fantastique.
Moi je suis persuadé qu'on fera un bon match.
Le derby est peut-être aussi le déclic pour Puel qui va arrêter ses compo loufoques et rester sur un 4-4-2.
Camara a été pas mal au poste d'arrière droit pour le derby et Youssouf le remplace avantageusement au milieu.
Si Khazri et Bouanga ont un peu de réussite on peut être optimiste pour un bon résultat.
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par sam42 »

diablevert a écrit : 16 oct. 2021, 11:51 :(
Borotj42 a écrit : 16 oct. 2021, 11:39 Tous les entraineurs disent qu'on est fabuleux, qu'on a une super équipe, certainement parce qu'on est un club avec une histoire importante, par simple courtoisie...
Bref de la langue de bois...

On est 20ième, on a fait un bon match dans le derby qui est un match à part... J'attends de voir si les joueurs auront le même niveau demain...

malheureusement j'en doute et j'ai peur que le derby soit l'arbre qui cache la forêt...

J'espère complétement me tromper et voir les verts gagner un match, enfin...
Plutôt l'impression que les entraîneurs disent ça pour minimiser au cas où ils soient les premiers à perdre contre nous. Et s'ils nous battent, ça met leur ''perf'' en valeur
Ou peut-être qu'ils ont une analyse plus poussée que celle basé sur le classement et les émotions.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par diablevert »

Peut-être comme tu dis.
C'est vrai qu'on peut se demander comment une telle équipe, avec notre attaque de feu, notre défense en béton et notre fantastique milieu de terrain peut jouer le maintien
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par sam42 »

diablevert a écrit : 16 oct. 2021, 12:25 Peut-être comme tu dis.
C'est vrai qu'on peut se demander comment une telle équipe, avec notre attaque de feu, notre défense en béton et notre fantastique milieu de terrain peut jouer le maintien
C'est sûr que si tu trouves que l'ASSE est l'équipe la plus nulle au monde, il n'y a pas débat.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par diablevert »

Y a pas débat non plus si tu déformes mes propos tu sais
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par sam42 »

diablevert a écrit : 16 oct. 2021, 12:32 Y a pas débat non plus si tu déformes mes propos tu sais
Je ne réponds par l'exagération que parce que tu es aussi dans l’exagération avec "notre attaque de feu, notre défense en béton et notre fantastique milieu de terrain"

Si tu déformes le propos des autres, attends toi à ce qu'on aille sur le même type de débat que tu utilises.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par diablevert »

Je réagissais aux propos du coach strasbourgeois.
Pour moi il y a rien d'anormal à ce qu'on joue le maintien vu ce qu'on montre depuis trois ans.
L'an dernier on s'est battus pour le maintien toute la saison ou presque. L'année d'avant on est ptet sauvés par le covid.
Alors c'est peut-être anormal pour toi qu'on soit derniers aujourd'hui mais pour moi c'est juste la suite logique et donc je vois pas ce que ça à avoir avec une quelconque ''analyse basée sur l'émotion'', pour reprendre tes propos un poil méprisants.
Je fais partie de ceux qui pensent que sans renforts cet hiver (donc thune, donc changement de proprio), on va jouer le maintien toute la saison. Et que cette fois on est pas sûr de s'en sortir. C'est mon avis, il vaut ni plus ni moins que le tien.
T'as le droit de penser qu'on est pas à notre place. J'espere même que t'as raison, heureusement qu'il y a des gens optimistes.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Strasbourg - ASSE, dimanche 17 octobre à 15h (PrimeVideo)

Message par Mehdi »

sam42 a écrit : 16 oct. 2021, 12:30
diablevert a écrit : 16 oct. 2021, 12:25 Peut-être comme tu dis.
C'est vrai qu'on peut se demander comment une telle équipe, avec notre attaque de feu, notre défense en béton et notre fantastique milieu de terrain peut jouer le maintien
.


C'est sûr que si tu trouves que l'ASSE est l'équipe la plus nulle au monde, il n'y a pas débat.


On est 20eme parce que l on est à notre place et mauvais. Point
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Répondre