Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 20:01

Personne. Puel doit rester. Il est le seul homme de la situation et il n'y a personne qui accepterait un interim
46
25%
Gasset (saison 2)
14
8%
Coach Sablé (saison 2)
5
3%
Sagnol parce qu'il est stéphanois
8
4%
Dupraz
18
10%
Carteron
11
6%
Courbis
7
4%
Fernandez
1
1%
T Henry
12
7%
David Guion
60
33%
 
Nombre total de votes : 182

Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Wert »

ON avait dit que l'on ferait un sondage régulièrement pour l'évolution de la popularité de Puel en fonction de l'évolution de nos performances.

Dans le topic "doit on virer Puel", le débat sur qui pourrait s'asseoir sur le banc de l'ASSE dans le contexte explosif de triple crise sportive, financière et institutionnelle apparait finalement peu, alors que très vite pourrait se poser la question d'un intérim.

J'ai essayé de proposer des noms parmi les entraineurs encore libres à cette époque, et susceptible d'assumer un intérim avec la mission de sauver le club en attendant une éventuelle vente (et pas de s'inscrire dans un nouveau projet débarrassé des deux Présidents).

Cette fois je supprime l'option "autre" afin de n'avoir que des choix réalistes vu la situation sportive dramatique et la déliquescence du club orchestrée par les actionnaires.

J'ai essayé d'être réaliste, et donc pas Laurent Blanc ou Rudy Garcia qui sont inaccessibles financièrement à ce jour, car ils n'accepterait le poste que dans le cadre d'un projet ambitieux avec un nouvel actionnaire qui leur donnerait de la continuité.

Les noms sont de ce fait pas les plus "bandants" de qui montre la difficulté du choix et la merde dans laquelle ont est.

Et il reste bien sur de fait l'option de conserver Puel parce qu'il serait le mieux placé ou faute de mieux.

PS. On peut fermer de ce fait le sondage 1.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Wert »

Je vous rappelle le résultat de la semaine dernière. Puel doit rester à plus de 50 %.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par cedric26 »

Bien beau les noms que tu donnes, mais tu aurais du mettre des personnes déjà présentes à l'etrat...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par jeanluc04 »

le probleme quid de la vente car si elle se fait au mercato il faut trouver un entraineur pour 3 mois
apres une solution interne je sais pas ce que ca peut donner
en vert et contre tout
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Asse of Spades »

Cartoche !!!!
Dehors les croque-morts !

Image
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 20:05 Bien beau les noms que tu donnes, mais tu aurais du mettre des personnes déjà présentes à l'etrat...
J'ai demandé la semaine dernière. Les noms qui ont été proposé ont été rajouté (Carteron par exemple).

On va quand même pas mettre Nedder ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par franck42 »

J'ai mis Dupraz mais vraiment par défaut, mes 2 chois étant Régis Brouard et Charly Cirilli.
Après comme d'hab' et encore plus qu'il y a quelques jours, tout sauf Puel.
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par merlin »

Wert a écrit : 25 sept. 2021, 20:08
cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 20:05 Bien beau les noms que tu donnes, mais tu aurais du mettre des personnes déjà présentes à l'etrat...
J'ai demandé la semaine dernière. Les noms qui ont été proposé ont été rajouté (Carteron par exemple).

On va quand même pas mettre Nedder ?
Fred Romeyer ?
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par cedric26 »

Wert a écrit : 25 sept. 2021, 20:08
cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 20:05 Bien beau les noms que tu donnes, mais tu aurais du mettre des personnes déjà présentes à l'etrat...
J'ai demandé la semaine dernière. Les noms qui ont été proposé ont été rajouté (Carteron par exemple).

On va quand même pas mettre Nedder ?
Ben peut-être que si.. pour moi, si changement, avec une vente en vue, le gars peut venir que de l'étrat ou alors un amoureux de Sainté qui te precise dans le contrat, que si nouveau président, , ben il part de lui même..... mais je pense pas qu'on puisse te proposer cela donc.... après Puel et les 6 derniers mois, op un nouveau prud pour le gars..

Après je peux me tromper, mais je pense pas qu'on puisse signer un entraineur jusqu'à fin mai, après je le redis, je peux me tromper.
faudrait voir avec Domenech... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Wert »

franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 20:12 J'ai mis Dupraz mais vraiment par défaut, mes 2 chois étant Régis Brouard et Charly Cirilli.
Après comme d'hab' et encore plus qu'il y a quelques jours, tout sauf Puel.
Tu crois que l'on peut envoyer Puel entrainer les 19 ans féminine ?

Il parait qu'il est très fort pour faire progresser les jeunes :diable:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 20:13
Wert a écrit : 25 sept. 2021, 20:08
cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 20:05 Bien beau les noms que tu donnes, mais tu aurais du mettre des personnes déjà présentes à l'etrat...
J'ai demandé la semaine dernière. Les noms qui ont été proposé ont été rajouté (Carteron par exemple).

On va quand même pas mettre Nedder ?
Ben peut-être que si.. pour moi, si changement, avec une vente en vue, le gars peut venir que de l'étrat ou alors un amoureux de Sainté qui te precise dans le contrat, que si nouveau président, , ben il part de lui même..... mais je pense pas qu'on puisse te proposer cela donc.... après Puel et les 6 derniers mois, op un nouveau prud pour le gars..

Après je peux me tromper, mais je pense pas qu'on puisse signer un entraineur jusqu'à fin mai, après je le redis, je peux me tromper.
faudrait voir avec Domenech... :mrgreen:
On est limité à 10 noms sur les sondages. Mais Nedder faudrait déja qu'il gagne des matchs avec la Réserve. Romeyer prendre Sablé avant Nedder arguant du motif qu'il aura appris sous Gasset et Puel.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Sensimo »

David Guion il détient le record de point en l2
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par franck42 »

Wert a écrit : 25 sept. 2021, 20:15
franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 20:12 J'ai mis Dupraz mais vraiment par défaut, mes 2 chois étant Régis Brouard et Charly Cirilli.
Après comme d'hab' et encore plus qu'il y a quelques jours, tout sauf Puel.
Tu crois que l'on peut envoyer Puel entrainer les 19 ans féminine ?

Il parait qu'il est très fort pour faire progresser les jeunes :diable:
Jamais de la vie, les pauvres gamines 8|
#SoutienàClaudePuel
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par fufifu42 »

c'est vrai c'est pas fou fou .
guion pour ma part ca serait un moindre mal ............ ou un moindre mieux :mrgreen:
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par cedric26 »

tu aurais pu mettre Perrin et vu que Puel reste le manager, on aurait pas eu d'amende sur la feuille de match.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par thesnakke »

Merci encore une fois d'avoir mis le seul coach qui apportera notre 11e titre parmi les choix possibles :modo:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par thesnakke »

Par contre voir Dupraz en tête pour le moment, j'ai mal a mon foot :(
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par PtitLu »

Vous auriez dû mettre le choix "n'importe qui, sauf Puel", parce que c'est un peu dans ce mood là que je suis :mrgreen:.
Image
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit : 25 sept. 2021, 20:55 Merci encore une fois d'avoir mis le seul coach qui apportera notre 11e titre parmi les choix possibles :modo:
Tu sais quoi, j'ai voter pour Henry. Quitte à aller en L2, mon kiff perso ça serait bien de le voir sur le banc de GG.
Image
yakari
Messages : 668
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par yakari »

Il y a vraiment des gens qui veulent Dupraz comme entraineur???
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit : 25 sept. 2021, 20:58
thesnakke a écrit : 25 sept. 2021, 20:55 Merci encore une fois d'avoir mis le seul coach qui apportera notre 11e titre parmi les choix possibles :modo:
Tu sais quoi, j'ai voter pour Henry. Quitte à aller en L2, mon kiff perso ça serait bien de le voir sur le banc de GG.
:amen: :amen: :coeur: :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par la buse »

Guion est un bon entraineur, mais je vois mal qui acceptera de travailler avec un abruti comme Romeyer au dessus de lui.
Le plus probable est le retour de Sablé après le derby, je le sens bien.
Romeyer et sa clique seront parfaitement dans leur élément pour de longs déplacements à Dunkerque ou à Pau, ils pourront organiser des animations dans le car.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Nordiste »

la buse a écrit : 25 sept. 2021, 21:02 Guion est un bon entraineur, mais je vois mal qui acceptera de travailler avec un abruti comme Romeyer au dessus de lui.
Le plus probable est le retour de Sablé après le derby, je le sens bien.
Romeyer et sa clique seront parfaitement dans leur élément pour de longs déplacements à Dunkerque ou à Pau, ils pourront organiser des animations dans le car.
c'est bien Dunkerque !
en plus pas trop de chez moi :)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 25 sept. 2021, 20:57 Vous auriez dû mettre le choix "n'importe qui, sauf Puel", parce que c'est un peu dans ce mood là que je suis :mrgreen:.
Bon tu as fernandez pour ça :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 2)

Message par Rob420 »

Sensimo a écrit : 25 sept. 2021, 20:21 David Guion il détient le record de point en l2
Très bon choix pour la saison prochaine
Répondre