La solution je l ai :)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh
Messages : 556
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

La solution je l ai :)

Message par Greenbreizh »

:taré1:

Bon on est 90 pourcent a penser qu on a pas de talent mais de la motivation. Et qu'il faut resserrer les lignes. C est moche. On a peu d occasion. Mais bon on peut au moins gratter quelques victoires et quelques nuls par si par la.

Gardien green. Aucun doute la dessus. Rien qu a voir le niveau jeu aux pieds de bajic.
Défense a 4 maçon moukoudi kolo trauco
Milieu on blinde. Camara neyou gourna moueffek et où zaydou
On a joue a 4 milieu aucuns créateur en mode gri gri
Attaque Khazri Bouanga ( ramirez ou krasso)

On prie pour avoir un joker défensif avant la trêve ou pendant la trêve. Nkoulou par exemple. Et priez pour avoir 16 points voir 18 points.

Voila et on joue au puel game 'cad changer le 11 toutes les semaines. On aura plein de défaite. Mais on gratter ra suffisamment pour espere que le père Noël nous change un minima le visage de l équipe
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: La solution je l ai :)

Message par fab »

vigourouxbzh a écrit : 25 sept. 2021, 20:01 :taré1:

Bon on est 90 pourcent a penser qu on a pas de talent mais de la motivation. Et qu'il faut resserrer les lignes. C est moche. On a peu d occasion. Mais bon on peut au moins gratter quelques victoires et quelques nuls par si par la.

Gardien green. Aucun doute la dessus. Rien qu a voir le niveau jeu aux pieds de bajic.
Défense a 4 maçon moukoudi kolo trauco
Milieu on blinde. Camara neyou gourna moueffek et où zaydou
On a joue a 4 milieu aucuns créateur en mode gri gri
Attaque Khazri Bouanga ( ramirez ou krasso)

On prie pour avoir un joker défensif avant la trêve ou pendant la trêve. Nkoulou par exemple. Et priez pour avoir 16 points voir 18 points.

Voila et on joue au puel game 'cad changer le 11 toutes les semaines. On aura plein de défaite. Mais on gratter ra suffisamment pour espere que le père Noël nous change un minima le visage de l équipe
Mettre kolo dans ta charnière c'est carrément osé mais plutot Sow.
Répondre