ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par didierlevert »

Duvert a écrit : 06 oct. 2021, 07:50
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 16:58
Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper

mais chaque ressenti, et le droit à l'erreur n'est pas réservé qu'à une façon de voir les choses....c'est ce que l'on peut nommer la libre expression, qui fait le charme de ce forum.... :)
Ok, certes, mais il y a la véhémence et le ton condescendant utilisé par certains ici, qui m'est inacceptable
je crois tout simplement que la passion de tous, ici, donne des débats parfois "débridés", et il serait bon d'en accepter les "excès", tout en sachant rester dans le respect......je reconnais que l'exercice n'est pas aisé
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

J.Zimako a écrit : 05 oct. 2021, 23:57
Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Les autres en ont peut-être aussi marre que les anti-puels passent leur temps à critiquer les compos alors que ce sont les premiers à demander des changements avant les matchs.
Par exemple, récemment, avec la blessure de Mâcon, il y en a pas mal qui proposaient Bouanga comme piston droit dans une défense à 3. Étrangement, après les mauvais résultats, tout le monde tombait sur Puel en hurlant à l'hérésie.
Et à chaque changement, c'est la même chose. Mais c'est vrai qu'avec les formidables prestations de nos joueurs, il n'y a pas matière à chercher à faire des modifications tactiques ou des essais de joueurs tous les 2 matchs. Il se détache très clairement un 11 titulaire avec des joueurs fiables à chaque poste. D'ailleurs, on gagne tous nos matchs ...Trop con ce Puel.
Je précise que je ne suis pas anti Puel. Je suis juste déçu après 2 ans et demi d'errements...

Au départ j'étais même pro. Mais j'ai été déçu par sa gestion du groupe, du jeu proposé, des choix tactiques et des résultats obtenus sur la durée. Et donc des compos bien sûr.

Faut arrêter avec la vision binaire. Pro/anti
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

didierlevert a écrit : 06 oct. 2021, 08:55
Duvert a écrit : 06 oct. 2021, 07:50
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 16:58
Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper

mais chaque ressenti, et le droit à l'erreur n'est pas réservé qu'à une façon de voir les choses....c'est ce que l'on peut nommer la libre expression, qui fait le charme de ce forum.... :)
Ok, certes, mais il y a la véhémence et le ton condescendant utilisé par certains ici, qui m'est inacceptable
je crois tout simplement que la passion de tous, ici, donne des débats parfois "débridés", et il serait bon d'en accepter les "excès", tout en sachant rester dans le respect......je reconnais que l'exercice n'est pas aisé
Effectivement, je pense aussi que la situation sportive du club et le moment d'incertitude quant à l'avenir de celui-ci peuvent expliquer en partie ces excès
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Mehdi »

titigreenfan a écrit : 05 oct. 2021, 12:11
Mehdi a écrit : 05 oct. 2021, 12:10 Dubois c est déjà un mystère qu il soit capitaine de l ol.. Mais en plus sélectionné en EDF..... Il doit avoir des talents cachés
Dubois dont on fait les pipes ? :happy1:
J avais tendu la perche mais je ne l ai pas fais exprès en tout cas malgré le politiquement correct qui envahit tout.. Tu m as fais rire
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par titigreenfan »

Duvert a écrit :
Je précise que je ne suis pas anti Puel. Je suis juste déçu après 2 ans et demi d'errements...

Au départ j'étais même pro. Mais j'ai été déçu par sa gestion du groupe, du jeu proposé, des choix tactiques et des résultats obtenus sur la durée. Et donc des compos bien sûr.

Faut arrêter avec la vision binaire. Pro/anti
Même mouvance, je l’ai longtemps défendu surtout au vu des moyens qu’on lui a donné mais là je suis plus sur du tout qu’il soit l’homme de la situation. Comprends pas sa stratégie, ses changements d’hommes et de compos et je vois plus aucun progrès chez les jeunes qu’il est censé encadrer. Et puis avoir envoyé les joueurs au charbon face aux supps après la cata niçoise sans avoir le courage de se déplacer soit même je digère pas
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par didierlevert »

Mehdi a écrit : 06 oct. 2021, 12:12
titigreenfan a écrit : 05 oct. 2021, 12:11
Mehdi a écrit : 05 oct. 2021, 12:10 Dubois c est déjà un mystère qu il soit capitaine de l ol.. Mais en plus sélectionné en EDF..... Il doit avoir des talents cachés
Dubois dont on fait les pipes ? :happy1:
J avais tendu la perche mais je ne l ai pas fais exprès en tout cas malgré le politiquement correct qui envahit tout.. Tu m as fais rire
tu as bien raison de prendre ça en rigolant, je ne suis pas fan des donneurs de leçon non plus....et tout comme toi, je collectionne les paradoxes... :mrgreen: :mrgreen: :super:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par fulcanelli »

Image
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Punky »

Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

"Si on lui coupe la main, il y a Malo qui touche le ballon !"

Dans le genre mauvaise foi, nous avons un champion... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GreenAttitude »

Quitte à avoir une érection, j'eusse aimé la conclusion!!!
Prêt pour le tsunami vert !!
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Junito »

Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

Merci pour ce petit plaisir :amen:

Ils se rendent compte rapidement que ça va finir en penalty et ont du mal à trouver des arguments contre quand même !
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par machiavel »

Ils sont énormes de mauvaise foi... c'est un truc de fou... :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par LBV »

C'est un pur délice :frime:
Bon, on aura donc appris une nouvelle règle du football : si t'as un coéquipier dans le dos, alors tu peux faire du volley ball. :mdr1:
Banzaiiii !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

C est qui aux commentaires, ils ont pas gardé berthod quand même ?
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

LBV a écrit : 06 oct. 2021, 17:27 C'est un pur délice :frime:
Bon, on aura donc appris une nouvelle règle du football : si t'as un coéquipier dans le dos, alors tu peux faire du volley ball. :mdr1:
Oui d ailleurs la main de kolo n aurait pas du etre sifflé il y avait plusieurs stéphanois derrière :hehe:
GTI
Messages : 2952
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GTI »

dimi a écrit : 06 oct. 2021, 17:28
Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

C est qui aux commentaires, ils ont pas gardé berthod quand même ?
En tout cas le gugusse a bien l'accent lyonné. Très bon bien aussi la tronche de denayer à la fin du résumé sur le site officiel. Avé la langue !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Yvanmamamia »

GTI a écrit : 06 oct. 2021, 19:18
dimi a écrit : 06 oct. 2021, 17:28
Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

C est qui aux commentaires, ils ont pas gardé berthod quand même ?
En tout cas le gugusse a bien l'accent lyonné. Très bon bien aussi la tronche de denayer à la fin du résumé sur le site officiel. Avé la langue !
C'est pas Puydebois, ex gardien aux 3 matchs en L1 ?
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Mehdi »

Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

C est pas parce qu ils sont lyonnais mais j ai rarement vu des types d une mauvaise foi pareil.. En fait c est pas étonnant qu'il y ai autant de lyonnais qui deviennent tête à claques dans ce club.... C est un enseignement..
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
al bundy
Messages : 1622
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par al bundy »

Mehdi a écrit : 07 oct. 2021, 06:45
Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

C est pas parce qu ils sont lyonnais mais j ai rarement vu des types d une mauvaise foi pareil.. En fait c est pas étonnant qu'il y ai autant de lyonnais qui deviennent tête à claques dans ce club.... C est un enseignement..
Enfin il y en a surtout un, l'autre a l'air plus objectif quand même.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

C'est vrai que c'est rigolo, ce côté clown triste. :mrgreen:
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par paranoid »

Danish a écrit : 06 oct. 2021, 16:04 Pour ceux qui aiment se repaître du seum des commentateurs OLTV

Je suis fan du "qu'est-ce qu'y a là ?..." :hehe:
Dissident
Messages : 15815
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dissident »

C'est du folklore et du spectacle, ils ne croient même pas à ce qu'ils racontent, ça s'entend.
Mais c'est bien rigolo quand même. :mrgreen: Quelqu'un a d'autres extraits (l'exclusion de Lopes par exemple :hehe: ) ?
Rêvons plus petit !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

Dissident a écrit : 07 oct. 2021, 16:28 C'est du folklore et du spectacle, ils ne croient même pas à ce qu'ils racontent, ça s'entend.
Mais c'est bien rigolo quand même. :mrgreen: Quelqu'un a d'autres extraits (l'exclusion de Lopes par exemple :hehe: ) ?
Oui, qui est abonné à OL TV? :mrgreen:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

Duvert a écrit : 07 oct. 2021, 16:47
Dissident a écrit : 07 oct. 2021, 16:28 C'est du folklore et du spectacle, ils ne croient même pas à ce qu'ils racontent, ça s'entend.
Mais c'est bien rigolo quand même. :mrgreen: Quelqu'un a d'autres extraits (l'exclusion de Lopes par exemple :hehe: ) ?
Oui, qui est abonné à OL TV? :mrgreen:
Les autres moments du match ne sont pas super drôles car ils prennent tout de suite conscience de ce qu'il se passe (hors-jeu sur les buts refusés, main de Lopes) et restent donc assez lucides.
eric
Messages : 606
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par eric »

Danish a écrit : 07 oct. 2021, 16:52
Duvert a écrit : 07 oct. 2021, 16:47
Dissident a écrit : 07 oct. 2021, 16:28 C'est du folklore et du spectacle, ils ne croient même pas à ce qu'ils racontent, ça s'entend.
Mais c'est bien rigolo quand même. :mrgreen: Quelqu'un a d'autres extraits (l'exclusion de Lopes par exemple :hehe: ) ?
Oui, qui est abonné à OL TV? :mrgreen:
Les autres moments du match ne sont pas super drôles car ils prennent tout de suite conscience de ce qu'il se passe (hors-jeu sur les buts refusés, main de Lopes) et restent donc assez lucides.
Entendre le commentateur répéter en boucle pendant les ralentis "y a mal au derrière" c'est savoureux aussi :hehe: :hehe:
Répondre