ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Akita »

panenka a écrit : 04 oct. 2021, 01:00
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:45 Pour moi on ne méritait pas de perdre en tout les cas vu du stade. Les joueurs n'ont pas laché et pourtant on était à deux doigt de la déroute après le premier but lyonnais. Espérons que ça leur fasse du bien. Je ne vais pas m'acharné sur Bouanga mais j'espère qu'il va finir par reprendre confiance, peut être en sélection sait on jamais. Sur sa première occasion il est tellement pas en confiance qu'il fait une chose dont Lopes s'attend, alors qu'il était déjà au sol et un joueur en confiance aurait piqué la balle. Sur le but lyonnais Moukoudi laisse beaucoup trop d'espace à Aouar qui a le temps de placer sa balle. Green nous en a fait une belle avec son dégagement en plein sur un lyonnais, heureusement ça n'a pas été suivi d'une punition.

Sur la chaine l'équipe pour eux ils ont vu un gros matchs 30 tirs, et que les stéphanois ne méritait pas de perdre voir même ils auraient mérité la victoire.
Moukoudi a bien contenu Aouar sans se jeter ce qui aurait été le pire.
Je pense qu'il attend le retour de Kolo sur sa gauche. Pour moi le fautif c'est Kolo qui perd du temps à faire des signes du bras au lieu de venir fermer la porte.
Qu'est ce qui aurait été pire que de ce prendre un but sur cette action?
ASSErugby
Messages : 899
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par ASSErugby »

Akita a écrit : 04 oct. 2021, 20:02
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 01:00
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:45 Pour moi on ne méritait pas de perdre en tout les cas vu du stade. Les joueurs n'ont pas laché et pourtant on était à deux doigt de la déroute après le premier but lyonnais. Espérons que ça leur fasse du bien. Je ne vais pas m'acharné sur Bouanga mais j'espère qu'il va finir par reprendre confiance, peut être en sélection sait on jamais. Sur sa première occasion il est tellement pas en confiance qu'il fait une chose dont Lopes s'attend, alors qu'il était déjà au sol et un joueur en confiance aurait piqué la balle. Sur le but lyonnais Moukoudi laisse beaucoup trop d'espace à Aouar qui a le temps de placer sa balle. Green nous en a fait une belle avec son dégagement en plein sur un lyonnais, heureusement ça n'a pas été suivi d'une punition.

Sur la chaine l'équipe pour eux ils ont vu un gros matchs 30 tirs, et que les stéphanois ne méritait pas de perdre voir même ils auraient mérité la victoire.
Moukoudi a bien contenu Aouar sans se jeter ce qui aurait été le pire.
Je pense qu'il attend le retour de Kolo sur sa gauche. Pour moi le fautif c'est Kolo qui perd du temps à faire des signes du bras au lieu de venir fermer la porte.
Qu'est ce qui aurait été pire que de ce prendre un but sur cette action?
Faute, pénalty, carton rouge.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertluisant74 »

Camiloverde a écrit : 04 oct. 2021, 10:01 Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Si tu remets Camara au centre, c'est pour moi a la place de Neyou mais surtout pas de Youssouf qui est indispensable dans sa faculté à se projeter vers l'avant.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Remusz »

La côte de Zaydou monte en flèche depuis hier, il y a quelques semaines c'était presque un paria après ses multiples pertes de balles dans des zones dangereuses... Je suis d'accord qu'il faille lui faire confiance et le titulariser mais ça montre bien qu'un peu de recul ne fait pas de mal dans le jugement de nos joueurs.

Boudebouz n'en parlons même pas, le mec se faisait insulter et là on va se reprocher a Puel de pas en avoir fait sa pièce maîtresse...

Kolo aussi, mais lui il cherche ^^ incompréhensible les perfs en dent de scie d'un mec aussi expérimenté !
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertluisant74 »

eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
International au rabais, par défaut. A l'euro Deschamps à préféré mettre Koundé arrière droit que ce vilain Dubois. Mais tu as raison joueur le plus détestable de l'OL selon moi. Il en fait des tonnes
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertluisant74 »

Parasar a écrit : 04 oct. 2021, 16:51 Une image sympa parmi d'autres lors du match : apres le 2nd but, juste avant la mi-temps, au moment où il est refusé on voit Moukoudi qui secoue le Z "en mode, allez c'est rien, tu vois on l'a pas pris, vas-y gamin !", j'ai trouvé ça tip top.
+1 et même plus généralement, j'ai trouvé une solidarité inattendue dans cette équipe durant tout le match avec les leaders comme Khazri ou Kolo qui remotivaient leurs coéquipiers. Kolo qui d'habitude ne se comporte pas en leader m'a surpris. Je me demande si la discussion des joueurs avec le public a la fin du match contre Nice n'a pas cimenté le groupe. A confirmer
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2021, 20:56
eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
International au rabais, par défaut. A l'euro Deschamps à préféré mettre Koundé arrière droit que ce vilain Dubois. Mais tu as raison joueur le plus détestable de l'OL selon moi. Il en fait des tonnes
Gros + 1 !
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Elliev »

epopee76 a écrit : 04 oct. 2021, 21:06
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2021, 20:56
eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
International au rabais, par défaut. A l'euro Deschamps à préféré mettre Koundé arrière droit que ce vilain Dubois. Mais tu as raison joueur le plus détestable de l'OL selon moi. Il en fait des tonnes
Gros + 1 !
C'est quand même incroyable, il est encore plus idiot que les quenelles formées au club. Il a un truc à compenser je pense.

Il ferait passer Lopes / Tolisso / Ferri pour des enfants de choeur.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par la buse »

Dubois est imbuvable :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par melhcast »

En tout cas ça fait plaisir de voir le nombre énormes de pleureuses lyonnais sur les réseaux sociaux. Ils se font rembarrer de partout en plus (par plein de supporters d'équipes différentes) :mrgreen:

Ce club sera à jamais le club le plus détesté de France, qu'ils continuent comme ça c'est parfait.
Akita

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Akita »

ASSErugby a écrit : 04 oct. 2021, 20:37
Akita a écrit : 04 oct. 2021, 20:02
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 01:00
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:45 Pour moi on ne méritait pas de perdre en tout les cas vu du stade. Les joueurs n'ont pas laché et pourtant on était à deux doigt de la déroute après le premier but lyonnais. Espérons que ça leur fasse du bien. Je ne vais pas m'acharné sur Bouanga mais j'espère qu'il va finir par reprendre confiance, peut être en sélection sait on jamais. Sur sa première occasion il est tellement pas en confiance qu'il fait une chose dont Lopes s'attend, alors qu'il était déjà au sol et un joueur en confiance aurait piqué la balle. Sur le but lyonnais Moukoudi laisse beaucoup trop d'espace à Aouar qui a le temps de placer sa balle. Green nous en a fait une belle avec son dégagement en plein sur un lyonnais, heureusement ça n'a pas été suivi d'une punition.

Sur la chaine l'équipe pour eux ils ont vu un gros matchs 30 tirs, et que les stéphanois ne méritait pas de perdre voir même ils auraient mérité la victoire.
Moukoudi a bien contenu Aouar sans se jeter ce qui aurait été le pire.
Je pense qu'il attend le retour de Kolo sur sa gauche. Pour moi le fautif c'est Kolo qui perd du temps à faire des signes du bras au lieu de venir fermer la porte.
Qu'est ce qui aurait été pire que de ce prendre un but sur cette action?
Faute, pénalty, carton rouge.
C'est vrai, ou faute, carton jaune, penalty et il le rate.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertluisant74 »

Elliev a écrit : 04 oct. 2021, 21:12
epopee76 a écrit : 04 oct. 2021, 21:06
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2021, 20:56
eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
International au rabais, par défaut. A l'euro Deschamps à préféré mettre Koundé arrière droit que ce vilain Dubois. Mais tu as raison joueur le plus détestable de l'OL selon moi. Il en fait des tonnes
Gros + 1 !
C'est quand même incroyable, il est encore plus idiot que les quenelles formées au club. Il a un truc à compenser je pense.

Il ferait passer Lopes / Tolisso / Ferri pour des enfants de choeur.
En fait Dubois, il fait un complexe par rapport à ses coéquipiers formés à Lyon qui ont connu les derby en U11. Il lui manque quelque chose dans la rivalité Lyon Sainté. Donc il surjoue, en fait des caisses dans la rivalité. Un vrai blaireau.
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Almanzor »

melhcast a écrit : 04 oct. 2021, 21:14 En tout cas ça fait plaisir de voir le nombre énormes de pleureuses lyonnais sur les réseaux sociaux. Ils se font rembarrer de partout en plus (par plein de supporters d'équipes différentes) :mrgreen:

Ce club sera à jamais le club le plus détesté de France, qu'ils continuent comme ça c'est parfait.
+42000 Dubois est pitoyable et Lopes et ses tournicoti tournicotons... :mdr1:
Toujours à surjouer les fautes, à se plaindre auprès des arbitres...comme leur papa Jean Michel :berk1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2021, 21:05
Parasar a écrit : 04 oct. 2021, 16:51 Une image sympa parmi d'autres lors du match : apres le 2nd but, juste avant la mi-temps, au moment où il est refusé on voit Moukoudi qui secoue le Z "en mode, allez c'est rien, tu vois on l'a pas pris, vas-y gamin !", j'ai trouvé ça tip top.
+1 et même plus généralement, j'ai trouvé une solidarité inattendue dans cette équipe durant tout le match avec les leaders comme Khazri ou Kolo qui remotivaient leurs coéquipiers. Kolo qui d'habitude ne se comporte pas en leader m'a surpris. Je me demande si la discussion des joueurs avec le public a la fin du match contre Nice n'a pas cimenté le groupe. A confirmer
La réaction des joueurs après le penalty était aussi sympa, espérons que l'esprit de groupe perdure
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par patom42 »

Un énorme coup de chapeau au public qui n’a rien lâché et qui prouve qu’on est à sainté et pas ailleurs.
Un grand BRAVO :coeur:
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par biboutitou »

ROBYJANOT43 a écrit : 04 oct. 2021, 19:40
Mika5942 a écrit : 04 oct. 2021, 17:41 Bien content du résultat mais je ne me remets pas de la tête de khazri sur le poteau :snif:
Moi je ne me remet pas des abrutis qui allument des fumis alors que l'équipe est à fond!!!!! 8| cons à bouffer du foin ... et pour enfoncer encore plus l'autre borgnole qui descend sur la pelouse (j'espère qu'il va prendre cher lui). Notre équipe a été solidaire BRAVO :mrgreen:

À savoir, j'ai vu circuler une vidéo sur FB du but de Ronaldo à la dernière minute à Old Trafford.
Elle est filmée du coin où il vient célébrer le but....et on y voit 2 gars pénétrer sur le terrain (et être prèstement mis à terre).
Sûrement des cons de GA!!!
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
Image
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
Habituel chez lui... X(

Si c'est pas ça, c'est un coup de karatéka dans la tronche de l'attaquant.ce gars est détestable :rougefaché:
vertdusud
Messages : 1094
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertdusud »

Remusz a écrit : 04 oct. 2021, 20:52 La côte de Zaydou monte en flèche depuis hier, il y a quelques semaines c'était presque un paria après ses multiples pertes de balles dans des zones dangereuses... Je suis d'accord qu'il faille lui faire confiance et le titulariser mais ça montre bien qu'un peu de recul ne fait pas de mal dans le jugement de nos joueurs.

Boudebouz n'en parlons même pas, le mec se faisait insulter et là on va se reprocher a Puel de pas en avoir fait sa pièce maîtresse...

Kolo aussi, mais lui il cherche ^^ incompréhensible les perfs en dent de scie d'un mec aussi expérimenté !
+10
C'est pourtant simple...pour 80% des supp la vérité est celle du dernier match joué ,l'ennui c'est que pour contenter tout le monde il faudrait jouer à 20 :hehe:
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par BTK »

panenka a écrit : 04 oct. 2021, 08:51
BTK a écrit : 04 oct. 2021, 03:35
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 01:00
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:45 Pour moi on ne méritait pas de perdre en tout les cas vu du stade. Les joueurs n'ont pas laché et pourtant on était à deux doigt de la déroute après le premier but lyonnais. Espérons que ça leur fasse du bien. Je ne vais pas m'acharné sur Bouanga mais j'espère qu'il va finir par reprendre confiance, peut être en sélection sait on jamais. Sur sa première occasion il est tellement pas en confiance qu'il fait une chose dont Lopes s'attend, alors qu'il était déjà au sol et un joueur en confiance aurait piqué la balle. Sur le but lyonnais Moukoudi laisse beaucoup trop d'espace à Aouar qui a le temps de placer sa balle. Green nous en a fait une belle avec son dégagement en plein sur un lyonnais, heureusement ça n'a pas été suivi d'une punition.

Sur la chaine l'équipe pour eux ils ont vu un gros matchs 30 tirs, et que les stéphanois ne méritait pas de perdre voir même ils auraient mérité la victoire.
Moukoudi a bien contenu Aouar sans se jeter ce qui aurait été le pire.
Je pense qu'il attend le retour de Kolo sur sa gauche. Pour moi le fautif c'est Kolo qui perd du temps à faire des signes du bras au lieu de venir fermer la porte.
Bien contenu ??? Il lui laisse tout l’espace nécessaire pour placer son ballon. Moukoudi a fait de la merde sur l’action. Y a pas d’autre responsable que lui. Faut arrêter de défendre a 3 mètres des gars dans la surface.
Quand l'attaquant adverse se retrouve en 1 contre 1 avec le défenseur central c'est que ça a merdé quelque part avant.
Ça a merdé parce que kolo ne gagne pas son duel, ou plutôt parce que paqueta joue bien le coup et derrière il fait une super passe à aouar. Mais ça n’empêche que moukoudi défend comme un peintre.

C’est facil à analyser après coup. Mais déjà en direct je gueulais devant ma télé qu’il se mette plus proche. La il lui laisse tout loisir de frapper. En ce mettant plus proche aouar ne peut pas frapper, il doit tenter un dribble à droite ou à gauche. Si il va a droite, kolo était déjà de retour et s’il il va a gauche son angle est fermé et il est sur son mauvais pied.

Donc pour moi, non, il pouvait pas faire pire sur cette action.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertgrenoble »

bon ben ...j'arrive après la bataille
mais tant pis.

Vu du KN un match comme on aimerait en voir plus souvent,
une équipe (une vraie) qui n'en serait pas là si elle prenait tous les matchs comme des derbies.
Oui bcp de défauts, mais un coeur gros comme cela. :super: :super: :super: :super:
Tant qu'ils joueront ainsi les supporters (nous) seront (s) toujours derrière eux.

Même si je n'ai pas vraiment envie de sortir un joueur du lot,
mentions spéciales à :
-Green qui nous maintient en vie :super:
-Trauco inlassable sur son côté :super:
-Boudebouz pour ses 35 premières mn; le dépositaire de notre jeu c'est lui. :super:
-Youssouf : on a retrouvé (enfin) le Youssouf qu'on connaissait avant sa blessure :super:

et une ambiance bien sympa.
Heureusement que le 2° but de nos amis de la banlieue a été annulé sinon....
je pense que cela aurait pu mal finir...

Les Verts ont bcp tenté, très peu réussi...
et auraient (presque) mérité de gagner.
Cela a sauvé la tête de CP.
Jusqu'à quand ?...

Allez, ils nous ont montré qu'ils en sont capables.
A rééditer dès le prochain match à Strasbourg....

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Sensimo »

Remusz a écrit : 04 oct. 2021, 20:52 La côte de Zaydou monte en flèche depuis hier, il y a quelques semaines c'était presque un paria après ses multiples pertes de balles dans des zones dangereuses... Je suis d'accord qu'il faille lui faire confiance et le titulariser mais ça montre bien qu'un peu de recul ne fait pas de mal dans le jugement de nos joueurs.

Boudebouz n'en parlons même pas, le mec se faisait insulter et là on va se reprocher a Puel de pas en avoir fait sa pièce maîtresse...

Kolo aussi, mais lui il cherche ^^ incompréhensible les perfs en dent de scie d'un mec aussi expérimenté !
Perso je le dis depuis le début du championnat mais zaydou malgré ces quelque pertes de balle est le joueur à l'heure actuel au milieu le plus talentueux, il a juste besoin d'enchaîner les matchs.
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par LBV »

Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 23:02
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
Habituel chez lui... X(

Si c'est pas ça, c'est un coup de karatéka dans la tronche de l'attaquant.ce gars est détestable :rougefaché:
Je suis surpris de voir que certains detestent plus Dubois que le derviche tourneur.
Lui, rien qu'en voyant sa tête, je choppe la diarrhée et des quintes de rire quand il tourne.
Du coup ça finit mal.
Banzaiiii !
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par martien »

Moyen de trouver un lien de la rediff complète du match ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Tylith »

Sur le live j'ai compris qu'il y'avait main à la seconde où il a commencé à se rouler par terre pendant 5 secondes avant de se rendre compte que l'action continuait et d'oublier le temps de celle-ci à quel point il avait mal pour revenir dans son but.
C'est tellement prévisible avec lui, il fait la même chose à chaque fois qu'il est en tort, ça fait des roulades pendant 10 secondes par terre, ça tape avec les poings sur le sol. Tout pour tenter d'influencer l'arbitre comme un enfant qui fait un gros caprice.
Répondre