ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Guinnessisgood »

dimi a écrit : 04 oct. 2021, 09:18 Et l autre tache de lopes qui fait celui qui a pris le ballon pleine gueule, et qui espère que personne n a vu la main

Il est au courant ce blaireau qu il y a des cameras :hehe:
Je crois que c'est ça le pire, comment il peut croire une seconde que personne ne va voir que ça ne touche pas sa tronche :hehe:
Quel débile :hehe:
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bilbock »

Tom a écrit : 04 oct. 2021, 08:05 En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, c’est a rien y comprendre ! Khazri marque le but qui sauve Puel c’est incroyable . Lui qui a été mis au placard..
Peut-être que Puel n'est tout simplement pas aussi pire que certains le laissent croire. Exemple : tu peux mettre quelqu'un au placard pour des raisons financières et de remise en forme physique, et que la personne en face comprenne qu'il n'y a rien de personnel et que cette décision se défend. Va savoir, peut-être même que Khazri aurait pris la même décision s'il était à la place de Puel ? Et pour moi l'essentiel c'est la communication qui accompagne la décision. Or, à propos de cette communication là nous ne savons absolument rien de ce qui a été dit !
"I never loose. I either win or learn." Madiba
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par CeBri »

PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 09:30 L'époque Robin des Droits me manque :( Si quelqu'un a un petit quelque chose pour revoir le match :(
ASSE.TV en fin de journée.
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bilbock »

speed94 a écrit : 04 oct. 2021, 09:06 Dés qu'on va retrouver de la sérénité en défense, ca devrait allé un peu mieux quand même… tous part de là
+1
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 10:37
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:41
SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
c'est surtout scandaleux qu'il ne le voit pas à vitesse réelle, c'est très flagrant quand même, si y'a pas de var y'a jamais rouge alors que faut être aveugle pour ne pas le voir...
Je ne sais pas s'il la voit en direct (ou son assistant) mais il y a une situation d'avantage pour les Verts avec le gardien hors de son but. C'est pas déconnant, en sachant qu'il y a la béquille VAR au cas où, de laisser jouer.
Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

très déçu de l'entrée de romain par contre, transparent 8|
Image
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08
pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 10:37
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:41
SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
c'est surtout scandaleux qu'il ne le voit pas à vitesse réelle, c'est très flagrant quand même, si y'a pas de var y'a jamais rouge alors que faut être aveugle pour ne pas le voir...
Je ne sais pas s'il la voit en direct (ou son assistant) mais il y a une situation d'avantage pour les Verts avec le gardien hors de son but. C'est pas déconnant, en sachant qu'il y a la béquille VAR au cas où, de laisser jouer.
Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
But accordé et carton jaune, a priori. Perso, j'aurais préféré qu'on marque sur cette action plutôt qu'obtenir un rouge qui ne compte pas au tableau d'affichage.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par speed94 »

Bichette a écrit : 04 oct. 2021, 09:55
speed94 a écrit : 04 oct. 2021, 09:06 Dés qu'on va retrouver de la sérénité en défense, ca devrait allé un peu mieux quand même… tous part de là
Je ne vois pas comment sauf à mettre une sentinelle devant la défense.
En jouant des adversaires plus abordable déjà... et puis il faudra recruter à ce poste c'est indispensable
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par biboutitou »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08 Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.

Ben si....
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Remusz »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:10 très déçu de l'entrée de romain par contre, transparent 8|
Oui déjà les matchs précédents, c'est moyen en ce moment.. par contre il lance bien Camara sur le centre qui amène le peno !
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par speed94 »

Camiloverde a écrit : 04 oct. 2021, 10:01 Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Ca par contre ca serait une erreur.
Hier, noter force c'est d'avoir un milieu capable de se projeter rapidement , et avec une qualité technique qu'on à pas vu depuis longtemps.
Malheureusement, j'ai bien peur que Puel remette Camara au milieu en lieu et place de Youssouf
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par LuboMagic »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:10 très déçu de l'entrée de romain par contre, transparent 8|
C'est quand même lui qui lance Camara sur l'action du pénalty, d'une passe en une touche très difficile à négocier entouré de trois adversaires.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2021, 05:47 Quel derby de ouf. Le plus incroyable est que ça se termine avec seulement deux buts vu les occasions de chaque côté (sans compter les trois buts refusés pour HJ).
4 buts refusés pour HJ (trois côté OL, un côté ASSE)

SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 10:22 Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la procédure : si la VAR détecte une erreur manifeste de l'arbitre, elle peut prendre la décision elle-même de lui dire qu'il y a bien rouge sur l'action. Les mecs dans le "camion" sont payés pour ça non ?
Non, la procédure c'est bien d'envoyer l'arbitre regarder la vidéo.
Des fois, ils outrepassent leur rôle mais pour les cartons rouges, c'est la procédure.
Le truc étrange, c'est surtout que l'arbitre de champ ne l'ait pas vu lui-même.

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08 Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
Bien sûr que c'est possible. et c'est d'ailleurs ce qu'il se serait passé (Lopes se serait alors sacrifié pour rien).
Le combo but+carton rouge ne se produit plus lorsqu'une annihilation d'occasion de but manifeste se conjugue à un penalty.
Mais là, on parle d'une main volontaire, le carton rouge est donc évident, comme en cas de faute grossière ou de comportement violent par exemple.
Dernière modification par Danish le 04 oct. 2021, 11:28, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Riquet le vert »

speed94 a écrit : 04 oct. 2021, 11:21
Camiloverde a écrit : 04 oct. 2021, 10:01 Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Ca par contre ca serait une erreur.
Hier, noter force c'est d'avoir un milieu capable de se projeter rapidement , et avec une qualité technique qu'on à pas vu depuis longtemps.
Malheureusement, j'ai bien peur que Puel remette Camara au milieu en lieu et place de Youssouf
Ah non mais non non et non :nonon:
Camara arrière droit ça va bien
le plus important c'est la vente du club !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par franck42 »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08
pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 10:37
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:41
SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
c'est surtout scandaleux qu'il ne le voit pas à vitesse réelle, c'est très flagrant quand même, si y'a pas de var y'a jamais rouge alors que faut être aveugle pour ne pas le voir...
Je ne sais pas s'il la voit en direct (ou son assistant) mais il y a une situation d'avantage pour les Verts avec le gardien hors de son but. C'est pas déconnant, en sachant qu'il y a la béquille VAR au cas où, de laisser jouer.
Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
But+rouge ça n'a aucun sens, puisque le rouge c'est pour annihilation d'une action de but...
Si on marque c'est but+jaune (main volontaire), sinon c'est rouge.
#SoutienàClaudePuel
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

Main volontaire, c'est rouge, Franck, gardien ou pas.
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par la buse »

Si nous avions marqué sur l'action, la VAR aurait-elle pu malgré tout intervenir pour mettre le rouge ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Guinnessisgood »

C'était but + rouge c'est sûr.
Ce qui a failli arriver puisqu'on fait la barre sur le coup franc qui suit!!!
Incroyable qu'on ait laissé autant de temps au gardien pour s'échauffer, d'ailleurs...
Et de là où j'étais (mais j'ai peut-être mal vu), incroyable que Romain ne tente pas de tirer direct au lieu d'aller sur le côté et de centrer!
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:26
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08 Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
Bien sûr que c'est possible. et c'est d'ailleurs ce qu'il se serait passé (Lopes se serait alors sacrifié pour rien).
Le combo but+carton rouge ne se produit plus lorsqu'une annihilation d'occasion de but manifeste se conjugue à un penalty.
Mais là, on parle d'une main volontaire, le carton rouge est donc évident, comme en cas de faute grossière ou de comportement violent par exemple.
Tu es sûr de toi sur ce coup ? Pour moi, dans l'hypothèse où le but est marqué, ça "annule" mécaniquement l'anéantissement et c'est donc transformé en comportement antisportif.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertdu84 »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:10 très déçu de l'entrée de romain par contre, transparent 8|


Perso j'ai remarqué que Romain était toujours meilleur quand il démarre le match . Il a toujours du mal a rentré en cours de partie.
Le mettre hier titulaire a la place de Nordin n'aurait pas été aberrant. Après ce dernier a fait un bon match.


Trauco fait quand même du bien avec ses centres. Hier des 2 côtés ca a centré. Problème pas grand monde à la réception, vu que Ignacio était sur le banc....
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PoSte »

Au passage, quel sang froid de Wahbi sur le pénalty, chapeau. :super:
GTI a écrit : 04 oct. 2021, 10:50
PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 09:06
GTI a écrit : 04 oct. 2021, 08:44
Absolument. Encore une fois un comportement complètement détaché du déroulement du match. Raz le bol des « enc... » dans toutes les chansons et pas un seul « Allez les verts » que les latérales auraient pu reprendre... pffff :rougefaché:
Les kops doivent chanter pour les latérales c'est nouveau :mdr1: Ces fameuses latérales qui ne font que siffler le reste de la saison et qui ne se lève même pas pour l'hommage à Farison...
Il y a eu son lot de allez les verts hier, bizarrement les latérales n'ont jamais repris arrêtez avec vos excuses.
Curieux, j’étais dans la sud et franchement je n'ai rien entendu comme "Allez les verts".
Depuis quand seules les latérales sifflent ?
Ah mais il n'y a pas forcément que les latérales qui sifflent. Mais celles de Geoffroy Guichard ne font absolument rien d'autre que ça. Croire qu'elles vont suivre un chant, encore plus quand c'est un public occasionnel comme hier, c'est de l'utopie totale.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GreenAttitude »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:10 très déçu de l'entrée de romain par contre, transparent 8|
Mais enfin, vous vous attendiez à quoi. Il a des éclats de génie mais le plus souvent quand il n'est pas blessé, c'est plutôt bof.
Prêt pour le tsunami vert !!
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 11:38
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:26
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08 Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
Bien sûr que c'est possible. et c'est d'ailleurs ce qu'il se serait passé (Lopes se serait alors sacrifié pour rien).
Le combo but+carton rouge ne se produit plus lorsqu'une annihilation d'occasion de but manifeste se conjugue à un penalty.
Mais là, on parle d'une main volontaire, le carton rouge est donc évident, comme en cas de faute grossière ou de comportement violent par exemple.
Tu es sûr de toi sur ce coup ? Pour moi, dans l'hypothèse où le but est marqué, ça "annule" mécaniquement l'anéantissement et c'est donc transformé en comportement antisportif.
Tu marques un point. La loi 12 parle d'empêcher un but et pas "de tenter d'empêcher un but".
Ca mériterait une précision mais dans le texte en lui-même alors, peut-être que ca transformerait mécaniquement le rouge en jaune.

Je reste cependant persuadé que c'est un oubli dans la conception de la règle car dans l'esprit, le rouge resterait justifié.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par titin21 »

Guinnessisgood a écrit : 04 oct. 2021, 11:36 C'était but + rouge c'est sûr.
Ce qui a failli arriver puisqu'on fait la barre sur le coup franc qui suit!!!
Incroyable qu'on ait laissé autant de temps au gardien pour s'échauffer, d'ailleurs...
Et de là où j'étais (mais j'ai peut-être mal vu), incroyable que Romain ne tente pas de tirer direct au lieu d'aller sur le côté et de centrer!
Si l'arbitre avait laisser jouer et qu'il y ai eu but, jamais Lopette n'aurait prit rouge, les deux était impossible même si j'aurais adoré... :mrgreen:
Répondre