ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bichette »

Elliev a écrit : 03 oct. 2021, 22:52 Pardon pour la vulgarité, mais la putain de sa mère, on doit gagner 8 fois
Complètement d'accord. Je continue à penser que Puel n'aide pas cette équipe et ne connait pas ses joueurs. Bravo tout de même aux joueurs. Pourvu que ce soit le match de référence
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bichette »

Steph64 a écrit : 03 oct. 2021, 22:52 Avec un entraineur qui aurait su motiver ses joueurs sur tous les matchs comme ils ont su se motivé aujourdhui grace a ce derbi ,on serait surement 7 ,8 eme au classement ce soir !!! DEGAGEZ PUEL et que Gasset revienne ,,ou hantz ,dupraz !!
+42 000
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Toupet74 »

Green bon match !
Khazri bon match malgré tout, il a vraiment tout le temps la gnac et l'envie !
Ryad bon match
Bouanga on dirait un puceau devant un défilé Victoria's Secret. Il trouve plus l'ouverture alors que c'était son point fort .
Le milieu a bien tenu le choc quand même. Romain rentrée inexistante, krasso avait l'air bien motivé. Aouchiche quand il jouait pas arrière gauche il faisait du mauvais boudebouz donc étonnant ...
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Elliev »

Portosvert a écrit : 03 oct. 2021, 22:57 Faut juste espérer que Puel est compris et qu’il arrête de bricoler,Youssouf titulaire avec une pointe basse à ces côté,Camara sur le banc ou a droite et surtout une défense à 4 ,avec boudebouz en forme ça peut aller.
Bon match de Youssouf, il casse les lignes, à revoir
Stratienne
Messages : 3505
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Stratienne »

Bichette a écrit : 03 oct. 2021, 22:59
Elliev a écrit : 03 oct. 2021, 22:52 Pardon pour la vulgarité, mais la putain de sa mère, on doit gagner 8 fois
Complètement d'accord. Je continue à penser que Puel n'aide pas cette équipe et ne connait pas ses joueurs. Bravo tout de même aux joueurs. Pourvu que ce soit le match de référence
J arrive pas à être satisfaite tant on méritait mieux
Dernière modification par Stratienne le 03 oct. 2021, 23:02, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Almanzor »

Il faut garder cet état d'esprit pour les prochains matchs et viiiite qu on change de dirigeants .
Purl partira en fin de saison ou avant si les investisseurs ont des sous à dépenser.
On eu le bon état d'esprit qui a comblé nos lacunes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Wert »

Ce soir on est entre la déception des deux points de perdu et la satisfaction de voir que les joueurs n'ont rien lâché (et pas leur coach), et ont tenu têtes aux lyonnais. C'est dommage, mais les 3 points pouvaient être pris.

Ca va faire du bien dans les têtes. Même s'il faudra refaire ce genre de prestations contre des petites équipes. Et on a vu l'année dernière que c'était pas notre fort.

Content de revoir Boudebouz. Quoi qu'on dise. C'est un joueur de foot. Avec es qualités techniques et un sens du jeu au dessus de la moyenne. Ca rend d'autant plis incompréhensible sa placardisation.

Ne critiquez pas Bouanga. Il doit être malheureux de son manque de réussite. Il est généreux, et crée du jeu.

Nerci à Khazri aussi. Ce joueur n'a jamais lâché. Il est malheureux sur une occasion, mais il a les couilles de tirer le pénalty.

Je suis toujours inquiet sur notre défense. Et sur les perspective. Notamment parce qu'avec la CAN on ne pourra pas espérer une seconde partie de saison à la Gasset
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bichette »

Et bravo à ce superbe public. Même s'ils n'étaient que 35 000 ( merci Caiazzo et roro)
Les vilains.font la gueule ils n'auront pas leur surprime
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par bladevert »

Paqueta à traversé le match sans prendre un jaune, malgré ses fautes grossières et plus encore avec ses simulationsssssssss, toutes plus ridicule les unes que les autres
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Vertige76 »

Vert Mouthe a écrit : 03 oct. 2021, 22:59 Perso, j'ai trouvé l'arbitrage très bon. ça mérite d'être souligné, je pense !

Et super heureux de ce super match des Verts !! Enfin !! :amen: :amen:
Oui je voulais poster à ce propos.
Il n a pas hésité à voir la VAR sur des décisions litigieuses.
Seul le CJ de Nordin me semble sévère.
Et puis à jamais le 1er d avoir exclu la Lopette :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Toupet74 »

Une belle équipe comme ça elle se vend tout seul non ? Un dénouement la semaine prochaine ???
Revu la parade de Green sur la volée d'Aouar, je sais pas comment il l'a sort 8|
Dernière modification par Toupet74 le 03 oct. 2021, 23:05, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Almanzor »

Elliev a écrit : 03 oct. 2021, 23:00
Portosvert a écrit : 03 oct. 2021, 22:57 Faut juste espérer que Puel est compris et qu’il arrête de bricoler,Youssouf titulaire avec une pointe basse à ces côté,Camara sur le banc ou a droite et surtout une défense à 4 ,avec boudebouz en forme ça peut aller.
Bon match de Youssouf, il casse les lignes, à revoir
En 2ème mi temps oui. Pour Youssouf. Neyou décevant ; il faut qu'il dégonfle son melon.
Boudebouze mérite sa place et surtout il est le seul leader technique
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par clements »

Camara au milieu ça n'aurait pas été la même, à la place de Youssouf.
Stratienne
Messages : 3505
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Stratienne »

Bichette a écrit : 03 oct. 2021, 23:01 Et bravo à ce superbe public. Même s'ils n'étaient que 35 000 ( merci Caiazzo et roro)
Les vilains.font la gueule ils n'auront pas leur surprime
Bravo à ce public formidable :amen:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par babas84 »

Mais comment on ne mène pas 1 à 0 au bout de 10 minutes
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par lequintal »

Bravo les petits verts!

Pour une fois que la Var fait son job, j ai cru qu on était maudits avec la barre..

Kolo a muselé Paqueta 🥳
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Djé42 »

J'avais peur de la branlée et pas qu'un peu.
Je suis forcément agréablement surpris et fier de l'équipe ce soir.
Mea culpa sur boudebouz aujourd'hui, en tout cas en première. J'espère qu'il continuera comme ça.

Va falloir reproduire plus souvent ce type de match maintenant. Et conserver ce système en 4231 qui semble plus nous aller même si défensivement, quel que soit le système on est très très fébrile.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Elliev »

Wert a écrit : 03 oct. 2021, 23:01 Ce soir on est entre la déception des deux points de perdu et la satisfaction de voir que les joueurs n'ont rien lâché (et pas leur coach), et ont tenu têtes aux lyonnais. C'est dommage, mais les 3 points pouvaient être pris.

Ca va faire du bien dans les têtes. Même s'il faudra refaire ce genre de prestations contre des petites équipes. Et on a vu l'année dernière que c'était pas notre fort.

Content de revoir Boudebouz. Quoi qu'on dise. C'est un joueur de foot. Avec es qualités techniques et un sens du jeu au dessus de la moyenne. Ca rend d'autant plis incompréhensible sa placardisation.

Ne critiquez pas Bouanga. Il doit être malheureux de son manque de réussite. Il est généreux, et crée du jeu.

Nerci à Khazri aussi. Ce joueur n'a jamais lâché. Il est malheureux sur une occasion, mais il a les couilles de tirer le pénalty.

Je suis toujours inquiet sur notre défense. Et sur les perspective. Notamment parce qu'avec la CAN on ne pourra pas espérer une seconde partie de saison à la Gasset
Bon match de Ryad effectivement
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Djé42 »

Même avec ce nul, je ne change pas d'avis : nos deux branleurs doivent se casser
vinasse
Messages : 52
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vinasse »

bladevert a écrit : 03 oct. 2021, 23:02 Paqueta à traversé le match sans prendre un jaune, malgré ses fautes grossières et plus encore avec ses simulationsssssssss, toutes plus ridicule les unes que les autres
+10000 C'est une honte ce bonhomme en carton. En même temps l'arbitre a vite compris la comedia del arte. Assurément le guignol de la soirée.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Elliev »

Stratienne a écrit : 03 oct. 2021, 23:05
Bichette a écrit : 03 oct. 2021, 23:01 Et bravo à ce superbe public. Même s'ils n'étaient que 35 000 ( merci Caiazzo et roro)
Les vilains.font la gueule ils n'auront pas leur surprime
Bravo à ce public formidable :amen:
Effectivement, belle ambiance
Stratienne
Messages : 3505
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Stratienne »

Toupet74 a écrit : 03 oct. 2021, 23:04 Une belle équipe comme ça elle se vend tout seul non ? Un dénouement la semaine prochaine ???
Revu la parade de Green sur la volée d'Aouar, je sais pas comment il l'a sort 8|
Celui qui mettra les fonds aura tout un peuple derrière lui s il construit une belle équipe
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par SUPERJET »

Gros match, beaucoup d'intensité.
Je me suis régalé . Y avait tout ds ce match, des poteaux des barres, des buts refusés , un peno, des fumis, une expulsion . Et un public fabuleux !
Que ce match solide de nos verts lance notre remontée au classement.
Dernière modification par SUPERJET le 03 oct. 2021, 23:08, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par clements »

Ceux qui trouvent la placardisation de boudebouz
étonnante : je trouve cela facile comme remarque ce soir. Son niveau est infecte depuis qu'il est chez nous. Ce n'est pas le match de ce soir qui le masquera.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Kobalt »

Almanzor a écrit : 03 oct. 2021, 23:04
Elliev a écrit : 03 oct. 2021, 23:00
Portosvert a écrit : 03 oct. 2021, 22:57 Faut juste espérer que Puel est compris et qu’il arrête de bricoler,Youssouf titulaire avec une pointe basse à ces côté,Camara sur le banc ou a droite et surtout une défense à 4 ,avec boudebouz en forme ça peut aller.
Bon match de Youssouf, il casse les lignes, à revoir
En 2ème mi temps oui. Pour Youssouf. Neyou décevant ; il faut qu'il dégonfle son melon.
Boudebouze mérite sa place et surtout il est le seul leader technique
Oui ...Puel le sportif du placard et ne triche pas...merci à lui..
Répondre